Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ans : Happy birthday Cooki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le nouvel habillage ?
Superbement magnifique !
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap67%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 67% [ 16 ]
C'est beaauuu !
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap25%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Sympa
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap8%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peux mieux faire
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moche.
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yerk, virez-moi ça !
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 4 Aoû - 23:35
Aujourd'hui, ça fait deux ans que Cooki existe. Eh oui, le temps passe à une des ces vitesses... :3 Merci à vous tous pour ces deux belles années, on espère tous qu'il y en aura encore au moins deux autres comme ça ♥ Mais les discours viendront après, nous vous avons d'abord réservé quelques surprises afin de fêter l’événement comme il se doit !

Vous avez sûrement remarqué notre petit changement de thème. Un forum tout beau tout neuf pour ses deux ans ! On remercie très fort Exception de Libre Graph’ pour le temps qu'il a consacré à la nouvelle apparence de Cooki, ainsi que notre petite fée du graphisme (Yellow) pour la PA ♥ N'hésitez pas à donner votre avis sur les couleurs / images / codage grâce au petit sondage =3

Comme à tous les anniversaires il y a des cadeaux, nous vous proposons *roulement de tambours* ... Une grande tombola ! Avec plein de super lots à gagner, cela va de soi :) Pour participer, il vous suffit de poster un numéro désiré (en vérifiant qu'il est encore disponible ^^), et ce pour la maudite somme de 10 cookies. Oui, on vous fais payer le billet, parce que les jeux de hasards c'est le maaaaal, et qu'il y a toujours des risques d'y perdre quelques plumes de toutes façon (et qu'on adore vous embêter un peu ♥) ! Trêve de bêtises, le tirage au sort sera effectué par la plus innocente des admins ; Red (je rigole, je rigole), le 20.

Pour participer à la tombola :
-  Avoir 10 cookies
- Poster un message avec son numéro choisi (entre 1 et 30) >ici<
- Attendre les résultats

On vous >ici< afin de répondre au plus de jeux possible ! Les trois premiers à totaliser le plus de points auront droit à des cookies, si c'est pas beau ça ? Vous avez jusqu'au 20, à vos marques... prêt... partez !

Et pour finir, une petite surprise vous attend dans votre profil, que je vous invite de ce pas à aller modifier :)

Tout le staff vous souhaite de belles vacances et un joyeux anniversaire à notre cher forum ♥


Dernière édition par Agent Red le Mar 5 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 5 Aoû - 0:10
Il y a de cela deux ans, jour pour jour, on a eu l'idée folle de créer un forum... Blue et moi, totalement novices dans les forums de rpg, à peine capable de s'y retrouver dans le panneau d'administration... Si on nous avait dis à ce moment là qu'on en serait ici aujourd'hui, je doute fort que j'y aurai cru, et pourtant... Merci à tous. A ceux qui sont partis comme à ceux qui sont toujours présent. Aux nouveaux membres comme aux anciens, merci du fond du coeur. Je suis en train de verser ma petite larme rien qu'en écrivant ça x)

Je l'ai déjà dis lors des un an (si ma mémoire ne me fais pas défaut), ce site n'est pas juste un petit site dans les tas d'autres qui pavent internet, il possède une âme... C'est un petit bébé qui grandit presque trop vite à mon goût x3 (cherche pas Blue, son premier mot c'était Red ;p) et grâce à vous il a pu s'épanouir et le pourra encore... Grâce à vous il a gagné cette petite flamme qui le rend si précieux à mes yeux. Il m'a permis de rencontrer des personnes formidables, il m'a tellement offert.
Perso, j'arrive facilement à nous imaginer dans une dizaine, voir une vingtaine d'années, encore là... A parler des bêtises de nos gamins sur la CB, des soucis du quotidien comme des bons moments, et pourquoi pas même tous se voir à la JE :3 (on se déguisera tous comme nos perso, et on dévalisera les stocks de cookies de Paris <3) J'ai peut-être l'air ridicule à dire des trucs comme ça, mais je m'en fiche è_é

Je tenais aussi a m'excuser de ma présence pas toujours très présente... Et je remercie énormément Yel' qui en fait beaucoup, et que je nem super fort *keur* et bien sûr, tous les membres du staff, Bouclette et Ob' qui nous a rejoins dernièrement :) Ainsi que notre co-fonda Blue, même si elle n'est plus admin, elle reste dans notre coeur *keur*
Je voudrais dire tout plein de trucs, mais les mots me manquent, et si je continue, ça deviendra du n'importe quoi que tout le monde n'arrivera pas à suivre... Je vous remercie tous infiniment (oui, encore une fois, je me lasse pas de le dire), et je vous aime tous très fort ♥️ Même ceux que je connais peu voir pas du tout... Parce que vous partagez avec nous cette aventure, et que pour moi ça compte beaucoup.

Merci *gros poutou*
Et joyeux anniversaire mon petit Cooki <3  Happy Birthday 
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 0:49
Joyeux anniversaire cooki  Love  et bravo pour les graphismes,  c'est très beau ^^

Et donc Happy Birthday et n'abusez de cookies parce que ça fait grossir  Courroooons !




PS : Alors comme ça red fait des doubles postes? Depuis quand tu transgresse les règles èwé


Dernière édition par Le Rossignol le Mar 5 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 5 Aoû - 0:53
Bon, je suis arrivé y'a pas tres longtemps, mais depuis mon arrivée, j'ai passé pas mal de bons moments ici, et j'aime ce forum. Bon, j'ai pas trop l'habitude des univers plutot realistes (Enfin, y'a bien un loup qui parle xD) mais franchement, je me plais bien ici, et j'ai bien j
l'intention de rester ici pendant longtemps, histoire de voir le forum grandir et devenir un beau et fringant jeunne homme c:

En parlant de beau et fringant, le thème est juste magnifique *O* J'aime beaucoup, et je félicite Yel' pour la PA, elle a géré ! Et donc, pour , conclure ce petit message... Bon anniversaire au forum, et j'espère qu'il durera encore longtemps, en esperant qu'il y ait encore plus de gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 0:58
Alala, bravo à vous les admins pour ce super thème ! Il est à croquer *-* Après je sais pas quoi dire d'autres, si ce n'est que je m'amuse comme un petite folle depuis presque un an et demi, dire que ce forum est le premier auquel je me suis inscrite, je suis bien contente qu'on me l'ai fait découvrir ! *o*
Et puis un bon anniversaire à Cooki, longue vie au forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 1:25
Bon j'ai pas grand chose à rajouté tout ce que je voulais dire à été dit par les trois autre tartufes au dessus! (Mais oui je vous aimes :D //PAN//)

Fin si j'ai à dire que si j'avais pas été limite menacé par Vio je serai pas ici (Oui je m'en souviens Vio èé) Et je ne regrette pas d'être venue (D'avoir été menacé par contre... XD) Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour faire grandir cooki un peu plus hésité pas j'aiderai si besoin! :D Sachant que je vais faire des études en programmation et partir travaillé chez samsung! *Classe absolu!* //PAN// Hum hum a part ça bisous à vous tous! Aux admins qui font un travail de dingue, et au membres pour s'éclaté avec moi :D (Comment ça c'est pas à moi de remercier les membres ? Rien à battre le fait quand même! Suis un rebelle! //PAN//)

Bon moi vous fait des gros bisous et des calin! (Sauf à Vio pour certaine raison de protection de mon cou *cour loin et vite*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 1:27
Ô Tanjobi omedeto !!  Happy Birthday 

(Désolée les grands discours ne sont pas mon truc ;w; )

Je suis une des dernières arrivées ici , mais pour le peu de temps que j'y suis,  j'ai vraiment passé de bons moments  , je ne connais pas encore tout le monde mais pour ceux que j'ai déjà rencontrés vous etes toute des personnes géniales avec qui j'adore avoir des délires sur la CB ! On est tous comme une grande famille ~ En tout cas j'ai vraiment l'intention de resté encore longtemps ici et de voir comment le forum peut encore évoluer :3

Sinon je tiens à souligner que votre travail sur le fo est juste MAGNIFIQUE , notamment sur l'évent ! *_*


Dernière édition par Princesse Kaguya le Mar 5 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Aoû - 1:31
Agent Sapphire a écrit:
et devenir un beau et fringant jeune homme c:

Juste, COOKI CEY UNE FILLE. D: xD

Oui donc ouaaais, bananiv Cooki, patati et turlupipi, poulah poulah granola (<--- chiche je parle comme ça pendant touuut le post ? 8D /PAF/). Hrum, un peu de sérieux, je reprends le discours que j'avais commencé - ou paaas, moi j'suis une warrior, j'le fais au talent maggle ! /PAN/ -.

Donc bon. Cela fait très exactement deux ans que le forum a ouvert. Et oui, deux petites années très grandes qui ont été merveilleusement bien remplies. Au départ, il n'était que un. 'fin trois. Au départ, il y avait trois admins. Puis quatre. Puis trois. Puis deux. Puis une, la seule et unique, mouaaaah. /PAF/ Oui donc au départ ils étaient trois admins pour gérer un tout petit forum créé dans le délire des deux fondas. Ce n'était que le premier mois mais nous atteignirent vite la vingtaine de membres grâce à la pub sur le forum d'où nous venions tous. Et c'est à ce moment-là que tout changea. Les membres commencèrent à parler du forum sur d'autres forums et rapidement, de nouvelles têtes inconnues arrivèrent, parlant à leur tour du forum à leurs connaissances et faisant ainsi perdurer Cooki. En deux ans, le forum a su s'ouvrir au reste de la toile, et s'il a pu perdurer jusque là, c'est en grande partie grâce à ces petites têtes touuutes mignonnes que vous êtes ♥. Bon, c'est aussi grâce à la présence du staff que le forum est toujours debout, parce que malheureusement il suffit qu'un admin disparaisse pour qu'un site s'écroule tant la charge de travail peut être imposante ;;. C'est pour ça que je dis merci à tout le monde, pas seulement aux membres mais aussi à notre cher staff, pour sa présence et son investissement dans la vie du forum. Mais... ce qui a fait que Cooki ait pu tenir jusqu'à ses deux ans, c'est sûrement aussi parce que ce n'est pas un simple forum de RPG. Cooki, c'est une graaaande famille, la nôtre ! En privilégiant le flood, de nombreuses relations entre membres ont ainsi pu être tissées, et c'est sûrement pur cela que nos chers pitits cupcakes sont si fidèles au forum ;; <-- nan mais en vrai j'pleure pas ! J'suis un bonhomme moi ! /PAF/

Alors, pour ces deux années magiques passées avec vous oui bon bien moins avec certains mais bon ! Je n'attends que ça, passer plus de temps avec !, merci ! <3 Vous êtes un peuple merveilleux les gens <--- look, look at my couronne en mousse ! /PAF/, continuez comme ça. Peace & n'abusez pas des cookies, Blue vous surveille. ♥

PS : A ma Red. Tu es une fonda formidable, ces six dernières heures passées en ta compagnie et celle du canard squatteur de dessous le matelas étaient juste énormes. Bon, au final j'suis ultra crevée mais vouala. Ze t'aime. ♥

A ma Blue. Que ferais-je sans toi sérieux ? ;; Toujours là pour rattraper mes conneries, t'es p'têt plus admin mais t'es la première personne à qui je demande de l'aide quand je suis en retard pour un truc, parce que tu réponds toujours présent. Donc même si c'est une abominable créature, applaudissez-la. Elle le mérite. Un peu. *krev* ♥

A mon Green. En fait j'ai rien à dire sur toi mais j'avais envie de te citer pour faire genre. Nan j'déconne. C'est pour faire plaiz à Ob. xD Enfin bref, j'vais p'têt aller me coucher moi. ;;

J'vous aime les gens, joie et kinder. Que la Sainte Patate soit avec vous. ♥

PS Olive : Si tu deviens programmateur, on t'embauche 8D mais gratuitement par contre. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 5 Aoû - 1:35
Bon ben je rectifie: Pour que le fofo devienne une belle jeunne femme prospere alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 3:10
Je demanderai juste une rémunération de 1 paquet de cookie dans ma boite au lettre par moi, ça te vas ? //PAN// Evidemment que j'aiderai quand j'en aurai les capacité :D Même si se sera pas pour tout de suite^^
Fin après sa mon entretien le déterminera^^ Puis plus, bien plus tard, mes enfant s'inscrirons sur cooki alors vous avez intérêt à tous resté! :D //PAN// *court, fuit, vole!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 8:18
Moi j'peux faire des cookies et je vends super bien car les gens me mettent des pourboires, on m'embauche ? 8D /PAN/

Ol, j't'ai pas menacé éè
"Diiiis, ça te dirait de t'inscrire sur l'Agence Cooki ? Il est super bien *-*" "Oh ouais pourquoi pas^^" (t'ention le smiley collé au mot *meurt*)
Et puis c'est fini les câlins massacreurs D:

Ouiiii, belle et grande famille que nous sommes *-* la plus bizarre du monde mais belle et grande Courroooons !

PS : *applaudit Blue o/* Et encore bravo à tous et toutes d'envahir le forum d'un brin de folie et de joiiie Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 5 Aoû - 9:02
PS : ça va faire la troisième fois que je recommence parce que la page s'est éteinte :'(

Bref.

Joyeux anniversaire cooki ! :D

(Z'inquiétez pas, je vais pas faire de monologue de pseudo-dépressif comme au-dessus)

Juste que vous aime, toute la grande famille de cooki (même ceux que je connais pas trop bien encore), j'ai rencontré des gens super ici. < super = expression de vieux.

Deux ans Un an et demi, c'est passé super vite :o Peut être parce que je suis pas venue depuis un paquet de temps.

Voilà la liste non exhaustive des changement apporté au forum depuis ces longues années (c'etait ennuyant et inutile 8D)

- Il y a 20 agents de MG, et 32 agents De GML. Qui aurait cru que c'était possible, à l'époque où on manquait de personnage de conte ?

-Y'a eu le méga changement des cookies. C'est devenu Le CAPITALISME !

- Et vous aviez sorti le grand jeu avec votre PA. C'était pas la même que maintenant, on peut dire qu'il y a du progrès :3 /sort/

- Les images sur les catégories des forums. Avant y'avait ça partout, vous vous souvenez ? ^^ Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ Image_10

- Le ville porte désormais le nom de Chantilly !

- De nouveaux endroits apparaissent ! Y'en a même des secrets...

- Personne n'a voulu de les prédef' Wendy et le nain. Oh les pauvres...

Voilà, j'ai du en oublié un paquet, mais que de nostalgie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 9:17
Agent Olive a écrit:
les trois autre tartufes au dessus

C'est toi la tartufe olive :b

PS: Sinon pourquoi les admins ont une couronne? C'est une monarchie!  :b
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Aoû - 10:38
C'est pas une monarchie mais une dictature ! Et ça tout le monde le sait depuis longtemps :p

Orange : Chut. Ma PA de l'époque était jolie aussi ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 11:09
J'ai pas dit que j'était pas un tartufe aussi Rossie :p

VIVA LA REVOLUTION! Faut reprendre le pouvoir!! Ah mais nan! SI on prend le pouvoir on devra réfléchir!! :o A BAS LA REVOLUTION!!! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 11:33
Orange a écrit:
- Personne n'a voulu de les prédef' Wendy et le nain. Oh les pauvres...

Ouais j'crois j'ai merdé pour le prédèf x')

Sinon Bône anniiiiv Cooki :3 Je me rappelle quand je me suis inscrite il y avait un nouveau membre par mois et maintenant on en est à 3 par semaines 8D /PAN/

Bref bien avant ça il y avait le forum de TDLJ là où j'ai connu Cooki et que maintenant ceux qui s'en rappellent ici se comptent sur les doigts de la main :') même si je vais pas beaucoup sur le flood et queje connais même pas la moitié des membres beh vous faites ttous grandir le forum et aportez chacun votre pierre à l'édifice wow je vieillis moi XD

Bref merci beaucoup aussi au staff parce que sans eux vous auriez pas de cookies, pas d'évent, pas de journal, pas de pleins de trucs comme ça et grand merci à eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 5 Aoû - 11:38
Comment ça monologue de pseudo dépressif ? :o //PAN//
Je vais me remttre à pleurer si vous écrivez tous des truc comme ça x3
Ma yellow : ♥ <-- et ça veut tout dire, quand je dis tout c'est touuuuuuut !

Orange : le petit truc qu'il y avait partout... c'était pour là où on avait pas d'image xD le petit truc qui peut pas avoir de cookie représentait bien ça :3 ... en tout cas je l'avais trouvé mignon donc voilà :o mais oui, on en a fait du chemin x)
et c'est vrai que le nain est là depuis le début, mais qu'il a jamais été pris xD

Et a part ça... NON CONTROLONS COOKI, DEMAIN NOUS CONTROLERONS LE MOOOOOOOOOONNNDE !!! Et je ne veux pas de coup d'état de la part de nos petits membres, compris ? :3 Ou vous serez privé de dessert :o


P.S : bien évidemment que vous avez le droit de menacer les autres pour qu'ils viennent s'inscrire O:)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 16:59
Ah. ~
Ben mince j'aurais pu écrire mon discours cette nuit, mais j'savais même pas qu'on pouvait poster. Heh.
Donc, c'est parti ! Voici le magnifique discours de Tomato !

AHEHRREIGHHMEM.   superman 
Chers dames, messieurs et autres étranges espèces peuplant le forum.
Je ne comprends pas trop pourquoi j'écris mon message pour les 2 ans de Cooki comme tel, mais vous savez, c'est dans ma nature de faire des choses étrange... Et ça l'a toujours été !
Pour faire un peu d'Histoire, suis arrivée sur le forum depuis maintenant 3 mois, et même si niveau RP, j'avance à la vitesse d'un escargot uni-vantousiste blessé sous somnifères, j'ai pu rencontrer la plupart d'entre-vous sur la très célèbre chat-box, et je ne le regrette pas !
Il faut savoir que Cooki aurait bien pu être mon second vrai forum RPG. Et oui, j'avais découvert ce forum fin-Janvier il me semble, mais je passant mon chemin pour en trouver un autre. Cependant, ce forum au contexte si particulier hantait mon esprit. Et puis, sur un coup de tête, je m'inscrivis sous les traits du jeune homme qui drague plus vite que son ombre que vous connaissez ! ~
2 ans pour un forum est honorable ! Surtout lorsque l'on voit l'activité et l'ambiance qui y règne ! Parce que oui, ici, l'ambiance est exceptionnelle. C'est très convivial, et c'est ça qui donne une certaine âme au forum !
Et pour ça, il faut remercier tous les membres qui font vivre ce forum, mais aussi le staff, qui s'y investi à fond et essaye de nous proposer plein de nouvelles choses à chaque fois !
Donc, finalement, je n'ai qu'une chose à dire. Mais vu que j'avais envie d'écrire un long discours pour faire classe et... Pour m'intégrer dans le groupe...

Joyeux anniversaire, Cooki !  Happy Birthday 
Longue vie au forum !
Comme disent les japonais : BANZAI !
Et les chinois : WANSUI !
Je suis toute à vous, cher staff ! Vous pouvez me demander ce que vous voulez ! (si bien sûr cela respecte les Droits de l'Homme et ma dignité...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 20:14
*applaus*
Présentateur : Et donc voilà, merci pour ce charmant discours qui a été écrit en directe du forum des cookies.... par le célèbre Agent Tomato aussi connu étant To. Je tiens à remercier le staff qui fait que je puisse passer en directe de chantilly parce que sans eux, ce serait impossible.
*applaus*
Voix stupide de la télé : C'était un message de l'Agent tomato présenté par Rossie sur la BBC (Bébés Brownies à Chantilly). Cette chaîne est sponsorisés par la boutique de gâteaux de l'agence cooki. Et maintenant une petite page de pub.
PUB : Les filles de l'agence cooki c'est les plus jolies mais celles de GML c'est les plus belle. Allez chez GML. Si vous voulez nous rejoindre, contactez nous au 06********. 35 centimes par minutes.

Autre PUB : L'agence cooki, des gâteaux trop bon, un salaire de misère, rejoignez nous pour, avoir des cookies gratuits. Grande fête pour les 2 ans de la boutique avec plein de cookies à gagner.

Présentateur : Eh oui, cooki a 2 ans le 5 août, que le temps passe. Souhaitons un bon anniversaire à cooki.
*applaus*
Voix stupide de la télé : Et voilà cette émission est terminée et nous remercions tomato pour son superbe discours et tout le monde pour être rester sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Aoû - 20:26
Citation :
Les filles de l'agence cooki c'est les plus jolies

Ouais mais non. CA C'EST MON SLOGAN DONC ON COPIE PAS. ;; Et c'est pas un fake, cette phrase je l'avais mise sur un cadeau de Noël dernier 8D

Mag : Ouaaais, TDLJ ** Le jeu me manque n'empêche, j'y étais un peu accro :c xD

PS : J'ai le droit de voter Yerk si j'aime pas mon taff ? °° /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 20:55
Oui c'est mon quatrième message et alors?! Je vous demander si c'est possible de remettre le papillon pour quand on a un message parce qu'il n'y ait plus... ToT

Yel : Ca veut dire qu'on pense aux même choses :D  applaudissement 

Sinon ouai mets que ton travail est nul parce qu'il n'y a pas de papillon  c-à-d 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 11:51
Tous les mangeurs dévoreurs de cookies qui sont passés avant moi ont dit en substance tout le bonheur que nous a apporté notre bon vieux forum mais je viens quand même mettre mon petit grain de sel  nanèreuh 

Comme je l'ai déjà dit aux trois admins que j'aime tant (ouais pour moi y'en a 3 et y'en aura toujours 3 è_é (non pas parce que je n'aime pas les changements (quoique) mais parce que mes petites soeurs sont à mes yeux l'âme de ce forum et le resteront pour la vie et au-delà <3), je passe ma misérable existence à venir, partir, revenir, repartir (bref je casse les pieds de tout le monde) mais Cooki reste. Tout le temps. Je sais que quand je décide de revenir, quand j'ai le temps de le faire, Cooki est là. Et je sais aussi (et ça je vous l'apprends bande de barbes à papa) que quand je suis en période de déprime, quand je n'arrive pas à arrêter les larmes créées par d'autres, je viens ici, je lis vos bêtises en invisible et puis ça va mieux.

Cooki c'est ma maison, parce qu'ici se trouve la majorité des gens qui comptent le plus pour moi et surtout une grooooosse quantité d'amis indéfectibles. (Et ça y'est je commence à chialer comme une madeleine >_>) (Du coup j'abrège :p) Tout ça pour dire que je remercie de tout mon petit coeur de glace les 3 petites fées qui ont donné vie à notre maison et qui en prennent toujours autant soin. Et puis aussi un grand merci à notre Bouclette nationale pour l'aide qu'elle apporte à nos admins. Non je remercie pas encore Oberon parce qu'il fait pas partie du staff depuis assez longtemps na !

youpiiii!! Buon Compleanno Cooki mio youpiiii!! 
Et puis de toute façon je vous aime tous à la folie mes petits bouts de choux  Love2 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 14:58
Reine des Neiges a écrit:

Comme je l'ai déjà dit aux trois admins que j'aime tant (ouais pour moi y'en a 3 et y'en aura toujours 3 è_é (non pas parce que je n'aime pas les changements (quoique) mais parce que mes petites soeurs sont à mes yeux l'âme de ce forum et le resteront pour la vie et au-delà <3)

Mes nombreuses tentatives de coup d'état chez les admins ont traumatisés la population cookisiennes, à ce que je vois xD

Un an admin (fantôme), un an membre, je peux dire que j'ai tout connu :3 Mais je ne regrette rien. Ce forum, c'est une partie de nous qui s'y trouve. Pas seulement des admins, des modos ou des anciens, chacun amène quelque chose. Un bazooka, un granola rebelle, une statue à mon effigie... Et tout ça, ça a fait un joli bazar, que j'aime et don on peut tous être fiers.
Peuple adoré, je ne t'oublierai pas et je vous garde à tous des postes importants lorsque j'aurais conquit le monde.
Mais, je dois vous faire une déclaration : Yel, c'est pas parce que t'es Timmy qu'on t'aime pas :3 toi aussi, tu as le droit à l'amour et aux câlins :D *câliiiiin*
Red, mon amour de toujours, je te remercie de me servir fidèlement et de me dire tout (et je dis bien TOUUUUUT) ce qui se passe chez les admins <3 ... Fallait pas le dire ?
Bouclette, ma marraine, la seule et l'unique, je suis heureuse de savoir que les aide à garder ce joyeux bordel, tu as bien du courage :3 *keur*
Obe... Courage ? xD Parce que tu vas en avoir bien besoin, mais tu verras, c'est chouette d'être une des têtes pensantes d'une dictature (méfie-toi de Yel et Bouclette, elles sont juju et machiavéliques è_é)

Joyeux anniversaire bébé Cooki, je suis toute fière de toi, surtout que ton premier mot était "bleu" (Oui, Red, il a dit BLEU !), tu arrêtes enfin de ramper, tu marches sur tes deux patates pattes (bon, tu te casse la gueule parfois, mais Yel est là pour que tu sois tout beau quand même). Bref, bientôt tu seras faire de vraies phrases et tu vas sans doute te rebeller pour échapper à la dictature. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même <3

Bref, je vous aime les gens, et montrez-moi que vous m'aimez et faîtes vos prières quotidiennes après avoir lu ce message :3

PS : vraiment trop d'amour dans ce message, faut que j'arrête de regarder les films sur la 6 pendant les vacances, c'est mauvais pour mon image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 7 Aoû - 22:34
NAN JE SUIS PAS EN RETARD POUR LA FÊTE D'ABORD, NE BRISEZ PAS MES ESPOIRS. D'x

Hrrm hrrm... Firstly, avant que je commence à chialer comme une tapette déballer mes sentiments devant tant de nostalgie, je veux dire juste un truc à someone ...
YELLOW (oui toi ma femme) T'ES UNE PLAGIAT. D'x ET LES DROITS D'AUTEURS ALORS ? T'as pepsé toutes mes phrases favorites dans ton discours de caca. Dx (même le cri de guerre de Lis et moi quoi... "Poulah poulah" ;; *krev*) JE VAIS DIRE QUOI MOI NOW ? J'T'AIME PLUS. SALADE VA. D: ... En fait si je t'aime mais vouala on se comprend hein ? "- Nan pas vraiment." <--- si tu me dis ça je te séquestre. ;__; XD !

Bref bref bref... Le forum est trop sexy. *-* J'adore le design vraiment moderne ! ... Y'a pu le butterfly. KESKICÉPACÉ ?? WHERE IS THE BUTTERFLY ?? Au début je l'aimais pas mais après on est devenu super potes lui et moi ;; /PAF/ Yel t'aurai pu mettre un gun stylé à la place de tes ciseaux là ! *sbaaaf* Nan nan j'plaisante, j'adore tes ciseaux, j'adore tes ciseaux ! Sinon ouais, Cooki est devenue une belle jeune femme. C'est pour ça que je vais l'épouser. /PAF/ Elle a 2 ans et moi 18, et alors ? D: L'amour n'a pas d'âge ! /PAN/ Pour notre mariage vous allez m'offrir quoi ? c: "- Une camisole. Et accesoirement le code pénal. Pédophile." <--- Voggles. Vous avez jamais rien compris aux sentiments t'façon ;; /BAAANG/ Putain quand est-ce que je vais arrêter de dire de la merde moi ? ;w; XD
On est tous d'accord que sans MA Yellow, Cooki n'aurait pas pu à apprendre à marcher. Red s'est chargée de lui apprendre à parler. Et Blue lui changeait ses couches. /PAAAN/ Désolé Blue fallait que je la fasse XD ! ---> Je m'améliore en métaphore vous avez vu ? X3 ... OK c'était d'la merde, t'façon j'aime pas la poèsie donc fuck.*krev*

Côté news... OLOLO WALLAH BOMBAÏ DE OUF MAGGL. THAT'S HELLA COOL. LE FORUM ROXX DU PONEY FRINGANT AVEC SES NOUVEAUTÉS COMME TOUJOURS. *-* J'ai des étoiles plein les fesses tellement c'est gfjgkljkpg <--- Dat expression bro. XD
Le Staff gère ! Je le dis comme ça mais je le pense vraiment. Vous êtes proches des membres en délirant avec eux, vous faites bien votre taf, vous proposez tout le temps de nouveaux trucs franchement c'est nickel *-* On peut que vous féliciter et vous aimer. <3 Clap clap clap. <--- Là, faut imaginer une foule en délire qui crie et applaudit (oui je fais la fête tout seul dans ma tête ;; /PAN/ M'en fous, moi je m'éclate de ouf ! Grosse ambiance avec Jacky ! *meurt*) en l'honneur de GREEN Yellow GREEN Red GREEN Blue GREEN Bouclette GREEN Obéron ~ c:
Je me souviens des débuts de Cooki et l'ambiance n'a pas changé, toujours aussi excellente. Une vraie famille DE MALADES unie vouala ce qu'on est è_é
DONC RESTEZ COMSA PASKE VOUS GEREZ TOUS. <--- C'était : "Tou l'monde il é genti, tou l'monde il é bo." présenté par nos partenaires. *décède*

Anyway, même si je suis de plus en plus pris IRL je vous promets d'essayer d'aller le plus loin possible avec vous ! C'est à dire, demain après c'est bon j'me casse. /PAF/ J'décoooonne, Ethan le BGA / connard / joker a encore des trucs à accomplir. Pleins de trucs. ewe XD ! Et puis ne vous inquiètez pas je lèguerai le flambeau à mon fils  Sapph' alias Wrap alias Burito alias On-est-des-gros-dalleux-toi-même-tu-cey que j'ai trouvé au fond d'un puit entrain de rouler un joint. (D'ailleurs je vais te démonter pour ça è_é D'où tu te drogues comme grand père Olive et moi ? D'oùùùù ? /PAF/)
Voilà j'ai plus rien à dire donc je vais continuer de parler. <--- Dat logique u know.

Quand je checkais les news trankil sur mon hamak j'ai vu ça "Cooki Ligue 1" ... What is dis ? ... Wait ... C'est du foot putain ... OHMYGODNESS QUI A EU L'IDÉE QUE JE L'ÉPOUSE, QUE JE L'EMBRASSE, QUE JE LUI FASSE DES BÉBÉS MFHGHJlKJFQLKG ??

*voit que c'est l'idée d'Obéron*

... Gloups ... Je ... Obe ça te dérange si on se serre simplement la main comme des hommes virils ? ;w; /PAAAN/ Nan mais je croyais que c'était l'idée de Yel aussi >//> Félicitation pour ton poste de modo mec, et super idée *-* (Fooooteux.)
Je vais essayer de participer si le temps me le permet x) <--- J'alterne le language de thug au language de richos. XD Wadzeuf man. Pis c'est bon j'arrête de troller comme un kikoolol XD ! Les petits nouveaux, vous l'avez compris on compte sur vous pour faire vivre Cooki très longtemps *-* Je veux que ce forum vive autant que MG è_é (A moins que cette dernière ait crevé dans ce cas oubliez mon exemple. /PAF/)

#HBC (Ca veut dire : HAPPY BIRTHDAY COOKI.) (Y'a que les bons qui ont compris direct. *krev*)

Vouala. Shame on me. Mon discours il pue le caca comme celui de Yel. /PAN/ XD Moi j'ai une excuse : le jetlag e__e <--- le mec qui remet sa connerie sur le compte du décalage horraire Courroooons !
Raaawr... <3 <--- Ce truc sexy ça vous concerne pas. La personne se reconnaitra c:
Peace (pas dans ton lit. Ba dum tss.) <--- Ca c'est pour vous. 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 7 Aoû - 22:53
J'avais pas vu les discours de Miss et Blue, honte à moi D:

Miss : t'as raison, c'est notre maison ♥

Blue : Nan, il a dit "red" je te dis ! REEEEEEEEED !! Et arrête de déjà penser à l’adolescence, il est trop jeune pour commencer à lui donner des idées rebelles :o

green a écrit:
Y'a pu le butterfly.
Je me suis fais exactement la même réflexion aujourd'hui xD
Autrement, tente d'épouser ma fille et je te bouffe en nuggets à la place de ton fils ! non mais :o Blue, dis quelque chose D: Et pis c'est vers moi qu'elle a fait es premiers pas d'abord, NA :3 (cherche pas Blue, ne pas l'enfermer dans une cave ça aide, mais comme t'étais à côté de moi ça compte pareil ♥)

Accessoirement tu m'as tué avec ton discours xD et il faut que vous arrêtiez tous de me faire pleurer comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ans : Happy birthday Cooki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy birthday ♥ | Ethan
» [Le Garçon aux Allumettes] Deux filles, deux fois plus de... Ah nan c'est un mec.
» Happy End !
» Deux recrues potentielles-
» Deux pour le prix d'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-