Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Tomato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 2:25

Carnet d'adresse de Tomato 992684HeaderTomato

Agent Tomato


Reno Lavigne ★
Carnet d'adresse de Tomato 749236WhoAmI
Bonjour à vous, chère demoiselle... Ah, vous êtes un homme... ? Enfin, bref. Je me présente, je suis Agent Tomato et je travaille depuis peu pour la vieille MG. On me dit souvent chiant et pot-de-colle, et j'ai l'habitude me de recevoir des paires de baffes. Sûrement parce que des gens n'apprécient pas ma technique de drague...
J'aime l'humour et faire des blagues aux autres, même si ce n'est pas ce que les autres préfèrent... Je me demande pourquoi.
Je ne suis pas très fort, oui, mais j'ai une très bonne agilité et une très grande discrétion. Ne me demandez pas d'où viennent mes capacités... *rougis*


Wishlist
Carnet d'adresse de Tomato 493739Tomato100x100n2Carnet d'adresse de Tomato 267630Tomato100x100
Miss Baffe [PRIS] ~ Tu n'as pas l'air d'apprécier mon comportement. Lorsque je te drague, ça finis toujours par un coup de poing bien placé dans ma tronche. Pourtant, tu sais que je t'aime bien ! [Possible que ce soit "La Reine du Bal"]

Un bon copain [PRIS] ~ On s'entend à merveille tous les deux ! Ensemble, on s'allie pour arriver à nos fins amoureuses. Parce que toi aussi, tu aimes beaucoup les filles !

Amûûr~ [PRIS] ~ Ma chère, je t'ai dans ma ligne de mire. Sache que je suis tombé encore plus amoureux de toi que les autres fille. Alors tu auras bien sûr toute mon attention pour ce qui sont de tes besoins. A part te laisser tranquille bien entendu...

Sadique ~ Pire que Miss Baffe. Toi, tu me prends pour ton souffre douleur ! Tu me fais peur et tu me taquine un peu trop souvent. On est pote mais quand même...

Super-glue [PRIS] ~ Euh, tu sais, je sais que je te fais craquer, mais c'est pas une raison pour me coller tous le temps ! Surtout si moi, je ne t'aime pas ! Arrête de faire tomber mes plans de drague à l'eau, et trouve-toi un autre mec ! C'est pas que je t'aime pas, hein... Mais c'est vraiment chiant.

Amie d'enfance [PRIS] ~ Tu es l'une des rares filles que je ne drague pas. On se connait depuis longtemps et on s'entend très bien !

Autre chose ? ~ Tu n'entres pas dans les critères de la liste mais tu veux quand même qu'on fasse connaissance ? Pas de problèmes ! Je suis ouvert à toutes proposition ! ~




XXX
Carnet d'adresse de Tomato 1402314718-photo-100x100
xxxxxx
Nayomi - Miss Baffe
Elle est vachement belle, mais ne semble pas très réceptive à ma façon de draguer...
Carnet d'adresse de Tomato 473701Maggievava2

Meiko Amano - Amûûr~
Carnet d'adresse de Tomato 406084Pringuya
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Emilie-Rose Parfaite - Ennemie
Pouaha cette fille... Elle porte très mal son nom de famille. Elle est stupide, chiante, dégueulasse. Ouais, avec ses bonbons à la bolognaise, là... C'est dégueulasse quoi ! Et puis, sérieusement, elle va arrêter de me coller les basqu' deux minutes et arrêter de faire foirer mes plans de drague ? Parce que ça commence à me gonfler !
Carnet d'adresse de Tomato Rossie10

William Collins - Proche
Carnet d'adresse de Tomato Fjnd10
Bah en fait, lui, pour tout vous dire, c'est mon cousin. Il a plein de fric et viens des USA. Lui aussi, il aime les filles. Mais par contre, elles, elles l'aiment aussi ! Je sais pas comment il fait, sérieux. Pourtant mes méthodes de dragues sont identiques aux siennes ! Qu'est ce qui se passe ? En plus, à un moment, quand je l'ai revu, il avait les cheveux roses ! C'était marrant, je me demande comment il a réussit à draguer avec une couleur pareille... Et sinon, on s'entend bien, tout les deux. Bien qu'il ait tendance à me voler mes conquêtes... Mais bon, il est toujours comme ça, de toute façon. Je vais pas m'en plaindre, hein ! Les jolies filles, y'en a partout ! Et surtout à Chantilly !
Agent Violet - Potentiel amûr
Heheheheh... Cette filles, vous savez quoi ? Elle... elle m'a donnée son numéro ! Comme ça, paf ! J'en revenais pas. C'était la première fois, en fait. On s'est rencontrés dans l'agence, avec un mec dont j'ai déjà oublié le nom. Heureusement, j'ai été plus fort que lui, et j'ai pu la draguer un peu en apprenant entre-temps à tirer ! Elle a l'air de bien m'aimer, à creuser, donc. Faut pas perdre espoir, c'est une occasion à ne pas laisser !
Carnet d'adresse de Tomato Vio11

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Tomato le Dim 9 Nov - 13:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Mar - 10:24
Soyons amiiiis ! Courroooons ! /PAF/
Je voudrais bien un lien avec ton perso parce que je l'aime bien ~ Pour le lien ça serait bien de partir sur une relation qui date déjà de plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 13:22
Ca me plaît ! Pourquoi pas une sorte d'ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Mar - 13:43
Okep, une idée originale comme ami d'enfance ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 14:03
Je vois bien mon personnage mener le tien par le bout du nez... Donc plus ou moins le rôle de reine du bal dans ce que tu recherches. Peut-être mettre cette relation en place dans un rp futur, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 14:11
Yellow : Pas tellement... Mais j'ai dans l'idée qu'on pourrait avoir une très bonne relation amicale sans que je ne te drague comme avec les autres filles. Je pourrais te taquiner un peu étou... Un peu comme si on était frère et soeur quoi !
Qu'en penses-tu ?

Purple : Pourquoi pas ! Moi aussi je sens bien mon perso courir après le tien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Mar - 14:14
Ca me va :D on fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 14:16
Faisons ça alors ! Faudra en discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 14:59
J'aime bien Miss Baffe! :D Je peux l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 15:47
Bien sûr ! ~  Courroooons !
Dans quel contexte tu serait devenue Miss Baffe alors ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 16:27
Au détour d'une rencontre où je t'aurais (légèrement ou beaucoup) frappé parce que tu m'aurais un peu trop draguée et que, très bizarrement, ta manière de faire ne me plaisait pas du tout du tout?  Courroooons ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep - 16:32
OUH LALA OUH LALA.
MISE A JOUUR.

...

Voilà !

La fiche a été mise à jour.
En fait, je n'ai fais que changer le code. *meurs*
Donc pour les nouveaux liens il faudra attendre ! Mais ça veux pas dire que vous pouvez pas en proposer ! N'hésitez pas d'ailleurs ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct - 15:07
Coucou !
Serait-il possible d'avoir un lien avec vous chère Tomate hum ! Agent Tomato je voulais dire... ? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 16:51
Bien sûr ! ~
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 17:49
Ca dépend, tu préfères avoir un lien positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 18:11
Peu importe, mais vu que tu es une fille, on pourrait partir sur un lien positif ! Après il faut voir si ton perso aime se faire draguer/coller par un mec. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 18:22
Va pour un lien positif, après je pense qu'elle sera un peu gêné la première fois qu'elle se fera draguer ( oui c'est pas tous les jours qu'elle se fait draguer...) Après je pense qu'elle aura l'habitude xD
Ça te dis le lien pot de col que j'ai sur ma fiche de lien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 15:39
Va pour ce lien ! Je penses que je vais l'être sur pas mal de gens encore... xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 8 Nov - 14:50
Je peux avoir un lien avec To aussi? *w* Parce que ce perso me fait bien marrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov - 15:19
Bien sûr ! A quel type de lien penserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 8 Nov - 16:28
Je veux bien un gentil lien <3 Parce que Lapin me rejette D8
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 14:11
Si tu veux ! Je penses déjà que Tomato va te draguer... Mais après, ça dépend comment tu le prendras. :o
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 9 Nov - 15:49
Elle risque pas de le prendre ni bien ni mal… Elle va essayer de te repousser gentiment pour pas te faire souffrir on va dire xD Elle est un peu trop gentille à mon gout d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Tomato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomato il sait dessiner !
» ~ Mon carnet à dessin ~
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet personnel de Lime
» Carnet d'adresses de Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-