✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Bienvenue sur cette troisième édition du Calendrier de l'Avent !
Comme pour les précédentes années, c'est vous qui offrez des cadeaux aux autres ! Noël, c'est avant tout une fête où on partage, où on montre à nos proches par le biais de cadeaux ou de mots doux qu'on tient à eux. Et Cooki ne changera en rien cette définition ! Ce mois de décembre est l'occasion de vous racheter pour touuutes les bonnes résolutions non tenues, les mauvaises résolutions prises et tout le reste. Sachez pardonner aux autres et leur accorder une nouvelle chance, car c'est CA l'esprit de Noël ! Et si vous ne l'avez toujours pas intégré dans vos petites méninges, j'vous conseille de vous retaper le Conte de Noël de notre cher ami Dickens.
Principe & fonctionnement
A chaque jour correspond un ou deux membres validés (les doubles comptes ne sont pas pris en compte). Tous les membres validés ont le droit à leur jour. Si un membre est validé pendant le mois de décembre, un jour lui sera bien entendu attribué (pour ça qu'il reste des jours avec un seul membre). Pour participer, il faut envoyer vos cadeaux par MP à Yellow. Elle seule a accès au calendrier (Et elle seule sait modifier les codes bullshitmaggle qu'elle pond uhuh). Elle ajoutera vos cadeaux à la page et voualaa ! Bien sûr, vous pouvez aussi déposer un petit - ou grand - mot ici en même temps que le cadeau, ça fera très plaisir. ♥
Jours & leurs membres
01 : Agent Sapphire + Tweedle Dee 02 : Agent Violet / Le Troisième Petit Cochon + La Fée Bleue 03 : Boucle d'Or + Agent Orange 04 : Agent Blue + Agent Amethyst 05 : Alice + Jabberwocky 06 : Agent Azure + Prince Charmant 07 : Agent Green + Le Cygne 08 : Agent Yellow / Vassilissa 09 : Le Dragon / Agent Brown + La Sorcière 10 : Agent Olive + Le Chapelier Fou 11 : Agent Magenta / Peter Pan + Agent Lagon 12 : Le Rossignol / Agent Pink + Le Septième Corbeau 13 :CADEAUX GROUPÉS ♥ 14 : Agent Ivory + La Reine des Neiges 15 : Cendrillon + Pinocchio 16 : Agent Chocolate + Agent Gray / Peau de Louve 17 : Oberon / Agent Emerald + Agent Purple 18 : Agent Tomato / Le Lapin Blanc + Ondine 19 : Agent Red / Le Joueur de Flûte + Agent Seagreen 20 : Princesse Kaguya / Agent Raven + Jack Frost 21 : Le chat botté / Agent Coral + Agent Gold 22 : Agent Indigo / Le chat du Cheshire + Jiminy Criquet 23 : Le Vilain Petit Canard / Agent Black + Agent Navy 24 : L'Apprentie-Mage / Agent Scarlet + Agent Silver 25 :NOEL ♥
PS : Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il le signale rapidement ! Ca serait dommage de ne pas avoir son instant cadeaux :c
Dernière édition par Agent Yellow le Mar 13 Jan - 15:52, édité 5 fois
Joyeux Noël un mois en avance très beau calendrier au passage yel *O* sapph : j'espère que ton cadeau te plaira j'étais très inspirée par l'image x'DD et pour répondre à la question que tu vas sans doute me poser, non tu n'es pas obligé de le mettre x'DDD
Je souhaite un joyeux Noël à Sapph & Dee en tout cas, et oui mon fils (J'me sens comme Dieu. /PAN/) j'te ferai le tuto èè L'important ce n'est pas les jolis montages, c'est ce qui vient du coeur 83
Yel a raison, tout vient de notre intérieur à nous de nous (pour pas répéter "coeur" comme elle /PAN/) Bwef, bon nowel à vous deux, que la force soit avec vous bouffez pas trop de biscuit en attendant, n'est-ce pas mon petit-fils ? c: *krev*
Joyeux Noëëël ~ J'espère que mon cadeau te plaît, Violet ! Parce que moi, j'en suis un peu déçue. Je trouve que le premier que j'ai fait (et que j'ai malheureusement perdu, merci ordi pourrit hm), était mieux. Mais bon bref ! o/ Et Princesse, tu l'auras ton cadeau, tu l'auras ! Un jouuur, peut-être ! *sors* Non non, j'essaye de faire ça ce soir. J'ai déjà commencé celui pour Yellow et Green ! :>
Joyeux Noel ! ~ :3 Sorry , j'aimerais vous offrir des cadeaux mais faut que j'attende d'avoir beaucoup moins de devoirs pour les faire T-T Et comme je ne sais pas grapher ça va être compliqué mais j'ai déjà ma petite idée :)
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Joyeux Noël ma juju ! Ca fait super longtemps qu'on se connait toi et moi, toujours occupées à faire les mêmes choses sans être au courant (allemand, certif xD), toujours occupées à délirer sur le pourquoi du comment (télépathiiiie !) et à trouver une façon géniale d'embêter Green encore plus >8D T'es une fille géniale et j'espère qu'on restera amies encore longtemps 83 ♥
B'souilles de ta juju (qui en fait est plus une tritri qu'autre chose /PAF/) ♥
Moooooooh ! Que c'est meugnon *o* Vite, à mes images ! //MUR// Yel, je ne sais pas si c'est exprés, mais Indy à son double-compte de Cheshire, nan ? Sinon, mes cadeaux arrivent ! (avec un peu de retard, mais ils arrivent !!!)
Edit : j'ai relu, les doubles-comptes ne sont pas pris en compte.
C'est trop gentil, ça me touche beaucoup ! Merci tout le monde ♥ Sinon joyeux Noël à tous, profitez-en pour manger beaucoup de chocolat :D Mes cadeaux risquent d'avoir un peu de retard, mais ils arriveront quand même bien au chaud sous le sapin, ne vous en faites pas :3
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1