Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouvelles du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 5 Aoû - 17:55

Agence Cooki

                      Nouvelles du mois d'Août


Eh oui ! Notre cher petit forum fête aujourd'hui ses un an ! Pour célébrer l'évènement, nous vous avons préparé quelques surprises à vous, nos chers petits cupcakes en sucre :3. Alors profitez de la fête et du gâteau -et attention aux caries- !


Ça brille !

Tout beau tout propre ! Après plusieurs heures de maintenance acharnée, le forum se dévoile enfin sous un nouveau jour. Un grand merci à notre petite fée qui a travaillé dur pour faire ce codage, mais aussi aux autres membres du Staff pour toutes les nouveautés et surprises qui vont suivre.

Vous l'avez remarqué, Cooki aborde un nouvel en-tête, ou nouvelle PA, composé de trois onglets. Le premier concerne le forum en général, le second sert d'aide pour les invités et membres perdus, et le troisième est spécialement pour vous, avec entre autre ses résultats de concours, sa citation du jour et... sa fausse pub ! En ce qui concerne ces derniers, vous pouvez vous aussi en proposer aux admines directement par MP. Merci encore à Blue pour ces idées :D


Les cookies

Des cookies ? Miam ! Au risque de vous décevoir, ceux-là ne sont pas à déguster tranquillement avec un verre de lait, mais à échanger contre des prix que vous trouverez [ici] avec toutes les informations concernant l'utilisation de nos gâteaux adorés en guise de monnaie. Entre autre, vous pouvez en gagner en votant aux top-sites, en cliquant donc sur ces adorables petites glaces que vous voyez sur la PA :3


New organisation

Pour faciliter le passage des membres et invités, la boutique "Les Biscuits de Mère-Grand a été refaite, avec un côté pour les invités (aide, partenariat, suggestions) et un pour les membres (flood, salle de jeux, congés, expositions). En prime, un nouveau forum est apparu dans la salle de jeux, il s'agit de celui des minis-RPs à découvrir [ici] ! Une envie de RP dans un autre contexte, un autre univers ? Cette section vous le permet, avec une organisation facile de 1 topic = 1 RP. Il n'y a pas de règles, sauf une... ici, c'est 6 lignes maximum !


Un concours ?

Le gâteau d'anniversaire a disparu ! Mais qui donc a bien pu le voler ? Tu penses pouvoir résoudre l'enquête ? Tu as des indices à nous fournir ? Tu veux des cookies ? Alors rendez-vous [ici] et qui sait, peut-être que vous réussirez à en obtenir une part de la part de Mère-Grand...


Ce mois-ci, aucune élection de membres, RPs ou partenaires a été faite, ceci volontairement pour ne pas que la fête ne leur vole la vedette ;). Merci encore à tous nos chers membres d'être là pour continuer l'aventure à nos côtés, on vous aime fort fort :3.
Et distribution de cookiiiiies !

Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Aoû - 18:51
Le discours, le discours, le discours ! //PAN PAN PAN//

Oki je me tais .__. 'fin non, j'ai pas envie è_é c'est les un an quoi, ça se fête ! Avec des gâteaux, des bonbons, des chansons et plein de cadeaux ! Alors happy birthday Agence Cooki !
Puis y a tellement de surprises qu'on a préparé :D tellement de surprises qui me donnent envie de donner des câlins Love2 et des cookiiiies... quoique non pas de cookies é__è
Puis c'est les un an, alors on chante, on danse dance

Puis sinon, j'ai repris les smarties. C'est la faute à Blue, elle m'en a donné 8D
Et encore bravo à Red et Blue pour leur aide :3, dans cette maintenance de l'enfer qui m'a tuée à la tâche pendant 10 heures x_x

noël HAAAAAPPY BIRTHDAY COOKIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 5 Aoû - 19:02
Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai ouvert une page internet pour créer ce forum, aujourd'hui ça fait un an qu'on s'est engagé dans cette grande aventure qu'est de faire vivre ce forum... J'ai l'impression que c'était hier et il y a une éternité en même temps. Je me souviens qu'au début, ce forum n'était qu'une façon de donner vie à un de nos délire, et maintenant, c'est comme si on avait donné vie à un petit enfant et qu'on faisait tout notre possible pour qu'il grandisse au mieux. Dire qu'au début on lui donnait à peine quelques mois, et si on avait eu une dizaine de membres, c'était merveilleux x) Et maintenant, on en est là... Avec un cinquantaine de membre, et toujours en course, et pour longtemps encore, j'espère :3
Je tiens à vous remercier. Tous. Ceux qui sont là, comme ceux qui ont décidé de nous quitter. C'est grâce à vous que Cooki en est là, il est comme un bébé qu'on a fait naître et que vos nous aidez à faire grandir :3 Maintenant il a une âme, elle a été façonnée grâce à chacun de vous, elle transporte tellement de choses. Nos délires, nos rencontres, nos au revoir aussi. Alors merci. Merci, merci, merci, parce que je ne le répéterais jamais assez. Merci d'être vous, merci d'être là, merci pour tout.
Parfois il y a des fous rires (mes parents me regardent bizarrement quand je rigole toute seule devant mon ordi >_>) et parfois des larmes. Je suppose que je vais sûrement versé la mienne aujourd'hui x) Et puis... Et puis je me répète, je devient vieille à radoter >_>


Pour répondre à Yel... Pardon de pas avoir pu me charger des templates comme j'aurai dû le faire, ça t'as encore plus embêté :( en tout cas bravo, Cooki est plus beau que jamais :3 (pour son anniv' en même temps, c'est normal :D) alors on a intérêt à le retrouver ce gâteau :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Aoû - 19:11
*file des kleenex à Red :')*

Tu deviens vieille ? Tu... tu deviens comme MG ! :O (mon dieu ._. xD)

Pas grave ;) on aura été plus rapides, et biip la médiathèque qui ferme les lundis !
Retrouvons le gâteau è__é ... quoique ça se trouve, c'est moi qui l'ai mangé :3 (mouahahah xD)

Puis j'ai l'impression qu'on a perdu les autres en chemin :| ou alors ils mangent tellement de cookies qu'ils n'arrivent même plus à écrire è_é (ou alors ils ont pris peur en voyant mon RP sur des agents bouleeeets xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 5 Aoû - 19:18
merci :')

Mais c'est ma mère-grand ! je dois trop la côtoyer >_<

Ouai !! (fichu bibliothèque quand même... Non seulement ça m'a empêché d'accomplir ma mission correctement, mais en plus j'ai marché sous une trop grande chaleur pour rien >_<)
... Tu aurais osé ? :o

Ouiiiii >_< c'est horrible :( moi qui étais impatiente de rouvrir pour avoir leur réaction >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Aoû - 19:26
Et là, comme les deux autres ont sortit leur petit speach, je suis censé raconté quelque chose de triste et émouvant pour compléter tout ça. Le problème, c'est que j'ai rien prévu ._. Ouais, 'fin, presque rien prévu x) Et je ne fais que répéter les mots de Gladys et Yel. C'est comme voir quelque chose - un enfant, une plante, un cookie - qui grandit et devient tout beau. Donc au début c'est compliqué, et puis, quand on a de la chance - beaucoup de chance - on arrive à trouver des amis qui sont là et reste, pendant qu'on déprime parce qu'on a peur de tout louper, pendant qu'on s'arrache les cheveux à rendre le forum encore plus beau, pendant qu'on rit parce qu'on réussit là où on pensait échouer. Je remercie donc ces amis qui sont toujours présent à l'appel des granolas et qui j'espère, resteront encore longtemps présents, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que les chamallows nous sépare :3

Je finirais sur ces mots : ne faîtes pas une indigestion de gâteaux, ne serions obligées de vous en priver pendant une période indéterminée qui se situe entre la fin de votre vie et le siècle prochain ;p

Happy Birthday Joyeux anniversaire Cooki :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 19:41
Nan moi je suis là ! ^^
Le fow comme ça est magnifiiiique, j'adore les petites nouveautés et tout ! *.*  Moi je dis bravo aux admines pour tout le travail qu'elles accomplissent pour le forum, les membres, c'est énorme... Je me répète mais encore bravo ! applaudissement 
Je vais aller prendre maintenant tous les cookies, comme ça je vais être riche ! è_é

J'oublie le plus important : Happy birthday Cooki ! noël 
Faites péter le Champomy ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 5 Aoû - 19:44
Ouaaaais, Bouclette est là :D héro

Merci :3 tu posteras dans les RPs toi, hein dit ? :D

Puis non, moi j'ai pas fait de discours Blue rire je suis une délinquante è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 5 Aoû - 19:46
En fait je suis la seule a avoir préparé un truc trois mois à l'avance pour être sûre de pas me rater ! :o

Boucleeeette :3 Merci d'être avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 20:13
De rien :3
Tu verras Yel, tu verras ! x)
C'est vrai ça pourquoi y a personne ? Ils sont tous morts ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 5 Aoû - 20:16
faut croire :'( petit meeeeembre ? oùùùù êtes vouuuus ?
je mord pas, promis :(
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 20:20
BON ANNIVERSAIRE AGENCE COOKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333

Et oui, merci à Blue de l'avoir prévenu ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 21:29
Nan on est pas mooort :3 enfin pas tous XD

Oh il est juste sublime *^* bravo à vous trois, vous êtes des boss *o*

Et pis Joyeux anniversaire, Agence Cooki !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 21:41
C'est moi ou on a trois génialissime personnes qui viennent de rendre un super forum encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà ? Avec des surprises dans tous les coins qui font avoir des étoiles dans tous les yeux des membres ? *3* Bravo ! \o/ *cris de la foule en délire*

Et bon anniversaire Agence Cooki (sans "e" j'ai retenu la leçon !) :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 6 Aoû - 6:23
Merci beaucoup :D
C'est l'anniversaire de Cooki, c'est pas pour rien qu'il y a plein de surprises :3

Puis l'année prochaine, on vous invite tous à Disneyland ! :D mais vous payez votre ticket é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 6 Aoû - 9:36
c'est trop de compliment ju' x) thank :3 je suis contente que ça plaise :3
moi je suis pour le tout le monde à Disney è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 9:46
Je pense que tout à est dit ^^

Le fow devient de plus en plus beau, de plus en plus agréable et merveilleux

Les admins font du travail remarquable et là, je suis sur que tous sont de mon avis : On ne peux pas rêver mieux sur ce fow, alors Bon Anniversaire à notre fow bien-aimé et aux trois garantes de sa réussite, j'ai nommé....... ( ROULEMENT DE TAMBOUR ET PETITE PAUSE POUR LE SUSPENSE ^^ ) Red, Blue et Yel, bravo les filles, vous faites un travail que peu d'entre nous serait capable de faire ( bon ok j'avoue, j'ai généralisé mon cas personnel ^^....je vais aller me pendre )

Encore bravo à vous trois et aux membres pour leur fidèlite au drapea.....aux cookies !!!!

PS : j'aime pas Disneyland colère pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 6 Aoû - 10:58
I'm a Cooki-girl
In the Cooki-world ~

Moi je veux bien aller à Disneyland :3 Yel, on prendra le train ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 12:54
Le fofo est tout simplement MAGNIFIQUE!!!! *o* Il a participé à un relooking d'enfer! xD! Bravo! En plus on aura pleins pleins de cookies!
Un grand bravo et un grand merci aux admins qui font un travail fabuleux! :D Oh et BON ANNIVERSAIRE COOKI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 6 Aoû - 12:57
Ouaaais, c'est nouveau look pour une nouvelle vie 8D
Puis merci merci :3 tu auras du gâteau :D ... dès qu'on l'aura retrouvé ~.~
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 7 Aoû - 18:36
C'est ... c'est c'est (mode bégaiement enclenché //PAN// )... Woaw! :D (pour dire une onomatopée à la fin //PAN//)
Non sérieux, le fow est tout beau! :D Yel, la roxxor! XD Respect, tu t'es surpassée ma vieille! Et puis, l'idée des cookies c'est géniale! :D
Genre, c'est comme de l'argent! Tu travailles, tu gagnes de l'argent, tu t'achètes ce que tu veux! Et puis, là c'est tu t'investis, tu gagne des cookies, et tu t'achètes ce que tu veux! 8D (c'était "La comparaison d'un enfant de 4 ans, et moins" avec l'agent green! //PAN//)

Bravo les admins, c'est un travail fabuleux que vous faites! :D

PS : J'ai oublié le plus important! Bon anniversaire à l'Agence Cooki! :D (en retard, désolé ^^' (je suis tout le temps en retard (je parie que je serai même en retard pour mon propre anniversaire XD //PAN//)))


Dernière édition par Agent Green le Mer 7 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 7 Aoû - 18:44
C'est normal que c'est comme de l'argent puisque l'idée de base c'était de l'argent x) mais franchement... appeler ça cristaux, dollars, euros ou je ne sais trop quoi, c'est si peu original... (et pas comestible è_é je suis pas sûr qu'un billet ou une pièce ai bon goût... (et pis j'ai pas envie de tester, parce que se serait un peu con de manger de l'argent au lieu de s'en servir pour acheter à manger è_é))

et pis voilà, et pis marchi à vous tous pour tous ces compliments, et pis cooki aussi est tout content que vous lui fêtiez tous son anniversaire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 7 Aoû - 21:59
Roxxor, encore un surnom mémorable .___. encore un surnom à la signification obscure x_x
Ma vieille ? Tu ne crois plus que j'ai 15 ans ? :] (à mooooort !)
Owiii, tout plein de cookies :D je vais finir par manger mon argent xD

Puis thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 11:51
C'est...Cookitesque *.* le fow est trop beeeaaauuu  Love  je pars, je reviens, et voilà que je retrouve un fow encore plus magnifique *_* Yellie, t'es plus qu'une fée du graphisme u.U t'es carrément une déesse :0 nan t'es la déesse, des déesses des fées du graphisme  applaudissement

et puis BON ANNIVERSAIRE cookiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 8:59
Surpriiiiiise !! Je suis de retour !!
Un an déjà ! Bon anniversaire Cookiiii !! Et bravo aux admines, c'est trop beau, j'adore la nouvelle PA, mais Pink a déjà tout dit ^^
Et je suis super contente que le forum marche bien, c'est vrai que ça va faire bientôt un an que je suis là moi aussi... Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouvelles du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Nouvelles du mois de Mai
» Les Nouvelles du mois de Juin
» New Life
» [Accepté] Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta)
» News du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes nouvelles du mois-