|
|
Invité | Jeu 2 Mai - 19:46 | | Voili, voilou... Et voui Pink est dessinatrice à ses heures perdues Enfin pas vraiment mais bon u.U Bref ^^" Quand je m'ennuie, je prend des images trouvées sur internet ou sur des livres et ça donne quelque chose qui ressemble à ça quand je les dessine : - Wendy:
_______________________ Post 34 page 2 :- Plue:
_______________________ Post 54 page 3 :- Jellal:
_______________________ Post 86 page 4 :- smile !:
Dernière édition par Agent Pink le Lun 19 Aoû - 14:09, édité 6 fois |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:52 | | J'arrive mes cours de dessins C'est dans un manga u.U |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:04 | | Ah alors premièrement je pensais que c'était Indigo vu qu'elle fait un concours et deuxièmement je lis pas les mangas donc peut être pas pour les concours de dessin. Sinon j'avais. Ompris que c'était un manga XD |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:14 | | Oui c'est vrai u.u mais j'y ai pas pensé :/ Tu lis pas les manga ? Espèce de...de cookie périmé :O AH ! c'est déjà ça xD |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 20:20 | | C'est beau dit donc :O je me disais bien que MOI je suis une patate en dessin O_o" |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:21 | | En fait je lis pas mais j'ai fini de regarder death note et j'en suis à l'épisode 134 avec one piece donc en gros je débute. Et pis... Et pis... Je suis pas un cooki périmé |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:24 | | Orange : Mais non :O avec un peut d'entraînement tu vas y arriver :D Mag' : Ah ben quand même, tu as un peu de culture xD Je retire ce que j'ai dit Cookie eu chocolat :3 |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:26 | | Non je ne suis pas inculte ;p Ouiiiii câââliiin xD |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:28 | | Mais ça veut quand même dire que tu regarde pas le manga d'où la fille du dessin fait partit :O Ce manga c'est quand même l'un des meilleurs manga au moooonde Vouiiii ! :D *câlin* x3 |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:35 | | Pit être, pit être, je dirait pas MOUAHAHAH |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 20:50 | | Moi je sais ! /oupas/ |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:58 | | Dites les filles, vous les trouver où vos vavas ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 21:00 | | *viens de capter* Toi aussi tu sais pas?! La vie est trop injuste T.T Mag : En cherchant sur google images et en écrivant mon pseudo dessus u.U |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 21:07 | | Mais t'es nuuuul moi y a que de la mer** xP |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 21:42 | | Oh beau :3 mais je sais aaaabsolument pas qui c'est pas grave hein? ^^' c'est beau quand même. |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 21:48 | | Oh c'est Wendy !!! Tu l'as trop bien fait ton dessin Pink !!! |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 21:49 | | ... le message du dessus se passera de commentaire.... bon aller si : Marie et ses mangas : une seconde famille <3 bajour tite sœur. |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 21:55 | | Bonour grande soeur ^^ Bah oui, faut savoir que les mangas, c'est la vie :3 sans ça, je ne sais pas comment j'aurais pu vivre !!! Surtout pour ce mangas (et One Piece et d'autres aussi...) |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 4:36 | | Mag': au pire demande dans la vava boutique des images ;) J'en ai pas mal des images avec une filla aux cheveux rose x) Violette : Ouiii c'est ça merciii !! Enfin quelqu'un qui a de la culture :O Les mangas c'est ma vie aussi xD Fafy : No comment u.U |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 5:19 | | Rooh c'était pas méchant... T.T *non mais pourquoi tout le monde interprète mal ce que je dis? tsss* Pour Mag', c'est bon, je l'ai tuyautée. |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Ven 3 Mai - 8:25 | | j'allais dire que c'est Wendy et pis ma Toa Elle a les cheveux noires >< mais ça m'aurais plus que ce soit ma Tora donc je prend sa comme un compliment XD donc Viva la Manga- Attitude *^* |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 9:21 | | - Fafnir a écrit:
- Pour Mag', c'est bon, je l'ai tuyautée.
Fafy, tuyauteuse professionnelle Indy: Il est très beau le dessin de Pink donc c'est forcément un compliment :p |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 12:11 | | J'aime :D ça me fait penser à... une fille dans fairy tail x) |
|
| |
| |
| |
|