Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 0:39



Agent Purple

Le malheur des uns fait le bonheur des autres


[Rose Witch Rosa] feat [Sword Girls] et [Cinia Pacifica] feat [Sword Girls]


Nom d'Agent : Agent Purple

Nom & prénom : Meredith Leroy

Surnom : Edith et Edie devant elle, mais elle a d'autres surnoms que l'on n'utilise pas devant elle...

Âge & date de naissance : 28 ans - née le 22 février 1986

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobie & complexes : L'agent Purple fait tout pour ne pas s'attacher par crainte d'être rejetée par la suite. Suite à une mésaventure dans les bois impliquant des loups elle les tient en horreur mais ne veut pas en parler.

Vous & l'agence : A première vue, Meredith n'a rien d'exceptionnel, du moins, rien d'exceptionnel à fournir à l'agence. Cependant, elle a beaucoup de talent en ce qui concerne la persuasion... Surtout envers la gent masculine, c'est pourquoi elle s'occupe de la vente, mais surtout des négociations. Mère-Grand sait qu'elle est la meilleure dans ce domaine. Il est rare qu'elle laisse le dernier mot dans une discussion ou une dispute, c'est pourquoi elle est si douée... Et si agaçante. Elle est également douée avec les armes à feu mais elle n'en possède pas elle-même.

Autre : Il n'est jamais bon qu'elle découvre qu'on lui a menti...

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Camille, mais personne ne m'a jamais donné de surnom.
Âge : Euh... 20 ans. (C'est dur de se rappeler, ça change tous les ans)
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible avec mon emploi du temps. Je dirais plus souvent le week-end.
Comment as-tu connu le forum ? On m'en a parlé, j'ai foncé.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Dur de pas faire une longue liste... Je vais jeter deux trois trucs :
J'aime jardiner, dormir, lire et d'autres choses.
Je n'aime pas les saisons, devoir dormir, m'ennuyer et d'autres choses.
Une remarque ? Je crois que la folie m'habite. (La gentille folie)
Code du règlement : Red mange le code :3


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Meredith a un corps désirable et elle le sait. Elle en profite, même. Elle adore séduire et peu importe si elle détruit des relations. Elle a peu d'amies car elle est du genre à sortir avec les petits-amis des autres, qu'ils soient des exs ou non.
Elle sait s'imposer dans un groupe et aime être au centre de l'attention, particulièrement si cela peut servir ses fins, quelles qu'elles soient (même si c'est souvent d'ordre charnel).
Il est déconseillé de lui mentir ne serait-ce qu'un peu car cela constituerait une trahison pour elle et peut en tenir rigueur pendant très longtemps. L'agent Purple déteste tellement le mensonge qu'elle ne ment jamais, ce qui lui cause bien sûr quelques soucis car elle ne se préoccupe pas de blesser les gens en disant simplement ce qui est. Bien sûr, cela ne l'empêche pas d'utiliser l'omission ou de changer de sujet lorsqu'elle cherche à éviter une conversation...
La moquerie est une de ses mauvaises habitudes, particulièrement sur le physique car elle-même n'a jamais subi de moqueries sur son apparence. Elle aime établir des plans à l'avance car elle déteste être surprise.
Elle aime résoudre les conflits qui ne la concernent pas car elle déteste voir des gens se disputer. Elle utilise pour cela sa force de persuasion et peut même aller jusqu'aux menaces pour obtenir ce qu'elle veut, elle préfère cependant utiliser la négociation.
Elle pratique également le sport pour s'occuper, mais principalement pour garder son corps de rêve.

Aime : Siroter des cocktails, bronzer sur la plage, draguer les mecs, rendre jalouses les autres filles, être heureuse, le shopping, être remarquée, les potins & rumeurs sur les autres, sortir en boite de nuit ou au bar
N'aime pas : Les filles qui la prennent de haut, les menteurs, ceux qui la font souffrir, être ignorée, qu'on lui dise que son corps n'est beau que grâce à la chirurgie, qu'on l'insulte pour des choses fausses

Capacités spéciales : Haute résistance à l'alcool (qui la rend dépressive si elle en boit trop), sait très bien se servir d'une arme à feu


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

À l'origine, les cheveux de Meredith sous roux, mais elle n'a jamais aimé cette couleur, ils sont donc teints en blond. La nature l'a dotée de yeux vairons (bleu à droite et vert à gauche) et elle porte des lentilles roses pour les cacher mais préfère les enlever lorsqu'elle est seule. Elle est plutôt grande mais sans trop l'être et a une silhouette fine et élancée. Elle possède également une poitrine que beaucoup lui envient et n'hésite pas à la mettre en valeur à l'aide des décolletés des robes les plus chères qu'elle peut s'offrir. Elle aime s'habiller chic mais a beaucoup de mal en ce qui concerne les chaussures car elle déteste celles à talons hauts. Elle a également une brûlure dans le bas du dos et fait tout son possible pour la dissimuler.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Meredith venait de siffler sa troisième bouteille de bière. Elle avait un tas de cadavres qui commençait à prendre de la place et décida de s'en débarrasser avant de ne plus être en état de faire quoi que ce soit. Car oui, Meredith avait décidé de picoler, et ça allait pas être beau à voir. Elle alla donc chercher un sac poubelle afin de rassemble toutes les bouteilles et de les sortir. Elle irait les jeter demain. Une fois toutes les bières dans le sac elle prit le chemin de la porte.
-Aaah, ça caille !
Meredith se rendit alors compte que sa tenue était loin d'être idéale pour sortir, surtout à cette heure.
Bah ! De toute façon il fait nuit, personne ne me verra...
Après avoir déposé le sac à côté de sa porte, elle rentra se mettre au chaud. En retournant vers son canapé elle vit l'horloge afficher vingt-trois heures et demie. C'était une de ces horloges un peu fantaisistes sur lesquelles étaient affichées vingt-quatre heures au lieu des douze dont les gens ont l'habitude.

Elle fit un détour par le frigo pour reprendre des bières avant d'aller se vautrer sur le canapé.
Je dois avoir l'air maligne comme ça... Si les gens me voyaient...
Elle ouvrit une bouteille et commença à boire. La bière était bonne et fraîche, pas que ça compte quand le but est de se saouler, mais c'était déjà ça de pris...
Plusieurs jours déjà que Meredith ruminait. Pour une raison qu'elle ignorait, son passé revenait la frapper en pleine face de temps à autres, et même les amants de passage ne suffisaient pas à lui changer les idées. Aujourd'hui était un jour de repos, elle avait décidé de le consacrer à la biture. L'alcool aidant, elle s'endormirait probablement sans souvenir de la soirée, et sans ressasser ses souvenirs. Mais en attendant de succomber au sommeil, elle ressassait quand même. C'était toujours comme ça quand elle buvait. Pourvu qu'aucun souvenir de la soirée ne résiste à l'alcool...

Pourquoi ce sale traitre m'a-t-il fait un coup pareil ?
Et pourquoi je continue d'y penser ?
-Et tout ça après deux ans de mariage !? Fumier ! J'aurais jamais dû te demander de l'aide à la fac...
Meredith était sur le point de pleurer mais elle ravala ses larmes.
À quoi bon pleurer pour lui ? C'est lui qui devrait pleurer, j'ai quand même eu ma revanche...
Mais maintenant que j'y pense, je n'aurais jamais eu à lui demander de l'aide si j'avais pas eu ce foutu cancer... Un cancer du sein à 21 ans ! Quelle poisse... C'est vraiment mon truc la poisse...
Car en effet, la chance n'était pas vraiment de son côté dans les débuts de sa vie. Sa petite enfance, à en croire l'une des mégères de ses nombreuses familles d'accueil consistait en la fuite de son père alcoolique le jour même de sa venue au monde, et un taudis insalubre dans lequel elle vivait avec sa mère elle aussi plongée dans l'alcool.
Décidément, la picole c'est une histoire de famille...
-À votre santé, parents indignes !
Elle leva sa bière et la finit d'une traite avant d'en ouvrir une nouvelle.
Toujours selon cette bonne-femme, sa mère avait dix-sept ans lorsqu'elle est née. Elle partait mal dans la vie. La suite, Meredith s'en rappelle un peu, c'est ce qui l'a conduite à aller de famille d'accueil en famille d'accueil - un véritable enfer. Sa mère, complètement bourrée cette nuit-là, avait eu un accident de voiture. Meredith ne se souvenait plus des circonstances exactes, mais quand elle s'était réveillée, sa mère ne bougeait plus et ne répondait plus. Elle avait trois ans. En général on ne se rappelle pas de grand-chose à cet âge, mais des choses pareilles, ça marque. En parlant de marques, l'accident lui en a laissé une belle, dans le bas du dos.

Pour pouvoir s'en sortir, Meredith travailla dur à l'école, même si changer d'établissement et de famille plusieurs fois par an compliquait la tâche. Et comme c'était un moyen d'échapper à la réalité, Meredith s'impliquait beaucoup dans sa scolarité.
Ça au moins c'était une bonne chose, ça m'a permis de me tirer de ces familles à la noix qui ne cherchent que l'argent du gouvernement.
Bon après, par contre, il y a eu la fac...
Le début de l'université était plutôt agréable pour Meredith, elle habitait enfin seule (dans une résidence universitaire) et rien que ça était un véritable bonheur. Les trois premières années étaient très simples pour elle. Elle était très solitaire et n'avait donc pas d'amis, mais pas plus d'ennemis car elle savait éviter le conflit. Malheureusement en quatrième année, elle découvrit qu'elle avait une tumeur alors qu'elle faisait une visite de contrôle à cause d'une douleur au sein gauche.
Il me manque... la prothèse fait pas pareil.
Meredith posa sa main sur son sein gauche. Suite à des complications, le chirurgien avait été obligé de procéder à une ablation. Suite à ça, Meredith était restée plusieurs semaines à l'hôpital et avait dû attendre plusieurs mois avant de se faire à nouveau opérer, mais pour de la chirurgie de reconstruction, cette fois-ci.
21 ans, cancer du sein. Une vie déjà bien remplie...
Encore une gorgée de bière. Le niveau baissait dangereusement, et elle essayait de la faire durer pour ne pas avoir à se relever.

Avec tout ça, Meredith eu finalement beaucoup de mal dans ses études et passa en cinquième année de justesse. Encore affaiblie, elle peinait à suivre et dû se résoudre à demander de l'aide à un camarade.
C'est là que je l'ai rencontré... Si j'avais pas eu mon cancer, ça ne serait probablement jamais arrivé... Mais je n'aurais jamais été à la fac si ma mère ne s'était pas tuée sur la route... Enfin peu importe, on peut remonter aussi loin qu'on veut, ça changera rien...
-Rien ! Rien du tout ! Ooh, je crois que je suis bourrée... Le plafond bouge bizarrement...
Il a fallu que je tombe amoureuse de lui... Mais qu'est-ce qu'il a ce plafond ?
C'était mon premier amour... Au final ça a aussi été le dernier...
Meredith s'était mariée avec lui peu de temps après la fin de l'année scolaire. Elle avait déjà emménagé chez lu et il décida de la demander en mariage.
Si à ce moment là j'avais su...
Nouvelle gorgée. Une hésitation et puis une autre, la dernière.
-Ah, c'est pas vrai faut que je me lève ! Et me nargue pas, le plafond !
Elle pose alors sa bouteille vide sur la table.
-Oh ! dit-elle en se levant. Il a l'air vachement loin, le frigo...
Meredith tituba lamentablement jusqu'au réfrigirateur, l'alcool ayant déjà remplacé une bonne partie de son sang.
-Allez, viens là, petite bière. Je vais pas te manger, je vais te boire ! Hihi...
Après avoir ri bêtement, elle parvint tout de même à revenir sur le canapé, une bière à la main.
J'en étais où ? Ah oui, le mariage...
C'est à ce moment là qu'on a emménagé ici, d'ailleurs. Il venait d'hériter de son père.
-Remarque, ça tombait bien ! Ha ! Enfin pas de bol quoi...
À cette époque, tout allait bien pour Meredith, et cela a duré deux ans.
Et il m'a trompée, le salaud...
-Un salaud, tu m'entends ?
Je crois que le plafond me nargue...
C'est après ça que j'ai fait ma dépression... Il n'a même pas essayé de m'aider...
Meredith décida alors de se reprendre en main et de demander le divorce, et qu'elle lui prendrait tout ce qu'elle pouvait, la trahison était trop grande.
-Et ça je l'ai fait en faisant comme lui ! En couchant... L'avocat passe encore, mais le juge, j'aurais préféré éviter... Mais au moins j'ai gardé la maison, ha ! Et pas mal de pognon aussi...
Je l'ai pas revu après ça... Et tant mieux...
Mais il a quand même fallu que je me trouve un boulot... Une chance d'avoir trouvé dans la vente de fringues chics... J'ai pu refaire toute ma garde-robe...
Et puis j'ai fait une sacrée rencontre...
Car c'est dans cette boutique qu'elle avait rencontré Mère-Grand. Cette dernière ne comptait rien acheter en entrant mais Meredith avait tout de même réussi à la convaincre de dépenser. Mère-Grand alors surprise de ses talents de persuasion, avait décidé de lui laisser sa carte...
-Et ça a changé ma vision du monde ! dit-elle avant de s'endormir, un fond de bière à la main.

Habitudes :
- Suit un entrainement de sport intensif le mercredi et samedi pour garder sa silhouette
- Suit des cours de tir une fois par semaine pendant deux heures
- Traine souvent en boite ou au bar les mercredi, vendredi et samedi soir
- Est toujours la première pour coucher avec des mecs célibataires

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Purple le Mer 5 Mar - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 0:51
Bienvenue officielle parmi nous :D puisses tu te plaire avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 1:00
Je te re-re-souahate la bienvenue x) hâte de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 2 Mar - 3:42
Bienvenue!

Personnage très intéressant ! À bientôt dans un rp peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 2 Mar - 10:33
Bienvenue à toi !
Je peux demander qui t'as parlé du fow ? :3 (et je suis totalement d'accord avec l'âge,

Bin début du fiche ^^ fais juste attention aux négation, à l'oral on peut se permettre de zapper le "ne" mais à l'écrit ça casse un peu le style ;)
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander, je suis à ta disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 11:20
Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir.

Agent Red a écrit:
Je peux demander qui t'as parlé du fow ? :3
Il s'agit de l'Agent Violet !

Agent Red a écrit:
Bon début du fiche ^^ fais juste attention aux négation, à l'oral on peut se permettre de zapper le "ne" mais à l'écrit ça casse un peu le style ;)
Tout d'abord, merci. Pour ce qui est des négations il ne me semble pas en avoir loupé, mais je ferais attention, promis ;)

Agent Red a écrit:
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander, je suis à ta disposition :)
J'y penserais, merci :)


Dernière édition par Agent Purple le Dim 16 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 11:31
C'est moiiiiiii :D il m'avait demandé de me passer un forum auquel j'étais inscrite, et je lui ai passé le premier qui m'étais venue à la tête XD

Oui, moi n'aussi je suis là si t'as b'soin d'aide :3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 11:47
Bienvenue!! J'aime bien ton perso!
AMuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 11:52
Welcome chez nous Courroooons ! (les blondes en fooooorce è.é Oki je prends la porte >.>)
Hâte de faire un RP with you :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 2 Mar - 11:52
Hellooooo ! Merci d'avoir choisi l'un de nos prédéfinis et bienvenue sur Air Cooki en direction de Chantilly le forum ! :3

Pour le moment je ne vois pas de grosse remarque à faire, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 12:37
Re-Bienvenue officiellement parmi nous ! :D
Ton perso' est bien sympathique, en espérant te croiser en Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 14:12
BIENVENUE !! ^^ j'ai hâte de rp avec toi ^^
A plus tard sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 17:55
Bienvenue à toi Agent Purple nous t'attendons a l'agence .

Cordialement Agent Vermillon
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 2 Mar - 19:04
Merveilleux x3 je suis contente que ce prédéfini soit enfin prit, c'est mon préféré ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar - 17:23
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 10:37
Merci encore à tous pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir, et en plus ça donne une bonne impression. Pour m'attirer dans votre piège.
j'ai hâte de vous retrouver en rp :)
Mais faudra être indulgent, j'ai pas mal rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Mar - 10:46
Hello ! Ta fiche est-elle terminée ou tu comptes encore rajouter des détails ? (c'est pour savoir si je dois attendre ou non pour la validation x))

De rien pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 10:56
Agent Yellow a écrit:
Hello ! Ta fiche est-elle terminée ou tu comptes encore rajouter des détails ? (c'est pour savoir si je dois attendre ou non pour la validation x))

Elle est terminée, mais j'ai laissé certaines listes telles quelles car ça se développe assez mal lorsque c'est classé par catégories comme ici. Et puis comme ce ne sont pas des événements, c'est plus simple à repérer de cette façon, plutôt qu'éparpillé dans un texte.
(Enfin, je vais pas ramener ma science, je viens d'arriver.)

Cela dit, j'accepte quand même les critiques, donc faut pas hésiter à me donner des conseils ou des idées ou me dire carrément que c'est pourri et je prendrais compte de ce qui me semble judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Mar - 11:05
Au départ l'idée du prédéfini vient de Blue et de moi, je trouve qu'il est assez respecté par rapport à ce que nous imaginions ^^ L'histoire est pas mal, c'est original de l'écrire comme ça, j'ai bien aimé la lire. L'apparence aurait pu être un peu plus détaillée mais ça passe. Dans le RP, n'oublie pas que tu joues une fille assez hautaine, peu sympathique et dragueuse ^^

Tout est ok pour ma part, les champs sont bien respectés, je valide ^o^ je vais t'ajouter ta couleur orange et déplacer ta fiche

Félicitations, tu es validé ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar - 11:14
Merci beaucoup, je me suis bien creusé la tête pour trouver comment raconter son histoire :)
Et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Purple
» Agent Purple [Prise]
» Carnet d'adresses de Purple
» Purple et les dragons, une histoire qui n'aurait peut-être jamais dû sortir de ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-