Invité | Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
Carnet Dettes et Blessés
Dettes :
... <= Prince des Mers /// ... => Eléa /// ... <= Kaname //
Blessé(e)s :
Aki // ... Sirène / ... Yellow / ... Turquoise /
Cap ou pas cap ? La honte !
Caps Réalisés :
* Mettre un insecte (type araignée) sur quelqu'un ! >>> Ici. * Draguer un membre d'une agence dans le style "heu miss au cheveux lisse, t'aurai pas un 06 ? >>> Ici. * Dire pendant une réunion "et pour la nourriture de la cafet', on fait quoi ?" >>> Ici. * Pointer soudainement le doigt vers le ciel et crier "Les martiens nous envahissent !" >>> Ici. * Me marrer tout seul puis dire "J'étais en train d'imaginer un bulldozer te passer dessus" >>> Ici. * Me faire passer pour quelqu'un d'autre >>> Ici. * Envoyer une boîte de cookies périmés à GML >>> Ici.
Caps non Réalisés :
* Faire croire à ma/mes coloc(s) que j'ai perdu la mémoire * Me retrouver saoul au point d'avouer à la personne que je déteste qu'en fait, je l'aime bien * Chanter faux dans les oreilles du GML * Sortir un revolver, le pointer sur quelqu'un, appuyer pour faire sortir un mini drapeau avec affiché "Pan" ? :p * Prendre un bouquet de fleurs et le jeter sur une personne que tu n'aimes pas en disant "Tiens ! J'espère qu'elles te boufferont tout cru !" * Lors d'une dispute, partir chercher un dictionnaire, le poser devant moi et regarder l'autre avec un air sadique en disant "Tu continues de m'énerver et je te le fais MANGER ce dico, compris ?" * Sortir en plein discussion un revolver, vérifier s'il est chargé et le pointer sur la personne en face en disant avec un grand sourire "Je vérifiais juste s'il était chargé, continue je t'en prie" * Prendre un objet au hasard et le lancer comme un frisbee, puis dire : "Ca, c'est ce qui attend ta tête si tu continues à m'énerver" * Appeler quelqu'un "Hey beau/belle [blond / brun / roux / autre], passe-moi les cookies !" ? * Miauler et ronronner en mangeant des sucreries
Dernière édition par Agent Gray le Dim 20 Juil - 18:14, édité 37 fois |
|
Invité | Ven 14 Mar - 20:21 | |
Carnet Ceux qui font de nous des loups
Dettes :
...
Blessé(e)s :
...
Surveillance :
Valshe GML ... Vassilissa la Belle [potentiel danger] ... Tommy [potentiel victime] ...
Cap ou pas cap ? On ne se défile pas !
Caps Réalisés :
* Cap réalisé >>> [url=Lien]Ici.[/url]
Caps non Réalisés :
* Cap non réalisé.
Dernière édition par Peau de Louve le Jeu 27 Mar - 19:42, édité 3 fois |
|
Invité | Ven 14 Mar - 20:42 | |
Souvenirs feat Fiancé Gray
Je ne sais pas si j'écris vraiment dans un journal ou si je suis en train de vivre un véritable cauchemar. Enfin bon, au cas où, je préfère l'écrire. Et puis il parait que ça permet de soulager un peu sa colère d'écrire. Allez, je me lance.
Je suis fiancé. Et je vais mourir. Parce que ma fiancée... C'est Blue.
En fait c'est MG qui nous a forcé à nous marier dans le cadre d'une mission. N'empêche que ça tombe mal. Tout tombe ne vrac en ce moment dans ma vie et ça me... déprime. J'ai même préparé une lettre d'excuse pour fuguer. Mais je sais déjà que primo, je n'ai pas le choix. Que secondo, ça n'arrangera pas mes problèmes de m'enfuir en courant. Que tercio, j'ai l'impression que... je suis en train de faire du mal à Blue. La dernière fois, une fois Red ramenée du bar parce qu'elle avait bu mon verre, elle m'a dit des mots qui n'arrêtent pas de tourner dans ma tête et de me ramener au souvenir de mon entrée à l'Agence. Ca a été la seule à autant me détester sans que je ne fasse ou dise rien pour que ce soit le cas. Ca m'a étonné et... sincèrement je commence à avoir des doutes. La lettre que Yellow m'a donné n'a d'ailleurs rien arrangé.
Sur le sujet Blue, et c'est bien la première fois que ça me déstabilise autant, je suis per-du. Complétement lar-gué.
Largué dans tous les sens du terme d'ailleurs. Parce que bien sûr, c'est le moment que l'autre enfoiré a choisi pour retourner dans la vie de son fils. Et l'autre a accouru immédiatement en oubliant son ancienne vie. Les relations à distance et moi, on est pas fait pour collocationner (même si ce mot n'existe absolument pas), presque autant que Blue m'adore.
J'suis donc à nouveau seul en état de profonde dépression si ça continue sur cette pente.
Donc youpi youplala je suis à nouveau célibataire ! Et le pire, c'est que je ne m'inquiète pas de ça, non. Je suis assez crétin pour angoisser sur ce que va devenir mon -ex- petit-ami à cause de son monstre paternel qui l'a repris sous son aile et non pas pour le mal que ça me fait de devoir l'oublier. Je suis un véritable abruti, ça se confirme. Surtout quand on parle d'amour. Forcément, après ces merveilleuses nouvelles, je pensais à me mettre minable : Boire beaucoup, tout oublier et finir la nuit avec le ou la premiè(re) venu(e) ! Mes plans ont été contrariés quand des tas de personnes se sont incrustées au bar où j'avais décidé de passer la journée... Le mariage était le lendemain...
En somme je suis, éternellement, dans un bordel incroyable. Ma vie se résume à ça. Si c'est pas merveilleux...
|
|