Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une collaboration ennemie [ Pv: Agent Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 0:58
Une collaboration ennemie
   feat. Agent Violet
Une trahison ? Non je ne suis que les ordres  Princesse Kaguya
Il y a quelques jours alors que je m’apprêtais à sortir pour rejoindre l'organisation ,  j'ai aperçu sous le porche une mystérieuse lettre qui m'était destinée et dont le message l'était tout aussi « Rend-toi à près du quai de la gare à 19h et tu pourras obtenir quelque chose susceptible de t’intéresser mais en échange tu vas de voir révélé une information sur ton organisation. N'oublie pas de porter un foulard rouge autour du cou pour qu'on puisse te reconnaître et surtout ne dévoile à personne ce qui vient de t'être indiqué ». Susceptible de m’intéresser hein ? Serait-ce en rapport avec les assassins de mon frère ? Ou alors avec l'agence ennemie ? Je devais ...non ! Je voulais en avoir le cœur net car si ça concernait Sôta , j'allais enfin peut être atteindre mon but pour enfin me venger de ceux qui ont osés lui ôté la vie et salit la mienne .

Alors peu avant l'heure prévue , je me suis rendue sur le lieu qui avait été indiqué : la gare . Bien sûr je suis loin d'être idiote et donc par précaution je m'y suis rendue armée de tessens que j'avais dissimulés dans ma veste. Lorsque je suis arrivée sur place , je pouvais voir que la gare était encore bondée de monde , les gens étaient en constant mouvement dans un sens et dans l'autre . J'essayais de traverser la foule en tentant de trouver la mystérieuse personne que je devais rencontré mais comment pourrait-je MOI la reconnaître ? Enfin bon , l'inconnu qui m'avait envoyé cette lettre avait l'air de savoir ce qu'il faisait donc je n'avais qu'à suivre ses instructions .

J'ai alors attendu patiemment attendu , les minutes tournaient jusqu'à ce que j'ai entendu par le biais des hauts parleurs qu'il était 19h . Nous y voilà enfin … je scrutais  à  nouveau la gare pour voir si je pouvais identifié mon rendez vous mais c'était loin d'être gagné ! Je soupirais quand soudainement j'ai aperçu une jeune fille aux cheveux bruns s'approcher de moi . Ce qui m'avait le plus marqué était ses yeux vairons , en même temps ce n'était pas courant mais bizarrement dans cette ville ce n'était pas si rare que ça . La preuve , je connais deux personnes qui ont cette particularité : Matthew Macfly , un collègue de travail et Lloyd Valtier , le cousin de Gabriel dont j'ai déjà eu l'occasion de croiser .

N'étant pas sûre que c'était bien avec elle que j'avais rendez-vous  , je me suis avancée moi aussi vers la jeune fille afin de m'en assurer et d'un grand sourire , je lui ai demandé :

- Bonsoir ! Tu es à la recherche de quelqu'un en particulier ?
© Gasmask  


Dernière édition par Princesse Kaguya le Jeu 30 Oct - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 1:41
Sreugneugneu. C'est mal de faire des sales coups derrière le dos des autres. Maintenant je dois poireauter ici à attendre quelqu'un. Pas n'importe qui le quelqu'un. D'après la vieille, il s'agit d'un gent de GML. Parce que oui, MG a décidé de m'envoyer ici pour faire un échange d'infos. Et comment l'autre agent est-il au courant ? C'est pas GML qui le laisserait faire, je crois pas non. Bah elle m'a dit qu'elle avait envoyé quelques heures plus tôt une lettre à ladite personne pour avoir un rendez-vous à la gare. Ch'ais pas, elle aurait pu prévenir quelques jours avant, que je me prépare. Je dois lui échanger quoi comme info déjà ? Je n'en sais strictement rien. Puis elle m'a dit que je devais me camoufler. Mouais. Comment veut-elle que je passe incognito alors que j'utilise une ardoise pour taper la discute avec l'autre là ? Au pire je l'assomme avec mon ardoise et elle devient amnésique ? Une chance sur mille que ça fonctionne, donc non. Ou sinon je dis rien. Sauf que je dois révéler quelque chose. Don re-non. Aussi, elle aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre pour cette mission ? Comme si j'en faisais pas déjà assez moi. Puis je vais me faire trop grillée, même avec une écharpe pour me camoufler. Puis ce serait la même chose pour l'autre agent. Il sera peut-être lui aussi caché de toute identité, mais si on se rencontre par inadvertance, et qu'il parle... Alors là c'est foutu pour lui. Mouahahah. Sinon moi j'en ai déjà marre de la mission, elle vient à peine de commencer en plus. Alors je reste assise sur un banc de la gare. Regardant les gens passer, prendre et descendre du train, courir car il sont à deux doigts de le louper. Bref je m'ennuie à la gare. Que faire ? Chercher une question à poser ? Ne pas demander n'importe quoi, sinon je ne donnais pas cher de ma peau avec Mémé Cookies. En plus, elle m'avait fait lire une copie de la lettre qu'elle avait envoyé dans le camp ennemi. Ce qu'elle pouvait être stricte quoi. Une écharpe ROUGE, t'ention pas bleue ni jaune ou verte. Rouge. Parce qu les rouges ce sont les méchants et les bleus les gentils ? Parfois, je me demandais pourquoi je suis entrée dans l'Agence, je désespère continuellement et ça n'allait pas en finir.

~~

Le soir, il y avait bien moins de monde par rapport à cet après-midi. Elle la seule idiote qui attendait l'agent c'était moi. Pourquoi je sentais qu'il allait pas venir et me poser un lapin. Bouhouh. Je me sentirais vraiment con s'il me faisait ça. Ou elle. J'avais envie d'une chose : m'allonger sur le banc, et faire une sieste. Et dire que je n'avais pratiquement pas bougé de ce banc, à pat pour acheter à manger et à boire. Mais sinon j'étais restée planter là. D'ailleurs, c'est qu'il commençait à faire tard. Il  avait seulement une dizaine de personnes à la gare, elles devaient attendre le prochain train. Je tournai la tête, une mine boudeuse et remarquai quelqu'un au loin. Un foulard cachant une partie de son identité. Comme un voleur. Fin une voleuse. Monsieur l'agent était en fait une femme, oui oui. Et elle s'approche, comme si de rien n'était. Elle attirait l'attention de quelques personnes qui la fixaient bizarrement, et moi avec. Je me levai du banc et m'approchai d'elle. Je m'en fichas un peu de me faire repérer ou non par des agents de GML, je crois que certains sont déjà au courant. Je crois.

- Bonsoir ! Tu es à la recherche de quelqu'un en particulier ? Demanda-t-elle en souriant.

J'hochai la tête, bouche bée. e pensais pas qu'elle allait prendre sa mission à la légère. Je m'emparai de l'ardoise dans le sac et écrivis à l'inconnue. Euh.. En fait, je ne savais pas vraiment quoi écrire. J'allais pas mettre un truc du genre "Héhé, ouais c'est avec moi que tu dois changer des infos avec ton patron et ma patronne !". Non non, pour m'assurer qu'il s'agissait bien de la bonne personne, je lui dessinai quelque chose. Un cercle , des oreilles, un museau avec une gueule remplie de dents pointues. Et des frissons au dessert. GML quoi. Je lui montrai l'ardoise, et observai attentivement la réaction qu'elle s'apprêtait à avoir.  Bah oui, j'en étais sûre en fait, alors après que l'agents ait bien scruté mon dessin, j'écrivis au verso et lui montrai l'ardoise, l'air gêné.

- Bonsoir... Hum... Je pense pas que le foulard te soit utile. Un ça te rend ridicule après des passants qui te regardent d'un air stupéfait, comme si tu allais cambrioler la gare. Deux, je t'ai déjà vue au loin avec un ami... Voilà voilà...

L'amie en question, c'était Reno. Parfois, quand j me baladais avec Nagi ou seule, je le voyais avec cette fille. Son air me disait quelque chose, mais je ne voulais pas y faire attention. J'espérais juste qu'elle ne prenne pas mal la réflexion du foulard, parce qu'elle dépassait les record du ridicule. Fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 4:33
Une collaboration ennemie
   feat. Agent Violet
Une trahison ? Non je ne suis que les ordres  Princesse Kaguya
Hop hop hop qu'était elle entrain de chercher dans son sac ? Du calme Meiko , ne tire pas de conclusions trop hâtives !
Et j'avais raison puisque la jeune fille a sortit une ...ardoise ? Puis elle s'est mise a dessiné dessus . Bon , tel est l'utilité de cet objet me diriez vous n'est pas ? Cette dernière devait sûrement l'utilisé pour être plus discrète , ce qui était ingénieux de sa part ou alors ...elle était muette. Et puis le premier cas pouvait marcher pour le deuxième aussi donc bon de toute manière je n'allais pas lui demander par rapport à ça , nous ne sommes pas là pour étaler notre vie privée. Je la regardais , intriguée par ce que la mystérieuse inconnue était entrain de faire jusqu'au moment où celle-ci l'a retourné pour me montrer le dessin d'un loup . Sur le coup j'étais surprise mais il n'y avait pas de doute , c'était bien mon patron qu'elle venait de dessiné alors je pouvais logiquement et forcément en conclure qu'il s'agissait bien de la personne que je devais rencontré ici même. Puis , elle a recommencé  à se servir de l'ardoise mais cette fois-ci pour écrire quelque chose que l'inconnue me montra également , ce qui prouvait aussi que j'avais raison sur le fait qu'elle était dénuée de parole.

Le foulard ...le foulard ...maintenant qu'elle le dit , c'est vrai que je dois avoir l'air ridicule avec et honnêtement c'est pas vraiment le truc le plus discret si vous voulez mon avis ! Je regardais autour de moi et effectivement les gens me regardaient bizarrement comme s'il avait vu un fantôme . Gênée et légèrement irritée , je l'ai alors enlevé de ma tête puis je l'ai rangé dans mon sac

- Merci de m'avoir fait la remarque , j'aurais dû m'en douté que ça ne me donnait pas un air rassurant ! Mais vraiment quel idée de me faire porter un truc pareil ?! ...enfin...désolée de m'énerver comme ça haha ...

Je riais nerveusement en essayant de retrouver mon calme . D'ailleurs , l'inconnue devant moi m'a dit qu'elle m'avait déjà vu avec un ami...ce n'était pas impossible , parce qu'elle me disait quelque chose. Et cet ami dont elle parlais , je n'en avais aucune idée ! Ça pouvait être Gabriel comme Reno , la liste serait trop longue …

- C'est possible , j'ai l'impression de t'avoir croisée quelque part mais je n'arrive plus à savoir où .

Oh tiens j'y pense ! Je devrais lui montrer la fameuse lettre que j'ai reçu , peut être que la jeune fille saura m'en dire plus à ce sujet parce que moi je suis complètement perdue . Quelles étaient les informations que je pouvais recevoir en échange  des miens ? Ce qui est sûr c'est que ça ne devait pas être en rapport avec ce que je cherche réellement . Tout était confus dans mon esprit et je devais faire la lumière . Alors j'ai fouillé à mon tour dans mon sac pour lui tendre ce que j'avais reçu il y a à peine quelques heures .

- Hum ...voilà , je suis ici pour accomplir ma mission mais sans savoir quoi faire réellement ... tout ce que je sais , ce que je dois te révélé une information sur mon organisation , je suppose qu'il s'agit de la même chose de ton coté ?


C'est vrai que plus de détails aurait été beaucoup mieux, parce que là si je lui dévoilait une information capitale sur mon organisation sans être sûre de quoique ce soit je risquais de mettre la vie de mes camarades en péril ...non que dis-je , MA vie en péril et je n'ai pas envie que ça arrive . Je n'ai pas peur de mourir loin de là , mais je ne veux pas quitter ce monde sans avoir accomplit ce que j'avais à faire .
© Gasmask  


Dernière édition par Princesse Kaguya le Jeu 30 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 13:22
- Merci de m'avoir fait la remarque , j'aurais dû m'en douté que ça ne me donnait pas un air rassurant ! Mais vraiment quel idée de me faire porter un truc pareil ?! ...enfin...désolée de m'énerver comme ça haha ...

- T'inquiète pas, ça me surprend pas qu'on ait demandé de porter ce truc. Moi, je désobéis, j'ai pas envie, ça sert à rien pis on va se croiser encore s'il y a des missions. Après le coup de l'ami, c'était parfois au parc. Si je te dis qu'il est roux...?

Rien à foutre, elle sait que je suis de Cooki, donc je lâche l'affaire moi. La fille ricanait nerveusement, et essayait de se calmer. Je fis un petit sourire gêné, je ne savais plus quoi faire maintenant. Mais j'observai du coin de l'oeil les passants qui continuèrent finalement leur chemin,pensant peut-être qu'on était des folles à vouloir se rencontrer en nous camouflant. Bon. Que faire désormais ? On va jouer à la dînette ? Parce que j'ai pas envie de rester plus longtemps ici, ça m'énerve suffisamment de l'avoir attendue pendant des heures et des heures. Je me demandais encore et encore pourquoi Mère-Grand m'avait-elle choisie. C'était peut-être parce que je suis muette, c'est plus facile de révéler des informations sans que personne ne nous entende. Mais ch'ais pas moi, elle aurait pu en choisir un autre qui pouvait lui aussi écrire sur un bout de feuille, qu'il sache parler ou non ! Moi aussi je me mettais en colère, comme la demoiselle qui me tendit un but de papier. Je levai les yeux vers et tendit la main avant d'attraper le papier. Je le dépliai et lus, avant de comprendre qu'il s'agissait bel et bien de la lettre que Mère-Grand avait rédigé.

- Hum ...voilà , je suis ici pour accomplir ma mission mais sans savoir quoi faire réellement ... tout ce que je sais , ce que je dois te révélé une information sur mon organisation , je suppose qu'il s'agit de la même chose de ton coté ?

Huuuum, elle était dans le même pétrin que moi. Que faire, que faire, que faiiiire ? Je la regardé avec un visage blasé, mais aussi du genre : "Tu n'es plus seule mon amie, j'ai été choisie pour accomplir cette mission totalement inutile !" J'effaçai l'ardoise tut en réfléchissant. Puis lorsque le tableau fut nettoyé, je réutilisai ma craie craie.

- Oui, c'est la même chose pour moi. après, ne ne m'en a pas dit plus sur qu'est-ce que je dois te demander précisément -aussi MG on dirait qu'elle choisit les agents au pif sans même les prévenir en avance-. Donc, je te propose de faire soit un échange d'identité, ou s'il y a des infos sur des missions à donner.

Ce que je trouvais le plus bizarre, c'est Mère-Grand lui forçait les agents ennemis de trahir leur patron. Aussi c'est un loup. C'est le mal, faut pas rejoindre ce côté obscur de la force. Nous, on a des cookies. Gratuits en plus.

- Moi c'est agent Violet. Autant te le dire vu qu'on sait qu'on est ennemies, avais-je transcrit sur l'ardoise. Je sens que cette "mission" va être catastrophique quand on va rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 19:28
Une collaboration ennemie
   feat. Agent Violet
Une trahison ? Non je ne suis que les ordres  Princesse Kaguya
Roux...parc...j'ai fais tout de suite le lien : elle parlait bien de Reno. Sur le moment , j'ai détourné les yeux , embarassée par ce que je venais d'entendre. Raaaah ! Mais pourquoi le serais-je ?! Je n'ai rien à me reprocher !


- Ah j-je vois. On doit effectivement penser à la même personne...


Allons , il faut que je me reprenne en main ! Je dois faire mon travail d'agent et ne pas manquer de professionalisme. Alors je lui ai tendu la lettre que j'ai reçu et d'après l'expression qu'elle affichait sur son visage, celle-ci non plus n'avait aucune idée du but de notre mission, Super...
Puis ,la jeune fille a de nouveau effaçer son ardoise pour réécrire quelque chose. Et je pouvais lire que ... aaah d'accord ! Je commence à comprendre ! C'était Mère-Grand qui était à l'origine de cette lettre ! Ce qui explique pourquoi elle voulait tant que l'on porte du rouge . Mais attendez , et si ...


- Je viens de comprendre. C'est bien possible que nos patrons aient passés un marché tout les deux, mais j'ignore pourquoi.


D'ailleurs , pourquoi ai-je été choisie pour cette mission ? Enfin bon , GML doit avoir ses raisons. Mais que pourrais-je dévoilé ? L'emplacement de l'Organisation? Non non non c'est trop confidentiel. Alors j'écoutais...euh...je lisais ce que la jeune fille avait à me proposer.
Un échange d'identités ? Hmm...on ne peut pas dire que je sois d'accord pour me dévoiler de la sorte l'identité de l'un de mes alliés mais je ne voyais pas d'autres solutions et puis les ordres sont les ordres.J'ai donc fais signe de la tête pour lui montrer que j'étais d'accord.


La jeune fille a été la première à se présenter. Alors c'était l'Agent Violet...d'accord je prend note ! Dans mon esprit bien entendu. C'était à mon tour de me présenter.


-Enchantée , je suis la Princesse Kaguya. Ne t'inquiète pas , je garderais ton identité secrète , enfin à part pour mon patron bien sûr .


J'avais vraiment l'impression de servir d'apât et je pense que c'était pareil pour elle. Vous imaginez ? Quelqu'un pourrait facilement être envoyé pour nous tuer et je n'aimais pas du tout ça. De toute façon , comme l'agent en face de moi l'avait dit , cette mission va être un fiasco...


Je soupirais encore en serrant fortement la sangle de mon sac par frustration puis je tentais d'esquisser un sourire pour détendre l'atmosphère. Bon , les présentations faites , je réfléchissais à la personne dont j'allais dévoilé l'identité ... Oberon ? NON SUREMENT PAS , je risque ma vie là ! Blanche-Neige ? Aah non , je ne peux pas trahir ma meilleure amie . Je sais ! Désolée Matthew ...

- As-tu déjà vu un certain garçon avec des yeux vairons , blond et avec une clé à molette ? C'est Matthew Macfly , Le Lapin Blanc .


J'étais entrain de le trahir et rien qu'à la pensée , je me sentais sale. Je sens que je vais bien dormir moi ce soir...
En tout cas, j'espèrais que nous n'ayons pas fait de faux pas mais ce qui était fait était fait.
© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct - 0:17
Huhu, elle a rougi. Si si, je vous jure ! J'ai vu ses pommettes s'empourprer avant qu'elle ne détourne la tête. Et puis ce mouvement prouverait à cent pour cent que j'ai touché dans le mille. Et maintenant, elle semblait plus que gênée que je lui en ai parlé. Je me décalai un peu vers la gauche, essayant de la regarder bien en face.

- Ah j-je vois. On doit effectivement penser à la même personne... Dit-elle finalement.

Non mais c'est pas grave, c'est pas comme si vous étiez en plein rencard quand même. ... Si ? Je crois que j'ai fait une boulette, une grosse boulette. La prochaine, je ne dirai peut-être plus rien sur Reno, sinon j'aurai droit à une autre crise comme celle-ci, c'est bien ça ? Alala.

- Je viens de comprendre. C'est bien possible que nos patrons aient passés un marché tout les deux, mais j'ignore pourquoi.

Je doute que les deux soient dans le coup. Sinon j'aurai reçu de mon côté une lettre de GML. Sauf que non, c'est la vieille qui avait tout organisé, et personne d'autre. Donc elle trompée le loup et un pauvre membre de l'organisation, en sacrifiant aussi un de ses agents. Égoïsme, quand tu nous tient. Donc je retranscris ma pensée par écrit.

- Oui, mais, il y a un point qu'on a oublié. Je n'ai reçu aucune lettre de ton patron, je pense pas qu'il soit dans l'affaire. Donc ce serait Mère-Grand la pièce maîtresse de ce jeu. Et personne d'autre. Et nous, on est de simples pions.

Huhuuu, jolie tournure je trouve, pas vous ? Bref.

-Enchantée , je suis la Princesse Kaguya. Ne t'inquiète pas , je garderais ton identité secrète , enfin à part pour mon patron bien sûr.

- Orf, tu peux lui dire, je m'en fiche un peu tu sais. Il m'aurait découverte ainsi que mes collègue un jour de toutes façons, avais-je écris au verso des phrases précédentes.

C'était à croire si tout ça n'était qu'un tissu de mensonges, pour elle, Halloween rime peut-être avec Poisson d'Avril ? Je n'espérai surtout pas. Sinon je ne serais pas contente du tout, même si je n'aurais pas eu le droit d'en placer une. Surtout quand on s'est pas qu'est-ce qu'on doit s'échanger. Alors je lui proposai l'idée d'échange d'identité. Elle fit un signe de la tête, approuvant ma suggestion. Super, qui j'allais dénoncer maintenant ? Dans tout les agents que je connaissais à Cooki, il y avait Tomato, Green, Yellow, Amethyst, Chocolate, Coral, Gold... Et d'autres agents que j'ai sûrement oublié. Ah oui, Olive et Emerald. Les oublier eux quoi, alors que j'en vois une sept jours sur sept et l'autre une nuit sur mille. Mais je me demandais... Si elle connaît Reno, sait-elle aussi qu'il est de l'Agence adverse ? S'ils sont amis, je pense pas qu'ils s'attaqueraient en pleine mission, sauf s'ils en auraient l'obligation. Et là, ça prendrait une mauvaise tournure. Je plaçai mes mains sur les hanches, réfléchissant toujours à qui je pourrai balancer. Les filles, je passe. Y'a deux nouvelles qui n'ont rien fait de mal et, même si je donnais des infos sur elles, ce serait trop peu pour faire de plus amples recherches. Olive et Yellow ? Non je ne veux pas. Ol est ma meilleure amie et Yellow, bah je l'aime bien. Bon. Passons aux mecs. Gold, ils doivent sûrement le savoir. Green, pas question parce que... Parce que. Coral, je le connais pratiquement pas, donc ça ne va pas les aider. Il ne restait plus que....

- As-tu déjà vu un certain garçon avec des yeux vairons, blond et avec une clé à molette ? C'est Matthew Macfly, Le Lapin Blanc.

Des yeux vairons ? Naan désolée, clé à molette et blond, ça me va. Yeux vairons, moi pas connaître pardon. Mais une clé à molette... Clé à molette... Sanglier dans le cimetière... Psychopathe schizo bavard dans le cimetière ! Diantre, il fait partie de la bande à GML. Pourquoi, monde cruel ? POURQUOI ? Si j'avais su plus tôt, je serai avec le loup moi ! Fin je m'éloignerais toujours de lui d'une dizaine de mètres, c'est tout. Kaguya dut remarquer la surprise qui s'exprimait sur mon visage fatigué et ennuyé. Je n'en revenais pas, et n'en reviendrais toujours pas en rentrant à la maison. Je ne pensais pas qu'il faisait partie de l'Agence ennemie. Puis, le "Lapin Blanc"... Il parlait souvent de temps durant notre "balade" dans le cimetière. D'où le nom d'agent alors. Mais bon, j'hésitais de donner cs informations à Mère-Grand. Les agents les plus formés risqueraient de garder un oeil sur lui pendant longtemps, je l'appréciais un peu quoi.

- Le mécano québécois... Il est de chez vous alors... Je pensais pas qu'il serait un ennemi...

Je venais d'écrire cette phrase que je retournai encore une fois l'ardoise pour continuer d'écrire.

- Merci de m'en avoir informée, à moi de te rendre a monnaie. On a vaguement parlé de lui tout à l'heure, désolée de le faire venir sur le sujet, mais si vous avez sympathisé, je pense qu'il serait bon que tu le saches. Sauf si tu les sais déjà. Arrêtant d'écrire, je regardai d'un air triste Kaguya, puis me remis sur mon ardoise. Agent Tomato, c'est son nom. À Reno.

Le plus dur, lorsque l'on lie des relations amoureuses ou amicales, c'est qu'il est dur de porter une dénonciation sur eux. Ce problème nous rejoint toutes les deux. Elle est amie avec Reno, j'apprécie Matthew. Et pour moi, hors de question de dénoncer cette personne à ère-Grand. Je me fichais de devoir lui désobéir et recevoir des heures supp ou même être virée. Mais ça m'étais égal. Après tout, pourquoi suis-je entrée chez Cooki ? j'aurai tout bonnement pu aller chez GML si je n'avais pas peur de l'espèce animale. Donc pourquoi ? Parce que je n'avais nulle part où aller ? Parce qu'il fallait que je gagne un peu d'argent pour vivre sainement en ville et non dans une forêt ? Je sais plus. Ouais. Mais bon, si la vielle harpie me vire, j'irai ouvrir une boutique de fleurs. Et quand je les cueillerai, je courrai dans les champs de marguerites avec les copains. Peace and love. E écrire sur l'ardoise maintenant encore. Puis montrer à la demoiselle.

- Je ne dirai rien sur Matthew. Je l'apprécie beaucoup et le balancer direct à la patronne me ferait mal je pense. J'en suis certaine même. Après, ce sera sûrement la même chose pour Reno et toi, je ne sais pas. Mais je trouve ça stupide de la pat de la patronne de faire un change d'infos sans nous faire part qu'est-ce qu'il faut qu'on se dise. Tu en penses quoi, toi ? Et puis, comme je l'ai écrit plus tôt avec ton patron, on se serait sûrement connues d'une certaine façon, un jour, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct - 3:09
Une collaboration ennemie
  feat. Agent Violet
Une trahison ? Non je ne suis que les ordres Princesse Kaguya
Elle n'a pas reçu de lettre de GML ...? Bon sang ! Nous nous sommes bien faites roulées dans la farine et mon patron avec ! C'était bien joué, très bien joué même mais je digère mal le fait de m'être faite avoir comme une débutante. Je regardais ma camarade en fronçant les sourcils tout en serrant encore plus l'emprise sur la sangle de mon sac.

- C'est la dernière fois que j'accepte une mission pareil , j'en fais le serment . Je ne me ferais pas avoir comme ça une seconde fois !

Et généralement quand je fais une promesse , je la tiens toujours , enfin dès que je peux du moins . Mais là on s'est bien moqué de moi en me faisant perdre mon temps et ça je ne l’oublierais pas. Et puis surtout que Violet n'a rien demandé non plus , je ne vais pas la dénoncée.

- Pour tout te dire , je ne vais rien lui révéler finalement. En y réfléchissant , je n'y vois pas d’intérêt ! Et puis ce n'est pas comme si tu y étais pour quelque chose alors je ne verrais pas pourquoi je dois t’infliger ça en plus.

Le ton de ma voix se faisait de plus en plus calme au fil de mes mots puis j'ai esquissé un sourire à la jeune fille . De toute façon elle avait raison , un jour ou l'autre nos identités vont forcement être découvertes que ça soit par inadvertance ou pas , la preuve avec cette "mission".

Bon , mais dans tout les cas si je voulais espérer ne pas rentrer bredouille à l'Organisation , je me devais de faire le sacrifice d'un camarade... décidément je hais cette journée . Alors je lui ai parlé de Matthew et d'après l'expression de son visage , elle semblait le connaitre. C'était peut être un de ses amis ?

- Oui , désolée de te l'apprendre ...je ne pensais pas que vous puissiez vous connaitre surtout que...il est assez spécial mais gentil .

Je peux comprendre que ça puisse faire mal de savoir qu'une personne qu'on apprécie est en faite notre ennemi . Personnellement je ne sais pas comment je réagirais si c'était le cas pour "mon petit frère" ou même Reno tiens ! Je pousserais un " QUOOOI ?!" pas du tout discret et élégant ou alors je ne dirais rien . Mais je buguerais intérieurement je pense . En faite ...je ne sais pas . La jeune fille a encore effaçer son ardoise , je suppose qu'elle allait me dévoiler à son tour l'identité de quelqu'un . Je la regardais faire mais au fond , j’appréhendais. Peut être que les gens autour de moi ne prétendent pas être qui ils sont ? Enfin je leurs rend aussi parce que je leurs cache ma vraie identité. Lorsqu'on est agent ou membre , c'est comme si on portait un masque au quotidien , une sorte de persona et dont on ne se doute pas de ce qu'il se cache en dessous. Et si Gabriel était un agent ? Oksa ? Ou même Reno ? Non non je me fais surement des idées , oui voilà c'est ça. Et puis de toute manière , je ne vois pas DU TOUT Reno être agent . Il est gentil et tout mais ...voilà.
Oh oh... l'air que donnait Violet ne me disait rien qui vaille ...ça y est , voilà que j'ai une boule à l'estomac.

Et puis c'est là que j'ai vu apparaitre son prénom ...et son d'agent : Agent Tomato . Je n'en croyais pas mes yeux ! Tellement que je suis restée un moment dans la même position à fixer l'ardoise sans savoir quoi dire . On parlait bien du même Reno là ?! ...je ne l'aurais jamais cru mais alors jamais. Et je ne le verrais plus de la même manière . Attention ! Je n'ai pas dis que j'allais lui dire ce que j'avais découvert à l'instant sur lui , bien sûr que non ! C'est juste que ...j'avais du mal à l'imaginer comme agent secret .

- Oh bon sang Reno ...je n'aurais jamais cru ça possible. Il cachait bien son jeu ! En même temps, il est plutôt doué pour ça , que ça soit dans la drague ou pour ça .

Ce qui signifiait que nous étions tout les deux ennemis sans même le savoir . Pourquoi c'est à moi que cela doit arriver ?! Comme dirait Gabriel : miséricorde !....AH! Et voilà que je me met à parler comme lui maintenant ! Je suis entrain de perdre les pédales !! Il faut que je revienne sur terre et que je me pose deux secondes , voilà .

Je n'avais pas remarqué à cause de ce que je venais d'apprendre mais Violet avait écrit à nouveau quelque chose. J'avais apparemment raison quand je disais que celle-ci devait vraiment l'apprécier et je comprenais que cela puisse faire mal de dénoncer un ami. C'était pareil de mon coté pour Reno, surtout que lui et moi...e-enfin bref je ne vais pas rentrer dans les détails ! Et puis c'est vrai, aucunes indications ne nous avaient été confiées alors on a fait un peu comme bon nous semblait sauf qu'au final on s'est encore plus enfoncées dans la panade toutes les deux.


- Je ne trahirais pas non plus Reno , je l'apprécie trop pour ça. Et puis merci, ça me rassure que Matthew n'aura pas de problèmes à cause de moi parce j'ai dû faire un choix quand à révéler l'identité d'un de mes alliés car si je dénonçais un des deux autres choix qui m'avaient été donné , je l'aurais surement payer de ma vie et je n'ai pas envie de mourir aussitôt sans avoir atteint mon but en tout cas. Sinon c'est vrai ...on se serait forcement rencontrée tôt ou tard , par le biais d'un ami commun.

Je lui souriais puis je regardais tout autour de nous. La foule avait grandement diminuée ! En même temps plus le temps passe , moins il y a de monde ce qui était logique . Je me tournais à nouveau vers la jeune fille et d'un ton légèrement fatiguée je lui ai dis :

- On devrait en rester là pour ce soir je pense. En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrée, j'aurais aimé que ça se passe dans de meilleures conditions mais le destin en à voulu autrement...

C'est vrai , pourquoi a-t-il fallu que cela se passe ainsi ? Je regretterais presque d'être devenu membre d'une organisation , mais si c'est le seul moyen de parvenir à mes fins je ne reculerais devant rien et même si je dois faire des sacrifices...
© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct - 23:09
- C'est la dernière fois que j'accepte une mission pareil , j'en fais le serment . Je ne me ferais pas avoir comme ça une seconde fois !

J'avais de la peine pour cette fille. S'est fait rouler dans la farine nous rendait bien furieuses toutes les deux. Maintenant qu'est-ce qu'on allait faire ? Qu'est-ce qu'elle allait faire plutôt ? Moi, je n'irais pas dénoncer la véritable identité de Matthew, ni même la sienne. Ça ne me servait strictement à rien. Mais elle, est-ce qu'elle dénoncerait tout de même notre identité à Reno et moi ? Ça ne me disait rien qui vaille, je préférais rester sur mes gardes, attendant tout autre réponse de la part de la grande brune. Mais bon, qu'elle me dénonce ou non, ça ne me dérangerait pas plus que ça. Je sortirais encore et encore cette fameuse phrase du phrase du "On se rencontrera au moins un jour dans notre vie".

- Pour tout te dire , je ne vais rien lui révéler finalement. En y réfléchissant , je n'y vois pas d’intérêt ! Et puis ce n'est pas comme si tu y étais pour quelque chose alors je ne verrais pas pourquoi je dois t’infliger ça en plus.

Alors elle pensait comme moi ? J'étai bien heureuse, je ne savais pas si quelqu'un allait être en accord avec ma propre opinion. Et pourtant, elle, elle l'est tout à fait. Aussi, elle était furieuse la dame, mais elle avait un côté sage en elle. Personnellement, je trouve que cette femme a la carrure d'une stratège, elle prendrait des décisions, mais pas n'importe lesquelles. Elle saurait comment sortir d'un pétrin. Donc je pense qu'elle n'aurait aucun problème avec son patron pour toute cette histoire. Même s'il n'est au courant e rien. Ça lui facilitait bien la tâche à la Miss. après, en tant qu'agents, nous avons pour but d'éliminer ns adversaires, qu'ils soient amis ou non. C'est primordial pour être considéré comme un "agent secret". Mais moi, je préférais ne pas blesser les personnes avec qui j'ai une grande affection, avec qui j'ai sympathisé rapidement ou non, avec qui je fais des délires ou m'entraîne. Pas question de les toucher.

- Oui , désolée de te l'apprendre ...je ne pensais pas que vous puissiez vous connaitre surtout que...il est assez spécial mais gentil.

- Tu vas rire, mais on s'est connus dans le cimetière, pour tout te dire, lui avais-je répondu via l'ardoise. Il a retrouvé mon sac dans les bois, on s'est croisés dans le cimetière, on s'est paumé pendant plus d'une heure puis un sanglier a voulu notre mort. Sacré rencontre tu dois te dire !

C'est THE rencontre. Je me rappelle pas à avoir fait plus pire, mise à part à la boîte de nuit, mais récemment, ça battait tout les records. Bref, j'étais encore et toujours surprise à la réponse que Kaguya m'avait donnée. S'il était au courant de mon identité, alors LÀ, il se serait déchaîné sur moi avec sa clé à molette, de quoi faire au final une bouillie de Vio. Rien que d'y penser, ça me faisait mal au coeur. Gentil psychopathe il est, alors.
La brune fixait désormais mon ardoise, sans dire un traître mot. Je l'observai, me demandant ce qu'elle pouvait bien avoir, avant de comprendre la surprise qu'elle avait à son tour. Mais alors, c'était plus que de la surprise qu'elle avait là ! Elle devait s'imaginer bien des choses sur Reno désormais. Le voir escalader des falaises peut-être, être l'un des meilleurs... C'est beau de rêver, Tomato, il est pas comme ça. Même s'il n'est qu'une connaissance. Heureusement qu'il n'est pas là où il m'urait tuée à son tour. Après Matthew, Reno. Ha ha.

- Oh bon sang Reno ...je n'aurais jamais cru ça possible. Il cachait bien son jeu ! En même temps, il est plutôt doué pour ça , que ça soit dans la drague ou pour ça.

Je souris. La drague. Drogue de Reno. Je ne l'avais pas vraiment remarqué à notre rencontre au gymnase, mais lorsque je l'ai aperçu, c'était quand il faisait des mini-fight avec Coral. Je ne lui ai pas dit hein. Je m'en fiche qu'il drague ou non. Pour moi, il reste un collègue et un ami. C'est tout. J'effaçai l'ardoise tout en écoutant ma camarade.

- Tu sais, je lui ai appris à tirer avec un arme quand on s'est rencontrés. Je riais intérieurement quand je le voyais tout joyeux. Et on n'aurait pas dit un agent secret !

Je suis méchante, mais je le taquine. Après tout, je pense qu'il doit exceller dans le domaine du combat, on est pas bon à tout. Moi c'est les ares à feu, lui c'est la drague l combat à ma nues peut-être, voire autre chose qui doit être bien mieux !

- Je ne trahirais pas non plus Reno , je l'apprécie trop pour ça. Et puis merci, ça me rassure que Matthew n'aura pas de problèmes à cause de moi parce j'ai dû faire un choix quand à révéler l'identité d'un de mes alliés car si je dénonçais un des deux autres choix qui m'avaient été donné , je l'aurais surement payer de ma vie et je n'ai pas envie de mourir aussitôt sans avoir atteint mon but en tout cas. Sinon c'est vrai ...on se serait forcement rencontrée tôt ou tard , par le biais d'un ami commun.

- Je te comprends, j'ai aussi du faire un choix. 'Fin on va dire ça comme ça. Après, vu la réaction que tu as eu quand j'ai parlé de Reno, il me fallait te le dire -alors qu'avant j'ai fait une liste dans ma tête des gens à ne pas révéler !-, parce que si tu l'apprends par lui-même, je ne sais pas comment tu le prendrais. Puis je pense que tu n'aurais tout de même rien dit pour lui.

Elle me sourit. Je lui souris. Elle continue de me sourire, je continue de lui sourire. Elle ne dit rien, je n'écris rien. Bref, j'échange des infos avec un agent /PAF/ Il y avait de moins en moins de monde ici, et il faisait de plus en plus froid. Je me frottai les bras pour essayer de me réchauffer, l'ardoise toujours dans l'une des mains. Maintenant, que devions-nous faire ? Aller au NC et faire la fête,  car on est de grandes filles qui avons désobéi à nos patrons ! Je blague, je savais pas quoi faire, je n'avais plus rien à lui écrire je crois.

- On devrait en rester là pour ce soir je pense. En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrée, j'aurais aimé que ça se passe dans de meilleures conditions mais le destin en à voulu autrement...

- Ravie de t'avoir rencontrée aussi. J'espère que nous nous recroiserons. Tu peux m'appeler Yumi si tu veux, ou Vio. Mais on dira que c'est par rapport à mes yeux hein parce que sinon y'aura des doutes.

Dernière phrase écrite de la journée ! Ou presque. Maintenant, fallait rentrer et qui sait, répondre à une liste de questions des autres pour savoir ce que j'avais fait de la journée. Moi, j'irai direct au lit je pense. Je fis un geste de la main à la Princesse Kaguya avant de partir à l'entrée de la gare. Enfin un nom d'agent qui colle bien à la personne je trouve.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 18:04
Une collaboration ennemie
  feat. Agent Violet
Une trahison ? Non je ne suis que les ordres Princesse Kaguya
Effectivement , c'était une drôle de rencontre entre elle et Matthew ! Dans un cimetière en plus, ce que je hais cet endroit... non pas que j'ai peur d'être dans un lieu pareil , c'est juste que ça me rappelle de mauvais souvenirs c'est tout. Mais la façon dont la jeune fille a raconté ses mésaventures avec mon collègue , je n'ai pas pu m’empêcher de lâcher un petit rire que j'ai étouffé avec ma main .

- C'est sûr qu'il y'a de meilleurs endroits pour se rencontrer si tu veux mon avis ! Enfin bon l'important c'est que vous vous en êtes sortit vivants parce que ces bêtes là quand elles nous coursent sont plus dangereuses qu'on le pense !


Je vous rassure , je ne l'ai pas personnellement vécu mais un ami de la famille oui et je vous assure que ce que je venais de dire à l'agent Violet était tout à fait vrai. La preuve , cet ami là c'est fait poursuivre par un sanglier et il s'est retrouvé à l’hôpital ! Enfin ils sont revenu tout les deux entiers donc c'est que tout vas bien.

Puis après avoir parler de Matthew , nous en sommes revenu au sujet Reno. Oh bon sang...pourquoi a t-il fallu que ça soit un agent ?! Pourquoi ?? Maintenant c'est sûr , je ne le verrais plus de la même manière surtout après ce que la jeune fille en face de moi venait de me révéler ! Alors comme ça il sait tiré avec des armes à feu , hein ? J'aurais bien voulu aussi, mais si je lui demande, il risquerait de se douter que je sais quelque chose par rapport à son identité alors je ne préfère pas. Il n'empêche que j'étais vraiment surprise et je pense que ça devait se voir clairement sur mon visage !

- Reno maîtrisé des armes ? C'est la dernière chose auquel j'aurais pensé de sa part ! Mais maintenant que je sais qu'il est aussi un agent , plus rien ne va me surprendre .


Vraiment, il jouait bien son jeu depuis le début et le jour ou il va connaître aussi ma vraie identité , je pense qu'il aura du mal à s'en remettre ! Je ne pouvais pas imaginé un seul instant que Reno puisse faire partit du camp adverse mais j'suppose qu'on imaginait pas non plus que je fasse partie de l'Organisation. Beaucoup me voit comme fragile , innocente...et dès qu'ils apprennent que je sais me battre d'une main de maître , leurs façon de me voir change du tout au tout. Alors s'ils apprennent qu'en plus je suis un agent secret – dans ce cas là ça ne sera plus secret – ils n'en reviendront pas ! Mais ça finira un jour par arriver , après tout le hasard peut apparaître à n'importe quel moment.

Dans tout les cas la jeune fille a raison , elle a bien fait de me dire la vérité sur Reno parce qu’honnêtement je ne sais pas comment j'aurais réagis si je l'avais appris par moi même . Au moins maintenant je serais préparée psychologiquement et le jour ou je l'apprendrais de sa bouche - ou non – je pourrais mieux le digéré.


- Tu as raison , il vaut mieux que je l'apprenne avant pour pouvoir m'y préparer parce que de toute manière un jour ou l'autre je l'aurais sû.. Je t'avoue que maintenant je ne le vois plus du tout de la même manière ! Mais je ne lui dirais rien jusqu'au moment fatidique c'est sûr. Je suppose que ça sera la même chose de ton coté pour Matthew.


Je me suis de nouveau mise à rire , c'est vrai quoi qui l'aurait cru ? Puis après avoir fini cette conversation , un silence s'est installé et l'on se souriait l'une et l'autre . En même temps , je pense qu'on avait plus rien à ce dire alors autant rentrer chez nous non ? La mission était accomplie pour elle – enfin je pense – et puis il commençait à se faire tard !  Rien qu'en voyant le nombre décroissant de personnes dans la gare et l'intensité de la nuit , on pouvait tout de suite le deviné.

- J'espère aussi qu'on se recroisera mais quelque chose me dit que ça sera le cas. En tout cas Yumi repose toi bien surtout , nous l'avons bien mériter ! Nous faire sortir dans un froid pareil il faut vraiment être givré ! Enfin blague à part , tu peux m'appeler  Meiko ou Kaguya de mon coté. Bref , bonne nuit !

Je lui ai fais signe d'au revoir puis nous sommes partie chacunes de notre coté. Enfin je vais pouvoir rentrer chez moi , il était temps ! Je vais sûrement avoir du mal à m'endormir mais après ce que je venais d'apprendre c'était prévisible. Néanmoins ce qui est sûr , c'est que j'emporterais ces secrets avec moi et personne d'autre ne sera au courant , à part Yumi bien sûr parce que nous sommes les deux seules élues.
© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Une collaboration ennemie [ Pv: Agent Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Collaboration Monastère et Conseil d'Artois
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-