✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
J'avais une journée tranquille, pour une fois j'ai envie de dire. J'avais tout prévu, guitarage avec le casque bien enfoncé dans les oreilles, tranquille pendant touuute la journée à manger des granolas. SAUF QUE NON BIEN SUR QUE NON, y'a toujours un truc pour bien vous faire chier dans les moments les plus tranquilles. Genre un appel de Mère-Grand.
-… Allô?
- Willow, c'est Mère-Grand.
-… COMMENT VOUS AVEZ EU MON TÉLÉPHONE?
- Je suis ta patronne que crois tu? Tu t'es remise de ta luxation?
- Ouais, ouais mais euh…
- Parfait! Tu es la seule agente de libre! L'Agent Ebony t'expliquera tout en chemin! NE SOIS PAS EN RETARD.
- Euh oui mais… CLAC.
Même pas le temps de parler des points de sutures. Soupir bruyant. Même pas le temps de prendre du temps, je coiffe rapidement ma tignasse toute blanche et cherche mon sweat noir. MERDE IL EST SALE. Bon. J'allais devoir me contenter de rien. Juste une chemise blanche (remplie de mes armes blanches préférées ♥) avec un débardeur noir en dessous. Farpaitement farpait. J'suis même arrivée à l'heure faut le dire! C'est même elle qui était en retard. UNE ROUSSE. COMME TOMATO /PAF/ Donc Emily, alias Ebony. Une fille légèrement trop sérieuse à mon goût si je puis dire. C'est sûr que côté sérieux t'es facilement impressionable uhuh! Je te prierai de ne pas ouvrir ton invisible bouche lors d'une mission tu vas nous faire repérer. Tu oublie légèrement que tu es la seule à m'entendre. En gros quoi que je dise PERSONNE NE M'ENTENDS. Muehe. Va me crier dans les oreilles plus loin s'il te plaît.
Sur place.
J'étais contente de pouvoir me dégourdir un peu les jambes, même si pour l'instant question discrétion je n'y allait pas de main mort si vous voyez ce que je veux dire. J'étais les bras en perpendiculaire à mon corps, en marchant, et en chantonnant une chanson que j'avais dans la tête.
- Everything you can do, I can do better ♪ I can do everything better than you! ♫
J'étais assez insouciante et stupide à ce moment là, l'idée de croiser un agent de GML ne m'effleura à peine. Après ce que j'avais déjà vécu, je n'avais plus autant peur que la première fois que je suis venue. Insouciante, c'était parfaitement le mot. On devait trouver the boîte de la mort qui tue (elle devait contenir le cookie d'or du Cookie d'Or ça s'trouve /PAF/)
Nous sommes arrivée dans la salle de la boîte de Pandore, dans laquelle je suis entrée e première en défonçant la porte d'un marvellous coup de pied. C'était un peu trop facile. Je flairais le piège. Mais c'était LÉGÈREMENT trop tard. Ma vue se troublait, seules des formes et couleurs floues dansaient devant mes pupilles. Je n'entendais même pas Ebony qui m'interpellait, en me demandant sûrement des questions stupides comme "Combien j'ai de doigts?" pour voir si j'étais encore avec elle. Quand une silhouette, non, plusieurs silhouettes distinctes se figèrent sous mes yeux. Un visage que je connaissait trop bien. Un visage que je n'appréciait pas forcément. Un visage barré par une grosse touffe blonde… Matthew.
- Let me tell you a sad, sad story... A sad story for you, obviously. A very, very sad story. HAHAHA ! Pauvre de vous !
Des souvenirs. Mais pas n'importe lesquels. Celui là. Le jour où il avait menacé de casser ma guitare. Cette f*cking soirée. J'avais vraiment pas besoin de me souvenir de ce moment là. Mais vraiment pas. Et puis un autre visage. Plus féminin. Plus énervant. Moins blond. Nora. MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT LÀ?
- C'est vrai Willow ? C'est dangereux ? Mais tu ne nous as rien dit ! Tu me déçois !
Quand elle avait dit ça, je savais pertinement que c'était une blague. Mais sur le coup ça sonnait comme une critique. Comme un caillou coincé dans une chaussure, qui ne veut pas s'enlever. Mais genre pas du tout. Les personnes que j'appréciaient le moins s'étaient donc mises en t^te d'hanter mes cauchemars? N'y aurait-il pas un visage appréciable qui pourrait apparaître par le plus grand des hasards? Hm? Et puis un troisième visage. Plus clair. Plus … muet. Yumi? À ce moment là je me suis dit qu'elle allait m'emmener dans un pays magique loin de ces vils cauchemars parce que je ne pouvais tout simplement pas entendre sa voix. Sauf qu'un téléphone s'éleva sous mes yeux. Avec ce message, aussi froid et méchant que son regard.
- Ouais et tu te serais débrouillée comment ? C'est pas avec un bras sur deux que tu risques de t'en sortir.
Inutile. Ce message veut tout dire. Inutile. J'étais purement et simplement un aimant à merde. Et puis, d'autres voix s'entrechoquent dans ma tête, me rapellant des souvenirs aussi sombres et rageant les uns que les autres. J’te préviens, j’ai pas l’habitude de travailler avec des boulets, alors si tu veux pas avoir d’ennuis, t’évites de trop trainer dans mes pattes. - Dégage, on est trois on te démonte sans problèmes. En plus t'es qu'une blonde.- Je suis désolée ma petite mais don dirait bien que tu as eune luxation à l'épaule... Que des trucs très agréables vous m'voyez?
J'ai l'impression de dormir, mais d'être éveillée en même temps. Un vrai Brainstorming mais sur tout le corps. Un Bodystorming. Je ne sens plus rien, comme si j'étais en train de couler. Comme si tout me lâchait… FUCK. WAKE UP WILLOW.
- EMILY.
Je savais qu'elle était là. Je croisais juste les doigts pour avoir attiré personne. il me fallait un truc pour bien me réveiller j'ai l'impression de voir des ronds de toutes les couleurs c'est horrible. MA TÊTEUH. MPV. FAIT QUELQUE CHOSE.
- FERME TA GUEULE. S'IL TE PLAIIIT.
Ah désolé j'ai perdu les commandes là. T'es passée du stade de "Tarée" au stade de "Tarée complètement stupide qui perd toutes notions de toutes choses" Wah. Tu m'aide vraiment là.
AH JE SENS MES PIEDS. UNBLIEVABLE. Je sens le bout de mes semelles trainer sur le sol pendant qu'une main se promenait sur mon visage. Une main se promenait sur mon visage. Une main… qui aterrit dans sa joue. Oui avec un joli "SBAFF!"
- Arrête de me tripoter la figure. Je suis pas un jouet. Perverse.
Je veux me réveiller. Je DOIS me réveiller. Surtout qu'une chose est sûre et certaine, Ebony allait me ramener à la maison. C'est alors que, juste après la bafe que je lui ai donné je lui dit sur un ton plus bas, qui se voulait professionnel. Genre je suis une grande Agente Secrète il faut que tu suive mon exemple.
- On reste ici. On a rien encore trouvé. Je partirai pas sans la boîboîte de Pandore, tu m'entends?
Je me contrefichais de son avis, je traînerai même toute seule dans l'Organisation s'il le faut. Quand une phrase me revient en tête…
-Je ne sais pas si je dois prendre cela comme de la bravoure ou de la stupidité... Hm ? La réponse est difficile à poser. L'un est toujours plus positif que l'autre, right ? Mais je penses que dans la situation dans laquelle tu te trouves en ce moment, cela s'apparente plus à de la stupidité -ou à de l’insouciance- plutôt qu'à de la bravoure.
Stupide… Je me retiens d'ouvrir ma chemise (avec mes amis les couteaux) pour prendre ma tête avec mes mains, comme pour me boucher les oreilles en vain. Et comme une conne, je me met à rire.
- Ah stupide hein?Oui stupide. Complètement stupide. Va donc te faire voir!
Je me dégagea de l'étreinte d'Ebony avant de commencer à avoir mal à la tête. Encore. Genoux au sol, la tête dans les mains, tel un gosse qui fait un caprice parce qu'on ne l'a pas emmené à DisneyLand. Quand une… lumière blanche apparait sous mes yeux. NON. JE VEUX PAS MOURIR. PAS TOUT DE SUITE. J'AI ENCORE TANT DE CHOSES À RÉALISER… Et une tête que je ne connaissais pas est apparue. Un sourire bien foutant de ma gueule, avec des yeux vides mais une vois bien reconnaissable. Son allure était complètement indescriptible, comme un reflet trouble dans une eau pas claire.
- Eh, Willow.
OH MANDIOU. MPV EST SOUS MES YEUX.
- Meurs bien.
Dit-elle avec un large sourire. Méchante… Petite… Voix… J'en peux plus. Je veux cette boîte magique. Je veux pas rentrer à la maison. JE VEUX VIVRE.
-BON SILVER TU FAIS CHIER LA. DONC MAINTENANT TU TE WAKE UP ET NOW !
Mais loul. Elle est marrante quand elle s'énerve elle. Un petit sourire s'étira sur mon visage. Pas pour la drogue cette fois qui foutait un mal de chien. Mais pour autre chose. Je la fixa d'un long regard et lui répliqua:
- Règle n°1: Ne JAMAIS dire le nom d'agent de son coéquipier dans l'Agence ennemie. T'es pas conne mais t'es pas très futée non plus.
Là j'étais contente. J'étais toute fière de moi à ce moment là, mais la drogue continuait de faire son petit effet d'emmerdement. Oui! Je suis dans un pays rempli de licorne et d'arc-en-cieux géniaaal…
- Dis, Emily, tu sais respirer par le nez non? J'attends pas de réponse c'est sous-entendu. LAULE. C'est bieeen! Tu vas pouvoir fermer ta gueule!
C'était méchant. Et ironique. Et volontaire. Et c'est pas fini mesdames et messieurs! Je suis ÉNERVÉE. Pourquoi? Je sais pas. La drogue peut être. Le fait que "meudame" se prenne pour une supérieure alors qu'elle vient d'arriver, le fait qu'elle me prenne pour une gamine. C'est MOI qui doit être appelée sempai entre nous deux! PAS ELLE. Et puis là… Le sang. JE GERBE DU SANG. MERDOUME.
- 'CHIER.
Je ne prend même pas la peine d'essuyer le coin de ma bouche, c'est dégueu, c'est rouge, c'est chaud. C'est du sang quoi.
- OK. On rentre. Mais c'est toi qui explique à MG ce qu'il s'est passé. toussotement toussotement. Grouille toi maintenant.
CAP:
Dire à son collègue : "Tu sais respirer par le nez? Cool! tu vas pouvoir fermer ta gueule!"
HRP:
Je pense qu'on peut finir sur ton post, à moins que tu aie une autre idée ~