Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si on jouait à... Action ou vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grande déesse des Cookies
Mer 2 Jan - 20:17
- C'est une bonne idée. Hum... Vérité ?

Elle aimait pas les vérités, c'était pas drôle, quand on pouvait pas poser de questions embarrassantes... Alors la jeune fille se fit songeuse. Une question pas trop embarrassante pour le petit copain super timide de Gray... AH ! Non, ça, ça n'allait pas...
Red regarda Aki et un question piqua sa curiosité... Enfin, une des nombreuses autres questions qu'elle posait dès que quelque chose ne lui était pas familier.

- Pourquoi tu as les cheveux violets ?

C'était bizarre comme couleur de cheveux... Enfin, moins que le chat parlant qui lui avait léché la joue, mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 2 Jan - 20:32
Après un débat sur qui allait commencé, Red fut enfin choisie. Elle sembla réfléchir quelques secondes, avant de se tourner vers Aki, qui avait été désigné pour être celui qui subirait... Heu, jouerait le premier.

- Hum... Vérité ?

C'est drôle les vérités ! Sauf quand on peut pas poser de questions gênantes, ce qui était le cas dans la situation présente, mais c'est vrai aussi que le but n'était pas de mettre mal à l'aise l'ami de Gray. La prochaine fois sera la bonne !

- Pourquoi tu as les cheveux violet ?

Ah ouais, pas bête... C'est vrai que c'est pas la couleur de cheveux la plus commune, au contraire. Blue se tourna vers Aki, attendant sa réponse, prenant au passage une nouvelle poignée de pop-corn... Heureusement qu'il en restait dans la cuisine, le bol ne tiendra pas la soirée. Pas avec elle en tout cas.
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 20:50

- Je me retrouvai toujours avec une couleur de cheveux bizarre après certaines soirées avec un peu trop d'alcool... J'ai fini par me dire que c'était mieux que multicolore.

On commençait doucement, c'était plutôt pas mal, même s'il se doutait bien que ce n'était que provisoire et qu'il ne s'en plaindrait pas. Ses colocataires semblaient plutôt gentils et sympathiques en fait... Enfin... Il disait ça au début du jeu. Bien sûr. Mais tout de même. Dans la vie en général, il s'autorisait à pouvoir les trouver amicaux.

- Alors je relance... Blue ? Action ou vérité ?

Oui, il était masochiste. En fait non, mais on pouvait le croire, en choisissant celle qui détestait son petit-ami. Mais ça restait Aki... Alors il ne lui ferait pas une action ou une vérité trop hard surtout pour le début. De toute manière, ils étaient encore au tout début de la soirée. Ca avait bien le temps de se corser.
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 2 Jan - 21:06
- Je me retrouvai toujours avec une couleur de cheveux bizarre après certaines soirées avec un peu trop d'alcool... J'ai fini par me dire que c'était mieux que multicolore.

Ouais, c'est vrai que ça devait être bizarre se réveiller avec les cheveux bleu ou rose pétant... Heureusement, ça ne lui était jamais arrivé, et sans vraiment sans rendre, Blue passa une main dans ses cheveux bruns, l'air pensif, sans tout de suite remarquer qu'on s'adressait à elle. Faut dire qu'elle ne s'y attendait pas trop, de la part d'Aki.

- Heu... Vérité ! dit-elle, après un moment d'hésitation.

Elle adorait les actions, mais parfois, il fallait commencer soft. Et sachant qu'il y avait Gray pour cette fois-ci, hors de question de faire un truc trop ridicule.
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 21:16
- Heu... Vérité ! dit-elle, après un moment d'hésitation.

Cool. Il était mauvais pour trouver des actions.

- Comment tu t'appelles réellement ?

Aki avait noté le fait qu'elle n'en avait pas parlé, alors que tout le reste -à part Red, mais bon- n'hésitait pas à aborder le sujet. Au moins c'était soft et plutôt anodin, mais ça lui donnait une information en plus... Et le but des vérités étaient bel et bien de connaître mieux la personne en face. C'était quand même mieux de savoir à qui on s'adressait... Et si jamais il ré-entendait son véritable nom ou prénom quelque part il pourrait alors savoir de qui il s'agissait.
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 2 Jan - 21:24

Elle pensait le lui avoir dit, mais c'est vrai, maintenant qu'elle y pensait, elle ne se présentait toujours que sous son nom d'agent... L'habitude peut-être, à moins qu'elle ne veuille tout simplement refouler son nom de famille qu'elle préférait effacer de sa mémoire. Evidemment, il y avait peu de chance pour qu'il l'est déjà entendu quelque part, mais après tout, on lavait son linge sale en famille.

- Nora, je m'appelle Nora Piriou.

En fait, elle n'était même pas sûre que Gray le connaisse, son prénom. Red le savait, mais les autres, elle en était moins certaine. Il fallait peut-être qu'elle change ça... Ou non, après tout, personne ne le lui avait demander avec Aki.
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 21:26

Ca c'était une bonne question ! Red n'avait pas commencé trop fort pour ne pas effrayer le nouvel arrivant ... Lime prit une poignée de pop-corn, agrippant un peu plus à son oreiller. Elle allait pouvoir en apprendre un plus sur tous ses colocataires ce soir.

- Sérieusement, c'est cool les cheveux colorés, j'avais les cheveux noirs avant mais je ne pouvais plus le supporter alors j'ai tout teint en blond ! Et puis, tu as eu raison, ça te va bien les cheveux violets !

- Heu... Vérité !

Une excellente question ! Lime n'avait jamais entendu le vrai nom de son amié depuis qu'elle était arrivée : peut-être que ça lui rappelait des mauvais souvenirs ou bien ... Ca cachait un secret qu'il serait intéressant de soulever.

Et bien non, pas de secret, elle l'avait dit sans trop se poser de question.
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 17:37
- Sérieusement, c'est cool les cheveux colorés, j'avais les cheveux noirs avant mais je ne pouvais plus le supporter alors j'ai tout teint en blond ! Et puis, tu as eu raison, ça te va bien les cheveux violets !

- Merci, c'est gentil.

Maintenant, place à la réponse de Blue. Je me demande comment peut-elle s'appeler et si ça lui va bien. Heureusement, la réponse qui ne sembla pas du tout la gêner d'ailleurs, donc son nom ne semblait pas être si secret que ça finalement. Tant mieux...

- D'accord.

Joli prénom "Nora" et plutôt original...

- A toi de relancer.
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 4 Jan - 18:18
- D'accord. A toi de relancer.

Ok... Alors il restait Lime ou Gray, si elle avait bien comprit... Les yeux de la jeune fille allèrent de l'un à l'autre quelques secondes, jusqu'à se qu'elle finisse pas se décider. Et elle choisit la personne aux cheveux blonds !

- Gray, action ou vérité ?

Elle, maso ? Mais pas du tout voyons ! Juste qu'elle aimait prendre des risques... Peut-être trop d'ailleurs, mais bon, c'était pas la question. Toute son attention se porta sur l'agent, un sourire sadique aux lèvres. Non, on avait dit pas de truc gênants... Pas trop gênants...
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 21:21

Elle est sérieuse, là ? Ben ouais, elle est sérieuse. C'est rhétorique. Mais j'avais envie de te répondre. En tout cas, je suis parti pour finir à la broche si je dis action. Je joue au maso ou pas ? Pas en début de soirée, vaut mieux pas... J'ai une sérieuse envie de te répondre que vérité, ce sera sans doute une question gênante ou même ridicule. Et ? C'est Blue, quand même. Pas Dieu. Elle connait pas toutes mes pensées ni rien, donc pour trouver une question gênante... Aki ! Oui bon ok pour lui c'est voyant... Mais ça va encore, non, les questions sur lui me gênent moins que lui généralement ? Bon, de toute manière, faut bien que je me décide, alors hop !

- Vérité. Action, j'ai peur de mourir, je plaisante -à moitié.

Spoiler:
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 5 Jan - 17:05
Il en mettait du temps à se décider... Elle allait pas le manger, sadique, mais pas devant Red, elle tenait trop à son amie pour ça. Pfff, c'est pas comme s'il risquait grand chose... Enfin, presque pas.

- Vérité. Action, j'ai peur de mourir.

Et maintenant fallait trouver une question à lui poser. Punaise, ce qu'il était compliqué se mec ! Il pouvait pas partir en courant, comme l'aurait fait un mec normal... Mais ce mec est tout sauf un mec normal. Même son prénom est chelou...

- Comment tu as connu Allumettes ?

Ouais, zarb comme question, mais de toute façon, elle avait rien d'autre sous la main. Et puis c'est vrai quoi, à part qu'ils sont amis d'enfance... C'est pas comme si ça l'intéressait, mais vu que le principe de vérité était de raconter sa vie, autant en apprendre un peu plus...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 18:52

- Longue histoire, vous endormez pas en route...

Je plaisante, mais c'est plutôt vrai. Même en résumé... Je vois pas comment je pourrais raccourcir que ça.

- J'avais besoin de prendre l'air sauf qu'il y avait un cadavre dans ma rue. Enfin j'ai cru qu'il était mort, jusqu'à ce que je remarque que la bestiole bougeait encore. Il avait la peau presque aussi violette que ses cheveux aujourd’hui à cause du froid, bien flippant quoi. Il était petit, j'étais petit, il avait encore les cheveux noirs, j'étais un gentil garçon... Bref ça date. J'ai fais ma bonne action de Noël en le portant jusqu'à ma chambre pour l'aider à survivre.

Mon regard coule vers le concerné, un sourire ironique sur les lèvres.

- La seule récompense que j'ai eu c'est d'avoir failli me faire cramer les cheveux avec la dernière allumette qu'il avait. J'aurais du lui voler avant, tiens. Heureusement, j'ai réussi à lui faire comprendre que j'avais pas de mauvaises intentions et que mon père allait pas le bouffer... Et comme il était tout mignon et tout effrayé, alors j'ai fais ma tête de mule pour qu'il puisse rester avec moi et c'est devenu mon petit protégé à pas toucher sous peine de mort douloureuse. Fin de l'histoire.

J'ai beau sourire, ces souvenirs me rendent toujours un peu mélancolique. Ca doit se voir dans mes yeux, mais j'espère que personne n'y fera trop attention. Surtout que j'ai menti. C'est pas la fin de l'histoire. C'est le tout début. Mais je ne vais pas exposer ma vie alors qu'on ne m'a rien demandé et ça suffit largement à répondre à la question de Blue.

- Je relance... Aki ! Action ou vérité ?

Grand sourire angélique jusqu'aux lèvres. Je suis sûr qu'une auréole vient de se mettre juste au-dessus de ma tête et que j'ai les ailes qui font "flop flop" dans le dos.
Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Sam 5 Jan - 20:00

- Merci, c'est gentil. Alors je relance... Blue ? Action ou vérité ?

- Heu... Vérité !

- D'accord. A toi de relancer.

- Vérité. Action, j'ai peur de mourir, je plaisante -à moitié.

- Longue histoire, vous endormez pas en route... J'avais besoin de prendre l'air sauf qu'il y avait un cadavre dans ma rue. Enfin j'ai cru qu'il était mort, jusqu'à ce que je remarque que la bestiole bougeait encore. Il avait la peau presque aussi violette que ses cheveux aujourd’hui à cause du froid, bien flippant quoi. Il était petit, j'étais petit, il avait encore les cheveux noirs, j'étais un gentil garçon... Bref ça date. J'ai fais ma bonne action de Noël en le portant jusqu'à ma chambre pour l'aider à survivre. La seule récompense que j'ai eu c'est d'avoir failli me faire cramer les cheveux avec la dernière allumette qu'il avait. J'aurais du lui voler avant, tiens. Heureusement, j'ai réussi à lui faire comprendre que j'avais pas de mauvaises intentions et que mon père allait pas le bouffer... Et comme il était tout mignon et tout effrayé, alors j'ai fais ma tête de mule pour qu'il puisse rester avec moi et c'est devenu mon petit protégé à pas toucher sous peine de mort douloureuse. Fin de l'histoire.

Oooh, la jolie histoire ! Gray encore chez GML qui sauve la vie d'un petit garçon dans la rue ! Red avait écoutait toute cette discussion en silence - pour une fois. En parti parce qu'elle avait piqué les pop-corn de Blue, comme sa boite de cookies était déjà vide et qu'elle ne voulait pas en entamer une autre pour que Blue la réprimande gentiment à nouveau.

Elle regarda le concerné, prenant une autre poignet de pop-corn.
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 15:10

L'air angélique qu'il avait ne mettait pas en confiance, mais il s'y attendait un peu venant de Valshe. Mais c'était étonnant qu'il le choisisse lui. Surtout que s'il choisissait vérité, il n'y avait pas très grand intérêt, il se connaissait suffisamment pour que le choix d'une question puisse être simple. Songeant qu'action serait sans doute plus intéressant, il se décida.

- Action... ?

En espérant ne pas le regretter ensuite.
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 15:21

Après que Gray ait raconté son histoire, Lime prit une nouvelle poignée de pop-corn, de toute façon il n'y avait que ça à faire : remarque, elle remplissait bien son rôle de potiche. Enfin, c'était pas très important, au moins elle apprenait à mieux connaître ses colocataires.

- Action... ?

Le pauvre Aki, il allait se faire dévorer tout cru - façon de parler, hein ?! - et la jeune femme était persuadée que Gray allait demander une chose perverse ou alors une allusion à quelque chose de pervers. Nouvelle poignée de pop-corn histoire de patienter : bon sang, fallait qu'elle arrête de grignoter autant !
Son regard se posa sur la chambre de Blue, c'était mieux rangé qu'elle ne l'aurait cru et il n'y avait presque pas de bleu.
Anonymous
Invité
Mar 8 Jan - 11:20
- Action... ?

- Enlève ton foutu manteau.

Et non, j'étais pas si pervers que les autres le pensaient, je ne sautais pas sur l'occasion pour lui demander un truc d'obsédé. Je suis un mec, oui. Mais ça ne veut pas dire que je pense à ça constamment, contrairement aux idées reçus de certaines filles sur les hommes.

- Il fait pas si chaud et je t'assure que personne ne va pousser des hurlements d'effroi. T'as un corps normal, t'es même bien foutu, alors arrête de complexer.

Voilà, j'ai fais ma petite leçon de moral à la Valshe.

- Sans compter que tu me donnes chaud rien qu'à regarder autant d'épaisseur.

Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Jan - 14:49
- Longue histoire, vous endormez pas en route... J'avais besoin de prendre l'air sauf qu'il y avait un cadavre dans ma rue. Enfin j'ai cru qu'il était mort, jusqu'à ce que je remarque que la bestiole bougeait encore. Il avait la peau presque aussi violette que ses cheveux aujourd’hui à cause du froid, bien flippant quoi. Il était petit, j'étais petit, il avait encore les cheveux noirs, j'étais un gentil garçon... Bref ça date. J'ai fais ma bonne action de Noël en le portant jusqu'à ma chambre pour l'aider à survivre. La seule récompense que j'ai eu c'est d'avoir failli me faire cramer les cheveux avec la dernière allumette qu'il avait. J'aurais du lui voler avant, tiens. Heureusement, j'ai réussi à lui faire comprendre que j'avais pas de mauvaises intentions et que mon père allait pas le bouffer... Et comme il était tout mignon et tout effrayé, alors j'ai fais ma tête de mule pour qu'il puisse rester avec moi et c'est devenu mon petit protégé à pas toucher sous peine de mort douloureuse. Fin de l'histoire.
Wouah, ce que c'est touchant... Non, vraiment, la prochaine fois elle trouverait un autre truc, parce que les histoires comme ça, elle, c'était pas trop son truc... Pas trop beaucoup... Elle écouta tout de même jusqu'à la fin, essayant de faire plaisir à Red en ne baillant pas ! Enfin, presque pas.

- Action... ?

Le pauvre... Il allait avoir un sale truc... La jeune fille ne savait plus si elle espérait, ou s'il le pensait vraiment, mais en tout cas, son regard se porta sur le garçon aux yeux... et cheveux violets, attendant la réponse de Gray.

- Enlève ton foutu manteau. Il fait pas si chaud et je t'assure que personne ne va pousser des hurlements d'effroi. T'as un corps normal, t'es même bien foutu, alors arrête de complexer. Sans compter que tu me donnes chaud rien qu'à regarder autant d'épaisseur.

Ok... Original au moins, c'est tout ce qu'on pouvait en dire... Blue piqua une nouvelle poignée de pop-corn, en attendant qu'il y ait un peu plus d'animation. Vivement que le jeu commence enfin...
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 6:08
- Enlève ton foutu manteau. Il fait pas si chaud et je t'assure que personne ne va pousser des hurlements d'effroi. T'as un corps normal, t'es même bien foutu, alors arrête de complexer. Sans compter que tu me donnes chaud rien qu'à regarder autant d'épaisseur.

Et il insistait bien sur les mots... Lui jetant le regard le plus noir qu'il pouvait faire sachant que c'était Valshe, il l'enleva, se recroquevillant une fois celui-ci jeter à la figure du blondinet. Même s'il fallait avouer qu'il avait moins chaud, il était également moins à l'aise, et pourtant c'était pas tâche facile de le mettre moins à l'aise que la normal...

- Idiot. T'as qu'à me servir de porte-manteau alors.

C'est sûr que pour l'instant, il n'obtiendrait pas mieux comme vengeance. A qui le tour cette fois-ci ? Il n'avait aucune idée pour relancer...

Spoiler:
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 20 Jan - 19:23
Le... Violetain ? Bref, Aki retira son manteau, avant de le jeter sur Gray. Etrangement, il semblait encore plus mal à l'aise qu'avant... Comme si c'était possible. La jeune fille lâcha un petit soupir, et continua de grignoter son pop-corn.

- Idiot. T'as qu'à me servir de porte-manteau alors.

- Tu relance ?

Ses yeux bleus se posèrent sur Lime, qui n'avait pas encore eut de question ou d'action à faire.

Et si on jouait à... Action ou vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2