Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment oublier - ou non - le plus beau jour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Avr - 16:57
- ET... ET MAINTENANT... JE... JE DOIS L'EPOUSER !

La jeune fille éclata en sanglot, sirotant de temps en temps un verre que ne cessait de remplir le barman. Passé un certain stade elle avait l'alcool triste, et ne pouvait s'empêcher de pleurer jusqu'à n'avoir plus de larmes. Bref, pas super à voir quoi. Sans doute pour ça qu'elle faisait en sorte que Red ne la voit jamais dans cet état. Surtout aujourd'hui, puisqu'elle avait bu, et pas qu'un peu, et encore moins du vin. Et le pire, c'est qu'elle n'arrivait pas à oublier ce foutu mariage.

- ET PUIS, IL Y A L'AUTRE, ALEXY, ET IL VA CROIRE QUE...

Heureusement, il était trop tôt pour que quelqu'un soit présent, et seul l'écoutait le propriétaire des lieux. Elle n'avait jamais su taire l'existence de l'agence ici, mais il ne lui avait jamais fait de remarque, ne posait aucune question, la laissant juste raconter ses deboires jusqu'à plus soif. Puis, elle se levait, payait, et repartait, en espérant rentrer sans croiser ses colocataires.

- Je suis fatiguée...

Elle reposa son verre vide sur le comptoire, et essuya ses joues humides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 2 Avr - 12:26
Red, qui cherchait son amie depuis un moment déjà, c'était enfin décidé à entrer dans le bâtiment. C'était qu'elle n'avait pas l'habitude des bars... Une fois elle était entré pour cherche Blue et un type qui sentait mauvais l'avait abordé. Limite agressé en fait. Heureusement que le patron du bar était intervenu, elle avait eut une de ces peurs le jour là ! Ahlala, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son amie ? Bref, elle c'était enfin décidé à entrer et chercher du regard l'agente brune.
Blue reposa son verre vide sur le comptoir, et essuya ses joues humides.
Ce fut ce qu'elle vit avant de se jeter sur son amie, inquiète de son état.

- Blue ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleure ? Ça va pas ma Blue ?

Et elle la serra dans ses bras même si son amie n'avait pas forcément comprit ce qu'il venait de se passer. Quand Blue était soule, elle oublié pleiiiiins de chose, et sa capacité à comprendre ce qui était trop brusque aussi devenait compliqué... Mais elle espérait quand même que Blue n'avait pas encore avalé assez de verres. Ce serait plus compliqué pour la faire rentrer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Avr - 10:04
Une Blue armée d'un couteau piqué sur le comptoir du bar, colla la lame de ce dernier contre le cou un peu trop proche de...

- Reeeeeeeeeeeeeeed !!
- Blue ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleure ? Ça va pas ma Blue ?


Elle reposa en une seconde l'arme un peu plus loin, et rendit son étreinte à son amie avant de la blesser. Ce qui n'avait pas empêcher quelques cheveux rouges de tomber sur le sol. Oups.

- Je pleure pas... Et je vais très bien d'abord.

Et l'envie de boire un nouveau vers se fit sentir. Mais avec Red à côté, ça devenait un peu compliqué... Blue se contenta donc de soupirer, espérant que sa colocataire ne resterait pas trop longtemps ici.

- Et pis... Et pis... T'as qu'a demander à la vieille chouettte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 7 Avr - 19:27
Elle s'arrêta net en sentant un couteau sur sa gorge.

- Combien de fois je t'ai dis qu'il ne fallait pas que tu joue avec un couteau lorsque tu es soule ?

Son ami rangea rapidement son couteau en la reconnaissant. Ouf, c'était pas aujourd'hui qu'elle se ferait égorger !

- Je pleure pas... Et je vais très bien d'abord.

- Tu mens mal en général, mais là c'est encore pire...
lui dit-elle d'une voix douce.

- Et pis... Et pis... T'as qu'a demander à la vieille chouettte !

- Qu'est-ce que mamie à encore fait ? Me dis pas qu'elle t'as encore donné des heures sup' !
s'exclama la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Avr - 13:56
- Qu'est-ce que mamie à encore fait ? Me dis pas qu'elle t'as encore donné des heures sup' ! s'exclama la jeune fille.

- NOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooon...

Oh, un bruit bizarre... Non, ce n'est que Blue qui vient de laisser sa tête tomber contre le comptoir, complètement desespérée par la situation. A quoi ça sert de boire, si on peut pas oublier des trucs aussi pourris que ça ?!

- Elle... ELLE M'A FORCE A ME FIANCER A GRAYYYYYY...

Une Blue de mauvaise humeur, ça fait du bruit. Ouais, généralement, la tronçonneuse qu'elle a dans les mains fait du bruit. Mais une Blue de mauvaise humeur ET bourrée, ça fait encore plus de bruit. Bref, Red devait avoir les oreilles éclatées, et elle regarda son amie avec inquiètude, se demandant si elle pouvait devenir sourde, à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 18:54
- Elle... ELLE M'A FORCE A ME FIANCER A GRAYYYYYY...
- Je vois qu'on m'adore toujours autant... Salut, mon chaperon. Salut... Blue.


Je vais pas tenter un surnom bizarre pour elle. Elle a l'air dans tous ses états. Faut dire que j'ai un peu réagi pareil avec Luna dans le bois avant qu'elle ne me change les idées alors j'ai pas grand-chose à y redire. Soupirant, je m'assois au comptoir, non sans jeter un regard désabusé à ma... future femme. Quelle horreur. J'arriverai jamais à me faire à cette idée. En plus, ça fait une super histoire d'amour, ça. Les pires ennemis qui se marient. Ca fait... histoire romanesque... d'amour fou... d'âmes sœurs et toutes ces inepties... Aerk. Ou alors... Ou alors c'est purement sexuel. L'un ou l'autre me déprime et me dégoûte. Je crois que j'ai vraiment besoin d'un verre.

- Même chose que la jolie brune siouplaît, j'ai bien envie de finir la tête à l'envers. Hey, miss, c'est pas parce que je vais te passer la bague aux doigts que tu dois déprimer. File ton 06, la Vieille veut qu'on puisse se contacter en cas d'infos sur l'OS.
- C'est un jeu de drague original entre fiancées, non... ?
Rit le serveur.
- Pardon ?
- Vous êtes bien en train de vous draguer tout en étant fiancés, non ? "Jolie brune" "bague aux doigts" "file ton 06"...
- ...
- ...
- ...Veux mourir. Grouillez-vous pour le verre... Vais mourir,
Je marmonne, désespéré.


Dernière édition par Agent Gray le Sam 13 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 13 Avr - 19:15
- Elle... ELLE M'A FORCE A ME FIANCER A GRAYYYYYY...
- HEIIIIIIIN ??! Elle a décidé de vous faire vous entre-tuer ou quoi ?!
- Je vois qu'on m'adore toujours autant... Salut, mon chaperon. Salut... Blue.
- Salut Gray !
sourit la jeune fille.

A en juger la tête de son amie, la petite rousse allait tenter de lui prendre tous objets dangereux pour sa santé et la santé des autres. Et la vie de Gray qui venait d'arriver.

- Même chose que la jolie brune siouplaît, j'ai bien envie de finir la tête à l'envers. Hey, miss, c'est pas parce que je vais te passer la bague aux doigts que tu dois déprimer. File ton 06, la Vieille veut qu'on puisse se contacter en cas d'infos sur l'OS.
- C'est un jeu de drague original entre fiancées, non... ?
Rit le serveur.
- Pardon ?
- Vous êtes bien en train de vous draguer tout en étant fiancés, non ? "Jolie brune" "bague aux doigts" "file ton 06"...
- ...
- ...


Son regard passa un instant du serveur à Gray, puis à Blue, se demandant si l'un des deux allait tenter d'assassiner l'homme au comptoir. Faire ce genre de blague, c'est mauvais pour ta santé, petit monsieur ! pensa-t-elle.

- ...Veux mourir. Grouillez-vous pour le verre... Vais mourir,
marmonna le garçon.

- Ah non ! Je vous ramène tous les deux en vous tirant par la peaux des fesses s'il le faut, mais personne mourra ! ... Pas aujourd'hui du moins.

Elle allait devoir éviter encore plus de meurtres que d'habitudes. Pour MG elle ne se faisait pas de soucis. Cette vieille grand-mère avait encore un peu trop la forme pour son age au goût de la l'agente, mais ces deux là allait devoir être surveillé de près. En particulier Blue. Et discrètement, elle tirait déjà le couteau laissé sur le comptoir hors de la porté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Avr - 19:27
- HEIIIIIIIN ??! Elle a décidé de vous faire vous entre-tuer ou quoi ?!
- Faut croire...
- Je vois qu'on m'adore toujours autant... Salut, mon chaperon. Salut... Blue.


Elle leva les yeux vers... Gray. Dire qu'il était son fiancé. Rien que d'y penser, elle avait juste envie de se laisser tomber par terre et de dormir jusqu'à en crever. Dommage, avec la p'tite rouge à côté, ça allait être compliqué. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen d'empêcher Red de la rejoindre comme ça, quand elle avait envie d'être seule.
D'ailleurs, elle l'avait posé le couteau ? Oh, pas pour le blond, vous inquiètez pas...

- Même chose que la jolie brune siouplaît, j'ai bien envie de finir la tête à l'envers.

Même pas envie de relever le terme qu'il avait employé pour la désigner, l'esprit déjà trop loin pour y penser.

- Hey, miss, c'est pas parce que je vais te passer la bague aux doigts que tu dois déprimer.
- C'est pourtant une bonne raison... Et puis, t'es pas dans un meilleur état que moi, si t'es arrivé jusqu'ici.
- File ton 06, la Vieille veut qu'on puisse se contacter en cas d'infos sur l'OS.


Blue grogna, cherchant dans sa mémoire son numéro de téléphone. Une personne normale le connait par coeur. Une personne bourrée peut penser que son numéro possède 300 chiffres. Elle demanda un verre d'eau, l'avala d'un trait, secoua sa tête et prit un bout de papier dans sa poche, empruntant un crayon au serveur, avant d'y écrire quelques chiffres.

- T'as de la chance que je m'en souvienne...
- C'est un jeu de drague original entre fiancées, non... ?
Rit le serveur.
- Pardon ?
- Vous êtes bien en train de vous draguer tout en étant fiancés, non ? "Jolie brune" "bague aux doigts" "file ton 06"...
- ...
- ...
- ...


Mais où était le couteau quand on en avait besoin ? Même dans son état, elle gardait ses reflexes d'agent.

- ...Veux mourir. Grouillez-vous pour le verre... Vais mourir, marmonna-t-il.
- Si c'était si facile, crois-moi je serais déjà plus ici...
- Ah non ! Je vous ramène tous les deux en vous tirant par la peaux des fesses s'il le faut, mais personne mourra ! ... Pas aujourd'hui du moins.


La jeune fille resta silencieuse, fixant le comptoire, la tête contre son bras. Ses nerfs étaient toujours en pelote, et elle risquait de dire une connerie à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 20:21
- Salut Gray !

Y avait au moins la petite rouge qui était contente de le voir... Je lui souris. C'était déjà très bien pour quelqu'un comme moi.

- C'est pourtant une bonne raison... Et puis, t'es pas dans un meilleur état que moi, si t'es arrivé jusqu'ici.

FAUX ! Je suis en parfait état ! J'ai... juste besoin d'un verre. Bon ok, je vais pas hurler de joie parce que je suis sur le point de me marier avec ma pire ennemie non plus mais c'est pas au point de Blue. Tout à l'heure, peut être. Maintenant, je m'étais défoulé donc ça allait un peu mieux. Un verre, quelques remarques sarcastiques sur quelqu'un qui me déteste déjà donc qui ne m'en voudra pas plus pas moins qu'avant (je ne vise personne (Suivez la flèche =>BLUE)) et hop, ça repartirait comme d'habitude ! Viva la vida ! Enfin ça, c'était en théorie. Rester à mettre en pratique. Moins facile.

- T'as de la chance que je m'en souvienne...

Franchement ? J'en avais rien à faire de son numéro de téléphone. J'obéissais juste à la vieille pour ne pas me faire massacrer. Après, elle obéissait ou pas de son côté, c'était pas question de chance pour moi ou non. Bref. Je garde ça pour moi. Flemme de lui répondre.

- Si c'était si facile, crois-moi je serais déjà plus ici...
- Ah non ! Je vous ramène tous les deux en vous tirant par la peaux des fesses s'il le faut, mais personne mourra ! ...Pas aujourd'hui du moins.
- Déprimant...


J'ai sans doute mal fait de venir ici. C'est plus déprimant qu'autre chose comme bar. Mais au moins... Y a de la boisson. Je pais vite fait mon verre, me dépêchant d'en boire une gorgée. Ca brûle la gorge. Mais ça fait du bien. Vu l'ambiance, c'est pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 25 Avr - 13:34
- Déprimant...

Ouais. Mais le plus déprimant dans tout ça, c'est de pas pouvoir se souler seule dans son coin. Noooon, il fallait que monsieur Gray-futur-fiancé-de-force se ramène. Y avait vraiment de quoi chercher une corde et aller se pendre. Pas devant Red, si possible, histoire qu'elle soit pas trop traumatisée.
Elle l'entendit plus qu'elle ne le vit boire son verre. Pour en avoir avalé des comme ça durant toute la soirée, elle savait que ce n'était vraiment pas bon pour le p'tit blond. Mais bon, c'était pas à elle de lui faire la morale. Pas quand elle est dans cet état.

- Tu devrais rentrer Red, il commence à être tard.

Pas géniale l'excuse, mais elle n'avait rien trouvé d'autre pour éloigner leur amie. Même si les rues n'étaient pas super sûres à cette heure, Red savait se défendre. En plus, il fallait qu'elle garde un oeil sur Gray. C'est pas comme si ça lui importait, qu'il meurt ou non avant le... le... le "mariage", mais la vieille risquait de lui coller un autre agent maso à la place. Quoiqu'elle ne connait pas beaucoup d'autres mecs à l'agence, alors peut-être qu'il y en avait de moins... Moins... Plus... Différent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 13:48
Après une après-midi à la plage, Turquoise entre dans le Bar. Il n'y avait pas grand monde ce soir là, mais il regarda mieux et put apercevoir Blue, Gray et Red. Ils paraissaient tous d'une humeur fatiguée, stressée, déprimée, énervée...enfin bon, d'une humeur ou il ne fallait surtout pas adresser la parole à quelqu'un.

- Je peux vous offrir quelque chose ? Me demande le serveur

- Une limonade s'il vous plait !

Me sentant le plus seul du monde, je me suis approché du groupe des "trois déprimés", qui paraissaient s'être engueulés. Blue avait les joues aussi rouges que les cheveux de Red, et Gray, lui, paraissait troublé ans ses pensées. Mais à peine j'avais fais un pas...

- Tu devrais rentrer Red, il commence à être tard.

Non ! Fichtre alors ! J'allais enfin leur parler pour la première fois, et voilà qu'ils s'en allaient. Du moins, Red à ce que j'ai bien compris. Tempi, je me lançais tout de même :

- Non, attendez restez, je n'ai pas encore commencé ma limonade ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 25 Avr - 16:04
Gray avala une gorgé de son verre sans que Red ne puisse rien faire et la jeune fille retint un soupir. En plus, rôle n'aimait pas cette endroit... Certains ivrognes la regardait bizarrement.

- Tu devrais rentrer Red, il commence à être tard.

- D'accord, mais je vous emmène avec moi !


Elle attrappa la manche de Gray et le bras de Blue et commençait à tirer dessus pour les faire sortir, dans une tentative surement veine quand une voix retetit à côté d'elle.

- Non, attendez restez, je n'ai pas encore commencé ma limade !

- Voilà, vous devriez vous mettre à la limonade !
dit elle a ses amis.

Puis elle se tourna vers le garçon et reconnu l'Agent Cyan. Elle ne l'avait jamais croisé et ne lui avait pas vraiment adressé la parole, mais elle avait vu son dossier. Non, les agents ne sont pas sensé avoir accès aux dossiers des autres, mais pour la jeune fille c'était un peu spécial, puisque sa grand-mère lui laissait la tâche de faire le tri dans les papiers sur son bureau. Autant vous dire.qu'elle y passait un moment, pour faire des tas, avec toutes la paperasses de la doyenne ! Enfin bon, en reconnaissant un agent de l'agence, elle lui fit son regard digne du chat potté dans Shrek. Celui qu'elle faisait généralement quand elle voulait vraiment quelque chose et auquel Blue n'avait jamais su dire non.

- Diiiiis, tu peux m'aider à les ramener ? Je te laisse Blue ! Elle est moins dangereuse que Gray comme je lui ai prit son couteau. Pleaaase ! demanda la jeune fille à l'agent aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 25 Avr - 17:27
- D'accord, mais je vous emmène avec moi !

Ca n'aurait pas été Red, la personne serait déjà morte, un couteau dans la gorge, sans avoir eu le temps de faire un pas de plus.
Elle resta donc bien accrochée à sa chaise, sans avoir l'intention de partir. Pas tant qu'elle aurait oubliée la nouvelle mission que lui avait collée la vieille.

- Non, attendez restez, je n'ai pas encore commencé ma limade !

C'est vrai, l'inconnu, c'est tellement important d'attendre que d'autres gens finissent leur limonade avant de rentrer chez sois !
Inconnu pas si inconnu. Des cheveux bleus. Y avait pas beaucoup d'agents à en avoir. Cyan et... Et le type là, avec le nom chelou... Ah oui, voilà, turquoise ! Faudrait vraiment lui trouver un surnom, ou un truc dans le genre, sinon elle ne s'en souviendra jamais. Et encore moins quand elle n'a pas toute sa tête.

- Voilà, vous devriez vous mettre à la limonade ! dit elle a ses amis.

- Le jour où tu me feras boire un truc aussi infecte...

Et oui zut, la flemme de finir les menaces. De toute façon, elle avait bien comprit. Ou pas. Le ou pas remporte la bataille, puisqu'elle reconnu le regard de chien battu de Red. Et plus inquiètant encore, c'est qu'il ne lui est pas destiné.

- Diiiiis, tu peux m'aider à les ramener ? Je te laisse Blue ! Elle est moins dangereuse que Gray comme je lui ai prit son couteau. Pleaaase ! demanda la jeune fille à l'agent aux cheveux bleus.

- Primo, tu me laisse à personne, et secundo JE NE SUIS PAS MOINS DANGEREUSE QUE LA PATATE QUI SE SAOULE JUSTE A COTE !!

Patate qu'elle aimerait bien baffé là, juste maintenant. Ouais, il a rien fait, n'empêche que ça la démangeait. Elle se dégagea des bras de Red, tout en cherchant son couteau du regard. Où la rousse l'avait-elle mit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 17:41
- Tu devrais rentrer Red, il commence à être tard.

Waouh. Merveille excuse pour la faire déguerpir. Chercherait-elle à éloigner Red pour une tentative de meurtre sur ma personne... ? Oulà, ça sonne détective privé dit comme ça. Classe.

- D'accord, mais je vous emmène avec moi !

En plus on peut dire que ça marche pas des masses.

- Non, attendez restez, je n'ai pas encore commencé ma limonade !

Euh... C'est qui lui ? Sa tête me dit quelque chose. On doit s'être déjà croisé dans les couloirs de l'Agence... Quelque chose comme ça j'imagine. Parce que j'ai la certitude qu'il est Agent (même si je sais pas pourquoi). En tout cas, il a un humour... aussi pourri que le mien ? Oui bon d'accord j'exagère... un peu (beaucoup). Si je l'avais dis à voix haute, ce serait sans doute vexant, voir une insulte.
Ne dit-on pas avoir un humour aussi pourri que Gray ? En fait non, on le dit pas (mais on devrait, c'est clair).

- Voilà, vous devriez vous mettre à la limonade !
- C'est pas une simple limonade qui va m'aider à digérer la situation donc c'est non, mon chaperon, je garde mon verre. Désolé.

- Le jour où tu me feras boire un truc aussi infecte...
- Diiiiis, tu peux m'aider à les ramener ? Je te laisse Blue ! Elle est moins dangereuse que Gray comme je lui ai pris son couteau. Pleaaase !
- Red, c'est pas juste de lui faire ton regard tout mignon... Et je bougerai pas de là. La situation ne pourrait pas être pire, j'ai besoin de décompresser.

Sauf si on nous obligeait à passer une nuit de noce ensemble (mais là je crois qu'on se sera tuer avant) je n'arrive pas imaginer quelque chose de pire que ce foutu mariage...

- Primo, tu me laisse à personne, et secundo JE NE SUIS PAS MOINS DANGEREUSE QUE LA PATATE QUI SE SAOULE JUSTE A COTE !!

Ca y est, fallait que ça arrive, madame se décide à m'insulter... Je sais pas pourquoi elle m'a détesté dès le début... Mais à force de tout faire pour me mettre en rogne, ça devient forcément réciproque.

- Je ne suis pas une patate. Que je me saoule ne regarde que moi. Et tu es moins dangereuse parce qu'elle a pris ton couteau : Je crois pas que Red cherchait à te vexer en nous comparant. Donc arrête d'hurler pour rien. C'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 18:07
- Voilà, vous devriez vous mettre à la limonade !
- C'est pas une simple limonade qui va m'aider à digérer la situation donc c'est non, mon chaperon, je garde mon verre. Désolé.

Je n'avais pas très bien compris le sens de sa phrase. D'ailleurs, je m'en fichais complètement, elle ne s'adressait pas à moi. Tentative de discussion ratée ! Non, je n’abandonnerais pas ! Red ne m'avait pas calculée, Gray non plus, ils étaient sur le points de partir. Il restait l'Agent Blue...

- Le jour où tu me feras boire un truc aussi infecte...

Pardon ?! Quoi ? C'est vraiment a MA limonade quelle s’adressait ? J'ai du mal à le croire...

- La Limonade ce n'est pas "infecte" ma chère, c'est sucré voilà tout ! Par ailleurs, elle apaise le comportement insolent, vous devriez en boire plus souvent !

Il fallait que ça sorte ! Non mais dis donc, traiter MA limonade de boisson infecte, pauvre limonade, elle qui n'a rien demandée. Pour qui elle se prend cette Blue ? Aller, je vais me reposer sur ma chaise, ça ne sert à rien de discuter.

- Diiiiis, tu peux m'aider à les ramener ? Je te laisse Blue ! Elle est moins dangereuse que Gray comme je lui ai pris son couteau. Pleaaase !
- Red, c'est pas juste de lui faire ton regard tout mignon... Et je bougerai pas de là. La situation ne pourrait pas être pire, j'ai besoin de décompresser.

Décidément, quelle ambiance pesante dans ce bar. Ou est le mauvais esprit ? Ce n'est pas possible, tout le monde doit être fou ici...

- Primo, tu me laisse à personne, et secundo JE NE SUIS PAS MOINS DANGEREUSE QUE LA PATATE QUI SE SAOULE JUSTE A COTE !!

Oh la la, il va falloir quelle se calme. Et vl'à l'autre insulteuse qui se met à crier partout. Pauvre Agent Gray n'empêche, il doit en voir de toutes les couleurs avec elle, je comprend maintenant ses souffrances...Que faire pour lui remonter le moral ?

- Je ne suis pas une patate. Que je me saoule ne regarde que moi. Et tu es moins dangereuse parce qu'elle a pris ton couteau : Je crois pas que Red cherchait à te vexer en nous comparant. Donc arrête d'hurler pour rien. C'est agaçant.

Bien dit ! Aller, je me lance vers Gray, le pauvre tout de même !

- Salut Gray, moi c'est Turquoise...Je vois que tu as l'air complètement abasourdi par cette Agent Blue qui a osée insultée ma boisson préférée. Je peux faire quelque chose pour toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 25 Avr - 18:37
- C'est pas une simple limonade qui va m'aider à digérer la situation donc c'est non, mon chaperon, je garde mon verre. Désolé.

Cette histoire de verre, il allait falloir la régler. Et la jeune fille avait une idée derrière la tête. Certe, pas la meilleure qu'elle ai eut, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

- Le jour où tu me feras boire un truc aussi infecte...

Mais c'était très bon la limonade ! Mais ce n'était pas le sujet principal, le plus important était de les ramener avant qu'ils ne tiennent plus debout ou ne s'entre-tue avant de ne plus tenir debout...

- La Limonade ce n'est pas "infecte" ma chère, c'est sucré voilà tout ! Par ailleurs, elle apaise le comportement insolent, vous devriez en boire plus souvent !

C'était ce qu'on appelait être suicidaire. Même en étant nouveau, il aurait dû connaître la réputation de ces deux là, non ? Red pouvait e permettre ce genre de réflexion, mais c'était Red, pas le premier inconnu venu.

- Red, c'est pas juste de lui faire ton regard tout mignon... Et je bougerai pas de là. La situation ne pourrait pas être pire, j'ai besoin de décompresser.

- Si c'est juste, nous sommes dans une situation désespérée sur pleins de points de vues ! Et ne dit pas que ça pourrait être pire... Mamie est vaguement sadique et si elle t'entend ou même par hasard, elle pourrait avoir l'idée d'empirer la situation....

Non, elle ne formulerait pas une idée d'une possible empiration de la situation. Premièrement parce que ce mot n'existait pas, et deuxièmement pour éviter de donner des idées à MG. Non, elle ne savait pas lire dans les pensées, mais sait-on jamais.

- Primo, tu me laisse à personne, et secundo JE NE SUIS PAS MOINS DANGEREUSE QUE LA PATATE QUI SE SAOULE JUSTE A COTE !!


- Je ne suis pas une patate. Que je me saoule ne regarde que moi. Et tu es moins dangereuse parce qu'elle a pris ton couteau : Je crois pas que Red cherchait à te vexer en nous comparant. Donc arrête d'hurler pour rien. C'est agaçant.

Et ça recommençait... La petite rousse laissa échapper un soupire pendant que Turquoise s'approchait de Gray.

- Salut Gray, moi c'est Turquoise...Je vois que tu as l'air complètement abasourdi par cette Agent Blue qui a osée insultée ma boisson préférée. Je peux faire quelque chose pour toi ? :)

Toujours aussi suicidaire apparemment. Elle avait bien préciser que Blue était moins dangereuse sans son couteau. Gray avait encore les idées claires, mais ils cachait toujours des armes sur lui, et la jeune file de pourrait pas les lui prendre aussi facilement que pour Blue, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 12:51
- La Limonade ce n'est pas "infecte" ma chère, c'est sucré voilà tout ! Par ailleurs, elle apaise le comportement insolent, vous devriez en boire plus souvent !

Je pose ma main sur l'épaule du jeune homme, le regardant avec tout le sérieux du monde. Apprenons-lui les règles de survie élémentaires.

- Écoute, mec. Je ne lui avais pas encore adressé la parole que Blue me détestait déjà. Si tu commences comme ça, t'es paré pour mourir très vite. Très jeune. Très tôt. Tout de suite en fait. Donc conseil d'ami, calme-toi avant de faire sauter le bar...

Voilà une bonne chose de faîte. J'enlève la main de son épaule -je déteste les contacts

- Si c'est juste, nous sommes dans une situation désespérée sur pleins de points de vues ! Et ne dit pas que ça pourrait être pire... Mamie est vaguement sadique et si elle t'entend ou même par hasard, elle pourrait avoir l'idée d'empirer la situation....

Rien qu'à l'idée, j'ai envie d'aller me cacher. Loin. Très loin. Au plus profond de la terre. Là où même MG et GML ne pourraient pas me retrouver, même en y mettant tous leurs agents. Un lieu qui n'existe pas en somme.

- Salut Gray, moi c'est Turquoise...

Oh génial, un cousin de la couleur bleu ! Je sens qu'on va s'entendre ! Mon Dieu, l'alcool rend mon humour encore plus nul que d'habitude si c'est possible...

- Je vois que tu as l'air complètement abasourdi par cette Agent Blue qui a osée insultée ma boisson préférée.

En fait non, j'ai pas l'air abasourdi mais déprimé. Par Blue, certes, mais pour une raison bien plus grave que sa boisson...

- Je peux faire quelque chose pour toi ? :)
- Raccompagner Red chez elle et sans moi. C'est une bonne idée, ça.


Même si elle ne laissera sans doute pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 13:28
- Écoute, mec. Je ne lui avais pas encore adressé la parole que Blue me détestait déjà. Si tu commences comme ça, t'es paré pour mourir très vite. Très jeune. Très tôt. Tout de suite en fait. Donc conseil d'ami, calme-toi avant de faire sauter le bar...

- Merci des conseils, mais avoir peur d'une personne, ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même. Blue ne me fait pas peur, je sais me défendre, c'est tout.


Je me suis éloigné du groupe, puis, revenant vers Gray :

- Je peux faire quelque chose pour toi ? :)
- Raccompagner Red chez elle et sans moi. C'est une bonne idée, ça.


Décidément, la compassion n'était pas la bienvenue dans ce bar. Pris d'une profonde colère, je saisis mon sac et me dirigea vers la porte en grommelant des mots incompréhensibles.

----> Sors du Bar, Direction la Plage !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 26 Avr - 16:33
- La Limonade ce n'est pas "infecte" ma chère, c'est sucré voilà tout ! Par ailleurs, elle apaise le comportement insolent, vous devriez en boire plus souvent !

Ma chère ? Comportement insolant ?!
Tout doucement, un sourire plus qu'effrayant apparaissait sur son visage. Même Gray ne l'avait pas encore vu celui-là. Blue ne cherchait même plus son couteau. Pas besoin de ça, quand on avait VRAIMENT envie de tuer quelqu'un.

- Écoute, mec. Je ne lui avais pas encore adressé la parole que Blue me détestait déjà. Si tu commences comme ça, t'es paré pour mourir très vite. Très jeune. Très tôt. Tout de suite en fait. Donc conseil d'ami, calme-toi avant de faire sauter le bar...

Enfin un qui a tout compris !

- Si c'est juste, nous sommes dans une situation désespérée sur pleins de points de vues ! Et ne dit pas que ça pourrait être pire... Mamie est vaguement sadique et si elle t'entend ou même par hasard, elle pourrait avoir l'idée d'empirer la situation...

Empirer la situation ?! C'est possible ? Nooooon... Quoique... Si, c'était possible. Mais la vieille poussera pas le vice jusque-là... Pas sans risquer sa propre peau.

- Salut Gray, moi c'est Turquoise... Je vois que tu as l'air complètement abasourdi par cette Agent Blue qui a osée insultée ma boisson préférée.

Je suis un gamin de six ans et j'ai besoin d'aide pour me défendre contre fille qui a insultée la limonade. Ok, faut des agents de tous types, mais franchement, qu'est-ce qu'il avait fait à la vieille pour qu'elle le recrute ?! S'il parlait comme ça de ses alliés, il survivrait pa deux secondes contre des ennemis. Cool, un mec chi**t de moins sur cette planète.

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

Ouais, tu peux dégager, ce serait pas mal, pour ta survie.

- Raccompagner Red chez elle et sans moi. C'est une bonne idée, ça.

Aussi.
Elle ne le regarda même pas sortir du bar, visiblement en colère. Le pauvre, on l'a vexé. Tant pis pour son égo, au moins il saura peut-être se tenir, la prochaine fois qu'ils se croiseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 17:25
- Merci des conseils, mais avoir peur d'une personne, ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même. Blue ne me fait pas peur, je sais me défendre, c'est tout.
- ...Parce que tu crois vraiment que j'ai peur de Blue ? Que je ne sais pas me défendre ?


Eh ben... C'est rare mais on dirait bien qu'avec certaines personnes, pas la peine de jouer la comédie, ils vous jugent mal avant même que vous ayez pensé à cette option. Autrement dire sans même connaître quoi que ce soit de vous. Déjà que c'est prétentieux quand on la connait plutôt bien... Dire que pour une fois je ne jouais pas forcément au méchant. En le voyant sortir en grommelant, je soupire. Et une autre personne qui me déteste (mais pas pour l'avoir aidé cette fois, ça change), une ! Bon ben, re-personne à ajouter à mon carnet de blessés...

En tout cas, j'ai bien vu le sourire de Blue. Le sourire sadique d'une tortionnaire s'apprêtant à vouloir t'égorger. Même moi j'y ai pas eu droit à celui-là. Comme quoi. On a peut être trouvé quelqu'un qu'elle finira par détester plus que moi. Ou pas. Vu comment c'est parti... A cause de cette foutue mission... Ba ouais, j'arrive pas à me la sortir de la tête, celle-là. Toujours aussi déprimé, je repris une gorgée de mon verre, m'imaginant déjà les protestations de Red, m'enfin faut bien décompresser comme on peut...


Dernière édition par Agent Gray le Mer 8 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 26 Avr - 18:19
Oh ! Gray qui posait la main sur l'épaule de quelqu'un ! Mais c'était qu'il progressait ! ... Enfin, ou pas, il était en train d'essayer de se saouler, donc pas forcement avec les idées très claires...

- Écoute, mec. Je ne lui avais pas encore adressé la parole que Blue me détestait déjà. Si tu commences comme ça, t'es paré pour mourir très vite. Très jeune. Très tôt. Tout de suite en fait. Donc conseil d'ami, calme-toi avant de faire sauter le bar...
- Merci des conseils, mais avoir peur d'une personne, ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même. Blue ne me fait pas peur, je sais me défendre, c'est tout.
- ...Parce que tu crois vraiment que j'ai peur de Blue ? Que je ne sais pas me défendre ?


Le sourire de Blue fit frissonner la jeune fille. Celui-là était vraiment flippant... Cours Turquoise, cours. Très loin de Blue si tu tiens à survivre le plus de temps possible. Cours.

- Je peux faire quelque chose pour toi ?
- Raccompagner Red chez elle et sans moi. C'est une bonne idée, ça.

- Non ! protesta la concerné.

Et sans répondre, Turquoise quitta la bar. Enervé, visiblement, mais assez tôt pour rester en vie. Elle failli soupirer à nouveau, mais voyant Gray reprendre son verre elle protesta une nouvelle fois :

- Ah non, hein ! s'exclama-t-elle.

Elle prit le verre des mains de Gray sans lui laisser le temps de le porter à ses lèvres. Et sans lui laisser le temps de le reprendre, elle l'avala d'une traite.

- Et maintenant tout le monde ren... ! Oh... Gray, depuis quand tu as les cheveux verts ?

Non, elle n'était absolument pas saoule, et elle ne venait pas de manquer tomber en se raccrochant après Blue. En faite, c'était pas pour rien qu'elle n'avait jamais touché un verre d'alcool et qu'elle s'était contenté d'une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 27 Avr - 10:42
- Ah non, hein ! s'exclama Red, en voyant Gray boire une nouvelle gorgée d'un truc pas bon pour son moral.

La rousse lui prit le verre des mains et avala le contenu d'une traite. Blue la regarda faire sans avoir le temps d'agir, les yeux écarquillés. Pas bon tout ça. Vraiment pas bon.

- Et maintenant tout le monde ren... ! Oh... Gray, depuis quand tu as les cheveux verts ?

La brune rattrapa son amie avant que celle-ci ne tombe au sol, un peu inquiète. Très inquiète en fait. Si la vieille aprennait que sa p'tite-fille allait se promener dans les bar pour se saouler, ça allait mal se passer. Et une Mère-Grand en colère, c'est vraiment pas bon pour sa santé, surtout avec la mission qu'elle lui avait donnée.

- Ok ok, on va rentrer Red, on va rentrer...

Elle leva les yeux vers Gray, qui pour la première fois de sa vie, n'exprimait pas de colère envers lui.

- Toi aussi. Je me fiche que tu reviennes ici plus tard, c'est ta vie. Mais je ne peux pas m'assurer qu'elle rentrera saine et sauve dans mon état.

Lui demander un service. La deuxième fois que ça devait arriver. Berk. Mais raccompagner Red alors qu'elle arrivait à peine à tenir, c'était encore moins une bonne idée.


Dernière édition par Agent Blue le Dim 28 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 15:53
- RED, N...

Trop tard. La Reddie avait déjà bu un coup de trop. Et meeeeeeeeeeer... credi. Non mais mon verre, quoi ! Sérieux ! Je supporte bien l'alcool alors je ne vois pas pourquoi Red tient tant à ce que je ne bois pas... Au point d'en venir à s'enfiler mon verre quand même.

- Et maintenant tout le monde ren... ! Oh... Gray, depuis quand tu as les cheveux verts ?

Depuis que Blue m'a fait sa farce idiote. Mais depuis le temps, je pensais l'avoir enlevée cette foutue teinture...

- Ok ok, on va rentrer Red, on va rentrer... Toi aussi.

Put... naise. Putnaise, ouais, nouveau mot de vocabulaire. Faut dire... Je suis pas stupide, je comprends où veut en venir Blue. Et je dois avouer qu'elle n'a pas tort...

- Je me fiche que tu reviennes ici plus tard, c'est ta vie. Mais je ne peux pas m'assurer qu'elle rentrera saine et sauve dans mon état.
- J'ai pigé. Et d'accord, je t'accompagne... C'est quand même à cause de mon verre qu'elle est dans cet état après tout.


Dernière édition par Agent Gray le Mer 8 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Avr - 11:26
- J'ai pigé. Et d'accord, je t'accompagne... C'est quand même à cause de mon verre qu'elle est dans cet état après tout.

Ouais, c'est ta fauuuuuuuute ! Mais pour une fois, elle decida de la boucler. Déjà, parce que Red devenait aussi rouge que ses cheveux, et ensuite, elle risquait de s'énerver. Dommage, l'envie de l'enfoncer dans sa culpabilité était forte. Très forte. Trop forte. Ou pas assez. Peu importe, elle sortit la rousse, ouvrant en grand la porte du bar, et se retourna vers Gray, avant de franchir la sortie.

- Merci... Patate.

Elle se détourna, ne s'intéressant plus à lui, mais plutôt à l'ambiance... Rafraichie, qui régnait dehors. Ah oui, c'est vrai, c'est la nuit... Et ça caille ici. Pas malin d'être venu sans prendre de veste, mais faut dire qu'elle n'était pas repassé par chez elle, après avoir quittée l'Agence.
Blue frissona, mais resta concentrer sur Red, espérant que l'air frais allait lui faire du bien.

- Ma Reddy, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 6 Mai - 19:24
- Ok ok, on va rentrer Red, on va rentrer...
- Viiiiii ! Y aura des cookies à la maison, hein ?


La jeune fille se raccrocha a nouveau à son amie. C'était pas plutôt une substance illicite dans ce verre ? Non mais elle voyait presque des arc-en-ciel blanc là.... Ou alors c'était juste de la lumière.

- Toi aussi. Je me fiche que tu reviennes ici plus tard, c'est ta vie. Mais je ne peux pas m'assurer qu'elle rentrera saine et sauve dans mon état.
- Tu dirige un pays Blue ? Me dis pas qu'il est anti-Gray hein ! dit-elle en affichant un instant une mine fachée.
J'ai pigé. Et d'accord, je t'accompagne... C'est quand même à cause de mon verre qu'elle est dans cet état après tout.
- Merci... Patate.

La jeune fille se redressa, s'accrochant à ses deux amis pour sortir. Elle ne sembla pas sentir un quelconque changement entre l'air frais de la nuit et celui d bar. Sauf peut-être l'odeur. A l'intérieure ça sentait le cupcake au dragibus. Comment ça ça n'existait pas ? Bien sûr que si ! Et puis dehors c'était comme sur un nuage en barbe à papa ! Sauf qu'il n'y avait ni nuage, ni barbe à papa, et qu'elle ne savait même plus comment elle en était arrivé à parler de barbe à papa.

- Ma Reddy, ça va mieux ?
- Ready ! En avant ! s'exclama Red, le bras en l'air comme les super héro.

La jeune fille s'élança sur le trottoir et chuta, s'étalant de tout son long sur le sol. Outch. Pas de guimauve pour amortir sa chute. En plus la fourmis sous son nez commençait à danser comme le type coréen là... Celui flippant avec ses lunettes de soleil qui se prend pour un cheval et qui avait besoin d'un psy. A moins que ce ne soit lui le psy et que la fourmis était sa patiente.... Ça devait apporter beaucoup psy pour fourmis. Avec toutes les fourmis qu'il y a dans le monde ! Et un jour elle e transformerai en papillon. Voilà, c'était très bien les papillons ! Un papillon avec des ailes en forme de cookies pour pouvoir se cacher ni vu ni connu dans un paquet et tous les manger, en évitant de se faire aussi manger bien sûr. Les chats ça mangeait les papillons ? Ou alors, elle pourrait être un chat croisé papillon ! Comme celui à la télé avec un bonnet bleu qui conduit un taxi...

- ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI-OUI ! ♫ se mit à chantonner Red en se redressant, laissant sa nouvelle amie la fourmis reprendre sa route.

Voilà ! C'était ça son nom ! Même qu'il était pote avec un nounours ! Comme un des agent du Loup qu'elle avait vu sur le bureau de MG. Ouai, la vieille faisait des recherches sur le loup. A croire qu'elle avait le béguin pour lui. Ou alors c'était juste son ennemi juré, mais au pire ça revenait au même. Autrement, elle n'était plus sûr que Oui-Oui était un chaton volant... Elle tourna la tête vers Gray.

- Oui-Ouiiiiii !

♫ Avec son beau taxiii, tut tut tut ♫ Il était de la même couleur que Yel le taxi. Elle était gentille Yel, à lui offrir des cookies. Peut-être qu'un jour elle aurait un taxi aussi. Mais Red commençait à se demander pourquoi Blue avait l'air super inquiète. Un invasion d’extraterrestre peut-être ? Elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant une trace de ces habitants venu d'ailleurs avant d'en déduire que c'était elle que Blue regardait ainsi. Elle était donc devenu... Un extraterrestre !!rres dictées par l'alcool finirait par s'arrêter. Ce jour est peut-être arrivé. TADAAAAM !! La suite demain à la mê

- E.T. telephone maison :3

Un jour, elle se lèverait. Un jours, elle ne serait plus assise au milieu de la route a être dévisagé par ses meilleurs amis et un jour, ce post interminable sur ces pensées bizarre heure, sur Cooki-actu, votre chaîne préféré. On compte sur vous !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment oublier - ou non - le plus beau jour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus beau jour de notre vie...
» Vous avez vu comment la princesse comment qu'elle est trop belle ? Ben pas moi.
» [Libre] Un jour de congé au soleil
» Quoi de mieux qu'une balade au cimetière pour oublier un cauchemar? [Agent Sapphire & Ondine]
» Comment rédiger un rapport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-