Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on jouait à... Action ou vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 14:51
Assise sur son lit, Blue grignotait du pop-corn en attendant que les retardataires arrivent pour le début du jeu. Non, en fait le jeu avait déjà commencé. La preuve, elle était déguisé en chat. Berk ! Elle qui avait horreur des chats... Pfff, pourquoi ce costume se trouvait-il dans ses valises lorsqu'elle avait emménagé ici ? Aucune idée, et il était encore plus impossible de savoir comment Red su qu'il était dans ses armoires. Faut pas chercher à comprendre parfois...

- Ils en mettent du temps ! J'suis sûre que Gray aura trop peur pour venir !

Elle prit une nouvelle poignée de pop-corn, guettant la porte de sa chambre. Bah ouais, pour une fois que c'était rangé, il y avait assez de place pour accueillir cinq personne. Du moins, elle l'espérait, pas le temps de vérifier avant si son hypothèse était juste.

- Tu veux du pop-corn ? proposa-t-elle à Red, assise à côté d'elle, avant de remarquer la boîte de gâteaux déjà à moitié vide. J'ai dis molo sur les cookies, j'en ai pas quarante des boîtes et il faut tenir jusqu'à la fin de la soirée avec !

Prudemment, très prudemment, Blue lui prit les gâteaux des mains, et les posa un peu plus loin, hors de sa portée. Non pas qu'elle était radine, la bouille de Red suffirait à la faire flancher, mais elle n'avait aucune envie que son amie ait des problèmes d'estomac parce qu'elle aura trop manger, trop vite. En plus, avant de dormir, c'est pas très conseillé.

- Tu mangeras plus tard, la rassura-t-elle avant qu'elle se mette à bouder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 15:04
Lime toqua tout doucement à la porte de la chambre de Blue, un paquet de cookies dans sa main droite et un oreiller sous son bras. Elle espérait qu'elle n'était pas trop en retard, elle jeta un coup d'oeil à sa montre ... Non, ça devait juste commencer. Harmonie pénétra dans la chambre où il y avait déjà Blue et Red qu'elle salua avec un grand sourire.

- Tenez, je suis allée acheter des cookies en rentrant de mon après-midi de shopping, enfin, shopping, c'est un bien grand mot,
murmura-t-elle en s'asseyant à leur côté. Les garçons vont venir ? Ou ... Ils vont rester seuls dans la chambre encore longtemps ? ... Vous allez bien sinon ?

Oui, la curiosité était un très, très, très vilain défaut mais Lime avait envie de savoir ce qu'il se passait là-dedans ! Ca devait être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 17:22
Blue entendit toquer à la porte, avant de voir Lime entrer dans sa chambre, un paquet de cookies et un oreiller dans les bras. La jeune fille lui fit un sourire, même si leur première rencontre n'avait pas été des plus... Amicale... Mais bon, pas la peine de se mettre en guerre contre la moitié de l'appartement. Et puis, elle était sûre que Lime pouvait être sympa... Si elle ne pointait son revolver vers elle...

- Tenez, je suis allée acheter des cookies en rentrant de mon après-midi de shopping, enfin, shopping, c'est un bien grand mot, murmura-t-elle en s'asseyant à leur côté.

- Shopping ?! Mais t'aurais du me dire, je serais venue avec toi !

Ouais, plutôt que d'aller au parc pour se crêper le chignon avec Gray, au moins elle ça l'aurait occupée quelques minutes. Pas grave, au pire elle organiserait ça le week-end prochain... Si elle avait sa paye...

- Les garçons vont venir ? Ou ... Ils vont rester seuls dans la chambre encore longtemps ?

- On leur laisse cinq minutes, après je vais les chercher, peu importe ce qu'ils seront en train de faire.


Enfin, si quelqu'un avait prit le soin de les mettre au courant de la soirée... Parce qu'ils étaient au courant, n'est-ce pas ? Blue jeta un coup d'oeil à Red, qui avait été chargée de prévenir Gray pour limiter les dommages collatéraux.

- ... Vous allez bien sinon ?

- Ouais, fatiguée mais ça va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:08
- ...Pas envie d'y aller... ...On peut pas annuler... ? ...Genre on n'est pas là... ...En plus les action-vérité... ...C'est pourrave...

J'enfonce ma tête dans mon coussin, grondant après mes colocs et leur idée stupide de jeu "Action ou vérité"... J'aime pas ces trucs-là en plus... Si c'est pour avoir le droit à "couche avec machin(e)" "embrasse-le/la" "jette-toi du haut de la fenêtre" c'est juste même pas la peine d'y penser sauf si ça concerne Aki pour les deux premières -et encore, je pourrais pas faire la première parce qu'on me l'a demandé... D'ailleurs rappelez-moi de ne jamais faire action avec Blue ! Elle serait bien tenter de me faire faire la troisième option sinon j'ai l'impression...

- En plus j'ai pas envie de me lever...

Faut vraiment que je trouve une excuse pour pas y aller. Toi contre toutes les filles de l'appart' ? Mec, t'es mort. J'avoue, faut pas rêver. Je vais être obligé de me lever du lit. De poser mes pieds sur le sol froid. D'aller jusqu'à mon armoire. De m'habiller. De marcher jusque la porte. Poser ma main sur la poignée de porte. L'ouvrir. Passer la porte. Refermer derrière moi. Marcher dans le couloir. Ouvrir la porte de la chambre de Blue. Ne pas paraître désespéré. Ni fatigué. Ni même d'un mec sortant du lit. Jouer au mec méchant. 'Tain. Je vais mourir avant, c'est pas possible autrement.

- J'veux rester au liiiiit...

Bon, je finis quand même par exécuter mon programme. Sans mourir en route ! Bon ok, mes vêtements sont enfilés super à la va-vite, j'ai les cheveux encore plus dépouillés que d'habitude, je baille encore au corneille, j'ai piqué une chemise et une paire de pompes à Aki parce que je sais plus où j'ai fichu mes godasses et que j'avais besoin d'une chemise. Neutre, avec col et boutons, enfin le genre de chemise que je devrais m'acheter pour le matin même si j'en porte super rarement. A noter pour plus tard.

- 'Lu tout le monde... 'Scusez pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 1 Jan - 18:52
- Ils en mettent du temps ! J'suis sûre que Gray aura trop peur pour venir ! Tu veux du pop-corn ? proposa-t-elle à Red, assise à côté d'elle J'ai dis molo sur les cookies, j'en ai pas quarante des boîtes et il faut tenir jusqu'à la fin de la soirée avec !

Red la regarda avec des yeux de chiens battus pendant qu'elle prenait la boite de cookies, mais acceptant tout de même les pop-corn en la remerciant.

- Tu mangeras plus tard, la rassura-t-elle avant qu'elle se mette à bouder.

Ah tout de suite, ça passait mieux ! La porte s'ouvrit sur Lime.

- Tenez, je suis allée acheter des cookies en rentrant de mon après-midi de shopping, enfin, shopping, c'est un bien grand mot, murmura-t-elle en s'asseyant à leur côté.

- Miam ! mais se rappelant de ce qu'avait dit Blue, elle ne se précipita pas dessus.

- Shopping ?! Mais t'aurais du me dire, je serais venue avec toi !

- Les garçons vont venir ? Ou ... Ils vont rester seuls dans la chambre encore longtemps ?

- On leur laisse cinq minutes, après je vais les chercher, peu importe ce qu'ils seront en train de faire.

- La dernière fois que je les ai vu ils étaient dans la chambre de l'ami de Gray... Moi je suis sûr qu'ils vont finir ensemble, puisque notre p'tit Gray lui faisait une déclaration ! s'exclama la jeune fille, piquant tout de même un cookie.

- ... Vous allez bien sinon ?

- Ouais, fatiguée mais ça va, et toi ?

- Super bien ! Oh, au fait Blue, j'ai un cadeau pour toi ! Mais je te le donnerais plus tard.


Et la porte s'ouvrit sur Gray, tiens il avait mit une chemise, c'état rare ! Ne pas reprendre des cookies Red, c'est bien gentill... Bon, après tout Gray était là, même s'il en manquait toujours un.

- 'Lu tout le monde... 'Scusez pour le retard...

- Coucou ! Il est pas là ton ami ? EN plus tu nous l'a toujours pas présenté....
fit remarquer la jeune fille, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 19:05
- La dernière fois que je les ai vu ils étaient dans la chambre de l'ami de Gray... Moi je suis sûr qu'ils vont finir ensemble, puisque notre p'tit Gray lui faisait une déclaration ! s'exclama la jeune fille, piquant tout de même un cookie.

Une déclaration ?! O.o Une DE-CLA-RA-TION !?! Et ben... Elle aurait du s'en douter en même temps, après la scène au parc... Ils avaient l'air tellement proches, peut-être un peu trop, même pour des amis d'enfance. En tout cas, ça expliquerait quelques trucs. La jeune fille resta silencieuse, piquant des pop-corn, les sourcils froncés.

- ... Vous allez bien sinon ?

- Ouais, fatiguée mais ça va, et toi ?

- Super bien ! Oh, au fait Blue, j'ai un cadeau pour toi ! Mais je te le donnerais plus tard.


Un cadeau ? Pourquoi un cadeau ? Elle avait oubliée son propre anniversaire ? C'était noël ? Elle ne se souvenait pas de date particulièrement importante pourtant...
Toute à ses pensées, elle remarqua à peine le zombie qui passa la porte et ouvrit la bouche, comme pour bailler, avant de s'exprimer plus ou moins clairement.

- 'Lu tout le monde... 'Scusez pour le retard...

- Coucou ! Il est pas là ton ami ? EN plus tu nous l'a toujours pas présenté....

Ah non, c'est Gray. La jeune fille haussa les épaules : c'était pas le dernier, il manquait toujours Allumettes à l'appel. De toute façon, si Gray était ici, l'autre tarderait pas à rappliquer. Elle lui laissait cinq minutes à tout casser qu'il serait là.
Blue tendit le bol de pop-corn à Gray, et l'invita à s'asseoir sur le lit, tout en lui désignant l'endroit le plus éloigné d'elle. Evidemment, ça ne servait pas à grand chose, mais bon, fallait faire avec les moyens du bord.

- Monsieur sait se faire attendre. Tu sais quand Allumettes compte se pointer ?


Dernière édition par Agent Blue le Mar 1 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:13
- Ouais, fatiguée mais ça va, et toi ?

- Super bien !

- Tant mieux alors, je vais bien aussi,
dit-elle avec un petit sourire.

Gray finit par arriver, seul ... Etrange tout ça. Cependant, Lime se garda de faire le moindre commentaire, ça allait peut-être le déranger après tout.

- 'Lu tout le monde... 'Scusez pour le retard...

- Coucou ! Il est pas là ton ami ? En plus tu nous l'a toujours pas présenté...

- Ami ... Ca sonne faux, y'a pleins d'autres mots pour ça, enfin ... Je dis ça, je dis rien,
murmura Harmonie amusée par la situation. Red a raison, on ne sait même pas son nom, tu devrais le lâcher un petit peu et nous l'introduire, tu auras tout le temps de l'accaparer après Gray ... (Oui, Lime est maso x))

Elle s'assit par terre, bien calée sur son oreiller et piqua un des cookies qui se trouvait dans une boîte au centre de la pièce. Il fallait bien qu'elle goûte ou Red allait tout manger, elle n'allait même pas laisser la moindre miette sinon.

- On commence ou on attend ton ami ?

- Monsieur sait se faire attendre. Tu sais quand Allumettes compte se pointer ?

- Blue, évitez de vous taper dessus ce soir d'accord, histoire que notre nouveau colocataire ne prenne pas la fuite, ce qui est fort peu probable de toute façon, étant donné qu'il y a Gray ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:31
- ...Pas envie d'y aller... ...On peut pas annuler... ? ...Genre on n'est pas là... ...En plus les action-vérité... ...C'est pourrave... En plus j'ai pas envie de me lever... J'veux rester au liiiiit...

Ca ne donnait pas franchement envie de se lever, ça. Enfin c'est vrai qu'il n'était pas très motivé, lui non plus. Les "action ou vérité" ou tout autre jeu de ce type le rendait un peu anxieux. Enfin s'il n'y allait pas, Valshe n'allait pas se lever et il se ferait sans doute réprimander par sa faute. Alors il se leva lui aussi. Sauf qu'il fut plus en retard que le jeune homme pour une bonne raison : Il lui avait piqué sa chemise et ses chaussures ! Alors le temps passé à s'en rendre compte et devoir chercher autre chose dans son armoire pour pouvoir se présenter autrement que torse-nu et pieds nu et il se prit une remarque en pleine poire dès son arrivée par Blue...

- Coucou ! Il est pas là ton ami ? En plus tu nous l'a toujours pas présenté...

- Ami... Ca sonne faux, y'a pleins d'autres mots pour ça, enfin ... Je dis ça, je dis rien.
Red a raison, on ne sait même pas son nom, tu devrais le lâcher un petit peu et nous l'introduire, tu auras tout le temps de l'accaparer après Gray... On commence ou on attend ton ami ?

- Monsieur sait se faire attendre. Tu sais quand Allumettes compte se pointer ?

Il se mordit la lèvre, passant timidement par la porte entrouverte, le regard baissé. Comme d'habitude il avait laissé son manteau noir et sa capuche. Il évita soigneusement de penser à ce que l'inconnue blonde avait dit, histoire de ne pas rougir dès le début.

- D-Désolé... C'est à cause de Val' il m'a piqué mes chaussure et ma chemise... J'ai mis du temps à les chercher pour rien.

- Blue, évitez de vous taper dessus ce soir d'accord, histoire que notre nouveau colocataire ne prenne pas la fuite, ce qui est fort peu probable de toute façon, étant donné qu'il y a Gray...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 19:53
- D-Désolé... C'est à cause de Val' il m'a piqué mes chaussure et ma chemise... J'ai mis du temps à les chercher pour rien.

- Blue, évitez de vous taper dessus ce soir d'accord, histoire que notre nouveau colocataire ne prenne pas la fuite, ce qui est fort peu probable de toute façon, étant donné qu'il y a Gray...


Mais oui, logique. Elle organise une soirée et évidemment, c'est pour s'engueuler avec le blond. Comme si elle ne pensait qu'à ça toute sa journée et qu'elle passait son temps à inventer des plans contre lui...

- ...

Wouaaaaaaaaaaaaaah ! Bon, d'accord, elle voulait bien croire qu'elle faisait peur, mais c'est pas comme si elle allait le bouffer... Surtout qu'il y avait des cookies, et que Gray n'allait certainement pas la laisser jouer au cannibale.

- Ouais, 'fin j'ai pas besoin de parler pour lui faire peur, remarqua-t-elle avec un sourire amusé.

Non mais vraiment quoi, elle avait encore rien dit et mais on pourrait presque croire qu'elle l'avait frappé. Timide, ok, mais à ce point, ça faisait presque peur.

- Bref, je comptais balancer personne par la fenêtre, alors on va dire qu'y aura pas de massacre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:57
- D-Désolé... C'est à cause de Val' il m'a piqué mes chaussure et ma chemise... J'ai mis du temps à les chercher pour rien.

- Bref, je comptais balancer personne par la fenêtre, alors on va dire qu'y aura pas de massacre ce soir...


- Comme c'est aimable de ta part, Blue :D Ca m'évitera de sortir mon revolver pour une fois !


Comme c'est mignon ! Mais vu l'air gêné et intimidé du petit nouveau, elle décida d'arrêter de faire des commentaires gênants pour le reste de la soirée ... Elle se leva et lui tendit la main pour le saluer amicalement. Avec Blue, elles avaient dû l'effrayer pour le reste de la soirée en parlant de massacre et d'armes à feu !

- Bonjour, moi, c'est Harmonie ou Lime si tu préfères m'appeler par mon nom d'agent, c'est comme tu veux. Ravie de te rencontrer, dit la jeune femme avec un sourire qu'elle espérait rassurant. Gray ! C'est pas bien de piquer les affaires des autres ! Qu'est-ce que tu dirais si moi, je te volais les tiennes, hein ?


(Parler de piquer les vêtements de quelqu'un ... Fait :D)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 1 Jan - 20:10
- D-Désolé... C'est à cause de Val' il m'a piqué mes chaussure et ma chemise... J'ai mis du temps à les chercher pour rien.

Red sauta sur ses pied pour lui serrer la main.

- Salut ! Moi c'est Red ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire, C'est bien que Gray se fasse un p'tit copain, il serra peut-être plus souvent de bonne humeur !

Non, il ne faut jamais compter sur Red pour éviter les gaffes et ne pas dire de trucs gênant... Jamais jamais jamais. A cause de sa fâcheuse habitudes à dire la majorité des choses qu'elle pense sur le moment.


- Blue, évitez de vous taper dessus ce soir d'accord, histoire que notre nouveau colocataire ne prenne pas la fuite, ce qui est fort peu probable de toute façon, étant donné qu'il y a Gray...

- ...

- Ouais, 'fin j'ai pas besoin de parler pour lui faire peur,
remarqua-t-elle avec un sourire amusé. Bref, je comptais balancer personne par la fenêtre, alors on va dire qu'y aura pas de massacre ce soir...

- Comme c'est aimable de ta part, Blue :D Ça m'évitera de sortir mon revolver pour une fois !


- Ah non ! J'avais dit personne ne menace personne avec un revolver, et encore moins ce soir, autrement je confisque toutes les armes à feu, non mais ! gronda la jeune fille.

Lime se leva pour saluer elle aussi le nouvel arrivant.

- Bonjour, moi, c'est Harmonie ou Lime si tu préfères m'appeler par mon nom d'agent, c'est comme tu veux. Ravie de te rencontrer, dit la jeune femme avec un sourire qu'elle espérait rassurant. Gray ! C'est pas bien de piquer les affaires des autres ! Qu'est-ce que tu dirais si moi, je te volais les tiennes, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:16
- Ouais, 'fin j'ai pas besoin de parler pour lui faire peur.

- Oh, vous ne me faîtes pas peur... Mais je suis toujours peu à l'aise... avec les autres...

- Salut ! Moi c'est Red ! s'exclama la jeune fille avec un grand sourire, C'est bien que Gray se fasse un p'tit copain, il serra peut-être plus souvent de bonne humeur !

Il rougit un peu, triturant ses manches de manteau.

- Parait-il qu'il est souvent de mauvaise humeur avec les autres, oui... Enfin avec moi il l'a jamais été... Alors je sais pas.

- Bref, je comptais balancer personne par la fenêtre, alors on va dire qu'y aura pas de massacre ce soir...

- Comme c'est aimable de ta part, Blue ! Ca m'évitera de sortir mon revolver pour une fois !

- Ah non ! J'avais dit personne ne menace personne avec un revolver, et encore moins ce soir, autrement je confisque toutes les armes à feu, non mais !

Il s'autorisa à un léger sourire, parcourant la pièce du regard : Valshe avait toujours des amis... pour le moins originaux. Vaguement violents et bizarres, mais originaux.

- Bonjour, moi, c'est Harmonie ou Lime si tu préfères m'appeler par mon nom d'agent, c'est comme tu veux. Ravie de te rencontrer, dit la jeune femme avec un sourire qu'elle espérait rassurant.

- Moi également.

- Gray ! C'est pas bien de piquer les affaires des autres ! Qu'est-ce que tu dirais si moi, je te volais les tiennes, hein ?


Cette remarque le fit sourire un peu plus, tandis qu'il lançait un regard amusé à son... petit-ami ? On pouvait l'appeler ainsi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:35
- Salut ! Moi c'est Red ! s'exclama la jeune fille avec un grand sourire, C'est bien que Gray se fasse un p'tit copain, il serra peut-être plus souvent de bonne humeur !

- Red, tact, tu connais par hasard... ? Et puis comptez pas trop là-dessus quand même... Je resterai à jamais un très méchant garçon, j'ironise.

- Bref, je comptais balancer personne par la fenêtre, alors on va dire qu'y aura pas de massacre ce soir...

Tente donc de toucher à un seul cheveu de lui et tu vas mal finir, Blue... Et là même Red pourra strictement rien n'y faire... Elle vient de dire qu'elle lui ferait rien ! Du moins tacitement ! Alors t'énerve pas. Je m'énerve pas. Je m'entraine à rester calme justement en passant mentalement mes nerfs. En plus, franchement, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher à Aki ! D'accord je suis peut être pas très objectif, mais il est tout gentil, tout mignon et tout ! On peut que l'aimer. Red et Lime se présente à lui, enfin façon Lime/Red/Blue, ce qui le fait plutôt sourire. Ouf ! Elles semblent plutôt le mettre à l'aise finalement. Par contre, moi, je me fais gentiment houspiller par la grande Lime.

- Gray ! C'est pas bien de piquer les affaires des autres ! Qu'est-ce que tu dirais si moi, je te volais les tiennes, hein ?

- Toi je trouverai ça assez bizarre, mais lui il a le droit de me les piquer quand il veut... Même si elle sont déjà sur moi,
je murmure en lui faisant un clin d'oeil, sourire aux lèvres.

Ouuuuuuuuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 21:07
- Moi également, répondit le jeune homme, qui était visiblement poli.

- Toi je trouverai ça assez bizarre, mais lui il a le droit de me les piquer quand il veut... Même si elle sont déjà sur moi.


Lime s'étrangla avec son cookie en entendant la réponse de son colocataire.

- Allez-y, déshabillez-vous maintenant, on vous dira rien, non mais, y'a des mineurs dans le coin :p ! En fait, Gray, t'es un petit pervers ! On dirait pas comme ça, sous tes petits airs innocents. Et en plus, c'est comme ça que tu veux le mettre à l'aise alors qu'il vient à peine de déménager ? Franchement, tu as mal ton appartement le p'tit nouveau ... Euh ... Tu t'appelles comment, demanda la blondinette à Aki. Ca te gêne pas que je te tutoies, j'espère ?

Elle leur indiqua ensuite le sol d'une main et leur fit une petite place pour qu'ils puissent s'assoir, comme ça, le jeu allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 21:27
- Toi je trouverai ça assez bizarre, mais lui il a le droit de me les piquer quand il veut... Même si elle sont déjà sur moi.

- V-Val' ! T-T'es bête...


Il le faisait exprès... Ou peut être pas, mais Aki s'en persuada rien qu'en croisant son regard. S'il commençait à le faire rougir avant même le commencement du jeu, il finirait forcément... mort de honte... En espérant que Valshe s'arrête là ! En même temps, c'était pas son genre. Il aimait bien le taquiner mais il n'allait jamais très loin. Mais bon. En attendant il rougissait quand même par sa faute. D'ailleurs, Lime semblait également... surprise.

- Allez-y, déshabillez-vous maintenant, on vous dira rien, non mais, y a des mineurs dans le coin ! En fait, Gray, t'es un petit pervers ! On dirait pas comme ça, sous tes petits airs innocents. Et en plus, c'est comme ça que tu veux le mettre à l'aise alors qu'il vient à peine de déménager ? Franchement, tu as mal choisi ton appartement le p'tit nouveau... Euh ... Tu t'appelles comment ?

- Aki Bear. Ou Allumette. Ou "Le Garçon aux Allumettes" pour le nom entier d'agent... Comme vous voulez.

- Ca te gêne pas que je te tutoies, j'espère ?

- Non, non, pas du tout, c'est très bien.


Comme elle venait de leur indiquait le sol, il s'assit à la place qui lui était destiné. Le jeu allait sans doute commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 1 Jan - 21:34
- Toi je trouverai ça assez bizarre, mais lui il a le droit de me les piquer quand il veut... Même si elle sont déjà sur moi.

- V-Val' ! T-T'es bête...


Il avait l'air super timide... Les seules fois où elle l'avait vu, il devenait tout rouge. Et son intuition lui disait que ça allait continuer. Enfin bon, la jeune fille retourna à sa place, avalant un autre cookie.

- Allez-y, déshabillez-vous maintenant, on vous dira rien, non mais, y a des mineurs dans le coin ! En fait, Gray, t'es un petit pervers ! On dirait pas comme ça, sous tes petits airs innocents. Et en plus, c'est comme ça que tu veux le mettre à l'aise alors qu'il vient à peine de déménager ? Franchement, tu as mal choisi ton appartement le p'tit nouveau... Euh ... Tu t'appelles comment ?

Elle avait manqué s'étouffer pour le coup. Lime avait des tendances suicidaires... Comme Gray, et Blue, et ... La majorité des personnes qu'elle connaissait en faite.

- Aki Bear. Ou Allumette. Ou "Le Garçon aux Allumettes" pour le nom entier d'agent... Comme vous voulez.

- Ça te gêne pas que je te tutoies, j'espère ?

- Non, non, pas du tout, c'est très bien.


Aki s'assit, tandis que Red commençait légèrement à s'impatienter... Alors se tortillant un instant sur son oreiller elle s'exclama :

- Aller Gray,vient t'asseoir et on commence... Je peux commencer dites, je peux ?

Et elle termina en levant la main comme pour si elle était en cours et qu'elle voulait se faire remarquer par le prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 21:39
- Aki Bear. Ou Allumette. Ou "Le Garçon aux Allumettes" pour le nom entier d'agent... Comme vous voulez.

Attend ... Attend .. Bear, ça lui disait quelque chose ... Bear ... Mais oui ! Valshe Bear ! Ils avaient le même nom ! C'était très étrange cette histoire, elle allait devoir éclaircir tout ça ...

- Ca te gêne pas que je te tutoies, j'espère ?


- Non, non, pas du tout, c'est très bien.

Il s'assit à côté d'elle et son regard se posa sur Valshe puis sur Aki puis de nouveau sur Valshe avant de se poser une dernière fois sur Aki.

- Pourquoi ... Pourquoi vous avez le même nom de famille si ce n'est pas trop indiscret de demander ? demanda Harmonie, un peu curieuse il fallait l'avouer.

- Aller Gray, viens t'asseoir et on commence... Je peux commencer dites, je peux ?

Mais Red était impatiente et coupa court à toutes ses questions ... Question qu'elle allait garder en réserve, Lime attendrait le moment opportun. Elle posa ses yeux sur la jeune rousse qui levait la main comme une élève. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire face à cette scène.

- Oui, tu peux commencer, c'est toi la plus jeune de toute façon non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 13:02
Lime et Aki s'assoient côte à côte et j'étais sur le point de les imiter lorsque je m’aperçus que le regard de Lime passait de moi à Aki, comme si quelque chose la titillait.

- Un problème ?

- Pourquoi... Pourquoi vous avez le même nom de famille si ce n'est pas trop indiscret de demander ?

- Ah, c'est ça ! Aki ne connaissait pas le sien et moi... disons que j'avais intérêt à le changer et que j'étais bien content de le faire... alors vu qu'on a toujours été ensemble et qu'on connait l'histoire de l'un et de l'autre sur le bout des doigts, on a pris le même. Symbolique.

- Allez Gray, viens t'asseoir et on commence... Je peux commencer dites, je peux ?


Red la petite impatiente... C'est drôle à voir sa façon de lever la main comme si elle était une élève. Faudrait peut être t'asseoir maintenant ? Ah ! Oui. Je m'assois à côté d'Aki, appuyant mon coude sur son épaule comme n'importe qui pourrait le faire avec un pote. Parce qu'après tout, c'est avant tout un ami...

- Oui, tu peux commencer, c'est toi la plus jeune de toute façon, non ?!

- Nan c'est Aki, il a 16 ans et Red 17... Mais tu peux commencer quand même si ça te tente, p'tit chaperon.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 2 Jan - 17:33
Avec plus ou moins de patience, Blue laissa aux derniers arrivés le temps de s'asseoir là où il restait un peu de place, c'est à dire, par terre. Elle se leva, et chercha quelques secondes dans son armoire, avant de leur lancer deux oreillers. Que Valshe reçu en pleine poire, mais c'est qu'un détail. La jeune fille, toujours habillé en chat, mais ça, personne n'avait relever - à croire qu'elle était tellement bizarre que sa tenue ne choquait personne... - retourna s'installer sur son lit, à côté de Red.

- Je peux commencer dites, je peux ?

Un peu sourire amusé apparu sur ses lèvres, en voyant la jeune fille lever le bras, comme si elle était à l'école.

- Oui, tu peux commencer, c'est toi la plus jeune de toute façon, non ?!

- Nan c'est Aki, il a 16 ans et Red 17... Mais tu peux commencer quand même si ça te tente, p'tit chaperon.

Aki était plus jeune que Red... On dirait pas... Peut-être parce qu'il était bien plus calme qu'elle, et moins expressif.

- Non, c'est Aki qui commence, parce que si on le laisse décider, il va laisser sa place à Red, et ce soir, tout le monde doit jouer.

Et puis, c'était sa chambre, donc elle décide, et puis c'est tout ! Elle se pencha tout de même sur son amie, avant de lui faire un câlin, pour la réconforter, avant de lui glisser un cookie dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 18:22
- Pourquoi... Pourquoi vous avez le même nom de famille si ce n'est pas trop indiscret de demander ?

C'était donc pour ça qu'elle les regardait si fixement depuis quelques secondes... Il laissa Gray lui répondre, sachant qu'il saurait mieux que lui tourner les explications à donner en résumé.

- Ah, c'est ça ! Aki ne connaissait pas le sien et moi... disons que j'avais intérêt à le changer et que j'étais bien content de le faire... alors vu qu'on a toujours été ensemble et qu'on connait l'histoire de l'un et de l'autre sur le bout des doigts, on a pris le même. Symbolique.

Dans les grandes lignes... Oui, enfin, au départ le symbole était "frères de cœur". Heureusement, c'était tombé à l'eau désormais... Depuis quelques minutes... Aki ne dit rien, mais cette pensée était plutôt joyeuse et lorsque Valshe s'appuya contre son épaule, il était plutôt joyeux, se disant même que c'était finalement une bonne idée ce jeu...

- Oui, tu peux commencer, c'est toi la plus jeune de toute façon, non ?!

- Nan c'est Aki, il a 16 ans et Red 17... Mais tu peux commencer quand même si ça te tente, p'tit chaperon.

- Non, c'est Aki qui commence, parce que si on le laisse décider, il va laisser sa place à Red, et ce soir, tout le monde doit jouer.


Finalement, il changea rapidement d'avis...

- Oh mais euh... J'ai strictement aucune idée pour commencer et... j'ai aucune imagination... Enfin je veux bien jouer sans problème, mais c'est pas une bonne idée de me laisser commencer, je vais tout faire foirer encore...

Croisant le regard de Valshe il se fit tout petit, levant lentement les mains vers lui comme pour se protéger. De son regard et de la possibilité de se faire gentiment frapper pour qu'il arrête de se dénigrer.

- C'est vrai me regarde pas comme ça, Val' je suis vraiment mauvais pour ce genre de jeu me regarde pas comme ça pitié alors je préférerai quand même qu'une personne autre commence arrête de me regarder comme ça même si je compte bien participer quand même, ne vous en faites pas ! Val' regarde ailleurs, s'il te plaît, tu me stresses là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 18:59
- Nan c'est Aki, il a 16 ans et Red 17... Mais tu peux commencer quand même si ça te tente, p'tit chaperon.

- Parce qu'en plus, tu t'attaques a des petits innocents...,
murmura Lime dans sa barbe.

- Non, c'est Aki qui commence, parce que si on le laisse décider, il va laisser sa place à Red, et ce soir, tout le monde doit jouer,dit Blue en faisant un câlin à Red pour la réconforter.

- Oh mais euh... J'ai strictement aucune idée pour commencer et... j'ai aucune imagination... Enfin je veux bien jouer sans problème, mais c'est pas une bonne idée de me laisser commencer, je vais tout faire foirer encore... C'est vrai, je suis vraiment mauvais pour ce genre de jeu alors je préférerai quand même qu'une personne autre commence même si je compte bien participer quand même, ne vous en faites pas !

- Et bien, ne le forçons pas, il aura tout le temps de jouer dans la soirée, il est à peine 20 heures, sinon, Aki ne voudra plus jamais participer après ... Donc, Red, vas-y, commence sinon toutes ces discussions ne vont jamais se terminer ! Qui choisis-tu alors ?

Elle lui fit un grand sourire, prenant à nouveau un gâteau chocolaté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 19:10
- Non, c'est Aki qui commence, parce que si on le laisse décider, il va laisser sa place à Red, et ce soir, tout le monde doit jouer.

Sur le point de répliquer, je remarque qu'Aki a décidé de se mettre à répondre par lui-même et préfère lui laisser la parole. Après tout c'est lui que ça concerne... Et je préfère quand il parle aux autres. En espérant qu'il finisse par s'ouvrir un peu plus... Parce que ce doit être pesant sinon.

- Oh mais euh... J'ai strictement aucune idée pour commencer et... j'ai aucune imagination... Enfin je veux bien jouer sans problème, mais c'est pas une bonne idée de me laisser commencer, je vais tout faire foirer encore...

Là par contre je suis pas du tout d'accord. D'ailleurs il le remarque très rapidement que je n'apprécie pas le fait qu'il se dénigre ainsi, ce qui ne m'empêche pas de garder mon regard noir, un sourire amusé montrant bien quand même que ce n'est pas si grave... Enfin il se reçoit quand même une petite frappe sur la tête.

- C'est vrai me regarde pas comme ça, Val' je suis vraiment mauvais pour ce genre de jeu me regarde pas comme ça pitié alors je préférerai quand même qu'une personne autre commence arrête de me regarder comme ça même si je compte bien participer quand même, ne vous en faites pas ! Val' regarde ailleurs, s'il te plaît, tu me stresses là...

- Arrête de croire que t'es un boulet pour tout le monde et que tu fais toujours tout de travers, idiot... A force de te croire mauvais, tu vas réussir à persuader tout le monde également. Ce serait bête pour un gars aussi gentil et adorable...

Car oui, j'ai des preuves ! D'ailleurs, lui aussi a des moyens de prouver que j'ai pas toujours été comme je suis maintenant. Mais c'est un détail, vu qu'il ne les utilisera que si je suis sur le point de commettre une énorme conner... bêtise et encore, sans doute comme une simple menace. We all have secrets ~

- Et bien, ne le forçons pas, il aura tout le temps de jouer dans la soirée, il est à peine 20 heures, sinon, Aki ne voudra plus jamais participer après ... Donc, Red, vas-y, commence sinon toutes ces discussions ne vont jamais se terminer ! Qui choisis-tu alors ?

C'est bien, comme ça. Attendons juste le choix de notre Red...

Spoiler:


Dernière édition par Agent Gray le Mer 2 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 2 Jan - 19:19
- Non, c'est Aki qui commence, parce que si on le laisse décider, il va laisser sa place à Red, et ce soir, tout le monde doit jouer.

Malgré le câlin et le cookie, Red croisa les bras et lui tira la langue. Mais mangea tout de même le cookie.

- Oh mais euh... J'ai strictement aucune idée pour commencer et... j'ai aucune imagination... Enfin je veux bien jouer sans problème, mais c'est pas une bonne idée de me laisser commencer, je vais tout faire foirer encore...

- Mais non, y'a rien à faire foirer pour l'instant. lui sourit Red.

- C'est vrai me regarde pas comme ça, Val' je suis vraiment mauvais pour ce genre de jeu me regarde pas comme ça pitié alors je préférerai quand même qu'une personne autre commence arrête de me regarder comme ça même si je compte bien participer quand même, ne vous en faites pas ! Val' regarde ailleurs, s'il te plaît, tu me stresses là...

- Arrête de croire que t'es un boulet pour tout le monde et que tu fais toujours tout de travers, idiot... A force de te croire mauvais, tu vas réussir à persuader tout le monde également. Ce serait bête pour un gars aussi gentil et adorable...


- Et bien, ne le forçons pas, il aura tout le temps de jouer dans la soirée, il est à peine 20 heures, sinon, Aki ne voudra plus jamais participer après ... Donc, Red, vas-y, commence sinon toutes ces discussions ne vont jamais se terminer ! Qui choisis-tu alors ?

La jeune fille réfléchit un instant, avant de trouver un contre-parti qui pourrait mettre tout le monde d'accord.

- Aki ? proposa la jeune fille, Comme ça, on commence tous les deux et ça mets tout le monde d'accord ! Promis, je demande pas un truc trop embarrassant, pour une fois !

Elle observa le visage de chacun, pour savoir comment serait perçu sa proposition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 19:55
- Arrête de croire que t'es un boulet pour tout le monde et que tu fais toujours tout de travers, idiot... A force de te croire mauvais, tu vas réussir à persuader tout le monde également. Ce serait bête pour un gars aussi gentil et adorable...

Ne pas faire attention au compliment et rester neutre... Il allait tout de même pas piquer un fard au moindre compliment... Il réussit à ravaler ses couleurs poivrons, évitant de regarder Valshe et se concentrant plutôt sur les autres.

- Et bien, ne le forçons pas, il aura tout le temps de jouer dans la soirée, il est à peine 20 heures, sinon, Aki ne voudra plus jamais participer après ...

- Merci...

- Donc, Red, vas-y, commence sinon toutes ces discussions ne vont jamais se terminer ! Qui choisis-tu alors ?


- Aki ? proposa la jeune fille, Comme ça, on commence tous les deux et ça mets tout le monde d'accord ! Promis, je demande pas un truc trop embarrassant, pour une fois !

- C'est une bonne idée. Hum... Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 2 Jan - 20:17
- C'est une bonne idée. Hum... Vérité ?

Elle aimait pas les vérités, c'était pas drôle, quand on pouvait pas poser de questions embarrassantes... Alors la jeune fille se fit songeuse. Une question pas trop embarrassante pour le petit copain super timide de Gray... AH ! Non, ça, ça n'allait pas...
Red regarda Aki et un question piqua sa curiosité... Enfin, une des nombreuses autres questions qu'elle posait dès que quelque chose ne lui était pas familier.

- Pourquoi tu as les cheveux violets ?

C'était bizarre comme couleur de cheveux... Enfin, moins que le chat parlant qui lui avait léché la joue, mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on jouait à... Action ou vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du sang et action !!!! [PV PPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-