I'm a poor lonesone cowboy...♪La nuit était claire, les arbres semblaient danser gracieusement avec le vent et cette nuit les étoiles étaient toutes aux rendez vous. Le petit garçon les regardaient avec envie , il voulait briller autant que celles ci mais elles étaient si loin . Voyant la lune haute dans le ciel , le petit garçon se précipita chez lui, sa maman allait le gronder et franchement cela ne lui plaisait pas vraiment. Déjà pour son age il était rapide donc il prévoyait rentrer dans quelque minutes mais quelque chose de plus rapide le poursuivait : des loups. Une vraie meute qui poursuivaient leur repas qui se faisait la malle . Le petit garçon se retourna et constatant qu'il était suivi par ces bêtes il redoubla la cadence mais, comme on pourrait s'en douter, il ne fit pas attention ou il marchait et buta sur une grosse racine d'un arbre centenaire. Le jeune garçon s’étala de tout son long dans la boue et il commença a paniquer . Les loups formaient des cercles autour de lui, ils étaient des dizaines mais paraissaient des centaines pour le garçon qui pleurait désormais . Petit a petit les loups resserraient leur étreinte psychologique sur le garçon qui paraissait être torturé de la pire ds façon mais les garçon, contre toute attente se releva . Prenant cela pour une marque de défi, le chef de meute se jeta sur le festin qu'il attendait tant . Le garçon tourna juste la tête pour plonger son regard devenu ardent dans les yeux des loups , le sang gicla les jappements terrifies des loups résonnaient dans la foret, marquant leur agonie . Le jeune garçon était toujours debout au milieu des cadavres des bêtes qui s’étaient entre dévorés laissant autour du garçon une mare de sang .
***
Quelques années plus tard, on venait chercher le garçon, tuer tout ce qu'il avait d'accroches, pour qui ou pour quoi il avait de l'affection. C'était nécessaire pour l'entrainer a être "une machine a tuer sur pattes" comme se plaisait à dire les gars de la haute hiérarchie des forces spéciales japonaises . Ils ne voulaient pas d'un jeune garçon, ils voulaient une arme . Et tout semblait se passer comme prévu . Pendant des années ils l’obligèrent a regarder la souffrance ,la mort,dans les yeux, il ne voulaient pas d'un homme mais bien d'un objet dont ils pourraient disposer a leur guise . Mais cela n’était que la partie la plus facile du boulo, deja âgé de douze ans il lui fallait maintenant s'endurcir physiquement et pource la les scientifiques lui avait prescrit un entrainement de 8 heures par jour, sauts courses, nage, self défense , armes a feu , arme de lancer, armes blanches, stratégies et meurtres . Tout cela était on pan quotidien, mais une âme ne se brise pas aussi facilement . Kirito multipliait les fugues, tentatives de meurtres, tentatives d'évasion... tout cela était mieux que de rester une minutes de plus dans cet endroit ...
"
Hé tu dors? " fit une petite voix au dessus de lui
Il faisait déjà très tard, la lune était déjà haute ( oui, c'était son seul moyen de savoir l'heure car les montres étaient prohibés car potentiellement susceptible de contenir quelque chose pour aider le détenu) Kirito ne dormait pas, cette voix était celle de Kempachi son coloc' de cellule avec qui il partageait les souffrance de cet endroit .
-
Non . dit calmement Kirito en s'asseyant sur son lit .
-
Je crois que tu va être très content de ce que je t'ai ramené dit 'il en souriant.
-
Allez raconte raconte ! dit Kirito qui n'avais pas été surexcité depuis très longtemps.
Le garçon descendit de la couche supérieure a celle de Kirito et tenais dans ses mains un paquet rempli de bonbons vieux d'une semaine
-
Naan trop bien !!! s’écria Kirito en prenant un bonbon et le mettant dans sa bouche délicatement comme si ça avait été le trésor le plus précieux au monde
Un bonbon, Kirito sentait son moral s'élever, il y avait une chance finalement de s'en aller .
-
Comment tu as fait pour passer les gardes ?-
Le 5 ème sous sol, ils ont creusés une trappe de secours, et par cette dite trappe... .
Kirito n'attendait même pas la fin de la phrase, ils pouvaient enfin sortir, et il pris Kempachi dans ses bras, pleurant de joie même.
-
Tu m’étouffes !!! et Kempachi faisait semblant de suffoquer ,
bon.. bon lâches moi je vais t'expliquer le plan...
"Arrrg y'a le match de foot et moi je suis la a ne rien faire, a surveiller ses gamins ...raaah j'enrage!" pensait le garde qui surveillait la chambre des deux mômes
"ils sont sous haute sécurité, pour je ne sais qu'elles raisons d'ailleurs ... Ils auraient au moins pu prévoir quelque chose pour ceux qui sont de garde quand même !"C'est alors qu'il entendit un bruit sourd dans la cellule des deux gamins, l'air suspicieux il regarda vers la porte et se dit que finalement il n'avait rien.Mais un autre bruit sourd vint a se produire, le garde intrigué s'approcha de la porte .
-
Il a mordu a l'hameçon . fit une petite voix
Une main venait de traverser la porte et fracassa le crane du garde contre celle ci puis une fois le garde écarté , elle saisi la carte magnétique et ouvris la porte . Une fois son devoir accompli elle devint inerte, la porte glissa dans le mur laissant apparaitre les deux enfants .
-
Bien joué Ken !acclama Kirito
-
Oui ,fit t'il en soufflant très fort comme ci il avait fait un sprint ,
je m’étonnes moi même mais trêve de bavardage il faut y aller ! lIl se faufilèrent a travers les détecteurs et les conduits pendant près d'une heure et une fois arrivés a destinations ils s’arrêtèrent devant le conduit qui devait les mener a une nouvelle vie.
-
Bon il faut y passer un par un,sinon les détecteurs vont nous repérer .-
Mais comment tu sais tout ça?-
J'ai volé les plans dans le bureau de l'administrateur, facile . Bon j'y vais et dans 30 secondes tu me suis OK ?Kempachi s'engouffra dans l’espèce de toboggan géant et disparut .Mais quelque chose de plus effrayant dérangeait Kirito, cela était trop calme trop facile , trop ...voulu !
Au même moment, un sas bouchait l'entrée du conduit, c'était piégé ! Des gardes défonçaient la porte de l'endroit et soulevèrent le garçon qui se débattait sans résultats...
Un homme en costard s'approchait de Kirito en l'applaudissant lentement pour appuyer sur l'ironie dont il faisait preuve.
"
Magnifique ! Tu croyais vraiment que tu pouvais t’échapper comme ça ? Pour cela nous allons te donner une bonne correction !
Ceci dit il prit le garçon par le col de sa tenue de prisonnier et le colla à la vitre du sas.
-
Regarde; dit l'homme en riant, personne se s'oppose a nos règles ici !
Des lasers surgirent des parois du conduit formant un grille mortelle, Kirito aperçut son ami qui était piège lui aussi, un sas identique a celui c avait fermé la sortie et l'avait condamné . Les lasers se rapprochaient de lui a toute vitesse et bientot les cris et le sang de Kenpachi couvrirent les parois du conduit .
***
"
Encore une mission de remplie à ce que je vois... Bien Kirito."
Il venait juste de rentrer de sa mission d’assassinat a Moscou qui c’était déroulé sans problème, mais Kirito ne semblait pas réagir, le regard vide, c’était a ce demander comment il se tenait debout .
"B
on il faudrait s'occuper désormais d'une organisation que l'on vient de découvrir et qui énerve un tant soit peu le patron , les agents de mère grand sont partout et tu va nous aider a les supprimer de la surface de la terre si tu vois ce que je veut dire ..." L'homme en costard qui avait dit ça exprima a ce moment la un rictus de fou et se tourna lentement vers Kirito qui ne bougeait décidément pas d'un pouce . "Je crois même que c'est l'organisation qui s'est chargé de ta famille" il riait d'un rire sadique sachant pertinemment que Kirito ne pouvait rien lui faire étant donné qu'il était en permanence drogué et que les scientifiques c’était assurés qu'il ne représentait qu'une menace pour leurs ennemis.
La tete de Kirito continuait a trembler de rage, c'était donc eux les responsables de son enlèvement, toute cette machination, de son enfermement dans les drogues et les médicaments, il était leur jouet de puis tout ce temps ?
"
Allez Kirito ..."
L'homme posa sa main sur l'épaule de son arme préférée , et c'est a ce moment la que il se passa quelque chose d'étrange , Kirito bouillonnait littéralement de rage et, comme par miracle... il se mouvait par ses propres moyens ! Il avait évité la dernière injection de sa drogue qui c’était dissipée .
Il hurla et se rua vers l'homme, il suffit d'un regard et de son sabre pour en finir avec lui , tout son corps, toute son âme réclamait vengeance: il s’avança vers l’ascenseur... Le lendemain, aux infos , le Japon perdait entièrement son état major et ses forces spéciales furent décimées dans la nuit .
Regardant derrière lui, Kirito se demandait ce qu'il allait faire maintenant, lui qui n'avait pas encore vécu, sa réponde il trouva dans une enveloppe qui lui était adressé.
Direction Boutique de mère grand .