|
|
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 12:11 | | J'aime :D ça me fait penser à... une fille dans fairy tail x) |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:19 | | Pas mal ! On dirait Wendy XD ^^' |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:22 | | Merci beaucoup :3 Yel : C'EST une fille de fairy tail u.U violette a trouvé qui c'était :D Silver : C'EST Wendy xD |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:24 | | Je sais je sais, c'était pour rire ^^' |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 15:26 | | Sauf que je pensais pas à elle xD (je connais juste Juvia, je regarde pas :p) |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:26 | | silver : xD mais merchi quand même :3 Yel' : elles ont toutes les deux les cheveux bleu mais wendy les as en plus longs x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 15:29 | | et plus foncé, je viens de voir x) Sinon t'as aussi Levy, mais c'est encore plus court xD |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:34 | | Ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent Fairy tail :D I ♥ FT |
|
| |
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 15:46 | | Bah, j'ai passé une nuit blanche mercredi à cause de Naruto (4h du mat, merci Blue xD) donc du coup Google est mon ami :3 |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 17:11 | | T'a aussi Jellaaaal avec les cheveux bleus mais c'est un mec lui u.U Qui ne connait pas fairy tail :O en plus j'ai lu le dernier scan...je veux savoir c'est quoi la suite >< Naruto j'ai commencé à regarder aussi je doit en être vers l'épisode 140 et quelque ^^" |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:20 | | Voilà un autre tit dessin fait ce matin :3 - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:21 | | Haaaan trop chou :O A moi! è_é |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:26 | | xD tu vois qui c'est ? j'aime pas trop la bouche pas contre, l'encre c'est trop étalée >< |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:28 | | Je l'ai déjà vu quelque part, oui, mais depuis tout à l'heure je me creuse les méninges mais pas moyen de trouver! me dis pas, je trouverai è_é |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:32 | | Je dit rien, je dit rien è.é mais grouille toi parce que si quelqu'un d'autre trouve avnt toi ce sera fichu u.U |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:34 | | Haaaan croo mignoon :3 et très bien fait :p Euh c'est pas un bonhomme de neige ? ( oui je sais où est la sortie ->[] ) |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | |
| |
Invité | Dim 5 Mai - 18:36 | | merci mag :3 J'était sure qu'on me la sortirait celle là xD Ça y ressemble mais c'en est pas un Merci Orange :3 |
|
| |
Invité | Lun 6 Mai - 15:53 | | Je sais qui c'est !!!!!!!! On le voit dans Fairy tail mais il a été créé dans un autre manga du même auteur (Rave) c'est... Je le dirais pas, pour que les autres cherchent :p |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Lun 6 Mai - 15:57 | | Faut' chercher ? Ah mais non, les autres le font très bien pour moi |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mar 7 Mai - 6:19 | | je peut le dire sivouplaiiiit??? *^* |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 13:10 | | Piiink c'est bon, je sais qui c'est :D |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 15:22 | | Premier arrivé, premier qui dit è.é |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mar 7 Mai - 15:27 | | Viiii ! C'est gagné c'est gagné ouii :D >_> |
|