Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Le Garçon aux Allumettes] Deux filles, deux fois plus de... Ah nan c'est un mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 30 Juin - 10:42
Blue avait un grand sourire et ce, pour plusieurs raisons. D'abord, sa première mission solo depuis longtemps. La vieille souhaitait récupérer quelques documents précieusement conservés par le Grand Méchant Loup et pour ça, deux agents, s'étaient déjà un de trop. Certes, Blue savait se servir d'armes en tout genre, mais elle connaissait aussi les secrets pour se glisser dans l'ombre sans se faire repérer pour observer ses ennemis.
Deuxième raison, la paye de la mission lui permettrait ENFIN d'aller faire les boutiques tranquilles et de payer une tourner au bar en rentrant. Du moins, si Red ne décide pas au dernier moment de faire une soirée barbante entre colocs en les attachants à leur chaise pour qu'ils ne s'enfuient pas entre deux plats.
Grimace. Pour deux raisons, dont l'éventualité de cette soirée de cauchemars. Et ensuite, pour les changements du quartier général ennemi. Elle ne se souvenait pas de tous ses couloirs, et puis, de ses portes là. De plus, on entendait au loin de nombreux bruits de pas.
Entrer ici était un jeu d'enfant. Avec quelques connaissances dans le milieu, elle avait obtenue une carte de journaliste et se faisait passé pour une reporter venue voir la nouvelle troupe qui faisait fureur en ville. Mais cette couverture ne pourrait pas tenir éternellement, surtout que d'après ses souvenirs, le théâtre se situait à l'autre bout du bâtiment.

Bref, son grand manteau à capuche ne cacherait pas très longtemps son visage et à moins de tomber sur un ami - oui oui, elle avait des amis, même chez les ennemis ! - il valait trouver très vite ce bureau.
D'un geste sec, elle enleva sa carte de journaliste, l'enfuit dans sa poche et leva les yeux vers le couloir. Une grande silhouette approchait. Encapuchonnée aussi, mais on voyait quand même dépasser de longs cheveux noirs et briller deux grands yeux bleus clairs. La Chasseuse. Blue se figea d'un coup, s'arrêtant, avant de s'écarter brusquement pour laisser passer l'agente à l'étoile blanche. Suivant du regard l'un des plus dangereux agents de l'ennemi et tout en continuant à marcher, elle ne fit pas attention à la fille qui arrivait et qu'elle percuta brutalement.

- Aïe, fais attention !

Mauvaise foie en approche ! Bien qu'elle soit autant responsable du choc que l'autre fille, ça ne pouvait pas la faute de Blue. Parce que Blue, c'est Blue.
La fille d'ailleurs, avait un visage de... Mec. Et pas de seins. Bon à savoir de la traitée de conne, de savoir que c'était un con.

- Je cherche le bureau de GML, t'sais c'est où ?

Déjà elle se tenait sur ses jambes, la capuche retombant sur sa tête, les yeux baissés, ne tendant même pas une main pour aider l'autre à se relever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
 

[Le Garçon aux Allumettes] Deux filles, deux fois plus de... Ah nan c'est un mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enseigner, c’est apprendre deux fois ▬ Anna
» Un mort qu'on abandonne est mort deux fois [1624]
» Diverse question
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-