Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Gray] Quand votre ennemie chérie vous déclare sa flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Mai - 18:50
Ah tiens, pour une fois elle n'avait pas été épuisée à monter les escaliers, y avait un début à tout quoi. Comme celle de parler à Gray. Hrum, Blue devait vraiment être sa meilleure amie pour qu'elle accepte un truc pareil. Mais bon, elle paraissait si... si... bizarre, c'était plus le mot juste en fait. Vous n'imaginez même pas à quel point voir Blue sourire et demander à Yel de lui donner une lettre c'est suspect. La lettre encore plus, le sourire elle en faisait assez quand il y avait Red dans les parages. Donc Yellow, amie de Blue, c'était courageusement proposée pour lui donner la lettre à sa place, vu que la jeune brune hésitait vraiment beaucoup, avec des "Vais-je la lui donner ? Non, enfin si. Enfin non ! Euh... Raaah, Yel aide-moiiii !". Ce qui expliquait pourquoi elle était là, sachant pertinemment que Red et Blue ne s'y trouvaient pas, à attendre devant la porte de l'appartement que Gray lui ouvre. Hum, et si elle frappait à la porte, peut-être qu'il saurait qu'elle était là, nan ?

- Gray, c'est Yel.

Et ce fut au moment où il entendit la voix de la jeune fille qu'il décida de s'emmurer à vie dans son appartement. En fait ça ne serait pas si mal, vu que Yellow ne lui avait pas reparlé en face depuis... qu'elle lui avait envoyé son poing dans la figure en fait. Ah, effectivement c'était une bonne raison pour s'emmurer à vie. Mais manque de pot -elle commençait sérieusement à ressembler à Blue sur ce point-là- Gray était dans l'appart et s'était dirigé, selon le bruit de ses pas, vers la porte. Ce qui stipulait haut et clair qu'il ne s'était pas emmuré. Et voilà, pourquoi elle avait accepté déjà ? Ah oui, c'était son amie. Hum, bah on l'y reprendra pas. Aller, respire, souris... ah nan c'est trop dur. Pourquoi il mettait autant de temps à ouvrir une porte ? Limite il voulait faire durer le suspens -qui n'existait pas- de qui se trouvait derrière la porte. Yel ? Perdu, c'était le facteur !

- J'ai...

Attendez, si elle commençait déjà par dire Blue, il allait partir en courant, nan ? Hum possible, très possible. Vu que le mariage n'avait pas arrangé leurs relations. Bon, trouver un mot pour remplacer "lettre de Blue". Hum, une déclaration de guerre, une lettre de suicide, un don du ciel, le chèque du loyer, un ca...

- ... un cadeau pour toi !

... abrutie ! Elle ne pouvait pas se taire parfois ? Ca lui sauverait la vie, beaucoup. Bon, au moins elle n'avait pas dit de qui venait le "cadeau", ce qui lui laissait du répit devant elle. Un peu. Le temps de trouver une nouvelle bêtise à dire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 19:10
- Allez Valshe, encore une fois !
- Bon d'accord. Alors il était une fois...


Aaaaaaaaaaah ! Ca c'est un moment privilégié : Moi blotti contre Luna, Luna la tête lourdement posée sur mes cuisses, une tasse de chocolat chaud bien mousseux dans mes mains en train de raconter des histoires stupides qui me passent par la tête... Je suis au paradis. Le bonheur se résume décidément à tellement peu de choses ! Je hume avec délice le parfum sucré de ma boisson, fermant les yeux pour mieux apprécier la sensation de plénitude. Travail fini ou remis à plus tard + Chocolat chaud + Chauffage à fond + Luna = Bonheur Absolu, ça c'est un calcul que j'aime moi qui ne sais pourtant pas compter ! Je porte enfin ma tasse à mes lèvres pour savour-...

Toc toc.

...Fu** ! Mais pourquoi tant de haine à mon encontre ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ? En fait... Je ne veux pas connaître la réponse à cette question. J'ai blessé trop de monde dans leur orgueil. Je pose ma tasse avec un soupir plaintif, me lève péniblement et vais ouvrir la porte avec Luna sur les talons, pour me retrouver face à... Yellow. Quand on parle des gens blessés. Je hausse un sourcil surpris et m'appuie contre l'encadrement de ma porte, les bras croisés.


- Oui... ?
- J'ai...


Elle ne continue pas sa phrase aussitôt. Qu'est-ce que Yel pourrait venir faire ici ? Est-ce que... c'est à propos de ce que j'ai fais la dernière fois avec Vass' et la dragonne ? Peut être vient-elle encore m'insulter... ou alors au contraire elle a compris le but de la manœuvre et vient m'en parler. Hum, nan, je pense pas. Parfois je me dis que c'est trop compliqué comme rôle à jouer... Je devrais sans doute arrêter de me préoccuper des autres, du genre totalement, ma vie serait facilitée... Mais j'y arrive pas... Je peux pas m'empêcher de vouloir aider et sauver ceux que j'apprécie.

- ...un cadeau pour toi !

...Heeeeeein ? Un cadeau ? C'est... louche. Très louche. Entendant Luna qui se recule en direction de ma chambre, me faisant un léger signe de tête avant de disparaitre, je comprends que j'en oublie la politesse. Je me décale de la porte.

- Ben entre, je ne voudrais pas avoir l'air de te laisser sur le pas de la porte.

Et on sera plus tranquille pour qu'elle me donne son fameux cadeau et m'expliquer... en quel honneur elle me l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Mai - 19:36
Quand je vous disais que Yel n'avait pas de chance, c'était vraiment pas de chance. Surtout parce qu'il semblait qu'elle l'avait dérangé. Et étonné. Nan, en fait ce mot-là était limite trop pas assez. 'fin pas assez trop. 'fin voilà quoi. Hum, avant que monsieur n'ouvre la bouche, décider de l'attitude à adopter en vue de la sienne, pas franchement super super... amical. 'fin Gray amical, ça paraissait limite du miracle, sauf avec Red peut-être.

- Ben entre, je ne voudrais pas avoir l'air de te laisser sur le pas de la porte.

Mais c'était que monsieur faisait des efforts de politesse ! Incroyable ! Et tellement... argh. Je sais c'est pas un mot, mais franchement ça décrit mieux la situation que "milkshake entre dérangeant - surprise - gêne - horreur absolue". Bon, de toute façon elle était obligée -ou alors elle pouvait toujours laisser tomber la lettre, courir à fond et en même temps signer son arrêt de mort. Prise en sandwich entre Blue et Gray. Argh, comme situation on fait mieux.

- Merci... murmura-t-elle -en fait elle n'était pas sûre qu'il l'eût entendue.

Bon maintenant, elle était bel et bien dans l'antre du loup -jeu de mots tellement subtil et pourri pour détendre l'atmosphère. Hum, que faire ? A part respirer, sauf si elle voulait tomber dans les pommes. La jeune fille se tourna vers le jeune homme et, euh... Ouais, ça résumait toujours aussi bien la situation. Et son cerveau. Se connaissant, c'était toujours dans ces cas-là qu'elle disait un truc qu'il ne fallait pas.

- Et euh... désolée.

Pour à peu près tout ce qu'elle avait pu faire, vu que la liste était plus ou moins longue selon la personne en face. Et ce qui restait à venir. Limite elle s'excusait pour la lettre, qui risquait de le tuer d'une crise cardiaque. Yellow jeta un coup d'oeil à la pièce, et aussi à la porte, espérant vraiment que Red viendrait la sauver. Ou pas, merci Mère-Grand. Et elle en pouvait pas compter sur Blue qui de toute façon préférait rester dehors que d'être avec... Gray. Ou un truc y faisant référence. Bon, excuses faites, ensuite la lettre et elle file avant de devenir un dommage collatéral.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 20:07
- Merci... Et euh... désolée.
- ...Pourquoi... ?


C'est que la petite blonde commence à me faire vraiment flipper avec son histoire de cadeau ! La faisant asseoir sur une chaise de la cuisine, je lui tends et remue une boîte de gâteaux à l'orange que j'ai cuisiné il y a peu de temps. Contrairement à ce qu'on croit, je suis un bon hôte en général, enfin après tout dépend avec qui. Je prends toujours la peine de faire entrer les gens et de leur servir quelque chose à boire ou à manger, du moins lorsqu'ils ne sont pas de potentiels ennemis. Bref, je suis plus poli dans mes actes que mes paroles en règle générale.

- Et donc, cette histoire de cadeau, on peut savoir ce que ça veut dire... ?

Et là devant mes yeux se présente une... lettre. Oui, une lettre. Là je commence vraiment à flipper. Pourquoi Yellow pourrait-elle me donner une lettre ? Elle n'a pas l'air de vouloir me déclarer la guerre alors... J'en sais rien. Je prends doucement la lettre entre mes mains, jetant des coups d'oeil inquiet à la demoiselle, ouvrant doucement. Et ce que je lis... me fait cligner deux trois fois les yeux en deux secondes à peine.

- Euh... Yellow... J'ai peur de ne pas tout comprendre là... Pourquoi tu me donnes une lettre... d'amour... ?

Oh mon Dieu elle... elle... Ah non, hein, non, pas ça... Elle est censée m'en vouloir à mort de toute manière non ? Pourquoi elle vient me déclarer son amour alors qu'elle est en face de moi et par une lettre en plus ? Gêné, je me sens rougir tout en ne sachant absolument pas quoi lui dire...

- Tu es très sympa, très jolie, tout ça tout ça mais euh tu sais... je suis pas... Enfin je suis pas... Enfin je suis pas amoureux de toi, quoi...

Et puis pourquoi elle m'aimerait d'abord ? Pourquoi elle me donne cette lettre, qu'elle ne me dit rien en face alors qu'elle est juste devant moi ? C'est pas logiq...

...

Sainte Mère de Dieu ! Cette signature ! Mais c'est impossible ! Totalement impossible ! Oh mon Dieu, c'est quoi, ça ?! Non ! Au secours ! Aaaaaah mais non, non, non, c'est pas possible ! Elle me déteste depuis toujours, toujours, toujours ! Je lui ai jamais rien fais pourtant et elle m'a toujours... 'Tendez... Me dîtes pas que c'est pour cacher son amour pour moi qu'elle fait semblant de me détester ? Non, elle est pas comme ça. Enfin je la connais pas bien mais... Non, elle n'est très certainement pas comme ça ! C'est impossible ! Je suis sûr que c'est une farce ! Pourtant... Yellow a l'air... parfaitement sérieuse... AAAAAH !


- Attends, ne me dis pas que cette lettre d'amour, elle est de... Blue... Blue, la Blue qu'on connait tous les deux, la Blue qui me hait de tout son âme, Blue qui cherche ma mort depuis toujours, Blue que je vais épous...

Je m'interrompt, pâlissant à vue d'oeil. Et mer** ! C'est vrai qu'en plus je dois l'épouser... Mais je vais faire comment moi pour gérer une situation pareille ? Je suis pas préparé à ça ! Je suis pas préparé à une situation aussi compliquée et bizarroïde ! Je suis trop jeune pour ça ! Mon Dieu je suis... choqué ! Choqué à mort !

- ...Oh put... naise...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Mai - 20:50
- ...Pourquoi... ?

Bah dans... tiens des gâteaux à l'orange ! La jeune fille en prit un dans la boite que lui tendait Gray. Hum, ils étaient pas empoisonnés hein ? Sûr sûr sûr ? Bon bah, c'est d'accord ! Il était gentil Gray en fait !

- Parce que c'est normal de s'excuser quand on fait mal aux gens.

Elle le regarda de ses grands yeux verts, tout en continuant de manger le gâteau. Naméo, donné c'est donné. Et puis c'était... justice ? Un peu, c'était normal de demander pardon quand on faisait une bêtise.

- Et donc, cette histoire de cadeau, on peut savoir ce que ça veut dire... ?

Et ce fut à ce moment-là que Yellow fit glisser la lettre qu'elle tenait sur la surface de la table jusqu'à la main de Gray, qui la prit, l'ouvrit et mourut. Limite en fait, il était super de chez super pâle. Gray, l'agent fantôme... la classe.

- Euh... Yellow... J'ai peur de ne pas tout comprendre là... Pourquoi tu me donnes une lettre... d'amour... ?

...
QUOIIII ??!
...
Et si je vous disais qu'en ce moment même Yel était en train... de s'étouffer ? Ouais, en fait Gray voulait vraiment sa peau, il avait beau faire genre d'être gentil et d'offrir des gâteaux, il voulait juste la tuer en fait et la faire s'étouffer en lui racontant des blagues juste après. BAH TRÈS MAUVAISES LES BLAGUES !

- Je vais mouriiiiiiir...

Attendez, c'était la combientièmefois qu'elle lui déclarait sa flamme pour manquer de mourir juste après ? Deux, et bizarrement c'était TOUJOURS dans le même endroit. Y avait une malédiction sur elle en fait. Hrum, entre temps la jeune fille s'était repliée sur elle et avait saisi un verre d'eau -pas sûr à 100% que c'était de l'eau- qu'elle avait vidé. Elle inspira longuement, se faisant une note mentale, qu'il était vraiment méga rancunier pour essayer de la tuer avec un gâteau.

- Gray, si tu veux me tuer, prend un truc plus classe d'un gâteau à l'orange stp...

Ouais du genre soupe de champignons. OU PAS. Tellement... infeste, même si la personne en face ne le voulait pas, elle pouvait te tuer en de donnant de la soupe de champignons. Yerk, c'était encore pire avec des épinards à côté. Yerk yerk yerk.

- Tu es très sympa, très jolie, tout ça tout ça mais euh tu sais... je suis pas... Enfin je suis pas... Enfin je suis pas amoureux de toi, quoi...

- Euh... mais moi non plus...

Oui, elle allait éviter le "T'as failli me tuer crétin !". Pas sûr sûr que ça arrangeât la situation comme réplique. 'ttendez, pourquoi Gray croyait que c'était elle qui était amoureuse de lui ? C'était Blue naméo ! BLUE !

- Attends, ne me dis pas que cette lettre d'amour, elle est de... Blue... Blue, la Blue qu'on connait tous les deux, la Blue qui me hait de tout son âme, Blue qui cherche ma mort depuis toujours, Blue que je vais épous...Oh put... naise...

Ah, là c'était Gray qui allait mourir. Alors, que faire... bon, Yel n'étant pas sadique, elle alla à la cuisine chercher un verre d'eau... pour le vider sur son interlocuteur. A charge de revanche tiens ! Peut-être que ça allait le réveiller... et l'empêcher de faire un malaise. Bon oui, c'était un peu choquant -peut-être même un peu beaucoup- mais Yel n'étant pas une personne normale -ou presque-, elle ne mesurait pas trop l'impact de la déclaration de Blue à Gray.

- Gray... ça va ?

Question stupide, BIEN SUR QUE NAN ! Même le truc du "Gray, t'es sûr que tu vas pas crever ?" c'était plus original. Bon ok, c'était troublant. Blue avait limite un truc pour Alexis -n'est pas coloc qui le veut- et là elle avouait clairement qu'elle était amoureuse de Gray. Hum, c'est beau l'amour ? AVION S'ECRASANT SUR L'AUTEUR. Mais bon avait, chacun ses trips, et parfois des gens faisaient croire qu'ils détestaient des gens pour cacher leur amour. Ouais, y avait ça dans... Gossip Girl, pas sa faute d'avoir un prince qui aime se taper des séries pourries à la maison.
Hum, pourquoi il n'y avait jamais PERSONNE quand quelqu'un s'évanouiss... ah, sur le coup, ça faisait penser au même truc qu'avec Ethan. Hrum, pas bonne idée, pas penser à ça pour le moment. Breeeef, c'était quoi le numéro des urgences déjààààà ?

- Gray, t'es très... fantomatique. Limite le spectre de la mort -jolie comparaison-. Et j'ai beau avoir souhaité ta mort au moins plusieurs fois, ça me dérangerait beaucoup que ça arrive maintenant.

Alors s'il-te-plait... arrête de te décolorer !! Après c'est qui qui va être accusée d'homicide ? C'est Yel !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 21:05
- Parce que c'est normal de s'excuser quand on fait mal aux gens.

Mmh... Dans ce cas... Alors... Je suis aussi désolé si ça t'a fait du mal le fait que je te fasse déguerpir pour te sauver la vie, t'empêcher de faire face à nouveau avec Vassilissa qui t'aurais très plausiblement tué en te revoyant. Donc même si je ne le regrette pas, je regrette que ça ais si bien marché que tu m'en ais voulu. Mais j'imagine que si tu t'excuses, ce n'est plus le cas...

- Je vais mouriiiiiiir... Gray, si tu veux me tuer, prend un truc plus classe d'un gâteau à l'orange stp...
- T'assure que c'était pas le but...


Sauf que maintenant c'est moi qui risque de mourir parce que... la lettre est signée par Blue quoi quand même ! Il doit y avoir un problème... Peut être que Blue était tombé dans un alcoolisme tellement fort... Je sais, on la fait chanter et du coup on l'a obligé à m'écrire cette lettre ! Je ne vois pas quelle explication pourrait être plausible dans un cas comme ça...


- Gray... ça va ?
- Avec un verre d'eau renversé sur la tête et cette lettre entre les mains... J'ai un gros doute...
- Gray, t'es très... fantomatique. Limite le spectre de la mort. Et j'ai beau avoir souhaité ta mort au moins plusieurs fois, ça me dérangerait beaucoup que ça arrive maintenant.
- C'est... C'est juste... choquant en fait. Mais... Je vais pas mourir maintenant... Enfin normalement pas...


Et c'est là que je tombe de main chaise en faisant un malaise... Non, non, on va tenter de se reprendre, reprendre des couleurs et gérer la situation comme possible ! Inspiration, expiration... Soufflant un bon coup, j'avale ma salive difficilement et repose la lettre sur la table.

- C'est vraiment trop bizarre... Ouais vraiment... trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Mai - 21:30
- T'assure que c'était pas le but...

C'est ça ouais ! Et il pleut des pissenlits ! Remarque, ça fera deux morts comme ça. Mourrons dans l'égalité mon ami ! ET UN AUTRE AVION SUR L'AUTEUR. Ca fait beaucoup d'avions, et de personnes qui n'arriveront pas à leur destination, du genre Tahiti ou les Seychelles. C'est cool ça pour des voyages de noces. Cool... je risque surtout de me faire tuer pour cette pensée en fait. Pas grave, Yel ira conseiller la Sibérie à MG pour leur cadeau de mariage. OU PAS, encore un coup tordu comme ça et c'était sa tête qui sautait.

- Avec un verre d'eau renversé sur la tête et cette lettre entre les mains... J'ai un gros doute...

Ouais, c'était vrai qu'il y avait mieux comme situation. Mais il y avait pire ! Faut toujours positiver dans la vie ! Toujours !

- Bah... au moins c'est pas ton billet d'avion pour ton voyage de noces.

Et Yel dit toujours des conneries ! Toujours ! Et Yel est toujours vivante ! Jamais ! 'fin plus pour longtemps quoi...

- C'est... C'est juste... choquant en fait. Mais... Je vais pas mourir maintenant... Enfin normalement pas...

- Y a plus choquant, nan ? 'fin y avait ta tête quand t'as cru que c'était moi qui étais amoureuse de toi quoi.

Yel avouer sa flamme à un mec, LOL. Et il pleut des radios réveils roses à paillettes qui chantent la macarena.
...
Euh, en fait techniquement elle lui avait déjà souhaité sa flamme dans le passé. Techniquement. Haaaan, il pleut des radios réveils roses à paillettes qui chantent la macarena dehors ! C'est magiiiique ! TROISIEME AVION SUR L'AUTEUR. Ca fait beaucoup d'avions soudainement sur ce petit appart. Mais bon bref, revenons à nos tourtereaux nos morts.

- C'est vraiment trop bizarre... Ouais vraiment... trop bizarre...

Elle avait le droit de rire ? Un peu ? Un peu beaucoup ? Hum nan, Gray voulait déjà assez la tuer comme ça. La jeune agente blonde posa sa main sur son épaule en essayant vaguement d'imaginer la suite des évènements. Ouais, en fait elle n'y arrivait pas.

- Hum, c'est à peu près ça je pense...

A vrai dire elle ne s'était pas posée trop de questions. L'amour, c'était bizarre de toute façon. Bizarre et tellement compliqué. Et tellement chi*** aussi.

- Si tu veux quelque chose, n’hésite pas.

Du genre un revolver, ou un revolver, ou un revolver. Ou un cookie aussi. C'était tellement bon les cookies, ça te remontait le moral en 2 secondes. P'têt que ça marchait aussi avec les déceptions amoureuses ? Et les râteaux, parce que techniquement c'était un râteau qu'elle s'était pris là. Le second de sa part en quelques mois. Gray, le fantôme jardinier, plus que méga classe...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 14:56
- Bah... au moins c'est pas ton billet d'avion pour ton voyage de noces.

...Elle déconne là ? Oui... Oui elle déconne. N'empêche que j'espère qu'on aura pas le temps d'aller en voyage de noces. Imaginez ! Qu'elle en profite pour... Oh la vache, je suis en train de me faire de ces films, vous vous imaginez même pas !

- Y a plus choquant, nan ? 'fin y avait ta tête quand t'as cru que c'était moi qui étais amoureuse de toi quoi.

En fait je crois pas. Ca me choque plus que ce soit Blue que Yellow. Parce que bon euh... Dire à Yellow que je ne sortirai pas avec elle, déjà c'est pas trop dangereux enfin pas trop mais Blue... Blue disons que... c'est Blue quoi. Je cligne les yeux lorsqu'elle pose sa main sur mon épaule. Qu'est qu'elle fait là ? Moi qui aime pas être touché, je suis sceptique là...

- Hum, c'est à peu près ça je pense... Si tu veux quelque chose, n’hésite pas.

Genre une corde c'est ça ? Bien tenté Yel mais je ne crois pas que Gray te fera le plaisir de se tuer devant toi. Pour une fois qu'il a raison ! N'empêche que je me demande comment je vais devoir réagir en me retrouvant face à Blue... Bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire... ?

- J'vais essayer de survivre... Mercredi, mon portable...

"♫ Gare au loup, gare au loup, gare au méchant loup...
Voilà j’y suis mais c’est trop tard, le loup a percé la cloison,
mais mémé avec son pétard, l’a transformé en paillasson !
Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, Y’a plus d’méchant loup !
Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, Y’a plus d’loup du tout ! ♪"


La sonnerie vraiment toute pourrie... Enfin cette chanson l'amusait étant petit alors il la gardait quand même mais c'était pas franchement très classe !

- Allo ? Quoi si rapidement ? Et Blue est prévenue au moins ? Ah non, comptez pas sur moi pour lui téléphoner ! Ouais... Ouais ok. Bon ben... J'espère que vous viendrez à mon enterrement... Hin hin, trop d'honneur. Bye MG...

Je raccroche, affalant ma tête sur mes bras posés sur la table, de plus en plus désespéré. Et c'est le moment que choisit le chat Tiago pour sauter sur ses genoux, sentant la déprime de son maître arriver à vitesse grand V.

- C'est dans plus très longtemps que le mariage devra être fait... Et dire que c'était censé être une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Mai - 16:00
- J'vais essayer de survivre...

- On essaye pas, on fait. Naméo.

- Mercredi, mon portable...

Mercredi son portable ? Euh Gray... elle c'était Yel et on était vendredi... Mais sinon, tout va biiiiien...

"♫ Gare au loup, gare au loup, gare au méchant loup...
Voilà j’y suis mais c’est trop tard, le loup a percé la cloison,
mais mémé avec son pétard, l’a transformé en paillasson !
Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, Y’a plus d’méchant loup !
Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, Y’a plus d’loup du tout ! ♪"


Ouais, y a plus classe comme sonnerie. Et y a moins aussi. C'était la sonnerie de Red qui était sur une chansonnette aussi ? Classe, ils étaient accordés. Oui bah dans le cas de la jeune fille, ça ne servait à rien vu que son porta...ble était.... perdu ? Ou hors de son champ de vision actuel. Qui était la fenêtre. Oui je sais, les portables ça vole pas. 'fin, si, je peux même vous le montrer si vous dites à Yel que c'est... une araignée. Championne du monde de lancer de portable dans ce cas-là.
Hrum, c'était quiiiiii ?

- J'espère que vous viendrez à mon enterrement... Hin hin, trop d'honneur. Bye MG...

Ah, pour que Gray parle enterrement et de MG, ça voulait dire qu'il parlait du mariage. Mariage + MG = enterrement, bon, elle avait compris l'équation à force.

- C'est dans plus très longtemps que le mariage devra être fait... Et dire que c'était censé être une bonne journée...

Censé, c’est pratique le passé dans ce cas-là. Baaah... un avion peut toujours tomber sur Blue ! Et laisser le champ libre à une autre agente, hum nan. Bah sur MG alors. Quoique c'était elle qui les payait. Ah, bah ils n'avaient qu'à tous aller chez GML ! Et payer les cookies. Fuuu... tre. Pourquoi une solution = un problème ? Normalement c'était un problème = une solution, pas l'inverse !
Mmh, si Gray arrêtait de se morfondre et de voir le côté négatif -pas sûr qu'il y ait un positif- des choses, peut-être que ça serait une bonne journée, non ?

- Bah, dis-toi que plus vite ça sera fait, plus vite t'en sera débarrassé.

Aucune logique les mecs franchement... ou alors c'est vraiment horrible à un point inimaginable de se marier avec Blue. Mmh, elle n'allait pas tenter pour vérifier cette théorie. Ah et en plus elle était amoureuse de Gray. Ah. Aaaaah... c'était pour ça ! Ooook... pfiu, c'était compliqué.

- Et pour Blue...

Trouver une solution, pas trop foireuse, pas trop suicidaire, pas trop masochiste, pas tr...

- T'as qu'à lui trouver un mec.

Waaaah, l'idée était tellement...pourrie, après ça c'était sûr, gray allait arrêter de lui demander des conseils. Enfin remarque, ça pouvait marcher. Avec un pourcentage de chances trèèès proche du zéro, peut-être même en dessous. Des chances négatives quand même, y avait qu'avec Blue que ça existait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 5:42
- Bah, dis-toi que plus vite ça sera fait, plus vite t'en sera débarrassé.

Plus vite ça sera fait, plus vite on partira en voyage de noces... Aaaah c'est tellement beau les mariages ! Le visage épanoui des mariés ! L'amour qui règne entre les deux ! Peace and loooooove les gens (surtout love dans ce cas-là, parce que peace...) ! Aaaaargh, quelle hooooorreeeeeur >o< J'ai pas envie qu'elle s'imagine des trucs en plus ! Beurk, dégoûtant...

- Et pour Blue... T'as qu'à lui trouver un mec.

Euh... Je sais que j'ai une réputation de maso mais... D'ici là à en devenir maso ET suicidaire... Y a des limites quand même. Si je fais ça, elle va me tuer ! Couic, plus de Gray, niet, nada ! Ca vous arrangerait bien, hein... ? Ba non, raté, je le ferai pas, na.

- Autant me tirer une balle dans la tête tout en sautant du haut d'un pont accroché par le cou à une corde, j'obtiendrai le même résultat... Mais merci de chercher une solution. C'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 6 Mai - 18:39
- Autant me tirer une balle dans la tête tout en sautant du haut d'un pont accroché par le cou à une corde, j'obtiendrai le même résultat...

Hum, c'est sûr qu'on n'est jamais sûr que quelqu'un soit mort tout à fait. Alors autant faire comme il disait et se suicider plusieurs fois pour être bien sûr. Prudence est mère de sûreté, alors s'il ne voulait vraiment pas... se marier... il avait sûrement raison. Et sinon, t'avais pensé à cueillir des marguerites ? C'était limite plus sûr pour mourir.

- Mais merci de chercher une solution. C'est le geste qui compte.

Euuuuuuh... que faire dans ce genre de situation quand on est une fille en présence d'un gars qui vous complimente sur ce que vous venez de faire -et franchement elle ne s'était pas foulé énorme pour chercher une solution- ? Se cacher sous le tapis. Hum nan, pour le coup Gray appellerait l'hôpital psychiatrique -voire pire-. Commander une cape invisible au Père Noël, et l'enfiler pour se sauver en vitesse. Hum nan, Noël c'était dans longtemps et la patience de la blondinette avait des limites. Ouais bon, elle faisait quoi ? A part détourner le regard en contemplant innocentent la fenêtre d'un air "J'ai rien entenduuu...". Et rougir, comme... Red. Qui n'arriverait jamais à temps... Alooors, que faire...

- De rien, c'est normal ! Je peux reprendre un gâteau ?

... PU...rée, tu veux vraiment qu'il te prenne pour une attardée Yel ? Bien joué ! Raaah, félicitations, j'essaye toujours de donner l'illusion que t'es intelligente mais franchement là.

- Si tu veux, je peux te laisser seul, pour... digérer tout ça.

... en fait t'es intelligente Yel, bravo ! Pour une fois que t'insistais pas pour rester. Surtout que Gray ayant une réputation... -faut que je trouve les bons termes sinon j'en connais un qui va me tirer dessus- d'homme indépendant faisant moyennement confiance aux autres, il t'aurais sûrement insulté pour que tu te décides enfin à sortir. C'est bien, t'apprends vite !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 18:53
- De rien, c'est normal ! Je peux reprendre un gâteau ?

Elle... rougissait ? Oooooooh c'est meugnon ! Sourire en coin, je me contente d'un hochement de tête, lui faisant signe de se servir. Visiblement, elle m'en voulait moins... Tant mieux. Ca doit être... bien, j'imagine.

- Si tu veux, je peux te laisser seul, pour... digérer tout ça.
- Une façon de me demander de partir, c'est ça ? Si tu veux y aller, y a pas de soucis. T'as pas à chercher d'excuse.


Et moi, je remonte dans ma chambre pour glander contre le pelage de Luna, en espérant que mon chocolat chaud puisse se faire réchauffer au micro-onde parce qu'à l'heure qu'il est, il doit être froid... Histoire de profiter de ma petite vie tranquille avant qu'elle ne risque de se faire complétement bousiller par une mémé violente et une mariée amoureuse alors qu'elle ne devrait pas l'être et qui cherchera peut être encore à me tuer... qui sait, son cerveau a l'air particulièrement tordu alors même en m'aimant peut être qu'elle veut encore me mort. En m'aimant. Oh la vache, c'est puissant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 6 Mai - 20:26
... Pourquoi il souriait ? Pourquoi ? 'ttendez, c'était pas pour... griiiiillée... Argh, horreur suprême, finalement la cape d'invisibilité c'était pas si mal. Bon, au moins il lui avait permis de se resservir. 'fait Gray il est gentil ! La jeune fille prit un second gâteau dans la boite... en jetant un regard suspicieux vers le jeune homme pour observer si limite il n'allait pas encore tenter de la tuer... et croqua dedans. He he he, bon ça vaut pas un cookie de l'Agence -piqué en douce, c'est les meilleurs- mais c'était super bon quand même.

- Merci ! fit-elle avec un grand sourire.

C'était un peu normal dans son cas, quiconque lui permettait de manger des biscuits recevait un sourire. Bon, monétairement parlant, ça n'avait pas trop trop la même valeur, mais ça faisait toujours plaisiiiir... de faire plaisir aux autres.

- Une façon de me demander de partir, c'est ça ? Si tu veux y aller, y a pas de soucis. T'as pas à chercher d'excuse.

Mais comment qu'il comprend beaucoup trop vite à mon goût l'autre -ouais l'autre, y a moi & les autres dans la vie, c'est tout- ! L'est pas normal ce mec (Gray un mec ? Pas croyaaaaable...), il a beau le crier sous toits les toits -attention aux chutes de neige en hiver- il est TOUT sauf normal.

- Ok, et bonne chance surtout, je crois que t'en auras besoin !

Ouais je sais, souhaiter bonne chance à quelqu'un ça porte malheur. ... Mais c'est pas grave ! Gray ne se prendra pas d'arbre dans l'appart ! ... si ? Bon, bah c'était pas sa faute. Et vous n'avez aucune preuve, eheheh. Bref, la jeune fille se dirigea vers la porte et sortit dehors, une pensée lui échappant soudainement par le même moment. Une pensée étrange, comme si elle venait de faire la plus grosse connerie de sa vie. Ca ne concernait pas Red, ni Bl... NOM DE DIEU, la lettre, c'était pas pour Gray. MEEEEEEEEE[...]EEEEEEE...........credi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Gray] Quand votre ennemie chérie vous déclare sa flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grégoire Tesla-Newton, à votre service, tant que vous pouvez payer du moins, huhu!
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» Je ne vous abandonne pas
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-