|
|
Invité | Lun 17 Juin - 14:36 | | j'ai rangé ma chambre ( ce qui est, on peut dire, un exploit u.U) et j'ai retrouvé des dessin qui datent de l'année dernière :O donc voilà je les postent ('fin y'en aura qu'un pour le moment ^^" les autres viendront après :D) - madame la n'elfe :
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Lun 17 Juin - 14:48 | | Je m'en souviens de ce dessin ! :D Encore plus beau que dans mes souvenirs ! x) |
|
| |
Invité | Lun 17 Juin - 16:19 | | merciiii *fais un poutou et un câlin à bn et fafy* :3 ça fait juste un truc bizarre au niveau du visage comme si y'avais un plis, viens de m'en rendre compte :O |
|
| |
Messages : 83 Arme de prédilection : La Faux Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki | Lun 17 Juin - 16:27 | | Trop beaau *Q* :3 (c'était très constructif dis donc xD) |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Lun 17 Juin - 17:42 | | J'adore ton elfe trop belle! |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Lun 17 Juin - 19:48 | | Ow ! *o* mais c'est magnifique ! Bravo ! X) |
|
| |
Invité | Lun 17 Juin - 20:30 | | Merci beaucoup à vous *fait un gros poutou à tout le monde* :3 |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mar 18 Juin - 16:03 | | merci violette |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Lun 22 Juil - 8:09 | | Elle dessine trop bien ma tite boulette ! Bravo et éclate toi à Péguy ;) |
|
| |
Invité | Lun 19 Aoû - 14:04 | | merci pour tout vos compliments :3 Alors voilà pendant ce mois sans internet j'avais rien d'autre à faire que dessiner alors voilà mon tout dernier dessin :D un peu de travers mais la flemme de le mettre dans le bon sens u.U - smile !:
Dernière édition par Agent Pink le Lun 19 Aoû - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | |
| |
Invité | Lun 19 Aoû - 15:02 | | merci :D Et wala, la feignasse que je suis à remis le tit dessin dans le bon sens |
|
| |
Invité | Dim 25 Aoû - 3:13 | | Ah lala la feignantise légendaire se Pinky ! Bref... *prend un air époustoufflé* C'est encore une fois kro bow ! Comme je choisis bien mes namis (Grety : la littérature, Pinky : le dessin et BN : l'informatique) !! //four// Mais... au fait moi je suis doué pour quoi ?? *cherche désespérement mais ne trouve pas* |
|
| |
Invité | Dim 25 Aoû - 14:05 | | fière d'être une feignantes è.é t'es doué pour...parler comme au moyen âge u.U mais sinon merchi :3 |
|
| |
Invité | Dim 25 Aoû - 14:12 | | Merci de me consoler en donnant une réponse pas très réconfortante ! *cherche* ah si je suis doué pour faire rire (clin d'oeil a pinky : hier soir :D) |
|
| |
Invité | Dim 25 Aoû - 15:10 | | ben c'est vrai xD y'avait pas que toi u.U |
|
| |
Invité | Lun 26 Aoû - 7:23 | | Ah si je suis doué pour réconforter et consoler ! |
|
| |
Invité | Lun 26 Aoû - 11:19 | | Si tu le dit xD voilà un autre dessin tant que j'y suis ^^ - Spoiler:
J'avais la flemme de dessiner le bas, pas tepeeer >.< et j'avais aussi oublié de dessiner un bras
|
|
| |
Invité | Lun 26 Aoû - 12:57 | | Toujours trop beau *^* "Et si Shanks était une fille, …" What ? XD enfin je crois que c'est écrit ça x) //PAN// |
|
| |
Invité | Lun 26 Aoû - 13:55 | | ouaip avant j'avais écris ça parce que je lui avais pas dessiné le bras gauche xDD et au final me suis rattrapé comme j'ai pus et ça a donné ça :p |
|
| |
| |
| |
|