Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SDF ou comment se retrouver à demander une colocation avec la personne qui peut pas vous voir en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 16 Sep - 16:23
Blue déglutit, le doigt juste devant l'interrupteur de la sonette, le visage étrangement pâle. L'inquiètude sans doute. Et peut-être un peu rouge, à cause de la gêne. Quelle humiliation. Si on lui avait dit qu'un jour, elle en serait arrivée là, à devoir demander un service - et pas n'importe lequel ! - à lui... Elle aurait baffée la personne en question et serait aller se détendre en lisant Agatha Christie.
De la sueur perlait sur son front. Avec un peu de chance, Red serait là pour la défendre... Ou alors, elle n'aurait qu'a entrer comme le Père-Noël : par la cheminé, en pleine nuit. Elle c'était toujours demandée pourquoi il s'y prenait ainsi. Ca fait bien plus psychopathe qui vient t'assassiner la nuit, plus que gentil monsieur obèse qui vient livrer des zolis cadeaux. Mais bon, chacun son avis.
Mais il y avait au moins deux problèmes qui s'opposaient à cette solution. Un, la suie, c'est pas bon pour a santé moral. Et ensuite, ils habitaient un appartemment, alors pas de cheminé. Il devait bien y avoir une fenêtre... Oui, ça allait être fun d'escalader quatre étages, avec des ventouses, comme les espions dans les films avant d'utiliser un laser pour faire un carré parfait, à défaut de réussir à tracer un cercle.
Bon, en tout cas, il faudrait déjà appuyer sur la sonnette. Ou pas, elle était pas obligée de demander, et passer tout de suite en mode SDF, tout en esquivant la honte de sa vie. Ouais, mais la seule idée de dormir dehors, paraissait encore pire que de demander à Gray de l'héberger...
Ou alors, elle pourrait demander une avance à Mère-Grand, et louer un appartement avec... A cinquante kilomètres d'ici, vu les loyers...

La jeune fille sentit le découragement l'envahir, alors que ses plans se créaient et se défaisaient au fur et à mesure qu'elle y réfléchissait. Elle n'avait pas le choix. Il fallait appuyer sur ce bouton de malheur. Surtout qu'elle commençait à avoir mal au bras, à force de laisser son doigt en suspention à côté de l'interrupteur. Non, vraiment, c'était pas juste. Elle avait pas méritée ça, de se faire mettre à la porte. Oui, bon, elle avait organisée une super fête dans le dos de ses parents... Mais tout de même ! C'était pas une raison !

Prenant son courage à deux mains, elle pressa enfin la sonnette. Elle avait toujours le temps d'aller se cacher au détour d'un couloir... Pourtant, elle entendait déjà des pas se diriger vers la porte. Peut-être provenaient-ils de la porte voisine à celle de Red et Gray...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 17 Sep - 14:44
- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Non, la voix ne provient pas de la porte qui vient de s'ouvrir. A dire vrai, ça provient juste de derrière Blue. Et oui, je reviens tout juste de ma petite balade, sac de courses en main d'ailleurs puisque j'en ai profité pour faire les courses de gâteaux entre temps. Regardant Mademoiselle Blue avec un regard totalement neutre, je détourne mon attention d'elle quelques instants pour tourner la clef dans la serrure et ouvrir la porte avec mon pied.

- Rentres si tu veux, mais Red n'est pas là. Je pensais même qu'elle serait encore avec toi, mais visiblement tu la cherches puisque t'es ici. White et Yellow voulaient la voir pour une histoire de chocolats volés, peut être est-elle avec eux. Mais j'ai pas d'autres infos pour toi annonçai-je d'une voix monocorde.

Je dépose les courses sur la table de la cuisine sans plus de cérémonies, refermant la porte derrière Blue -mais pas clef vu qu'elle va sans doute vouloir partir vu que je suis là et non Red- et rangeant les courses dans les placards le plus rapidement possible pour en être débarrassé, jetant à peine un regard vers Blue, me fichant éperdument de sa présence étant persuadé qu'elle repartirait pour chercher Red ailleurs. En même temps, allez deviner que votre pire ennemie vient vous chercher chez vous pour vous demander un service, franchement. Un... service ? Blue ? Un service ? Une bombe nucléaire est sur le point d'exploser et elle veut que j'aille la désamorcer pour exploser avec, c'est ça ? Tu verras plus tard.


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 17 Sep - 17:59
Blue sursauta en l'entend arriver dans son dos, la main déjà serrée en un poing au cas où il faudrait se défendre. Ce n'était que Gray qui se dirigeait vers elle - ou plutôt vers la porte qui se trouvait à côté d'elle - les bras allourdis par des sacs de courses.
La jeune fille ne fit aucun geste pour l'aider, le suivant quand il ouvrit la porte de l'appartemment. Sagement, elle attendit qu'il range des affaires dans les placards. D'apparence tranquille, en son fort intérieur, c'était la panique. GRAY. Pas faute d'avoir demander à White, mais il était déjà au complet... Comme la maison de la plupart des agents. Et c'est là que Red lui avait dit qu'il restait une chambre de libre chez Gray.
Si le refus était tout droit sortit de son merveilleux instinct de Survie, ce dernier du vite tirer la sonnette d'alerte quand il se rendit compte qui ne lui restait plus que cette option.
La tête basse, fixant la table de la cuisine, elle cherchait encore une solution.

- Hum... Tu sais, il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent à la rue ? C'est vraiment dommage, surtout que certaines n'ont pas méritées ce triste sort. Il faut vraiment faire quelque chose pour les aider. Dis, tu voudrais pas m'héberger ? Oui, tu aiderais une de ses pauvres personnes, rien qu'en faisant ce geste !

Oui c'était un peu beaucoup... Mais elle n'avait pas vraiment le choix... Quoique dormir sous les ponts étaient sans doute plus agréable que de vivre sous le même toit que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 18 Sep - 14:56
- Hum... Tu sais, il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent à la rue ?

O_o ? Gné ? Ca, c'est le bon smiley pour montrer son état d'esprit. On est d'accord. L’apocalypse est pour bientôt ! Franchement, je ne pige pas. Pourquoi elle se barre pas très loin ? Elle venait forcément chercher Red ! Pas moi ! C'est juste pas possible ! D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi elle viendrait me chercher moi pour me parler des Sans Domicile Fixe. Sincérement, Blue. Si t'as des pétitions à faire signer parce que tu viens de t'engager dans une association, vas donc faire les autres pâtés de maison, t'as pas besoin de me voir moi spécialement. C'est maso ! XD Vu qu'il se marre, je pense que je suis encore loin de la vérité. Ca fait peur.

- ...Rapport avec ta venue ?

- C'est vraiment dommage, surtout que certaines n'ont pas méritées ce triste sort. Il faut vraiment faire quelque chose pour les aider.

Engagée dans la cause et jusque bout, on dirait. Quoi que je doute encore, l'autre se marre à côté. Ca doit être encore plus grave qu'une demande de pétition pour les SDF. J'abandonne mon rangement de courses, me tournant vers Blue pour l'écouter cette fois, accoudé contre la table, dubitatif face à son discours extrêmement... flou.

- Je sais que tu me prends pour un génie -ironie, ne t'affoles pas- mais je ne serai pas contre un peu plus de clarté.

- Dis, tu voudrais pas m'héberger ? Oui, tu aiderais une de ses pauvres personnes, rien qu'en faisant ce geste !

...
...Hein ?...
...



- C'est une blague, c'est ça ? Un pari avec Red, peut être, en la faisant saliver en pariant des friandises ? Ou alors, tu as prévu de poser une bombe dans ma chambre pour ne plus être obligé de me voir tellement ça te gave ?

Non mais sérieux, quoi. Mais j'ai beau la regarder... Elle change pas d'expression d'un pouce... Elle a l'air... parfaitement sérieuse. Mais c'est pas possible. C'est même im-pen-sa-ble que Blue soit capable de mettre sa petite fierté de côté pour venir me demander de l'aide ! Et ce n'est même pas un reproche de ma part, puisque j'en serai incapable moi aussi. Mais en même temps... C'est vrai que les maisons sont hors de prix en ce moment et que la plupart des Agents ont des maisons remplies à ras bort. Et la mienne... Il reste une chambre libre. Gnark gnark ! Toi, ça va, hein !

- Donc... Tu es... sérieuse. Tu veux vraiment habiter chez moi. Risquer de me croiser tous les jours. Si les rôles avaient été inversés, je suis sûr qu'à une telle demande, tu m'aurais envoyé bouler. Enfin...

Je soupire, passant une main entre mes cheveux en soupirant, me remettant à ranger les courses dans les tiroirs sans lui porter plus d'attention. Enfin, en apparence.

- Contrairement à toi, je ne te déteste pas. Je ne t'aime pas spécialement, c'est certain, mais je ne te déteste pas. Et j'imagine que ça fera plaisir à Red si tu es à côté de sa chambre...

Même si je dois supporter son air effarouché et grognon à chaque fois qu'on sera dans la même pièce, le sourire de Red compensera sans doute sa mauvaise humeur et me donnera peut être moi aussi le sourire finalement. C'est contagieux, le bonheur de Red, je crois. Ouaaaah, ce que c'est chou et gentil ce que tu dis là ! Trop mignon ! ABRUTI !

- Je suis propriétaire de l'appartement, donc pas de loyer à payer pour personne. Pas de règles, à part qu'on entre pas dans les chambres des autres, logiquement... J'ai un chat, Tiago, j'espère que t'es pas allergique... Sinon, évites de paumer les clefs de ta chambre ou même de l'appart' parce que c'est galère pour re-faire des doubles.

Je fouille dans ma poche et lui lance le trousseau de clefs lui appartenant désormais -je me demande si elle va aller les nettoyer... On ne sait jamais, vu qu'elles étaient dans ma poche- mon attention toujours portée sur le rangement... En apparence. Pourtant, quand le joli chat gris qui vient de passer par la fenêtre vient se frotter contre mes jambes, je ne peux m'empêcher de sourire, surtout lorsqu'il s’immobilise d'un seul coup en voyant Blue dans l'appartement avant de reculer de quelques pas, sautant alors sur mon épaule, méfiant face à cette nouvelle venue.


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 18 Sep - 18:47
- C'est une blague, c'est ça ? Un pari avec Red, peut être, en la faisant saliver en pariant des friandises ? Ou alors, tu as prévu de poser une bombe dans ma chambre pour ne plus être obligé de me voir tellement ça te gave ?

- Non, c'est pas une blague, ni un pari... Et j'ai pas encore l'intention de ramener une bombe de l'agence - même si c'est une bonne idée...


D'ailleurs elle n'aurait jamais prit un risque aussi énorme que de venir lui proposer ça, sauf cas d'extrème urgence... Un peu comme maintenant en fait.
La jeune fille continuait de fixer la table, comme si le regarder relevait d'un effort trop dur pour être accomplit.

- Donc... Tu es... sérieuse. Tu veux vraiment habiter chez moi. Risquer de me croiser tous les jours. Si les rôles avaient été inversés, je suis sûr qu'à une telle demande, tu m'aurais envoyé bouler. Enfin...

Oui, 'fin envoyer bouler... On y réfléchissant un peu, elle se rendit compte qu'il avait sans doute raison... Ses lèvres se pinçèrent une mine soucieuse. C'est vrai qu'en fait, il n'avait rien à y gagner, et un peu beaucoup à perdre...
A coup sûr il allait refuser... Elle retint un soupire de découragement, attendant patiecement qu'il l'a mette à la porte. Restait à espérer qu'il n'allait pas le répéter juste pour l'embêter. Il était sans doute pas du genre à faire ce genre de choses, mais vu que c'était elle...

- Contrairement à toi, je ne te déteste pas. Je ne t'aime pas spécialement, c'est certain, mais je ne te déteste pas. Et j'imagine que ça fera plaisir à Red si tu es à côté de sa chambre...

Attendez ! Il venait de dire quoi là ?! Un lueur d'espoire s'alluma dans les yeux de Blue.

- Je suis propriétaire de l'appartement, donc pas de loyer à payer pour personne. Pas de règles, à part qu'on entre pas dans les chambres des autres, logiquement... J'ai un chat, Tiago, j'espère que t'es pas allergique... Sinon, évites de paumer les clefs de ta chambre ou même de l'appart' parce que c'est galère pour re-faire des doubles.

Blue leva la tête vers Gray, les yeux écarquillés. La lueur faisait maintenant un véritable incendie. Elle attrapa juste à temps les clefs qu'il venait de lui lancer et d'enregistrer les informations. Pas de loyer... MIRACLE ! Pour un peu, elle serait déjà en train de prirer Dieu. Sauf qu'elle n'était pas croyante et que ce serait quand même zarb...

- Merci..., dit-elle.

Oui, elle ne l'appréciait pas pour autant, mais ça ne l'empêchait pas de lui en être reconnaissante - même si cette dernière chose lui donnait la nausée. De plus, cela insinuait qu'elle lui devait un service en retour. Un gros service. Donc il pourrait raclamer un peu près n'importe quoi. Oui, 'fin y avait des limites quand même.
Elle remarqua soudainement la présence d'un gentil félin gris qui venait d'entrer dans la pièce. Gentil... C'était vite dit... Le matou semblait la fuir... D'ailleurs, il s'était caché derrière Gray. La jeune fille lui lança un regard noir. Presque pire que son maître. Presque.


Dernière édition par Agent Blue le Mer 19 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 18 Sep - 19:39
Toujours en sautillant et en chantonnant sa chanson, Red arriva devant l'immeuble. Elle s'arrêta et sorti ses clès avant d'ouvrir la porte et de monter les escalier en courant. Elle passa souplement au dessus des deux dernière marches et atterrit sur le palier. Gray devait déjà être rentré puisque la porte était ouverte. En même temps il était parti avant elle de la cafèt' et elle avait fait un détour par la boutique de gâteaux. Raison pour laquelle elle avait une boite à l'interrieure d'un sachet qu'elle tenait dans sa main... La droite c'était celle dont elle écrivait, donc... Dans sa main gauche.
Elle ouvrit la porte.

- Je suis rentré !!

Tout le monde s'en fichait mais elle trouvait ça bien de dire ça à chaque fois.
En s'arrêtant pour retirer ses chaussures, elle entendit des voix dans la cuisine et s'y dirigea pour trouver Gray et.... Blue ?! Et il n'y avait aucun mort, ni aucune trace de sang par terre.... Hum... Bizarre... Peut-être qu'ils avait fini par s'entendre finalement !
Ou pas... A voir la tête de Blue... Néanmoins, elle afficha un grand sourire, heureuse de voir les progrès fait par son amie.

- Coucou vous deux ! dit-elle comme pour avertir de sa présence, même s'il l'avait sûrement entendu avant.

Ooooh ! Tiago était là aussi ! Elle adorait ce chat ! Comme un peu tous les autres... Mais elle l'adorait quand même.
Elle posa son sac sur la table pour en sortir la boite, avec délicatesse. Surtout, ne pas abîmer les gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 19 Sep - 12:43
- Je suis rentré !!

Une voix retentit près de la porte d'entrée, un éclair rouge entra dans la pièce. Le regard de Red se promena sur eux, puis sur les murs et le sol, comme si elle cherchait quelque chose.

- Coucou vous deux ! dit-elle

- Salut, fit Blue avec un sourire.

Pour un peu, elle aurait bondit dans tous sens et lui aurait fait un câlin au passage tellement elle était contente de la voir. Et aussi que cette térrible épreuve que de demander un service à Gray, soit terminée. Maintenant, elle n'avait plus qu'a déménager... Bon, en fait, y'aurait pas grand chose à ramener, vu que ses parents avaient eut la grande gentillesse de lui rappeller que la plupart de ses affaires leur appartenaient... Bref, à part quelques vêtements, son portable, le poisson rouge - il faudra d'ailleurs qu'elle lui cherche un aquarium... Il lui restait aussi toutes ses affaires d'agents, les missions, les rapports, et tout les dossiers qu'elle avait sur les autres - qu'ils soient du côté de GML ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Jeu 20 Sep - 18:42
Je suis rentré !!

Ah ! Les affaires reprennent, on dirait. Tiago sauta aussitôt de mon épaule pour aller se fourrer dans les pattes de Red, ronronnant comme un bien heureux, mais gardant quand même ses distances avec Blue. Ce chat a décidément de très bons goûts. Même en matière de filles ! Les même que les tiens, tu veux dire. C'est pareil. Donc pour toi, t'as de bons goûts ? J'aurai du t'appeler Narcisse ! Maintenant, il se rebelle contre mes goûts... Mais flûte quoi, si je suis pas à ton goût, t'avais qu'à faire un personnage différent ! Mais non, c'est ça qui est drôle, t'es bourré de défauts ! ...Sympa.

- Coucou vous deux ! Ajouta Red, sourire aux lèvres (normal chez elle) et posant une boîte de gâteau sur la table (tout aussi normal).

- Salut, fit Blue avec un sourire (beaucoup moins normal ! Quoi que, envers Red...).

- 'Lu, mon chaperon. Je vois que t'as pas résisté à une petite friandise en route, gourmande.

Souriant, je me permet de poser une main taquine dans ses cheveux rouges pour les ébouriffer avec un amusement certain. Pire qu'un grand-frère. Et content de l'être, d'ailleurs !


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 20 Sep - 19:10
Tiago vint se fourrer dans ses jambes en ronronnant et elle se pencha pour le prendre dans ses bras lui faisant quelque caresse avant de le poser sur la table à côté des gâteaux.

- Salut, fit Blue avec un sourire que Red lui rendit.
- 'Lu, mon chaperon. Je vois que t'as pas résisté à une petite friandise en route, gourmande.

Gray lui ébourrifa les cheveux en souriant. Elle lui tira la langue avant de remettre ses mèches de cheveux en place.

- J'ai apporté le dessert ! Dites, c'est normal qu'il n'y ai aucune taches sur le mur et que vous soyez tous les deux dans même pièces ?

Elle les regarda tour à tour d'un regard interrogateur, caressant toujours Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 21 Sep - 19:34
- 'Lu, mon chaperon. Je vois que t'as pas résisté à une petite friandise en route, gourmande.

- J'ai apporté le dessert ! Dites, c'est normal qu'il n'y ai aucune taches sur le mur...

Des tâches sur les murs ? Pourquoi il devrait y avoir des...

- ... et que vous soyez tous les deux dans même pièces ?

Ah oui, ça... Oui, mais aujourd'hui, vous l'aurez compris, Blue n'était pas vraiment d'humeur à massacrer celui qui venait de la sauver du statut plutôt dégradant que d'être à la rue... Et puis, devant Red, un massacre, là tout de suite, c'était pas vraiment au programme...
Au fait, faudrait peut-être la mettre au courant, qu'elle habitait ici maintenant. Mais là, elle semblait déjà assez surprise qu'ils ne soient pas entre-tués, alors lui annoncer maintenant pourrait faire des dommages collatéraux qu'il est préférable d'éviter.

- Hurm... Disons qu'aujourd'hui fera exeption.

Oui, parce qu'à force de vivre sous le même toit que l'autre, hein, fallait pas promettre que demain la peinture de la cuisine n'allait pas être étrangement refaite. Quoique, demain était un peu tôt... Une semaine serait plus juste, si elle faisait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 22 Sep - 11:34
- J'ai apporté le dessert !

- Cool.

- Dites, c'est normal qu'il n'y ai aucune taches sur le mur et que vous soyez tous les deux dans même pièces ?

Je hausse les épaules, comme si la réponse m'importait peu de toute manière ou qu'elle n'était pas spécialement importante. De toute façon, c'est toujours Blue qui décide de hausser le ton. Moi, je m'en tape pas mal de cette fille.
Wech wech. C'était quoi, ça ? Deux mots qui font racaille ratée si on les rajoute à ce que tu viens de dire. Hin hin, drôle.

- Hurm... Disons qu'aujourd'hui fera exception.

- Juste parce que ça l'arrange, elle a décidé d'attendre avant de me tuer. Au fait...


Je fais en sorte de la forcer à s'asseoir. Faudrait pas qu'elle tombe dans les pommes en apprenant la nouvelle alors qu'elle est debout. C'est vrai que ce serait dommage.

- ...Blue a une chambre à côté de la tienne, maintenant. Elle a décidé de s'incruster ici. J'ai pensé que ça te ferait plaisir... Donc j'ai accepté. Pour le moment. Si la situation ne devient pas trop... difficile à vivre.


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 22 Sep - 11:57
- Juste parce que ça l'arrange, elle a décidé d'attendre avant de me tuer.

- Ouais, ça m'arrange, et surtout, j'aimerais éviter qu'il y ait des témoins si ça arrive.

Elle avait dit ça d'un ton badin, comme si elle parlait de la pluie et du soleil. D'ailleurs, y avait des nuages dehors. Elle ne pourrait même pas sortir de la journée. Pffff, pas juste. Elle lâcha un soupire. Bon, au moins elle devrait retourner chez ses parents pour récupérer ses affaires, c'était déjà ça. Quoique, maintenant qu'elle y songeait, rien qu'a voir la tête de sa mère la fusiller du regard... Nouveau soupire. Journée pourrie.

- ... Au fait... Blue a une chambre à côté de la tienne, maintenant. Elle a décidé de s'incruster ici. J'ai pensé que ça te ferait plaisir... Donc j'ai accepté.

A contre-coeur, elle aurait pariée. Mais il a accepter, c'est tout ce qui importait.

- ... Pour le moment. Si la situation ne devient pas trop... difficile à vivre.

Menace clair et net que si elle tentait de le tuer, elle finirait définitivement à la rue. La confiance règne, ça fait presque peur. Mais il avait sans doute pas tord, le bougre. Tssss, il ne lui laissait pas vraiment le choix en fait. Elle devrait le supporter 24/24... Mon dieu, elle n'allait jamais tenir ! Et pourtout, il faudrait bien...

- Je ferais un effort..., lâcha-t-elle.

Oui, 'fin, elle essayerait. Dans son intérêt. Et pour Red. Pas la peine de la traumatisée avec un carnage. Et puis, elle n'était pas certaine que cette dernière voudrait toujours rester amie avec elle si elle le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 22 Sep - 20:25
- Hurm... Disons qu'aujourd'hui fera exception.
- Juste parce que ça l'arrange, elle a décidé d'attendre avant de me tuer. Au fait...


Elle pencha la tête sur le côté, interrogative. Gray la fit s'asseoir d'ailleurs...Chose qui se révéla bien inutile par la suite...

- ...Blue a une chambre à côté de la tienne, maintenant. Elle a décidé de s'incruster ici. J'ai pensé que ça te ferait plaisir... Donc j'ai accepté. Pour le moment. Si la situation ne devient pas trop... difficile à vivre.
- Sérieux ?!
s'écria la jeune fille en sautant sur ses pied ~ raison de l'inutilité du geste de Gray ~.
- Je ferais un effort..., lâcha Blue.

Red sautilla sur place, un grand sourire ravi sur les lèvres. Ça s'était une bonne nouvelle ! Sauf si ils s’entre tuaient... Mais elle les surveillerait au pire !
Elle s'arrêta subitement, frappé par un détail.

- Et tes parents ? Ils en pensent quoi ? demanda-t-elle à son amie en faisant passer son regard de elle, à Gray et parfois au chat en train de renifler la boite de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 26 Sep - 12:15
Blue regarda avec amusement l'empressement de son amie, avant de la voir s'arrêter, soudainement pour la regarder avec sérieux - ou presque.

- Et tes parents ? Ils en pensent quoi ?

- Ils sont tout à fait d'accord...

C'est eux qui m'ont mise dehors..., faillit-elle ajouter. Mais vus qu'il y avait Gray, pas la peine de s'humilier davantage. Elle avait déjà eu assez pour une vie et plus encore. Oui, même dans l'au-delà ça compte.

- D'ailleurs, j'irais chercher mes affaires tout à l'heure, tu pourrais m'aider ?

Demander à Red ne la dérangeait pas par contre. Et puis, avec le sens de l'organisation qu'elle avait, elle en aurait pour une éternité à rassembler tout. Alors t'en qu'a faire, autant que ce soit avec sa meilleur amie. Et puis, ça pourrait être amusant - même si ça restait du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 26 Sep - 12:33
- Ils sont tout à fait d'accord... D'ailleurs j'irai chercher mes affaires tout à l'heure, tu pourrais m'aider ?

Ça s'était une super nouvelle !! Elle ferait juste attention à ce que ses deux amis ne finissent pas par repeindre les murs mais elle l'avais déjà pensé non ?

- Vi ! Compte sur moi ! Mais tu avais pas un poisson ? Faudra faire attention pour pas qu'il se fassr manger !

Bon... Par contre, petite ombre au tableau, il faudrait partager différemment les gâteau qu'elle avait acheté puisqu'ils étaient trois maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 26 Sep - 13:01
- Vi ! Compte sur moi ! Mais tu avais pas un poisson ? Faudra faire attention pour pas qu'il se fasse manger !

- T'inquiètes, c'est pas un chat qui en viendra à bout !

Elle jeta tout de même un regard mauvais à Tiago. Naméo, on ne touchait pas comme ça à ses affaires, et encore moins à ses affaires vivantes ! Arthur était SON poisson, et il était hors de question de le laisser servir d'hors d'oeuvre au chat qui semblait déjà se lêcher les babines.

- Je metterais l'aquarium dans ma chambre.

Ca devrait tenir éloigné le félin... A condition que personne n'ouvre la porte à ce dernier, mais ça, c'était déjà moins possible à vérifier. Oui, parce qu'avec son boulot à l'agence, elle n'allait pas pouvoir surveiller tout ça 24/24... Malheureusement.
Elle soupira. L'impression que tout ça ne faisait que commencer l'effraya un instant, même si elle n'en laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 6 Oct - 20:01
- T'inquiètes, c'est pas un chat qui en viendra à bout !

Bah, pourquoi est-ce qu'elle regardait Tiago comme ça ?

- Je mettrais l'aquarium dans ma chambre.
- Okep ! Donc on part quand ?


La jeune fille ne quittait plus son sourire. Joyeuse de nature, la nouvelle de son amie qui venait vivre avec elle la rendait encore plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Oct - 10:08
- Okep ! Donc on part quand ?

- Maintenant !


Blue sourit, contente d'avoir une bonne excuse pour quitter les lieux, rapidement. Oui, parce que c'était tout, mais le chat qui continuait de cracher dans son coin, et le Gray qui disait plus rien depuis tout à l'heure, ça commençait à plomber un peu l'ambiance - même s'il fallait dire que niveau n'était pas monté très haut jusque là.

- Tu viens ? sourit-elle.

Elle alla vers la porte, toujours entrouverte et sortit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 12:03
- Vi ! Compte sur moi ! Mais tu avais pas un poisson ? Faudra faire attention pour pas qu'il se fasse manger !
- T'inquiètes, c'est pas un chat qui en viendra à bout !

Elle jette tout de même un regard mauvais à mon pauvre Tiago qui roule des yeux, me faisant intérieurement rire, sachant très bien qu'il n'irait pas se risquer à entrer dans une chambre, encore moins pour gober un poisson alors qu'on lui en sert tout cuit dans la gamelle et tous les jours et du bien meilleur niveau qualité j'imagine. Je caresse le chat derrière les oreilles, pour qu'il puisse se détendre un peu, ce qui le fait ronronner doucement. J'ai la satisfaction de le voir fermer les yeux, non sans avoir jeter un dernier regard outré à Blue qui l'accusait sans fondement.

- Je mettrais l'aquarium dans ma chambre.
- Okep ! Donc on part quand ?


On parie qu'elle va répondre "maintenant" d'un air hyper pressé ?
Combien ? Une boîte de cookies ! Entière ! Pari tenu, même si je suis sûr de perdre. Faut pas être voyant pour comprendre qu'elle a envie de se barricader, en même temps.

- Maintenant !

J'ai gagnéééééééé ! Pari tenu, en arrivant dans ta chambre, tu pourras engouffrer une boîte de cookies. Youpi ! Pour une fois qu'il m'arrive un truc agréable... Grâce à Blue, en plus xD Elle en serait malade si elle le savait ! J'avoue qu'elle aimerait pas ça. Tant pis pour elle. Mais souris pas comme ça ou elle va se douter de quelque chose. Oh je la pense pas si maligne que ça. Bon, j'ai pas une grande estime de Mademoiselle, en même temps. Elle et Red se dirigent donc vers la porte, à présent. Je prends Tiago dans mes bras, le caressant machinalement, sortant de la pièce pour monter les escaliers en direction de ma chambre.

- A plus tard, dans ce cas, je lance, surtout envers Red, un sourire en coin aux bords des lèvres.


Dernière édition par Agent Gray le Mer 17 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Oct - 12:22
Pourquoi il souriait comme ça lui ? Pfff, il était vraiment bizarre ce mec. D'ailleurs, elle préférait pas savoir ce à quoi il pensait. Ca devait être zarb, et elle n'avait aucunement l'envie davoir un mal de tête à force de chercher.

- A plus tard, dans ce cas.

Elle ne répondit pas, sûrement qu'il s'adressait à Red. La preuve, il souriait - ce qui en soit était assez étrange, vu le phéomène - donc il ne lui parlait pas. Oui, parce que le jour où il sourirait en lui parlant, elle pourra commencer à s'inquièter pour sa vue, ainsi que sa santé mentale.

- Tu viens ? lança-t-elle en direction de Red.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 7 Oct - 12:37
- Maintenant ! répondit Blue.
- À plus tard, dans ce cas. lance Gray en souriant

Red répondit par un grgrand sourire et un signe de main à son ami qui caressait le chat, et elle se lança à la poursuit de Blue qui était déjà à la porte encore entre ouverte. Elle pensait pourtant l'avoir fermé.
Toujours en sautillant, elle quitta l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

SDF ou comment se retrouver à demander une colocation avec la personne qui peut pas vous voir en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez vu comment la princesse comment qu'elle est trop belle ? Ben pas moi.
» Agent Beige vous en fait voir de toutes les couleurs !
» [Liens] Vous saviez qu'un renard peut parler ?
» [Tomato + Libre] Ou comment se faire un ennemi de quelqu'un qui vous veut du bien... Ou pas!
» Boutique d'avatars: création et mise en forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-