Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresses de Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 17:25


Fiche de liens

Cause toujours, tu m'intéresse...

Carnet d'adresses de Purple 1403162218000112Carnet d'adresses de Purple 1403162219130105Carnet d'adresses de Purple 1403162219130119Carnet d'adresses de Purple 1403162219130114Carnet d'adresses de Purple 1403162219130100Carnet d'adresses de Purple 1403162219130110


Carnet d'adresses de Purple 1403281638390132
Carnet d'adresses de Purple 1403281638390111
Agent Blue
Passe-moi la bouteille
Je l'aime bien, elle. Se mettre une misère est toujours plus amusant quand on est ensemble et elle est toujours partante pour ça. On ne se voit pas tous les jours mais quand on se voit, parfois on a un peu de mal à s'en souvenir le lendemain. J'aime bien son caractère, au moins ça change des personnes dont j'ai l'habitude... Et puis, ce n'est pas vraiment une rivale... Elle est jolie bien sûr, mais pas aussi séduisante que moi... Tout ce qu'il faut pour rentrer dans mes petits papiers décidément.
Carnet d'adresses de Purple 1403162226560114
Carnet d'adresses de Purple 1403162227050114
Agent Black
Une connaissance
Je ne l'ai vue qu'une fois. On a passé une après-midi ensemble. Elle a l'air sympa mais je peux pas vraiment en dire plus sans trop m'avancer... Elle a un enfant aussi, elle semble le couver un peu mais je l'ai surtout vu dormir...


Carnet d'adresses de Purple 1403162230390100
Carnet d'adresses de Purple 1403162230390103
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresses de Purple 1403162236070112
Carnet d'adresses de Purple 1403162236070113
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Carnet d'adresses de Purple 1403162241040106
Carnet d'adresses de Purple 1403162241040120
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresses de Purple 1403162244240107
Carnet d'adresses de Purple 1403162244240114
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?


[Libre] Amie insupportable ~ Tu es ce qu'on pourrait appeler ma meilleure amie, on adore passer du temps ensemble. Sauf si ça dure trop longtemps, là on veut s'entretuer. Et puis on oublie et on recommence.
[Réservé] Ma chose ~ Je t'ai séduit et tu es à ma botte, prêt à tout pour me faire plaisir afin d'obtenir mes faveurs.
[Pris] Compagnonne de beuverie ~ D'ordinaire on ne se côtoie pas souvent, mais quand il faut picoler ou aller dans les bars ou en boîte, on sera souvent ensemble.
[Libre] Une bonne idée ? ~ Faites m'en part !
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché




Dernière édition par Agent Purple le Ven 28 Mar - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Mar - 17:45
Je veux le lien "compagne de beuverie" x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 18:09
Ok, tu voudras faire la rencontre dans un rp, ou on dit que c'est de longue date (mais tu n'échapperas pas au rp, tôt ou tard) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Mar - 19:22
De longue date ;) (je ne veux pas y échapper, mais dans ma tête ce serait comme ça depuis longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 17 Mar - 6:54
Ok, je m'en occupe. ;)

Edit : Voilà, j'ai rédigé un petit truc, juste une petite question, aurais-tu des images de ton personnages que je pourrais bidouiller (ou non) et mettre sur la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses de Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Purple
» ~ Mon carnet à dessin ~
» Agent Purple [Prise]
» Récupérer le carnet de comptes de MG
» Carnet personnel de Lime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-