|
|
Invité | Sam 13 Déc - 13:59 | | Joyeux Nowel de retard pas officiel, sinon on aurait tous des caddow tout les jours 8D mes cadeaux viendront aussi, j'ai un peu de retard x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 13 Déc - 18:51 | | Merci To pour ton dessin QAAAQ Bwaaah, il gère 83 ♥ Le tango cey so seeex uhuh xD Encore merciiiii ♥♥♥♥♥ |
|
| |
Invité | Sam 13 Déc - 19:38 | | Oh merci pour vos cadeaux les gens *O* c'est très gentil merci ^^ Mes cadeaux sont très en retard je sais |
|
| |
Invité | Sam 13 Déc - 20:26 | | Alors, il te plaît mon cadeau Cuicui ? *meurs* Je continue à faire quelques cadeaux ! J'en ai déjà fait 2 (un de groupe et un pour Olive) mais bientôt apparaîtront d'autres cadeaux ! Joyeux Noël à vous, et encore désolée pour les retards :< |
|
| |
Invité | Sam 13 Déc - 22:19 | | Voilà j'ai pu envoyer UN cadeau happy noel mag :D (à la bourre mais voilà...) Et je souhaite en avance un joyeux Noël à ivo et reine :D (les cadeaux viendront...plus tard...) |
|
| |
Invité | Dim 14 Déc - 20:16 | | - Boucle d'Or a écrit:
- Mes cadeaux risquent d'avoir un peu de retard, mais ils arriveront quand même bien au chaud sous le sapin, ne vous en faites pas :3
Mes cadeaux arriveront d'ici la semaine prochaine ~ Et si ce n'est pas le cas, je vous autorise à me taper x') |
|
| |
Invité | Lun 15 Déc - 20:04 | | C'est mon tour nan ? Et cht à ceux qui disent d'attendre le VRAI jour de Noël, je risque de pas pouvoir passer dans ces eaux-là, c'est pour ça è_éJOYEUX NOËL ET JE VOUS AIME TOUS MES CHEWIS !!!!!!!! (que la perversité soit de votre coté //MUR//) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 15 Déc - 20:16 | | Jour rajouté pour Pinocchio o/ |
|
| |
Invité | Lun 15 Déc - 20:25 | | Joyeux noel cendry :) (les cadeaux viendront plus tard ;) |
|
| |
Invité | Mar 16 Déc - 18:29 | | DP sorry ! Happy noel choco et gray Aujourd'hui j'ai pu envoyer 2 cadeaux ** mais le reste déso mais ca sera plus tard ^^' |
|
| |
Membre souvenir | Sam 20 Déc - 12:10 | | MAJ Please les gens, enregistrez en .png la qualité du .jpg est réduite à mort et ça fait des trucs assez brouillons :c |
|
| |
Invité | Sam 20 Déc - 12:19 | | Oui chef bien chef èè Bon Nowel aux geeeens |
|
| |
Invité | Sam 20 Déc - 12:42 | | Je suis à la bouuuuuurre moi aussi, je vais rattraper ça, alors surveillez vos pitites cases (vous attendez pas a du grand art non plus, je suis pas super douée non plus T-T) Zoyeux nowël a touuuuuuus!! ^^ |
|
| |
Invité | Sam 20 Déc - 15:09 | | Merci beaucoup pour vos cadeaux !! *-* Et joyeux Noel à vous aussi ! :3 PS: Vérifiez bien le calendrier , comme je donne les cadeaux au fur et à mesure il se peut que vous ayez quelque chose de ma part ... :3 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 20 Déc - 15:37 | | Jours rajoutés pour Jack Frost & Agent Seagreen c: |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Mar 23 Déc - 13:43 | | C'est une catastrophe j'ai pommé plein de cadeaux je les trouve plus il m'en reste que deux T_T bref j'ai posté ceux que j'avais, je vais devoir refaire les autres...... |
|
| |
Invité | Mer 24 Déc - 13:18 | | Plop, le Père Noël est passé j'ai envoyé tous mes cadoww ! |
|
| |
Invité | Mer 24 Déc - 14:12 | | Joyeux réveillon à tous ! °-° |
|
| |
Invité | Mer 24 Déc - 23:03 | | Joyeux Noël à tous ....et j'ai pas fini les cadeaux |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Jeu 25 Déc - 0:16 | | Joyeux Noel les gens , profitez bien ~ Et merci pour vos cadeaux '^' |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Jeu 25 Déc - 0:37 | | JOYEUX NOEL MES FRAYRES ET MES SOEURS. Et profitez bien hein |
|
| |
Invité | Jeu 25 Déc - 9:50 | | Joyeux Noel Cookiiiii |
|
| |
Invité | Jeu 25 Déc - 9:52 | | NOYEUX NOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 25 Déc - 10:13 | | Joyeux Noëeeeel! 8D Nouvel ordi comme je t'aime... |
|
| |
| |
| |
|