Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le plus beau jour de notre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 19:58
- C'EST HORS DE QUESTION ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! PAS DE CETTE MANIÈRE EN TOUT CAS ! C'EST NON ! NON ! NOOOOOON ! NOOOOOOOOOOON, JE VEUX PAAAAAAAAAS, DÉTACHEZ-MOIIIIIII !

Ainsi commence cette belle journée. Un temps magnifique au dehors. Des oiseaux qui chantent. Le printemps qui pointe le bout de son nez. Quelques rayons de soleil malgré encore un vent assez fort. Mais j'imagine que le plus intéressant de cette histoire se passe à l'intérieur de l'Agence Cookie. Le temps qu'il fait, vous vous en fichez, n'est-ce pas ? AAAAAH IIIIIH AAAAH ! Et vous n'êtes pas les seuls. Car malgré que cette journée soit une merveilleuse journée il y en a un qui n'est pas du tout du même avis. Et c'est Gray. Pour lui, c'est le jour de sa condamnation. Oh, pas question de mort, non, non. Si ce n'était que ça, notre cher et adorable t'en veux une toi aussi peut être ?! excusez-moi, notre cher et pas adorable du tout Valshe n'en ferait pas un fromage pareil.

Car aujourd'hui... C'est le jour de ses fiançailles. Le plus beau jour de sa vie, bien sûr. NOOOON ! Vive les mariés. LA FERME ! Il est tellement ému, en parler le gêne tellement, c'est tellement mignon... Trop de tellement dans cette phrase. Et pas assez de sarcasme. Ca me... dégoûte. Regardez-le, si heureux de bientôt s'élancer sur la voie du mariage, où l'un et l'autre, complétement en phases, passent à jamais la vie à côté de leur âme sœur... Tu vas me faire vomir, enfoiré. Son bonheur le fait sautiller sur place. D'ailleurs Mère-Grand a du le ligoter avec une corde à sa chaise pour pouvoir calmer son excès de joie. Nan, je déconne. Elle a juste sorti des menottes de son bureau pour le forcer à rester assis sur sa chaise et a pointé un revolver sur son front qu'elle finit par baisser en voyant que ça l'énerve encore davantage au final. Mais si elle croit que ça va me calmer, elle se goure, la mémé ! Ca va ch*** des confettis cette histoire !

- On va faire venir la concernée pour en parler. Calmement. Car il est clair que vous exécuterez cette mission, Agent Gray. Il n'y a que vous qui est capable de... survivre... disons... à toute cette histoire.
- Faux ! N'importe quel autre mec fera l'affaire ! Pourquoi vous mettez pas un nouveau, tiens ? S'il survit, il pourra survivre à toutes les situations possibles à l'avenir ! C'est un très bon test.
- VOUS ferez cette mission Agent Gray. Ce n'est pas négociable ! Vous avez le niveau, vous êtes libre en ce moment donc c'est ainsi. De toute manière, elle ne devrait plus tarder à arriver.
- Je peux au moins être détaché ? Les jeux de menottes, c'est pas mon truc, vous savez. Et puis je suis déjà casé...
- Très drôle. Et très fin,
réplique-t-elle l'air pincée, sans daigner me détacher cette enflure de grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 31 Mar - 20:18
Ouiiiiii, une mission, une mission, une mission ! Pour un peu, elle aurait sautillé dans les couloirs de l'Agence, tellement elle était contente.
Bon, d'accord, elle avait un peu bu avant de venir... Un peu seulement. Et peut-être aussi, le fait d'avoir vu Flûte dans le parc... Et sans doute parce que d'après ce qu'elle avait entendu dire, la paye pour cette mission était suffisante pour refaire trois fois la déco - pourrie - de l'appartemment de Gray. Quelle chance, d'avoir été tirée au sort avec une autre personne et d'avoir été choisie.
...
...
Blue s'arrêta au milieu du couloir. Chance. Elle n'en avait jamais. Et la paye... Trop bien payer pour un truc simple. Ou même un truc dangereux. Une mission suicidaire ? Peut-être. Quoique, ça restait suspect... Et les cris qui retentissaient au bout du couloir ne la rassuraient guère. Il venait du bureau de la vieille. M**de.
Un instant, elle hésita à faire demi tour, histoire de boire un peu plus, et de revenir une fois qu'elle sera suffisament bourrée pour oublier jusqu'à son prénom. Mais elle n'avait plus le temps, la vieille allait gueuler si elle ne venait pas à l'heure. Bref, elle continua à marcher, cette fois bien plus méfiante, et s'attendait au pire quand elle ouvrit la porte.
Gray.

- Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?!

Vraiment suicidaire la mission ! Ou sadique peut-être. La vieille savait pas que les envoyés seuls tous les deux en mission équivalait à la mort de l'un d'entre eux ?

- ... Et pourquoi il est attaché ? fit-elle, en remarquant les menottes, puis l'arme dans les mains de Mère-Grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 31 Mar - 20:38
- Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?! ... Et pourquoi il est attaché ?

- Mes félicitations Blue, tu es mariée ! cria Yel en devançant Mère-Grand.

Elle se faire tuer ? Naaaan... ah, peut-être en voyant le regard d'assassin qui lui prêtait Gray depuis tout à l'heure. Fallait dire qu'être presque mort de rire, c'était pas pour arranger les choses. Puis Blue aussi allait la tuer. Ahahah, elle avait toujours autant de chance avec le hasard elle. Peut-être que si elle jouait au loto... Hum, là n'était pas la discussion.

- Hum, comme vient de le faire remarquer assez bruyamment votre... collègue, voici votre partenaire de mission Agent Blue.

Ehh !! Elle n'était pas bruyante ! Mais bon c'était la patronne, elle n'allait pas risquer d'avoir à prendre la mission à la place de Blue en la contredisant. Ladite Blue qui devait être en train de faire une belle crise cardiaque. Y avait une personne qu'elle détestait plus que tout et elle devait se marier avec. Ahahah... Déjà que vivre avec ne devait pas être de tout repos alors se marier.

- Oui donc, Blue et Gray vous êtes officiellement fiancés. Le mariage aura lieu dans la semaine.

Ah, maintenant elle en pointait presque son revolver sur Blue pour l'empêcher de s'enfuir. C'était beau les mariages en plus, avec les cupidons part... hum, je vais arrêtez là sinon j'en connais deux qui vont vouloir me faire frire et trucider Yel en même temps. Parce qu'elle devait transmettre des invits partout ? No... ah aussi. Enfin surtout parce que là dans la pièce, c'était la seule qui souriait. Et elle allait éviter le "T'es content Gray, tu vas te marier, félicitations !!" assorti d'un grand sourire parce que là, c'était plus sa vie qu'elle mettait en jeu mais carrément des milliers d'heures de souffrance.

- Même qu'il y aura tes parents Blue ! Et toute la ville presque !

Elle enfoncer encore plus le coup ? Mais naaaan. Vous vous leurrez, elle voulait juste transmettre sa joie de voir deux amis à elle se marier, vivre côte à côte dans le bonheur perpétuel et la joie d'avoir des goss... oui bon ok, elle se foutait un peu de leur gueule. C'était interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 12:59
- Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?! ...Et pourquoi il est attaché ?
- Mère-Grand a des fantasmes pour le moins étranges et cherche à les réaliser sur ses pauvres agents innocents.
- Agent Gray !


Je me venge comme je peux après tout. Et faire passer Mère-Grand pour une perverse, c'est une vengeance comme une autre. Entendant Yellow et Mère-Grand parler de moi comme le, oh merveilleusement chanceux, mari, je secoue la tête de manière totalement désespérée. Elles en attendent beaucoup trop de moi ces deux-là. Je ne peux pas me marier avec ma pire ennemie ! C'est complétement... c*n comme idée !

- Même qu'il y aura tes parents Blue ! Et toute la ville presque !
- Ma douce et tendre âme sœur, fais-moi plaisir : Arrache les cordes vocales de Yellow pour qu'elle arrête de sourire à l'idée de notre humiliation publique...


Je commence vraiment à en avoir ras le bol. Donc je colle mon dos contre le dossier de la chaise, mes mains tirant légèrement sur mes liens pour arriver au niveau de ma ceinture. Me tortillant dans un peu tous les sens et profitant de l'agitation ambiante pour atteindre ma dague, je finis par saisir la pointe de la lame, massacrant la serrure des menottes avec. Plus par chance que par ruse, la serrure finit par céder à mes caprices et je me retrouve libre en un clin d'oeil. La lame m'a causé quelques coupures au niveau des doigts mais je ne m'en préoccupe pas du tout, tirant plutôt un revolver.

- Je ! Ne ! Me ! Marierai ! Pas ! Avec ! BLUE ! Pigé ? Je suis déjà casé ! Z'avez qu'à dire que je suis gay et trouvez quelqu'un d'autre ! Demandez... Je sais pas, moi ! Le Joueur de flûte lui plait, mariez-là avec !
- C'est pour de faux, Agent Gray. Et le Joueur de flûte est de GML, nous n'allons pas demander son aide juste pour vous éviter une mission fâcheuse.
- Suicidaire ! Pas fâcheuse, suicidaire ! J'en ai assez entendu, je me casse d'ici !


Si seulement j'avais pu le faire, sortir d'ici. Seulement Mère-Grand a pris soin de refermer la porte à clef après que Blue soit entrée dans la pièce. Résultat, j'ai beau tiré sur la poignée de porte comme un cinglé, impossible d'ouvrir. C'est le bureau de Mère-Grand après tout. La porte est forcément blindée.

- Vous disiez avoir une dette.
- Et je la rembourse ! J'ai jamais bronché à vos missions ! Mais cette fois c'est trop.
- Si vous faîtes cette mission, vous n'en aurez plus. Ce sera la dernière mission obligatoire.
- Je pourrai refuser les autres si elles sont trop masochistes... ? On m'enverra plus en mission kamikaze de force... ?
- Sauf en cas d'urgence... Mmh.
- Ca vous fait mal de me dire ça, hein... ? Ok ok, j'accepte,
je fais en croisant son regard noir. Mais reste à convaincre Blue. Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Avr - 14:08
- Mère-Grand a des fantasmes pour le moins étranges et cherche à les réaliser sur ses pauvres agents innocents.
- Agent Gray !
- Mes félicitations Blue, tu es mariée !
cria Yel.


WHAT THE F**K ?!

- Hum, comme vient de le faire remarquer assez bruyamment votre... collègue, voici votre partenaire de mission Agent Blue.
- Quoi ?! C'est... NON ! NON ! NON ! NON ! Je ne marie PAS avec ce.. Ce... Lui ! Même pour une mission, même pour la meilleure paye de ma carrière, je refuse !!


La poisse ! Plus de malchance, c'était carrément impossible ! Non et puis non, non, non et non ! Elle voyait déjà la scène et c'était... Horrible... Pour un peu, elle en aurait vomi, mais il valait mieux éviter de faire ça dans le bureau de la patronne. C'est mieux pour sa survie et pour éviter les missions kamikazes... Quoique c'est pas très efficace...

- Oui donc, Blue et Gray vous êtes officiellement fiancés. Le mariage aura lieu dans la semaine.
- Même qu'il y aura tes parents Blue ! Et toute la ville presque !


Bon, elle était pas croyante, mais ce qui se passait devant ses yeux ressemblaient bien à une vision un peu trop réelle de l'enfer. Manquerait plus que les flammes un peu partout. Elle commençait d'ailleurs à faire demi-tour, direction la porte, lorsqu'elle aperçu un magnifique révolver dans les mains de la vieille. Bon calibre, et à bout portant, si elle tirait maintenant. Un instant, Blue fut presque tenter de le lui arracher pour se tirer elle-même une balle... Pas dans la tête, pas suicidaire, mais dans la jambe, avec une blessure suffisamment importante pour l'empêcher de faire des missions quelques temps.

- Ma douce et tendre âme sœur, fais-moi plaisir : Arrache les cordes vocales de Yellow pour qu'elle arrête de sourire à l'idée de notre humiliation publique...
- Répète le début de ta phrase et tu survivras pas assez longtemps pour assister à la cérémonie.


Ce qui ne l'empêcha pas de se rapprocher dangereusement de Yellow, malgré le fait que ce soit son amie. Une amie masochiste, suicidaire, et menacée d'extinction. Elle sentit un truc métallique contre son front, et releva les yeux. Ah oui, mince, le révolver. Et pendant qu'elles n'y prêtaient pas attention, Gray s'était levé, et tenait lui aussi un flingue à la main. Il fallait vraiment qu'elle en emprunt un à Lime, un de ces jours...

- Je ! Ne ! Me ! Marierai ! Pas ! Avec ! BLUE ! Pigé ? Je suis déjà casé ! Z'avez qu'à dire que je suis gay et trouvez quelqu'un d'autre ! Demandez... Je sais pas, moi ! Le Joueur de flûte lui plait, mariez-là avec !
- Je ne me marie avec personne ! Et puis, il ne me plait pas !
- C'est pour de faux, Agent Gray. Et le Joueur de flûte est de GML, nous n'allons pas demander son aide juste pour vous éviter une mission fâcheuse.
- Suicidaire ! Pas fâcheuse, suicidaire ! J'en ai assez entendu, je me casse d'ici !


Il se dirigea vers la porte, qu'il secoua dans tous les sens, avant de discuter avec la vieille. Bon, pas d'issus... Et le bureau est au sous-sol, pas de fenêtre. De nouveau, le coup du « Hey, Gray, tire-moi une balle ! » redevint tentant. Fortement tentant.
La vieille discuta quelques minutes avec lui, avant de revenir vers elle, un grand sourire - sadique ? - aux lèvres.

- Et vous ? Vous ne rêviez pas de quitter son appartement ?
- J'économise, et j'ai déjà pas mal d'argent de côté.
- Que vous dépensez au bar, au coin de la rue. Si vous acceptez cette mission, vous pourrez avoir votre propre logement.


Une grimace apparut sur le visage de l'agent, qui hésitait. Ne plus le croiser 24/24 dans l'appart' serait formidable. Mais aussi, elle y vivait gratuitement donc... La vieille chercha un dernier argument, qu'elle ne mit pas longtemps à trouver.

- Finies les missions tôt le matin, vous aurez des horaires plus convenables.

Mouais. Ca disait pas qu'elle n'allait pas en faire jusque tard dans la nuit, mais en demander plus risquait de la mettre en danger de mort. Non, elle avait pas oublié le révolver.

- Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 14:40
- Répète le début de ta phrase et tu survivras pas assez longtemps pour assister à la cérémonie.
- ...Tu me ferais cette faveur ? Vraiment ? Si c'était moins horrible à dire, je le referai direct...


Ba oui, si tu l'étripes maintenant Blue, il aura pas à assister à la cérémonie. En gros, tu lui fais une faveur. Une grande faveur. Parce qu'il n'était pas attaché seulement parce qu'il hurlait mais aussi parce qu'il menaçait de passer par la fenêtre si Mère-Grand répétait l'ordre de la mission. Mais c'est normal comme réaction ! Mais pouah quoi ! Berk. Me marier avec Blue. Je me demande qui je préfère épouser entre Mère-Grand et elle. Ne va pas dire ça à la mémé... Peut être qu'elle me tuerait ? Mouais, nan, mauvaise idée. Elle retirerait ce que j'ai réussi à obtenir pour la mission. Hors de question de la faire sans y gagner un minimum.

- Ca marche.
- Youpi,
je lâche sans aucune joie. Puisque tout est réglé, j'imagine qu'on peut y aller. Vous nous appelez pour fixer la date du mariage mortel ou pour d'autres infos. Merci au revoir.

J'attrape rageusement la clef de la porte des mains de Mère-Grand, ouvrant la porte à la volée et disparaissant rapidement dans le couloir. Je ne veux pas m'attarder davantage ici. La journée est belle, non ? Alors profitons de mes derniers jours de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Avr - 15:08
- Ma douce et tendre âme sœur, fais-moi plaisir : Arrache les cordes vocales de Yellow pour qu'elle arrête de sourire à l'idée de notre humiliation publique...

Aaaaaah !! Ne l'écoute pas Blue ! Pense à ta grande et belle amitié avec Yel -qui de toute façon est sûrement finie là- mais penses-y ! Votre amitié doit rester solide malgré tout ceci, ne la tue paaaas...

- Répète le début de ta phrase et tu survivras pas assez longtemps pour assister à la cérémonie.

Ah, pour un peu elle aurait sauté au cou de l'agente. Ou pas, on aurait dit qu'il y avait des fusils dans ses yeux. Rester calmement dans un coin, très calmement et se faire oublier des deux tourtereaux.

- Ca marche.

- Youpi. Puisque tout est réglé, j'imagine qu'on peut y aller. Vous nous appelez pour fixer la date du mariage mortel ou pour d'autres infos. Merci au revoir.

Yel regarda Gray sortir de la pièce et porta son regard sur son amie, avec un grand sourire aux lèvres. Elle suicidaire ? Mais naaaan.

- Blue, tu viens au parc ? Y a Alexis.

Elle avoir entendu que Blue craquait pour son coloc ? Un peu... Bon, maintenant fallait courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Avr - 16:27
- Youpi. Puisque tout est réglé, j'imagine qu'on peut y aller. Vous nous appelez pour fixer la date du mariage mortel ou pour d'autres infos. Merci au revoir.

Sur ces mots chaleureux, il sortit de la pièce. Blue allait en faire de même, lorsque son amie-masochiste-suicidaire-préférée intervint :

- Blue, tu viens au parc ? Y a Alexis.
- Tais-toi.


Elle ouvrit en grand la porte du bureau et sortit sans un mot de plus, renfrognée. Il ne lui restait plus qu'un endroit où aller après ça, et ce n'était pas le parc, même si l'envie était forte. Le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau jour de notre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment oublier - ou non - le plus beau jour de sa vie
» [Libre] Un jour de congé au soleil
» Notre fiche & nos boutons
» Notre moment de gloire absolue *.*
» Absence de notre panda universel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-