Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Comment oublier - ou non - le plus beau jour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 4109
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 6 Mai - 19:24
- Ok ok, on va rentrer Red, on va rentrer...
- Viiiiii ! Y aura des cookies à la maison, hein ?


La jeune fille se raccrocha a nouveau à son amie. C'était pas plutôt une substance illicite dans ce verre ? Non mais elle voyait presque des arc-en-ciel blanc là.... Ou alors c'était juste de la lumière.

- Toi aussi. Je me fiche que tu reviennes ici plus tard, c'est ta vie. Mais je ne peux pas m'assurer qu'elle rentrera saine et sauve dans mon état.
- Tu dirige un pays Blue ? Me dis pas qu'il est anti-Gray hein ! dit-elle en affichant un instant une mine fachée.
J'ai pigé. Et d'accord, je t'accompagne... C'est quand même à cause de mon verre qu'elle est dans cet état après tout.
- Merci... Patate.

La jeune fille se redressa, s'accrochant à ses deux amis pour sortir. Elle ne sembla pas sentir un quelconque changement entre l'air frais de la nuit et celui d bar. Sauf peut-être l'odeur. A l'intérieure ça sentait le cupcake au dragibus. Comment ça ça n'existait pas ? Bien sûr que si ! Et puis dehors c'était comme sur un nuage en barbe à papa ! Sauf qu'il n'y avait ni nuage, ni barbe à papa, et qu'elle ne savait même plus comment elle en était arrivé à parler de barbe à papa.

- Ma Reddy, ça va mieux ?
- Ready ! En avant ! s'exclama Red, le bras en l'air comme les super héro.

La jeune fille s'élança sur le trottoir et chuta, s'étalant de tout son long sur le sol. Outch. Pas de guimauve pour amortir sa chute. En plus la fourmis sous son nez commençait à danser comme le type coréen là... Celui flippant avec ses lunettes de soleil qui se prend pour un cheval et qui avait besoin d'un psy. A moins que ce ne soit lui le psy et que la fourmis était sa patiente.... Ça devait apporter beaucoup psy pour fourmis. Avec toutes les fourmis qu'il y a dans le monde ! Et un jour elle e transformerai en papillon. Voilà, c'était très bien les papillons ! Un papillon avec des ailes en forme de cookies pour pouvoir se cacher ni vu ni connu dans un paquet et tous les manger, en évitant de se faire aussi manger bien sûr. Les chats ça mangeait les papillons ? Ou alors, elle pourrait être un chat croisé papillon ! Comme celui à la télé avec un bonnet bleu qui conduit un taxi...

- ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI-OUI ! ♫ se mit à chantonner Red en se redressant, laissant sa nouvelle amie la fourmis reprendre sa route.

Voilà ! C'était ça son nom ! Même qu'il était pote avec un nounours ! Comme un des agent du Loup qu'elle avait vu sur le bureau de MG. Ouai, la vieille faisait des recherches sur le loup. A croire qu'elle avait le béguin pour lui. Ou alors c'était juste son ennemi juré, mais au pire ça revenait au même. Autrement, elle n'était plus sûr que Oui-Oui était un chaton volant... Elle tourna la tête vers Gray.

- Oui-Ouiiiiii !

♫ Avec son beau taxiii, tut tut tut ♫ Il était de la même couleur que Yel le taxi. Elle était gentille Yel, à lui offrir des cookies. Peut-être qu'un jour elle aurait un taxi aussi. Mais Red commençait à se demander pourquoi Blue avait l'air super inquiète. Un invasion d’extraterrestre peut-être ? Elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant une trace de ces habitants venu d'ailleurs avant d'en déduire que c'était elle que Blue regardait ainsi. Elle était donc devenu... Un extraterrestre !!rres dictées par l'alcool finirait par s'arrêter. Ce jour est peut-être arrivé. TADAAAAM !! La suite demain à la mê

- E.T. telephone maison :3

Un jour, elle se lèverait. Un jours, elle ne serait plus assise au milieu de la route a être dévisagé par ses meilleurs amis et un jour, ce post interminable sur ces pensées bizarre heure, sur Cooki-actu, votre chaîne préféré. On compte sur vous !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 8 Mai - 14:48
- Ready ! En avant !

Oh la vache... Elle avait bu un verre quoi, c'est pas comme si on l'avait droguée. Sauf que ça faisait un peu le même effet sur Red. C'était aussi pour ça qu'elle ne l'amenait jamais avec elle dans les bars. Red tient pas l'alcool. Oui, bon, pour le savoir, il avait essayé... Mais c'était y a super longtemps, et le truc était pas fort. Après ça, elle avait juré de plus lui faire toucher ça. Quel monde merveilleux.

- ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI-OUI ! ♫

Après être tombé, elle vit Red se relever, et reprendre le chemin vers l'appart'... Tapage nocturne, vous connaissez ? Blue oui, pour avoir du payer l'amande, le lendemain d'une fête bien - trop ? - arrosée. C'est donc avec un mal de tête atroce qu'elle avait signé le papier.

- Red, arrête de crier autant...
- Oui-Ouiiiiii !


Aaaaah, ma tête, au secours, je meuuuurs, faites la taire !
Heureusement qu'elle n'avait plus son couteau, finalement. Sinon elle aurait pu faire une bêtise. Non, elle ne l'aurait pas utiliser contre Red, enfin, voyons, c'est tout simplement imposible pour Blue. Par contre, contre elle-même...

- E.T. telephone maison.
- Ouais, on va rentrer à la maison...


Elle laissa à Gray la tâche de rattraper Red. Elle n'avait plus de force, plus d'énergie, et courir après la petit rousse allait rapidement l'énerver. Si ce n'était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 15:05
- Ready ! En avant ! s'exclame Red, le bras en l'air comme une super héroïne.

Je me frappe le visage de la main, désespéré. Pourquoi faut-il qu'elle ait bu mon verre... Sérieusement... On dirait qu'on l'a droguée. Ou alors, quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre de pas recommandé sans savoir que Red boirait derrière... Nap, parce que j'ai bu une ou deux gorgées et pourtant j'ai rien, moi. Donc c'est juste Red qui est très facilement saoule...


- ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI-OUI ! ♫
- Red, arrête de crier autant...
- Oui-Ouiiiiii !


Pourquoi elle tourne la tête vers moi quand elle beugle son "Oui-Ouiiiiii" ?! C'est ma malédiction. Et t'en as combien des malédictions comme ça à me remettre sur le dos ? Ben des tonnes. Le contraire aurait été étonnant...

- E.T. téléphone maison.
- Ouais, on va rentrer à la maison...


Comme celui-ci ? Euh nan, ça c'est juste Red qui est bourrée. Ah... Mon Dieu... Et en plus Blue me laisse la rattraper... Merci... Toujours aussi gentil de sa part... Bon je fais comment maintenant ? J'ai une idée un peu... tordue en tête. Allez, je teste : Je pointe le doigt vers le ciel et me met à crier :

- Les martiens nous envahissent !

Je profite d'avoir détourné l'attention de Red pour l'attraper, le bras empoigné pour l'empêcher de s'enfuir.

- Red, on doit rentrer chez nous, d'accord ? Comme ça on sera protéger des martiens. D'accord ? Allez, vite, on y va !

Allez Reddie, marche dans la combine, qu'on puisse te ramener dans ta chambre, à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 8 Mai - 20:44
- Red, arrête de crier autant...

Evidemment, elle ne l'écouta pas. En faite, elle ne se rendait même pas compte qu'ell criai si fort ! Elle tentait sûrement de rester debout. Bah ouais, Oui-Oui n'avait pas voulu lui prêter sn taxi aujourd'hui...

- Ouais, on va rentrer à la maison...

Bah voilà ! Depuis le temps qu'elle le disait... Il avait fallu que Po de teletubbies -qui, précisons le, est en faite une fille !- intervienne pour ça. Et sans l'aide de Tinkiwinky, chapeau !

- Les martiens nous envahissent !

AAAAAHHH ! Alors ils attaquaient bel et bien ! Et c'est ainsi que commença la guerre des étoiles... Et dire que maître Yoda n'était même pas là pour les aider ! Mais au moins ce n'était pas elle l'extra-terres.... AAAAAHHH ! Si c'était elle ! Gray venait de l'attraper !

- NAAAAAN ! Je veux pas finir disséquée ! Je suis venue en paix, je suis un gentil extra-terrestre, comme E.T. !!! cria-t-elle en tentant de se débattre et surtout, en tombant à nouveau, parce qu'elle avait toujours du mal à tenir sur ses jambes.

- Red, on doit rentrer chez nous, d'accord ? Comme ça on sera protéger des martiens. D'accord ? Allez, vite, on y va !
- Je suis vénusienne ! Je mange que les cookies ! Faut pas me manger !!


Oui, et les martiens étaient jaloux car les cookies étaient toxique pour eux, et ils voulaient la manger, AAAAAAAHHHH ! Et maître Yoda qui l'avait abandonné ! Pourtant, elle avait essayé d'être un gentil petit padawan, c'était pas se faute à elle si elle s'était lié d'amitié avec une fourmis ! Et puis le chat-papillon l'avait dénoncé... Avec l'aide de Lola... Elle devait être jalouse parce qu'elle n'avait pas la cote avec Gipsy alors que celui-ci draguait la petite rousse grâce au bébé soleil ! C'était de la faute des teletubbies tout ça.... A tout enregistrer avec leur télé sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Mai - 17:12
- Les martiens nous envahissent !
- NAAAAAN ! Je veux pas finir disséquée ! Je suis venue en paix, je suis un gentil extra-terrestre, comme E.T. !!! cria-t-elle en tentant de se débattre.

Ok. Elle a loupé un épisode. Un long épisode. N'empêche qu'elle ne pu s'empêcher de regarder le ciel. Juste au cas où, hein. Rien, évidement. Juste des étoiles. Beaucoup, beaucoup d'étoiles. C'est jolie. Dommage qu'elle soit bourrée, et ne puisse pas mieux profiter du spectacle. Peut-être un jour... Ou plutôt un soir, quand elle sera de bonne humeur. Et que la vieille ne l'aura pas fait bosser toute la nuit.

- Red, on doit rentrer chez nous, d'accord ? Comme ça on sera protéger des martiens. D'accord ? Allez, vite, on y va !

Ouais, serait temps d'y aller, avant qu'un voisin alerte la police. Pas envie de payer la facture. Et puis, il faisait frais, presque froid, et elle n'avait pas de veste. Et Red l'inquiètait vraiment, il fallait qu'elle boive de l'eau et dorme. Et prenne pas mal d'aspirine demain matin, parce qu'après ça...

- Je suis vénusienne ! Je mange que les cookies ! Faut pas me manger !!

Elle s'approcha de Red, et lui saisit le bras, avant de la regarder droit dans les yeux.

- Red, si tu ne viens pas avec nous, ils vont te manger tout crue. Alors tu nous suis sans crier, sinon ils vont t'entendre, et on va rentrer à la maison. Là-bas, tu vas dormir, parce que dormir ça éloigne les aliens.

Pendant qu'elle parlait, elle la tirait lentement vers l'appartement, tout en espérant que ça marche mieux que la combine de Gray.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 13:28
- NAAAAAN ! Je veux pas finir disséquée ! Je suis venue en paix, je suis un gentil extra-terrestre, comme E.T. !!!

...Tentative de la faire courir jusqu'à chez nous lamentablement foirée. Et heureusement que je la tiens fermement, vive le sport, parce qu'elle se débat comme une lionne, là ! Fallait vraiment la ramener au plus vite, de n'importe quelle manière possible.

- Je suis vénusienne ! Je mange que les cookies ! Faut pas me manger !!
- Red, si tu ne viens pas avec nous, ils vont te manger tout crue. Alors tu nous suis sans crier, sinon ils vont t'entendre, et on va rentrer à la maison. Là-bas, tu vas dormir, parce que dormir ça éloigne les aliens.

Et elle venait de lui saisir le bas. Ils avaient l'air bien fins à tenir les deux bras de Red, chacun l'un, la trainant jusqu'à l'appartement. Pauvre Red, elle aurait un sacré mal de tête demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 13 Mai - 19:49
[color=blue]- Red, si tu ne viens pas avec nous, ils vont te manger tout crue. Alors tu nous suis sans crier, sinon ils vont t'entendre, et on va rentrer à la maison. Là-bas, tu vas dormir, parce que dormir ça éloigne les aliens.
- Iiiiiiiih


Ça, c'était un cri étouffé de la jeune fille, qui tenta du mieux qu'elle pu de se blottir entre ses deux amis afin de se cacher. Heureusement qu'il la tenait en faite, parce qu'elle voulait de trébucher. L'avantage, s'était que si elle tombait, ils tomberaient avec elle, et tout le monde serait ami avec des fourmis, ouiiiiiiiii ! C'était boooooow la vie !
Elle avança donc, bras dessus bras dessous avec les deux autres agents, surveillant sans cesse le ciel au cas ou les aliens les verrait quand même... Après tout, en tant que vénusienne, elle avait des cheveux rouge qui pouvait lancer des rayon laser ! Le seul problème, c'est que ça ne fonctionnait pas sur les martiens,c'était Dark Vador qui l'avait dit, juste après avoir fait "je suis ton pèèèèèère ! pchhh pchhhh !" Et il n'avait même pas voulu ouvrir une bouteille de champomi pour fêter les retrouvailles. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Dark Vador n'était pas vénusien, donc il avait menti ! Encore un coup des télétubbies, ça devait être pour ça u'ils avaient volé l'avion jaune -accordé à la voiture- de Oui-Oui. Et les barbapapa qui avait laissé faire ça ! Peut-être qu'elle pouvait aussi se transformer...

-Barbatruc ! murmura-t-elle.

Puis elle fixa le visage de Gray et celui de Blue, pas de réactions bizarre... Deux options, soit Blue était trop bourré pour voir sa transformation, soit Gray avait l'habitude de la voir se transformer en .... Libellule ! Ouais voilà, c'était bien les libellules. Et une libellule avec des bras en plus, attentioooon ! C'était de la libellule de compèt'. Bah ouai, ils lui tenaient toujours les bras, donc c'était qu'elle avait des bras. Dommage que les porter tous les deux soit impossible, ils seraient arriver bien plus vi.... La jeune fille réalisa avec effrois, qu'elle avait oublié où elle habitait ! Elle ne se souvenait absolument pas qu'il y avait des arbres roses sur son chemin... Beurk ! Overose... Depuis quand ces arbres étaient roses d'ailleurs ? C'était louche tout ça... Comme les cheveux de Gray qui passait du vert au blond...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 19 Mai - 16:48
- Iiiiiiiih

Ma têteeeeeee... Red, crè... Enfin, oui mais non... Raaaah, c'est la dernière fois que tu bois un verre !
Blue grinça des dents, tout en tenant fermement son amie rousse. Elle-même ne se sentait pas très bien, se tête tournant et ses jambes tremblant un peu trop à son goût. D'habitude, elle n'avait pas de mal à rentrer, mais là... Un soupir las franchit ses lèvres.

Au bout de quelques minutes, elle se sentait à peine mieux, mais en relevant la tête, elle reconnue la rue de l'appartemment. Ils étaient enfin arrivés, et savoir qu'elle pourrait dormir dans son lit chaud jusqu'à pas d'heure le lendemain lui arracha un minuscule sourire.

- Enfin...

C'était bien la première fois qu'elle était aussi heureuse de voir cette endroit qu'elle partageait pourtant avec Gray... La première, et, il fallait l'espère, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 14:07
- Enfin...

Là effectivement, on ne demande que ça... J'en peux plus de l'entendre nous hurler dans les oreilles. Elle est gentille Red. Mais un peu trop bruyante quand elle est ivre. C'est dans des cas comme celui-ci que je me dis que bien supporter l'alcool est une sacrée chance. Même si faudra faire gaffe à pas abuser sinon je risque de me retrouver dans le même état... Je souffle. Allez, on prend encore un peu sur soi, on la dépose dans son lit et après lui avoir souhaité une bonne nuit on fera ce qu'on voudra, Blue comme moi. J'étais là-bas pour me détendre... Pas pour que Red se saoule à ma place. Non pas que je me sente coupable, après tout je n'ai rien fais pour que ce soit le cas. Sans compter que ça ferait bien trop plaisir à Blue.

- Allez, cache-toi sous les couvertures et essaie de dormir. Bonne nuit, mon chaperon.

Je sors de la chambre, la laissant avec Blue. Je me dirige vers la cuisine, cherchant dans les placards. Je finis par sortir une boîte de cookies, colle un post-it dessus marqué "Red" avec toutes les indications possibles pour lutter contre la gueule de bois, parce que vu l'état, demain elle va savourer. D'ailleurs... Red a-t-elle déjà bu de l'alcool ? J'en sais que dalle. En tout cas, elle a l'air de ne pas du tout y être habituée donc ça risque de lui être utile. Laissant la boîte bien en évidence sur la table, je me dirige vers la sortie. Je me demande si Blue va sortir elle aussi après avoir parlé à Red. On verra bien. Ca ne me regarde pas vraiment après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 21 Mai - 20:58
[color=blue]- Enfin...{/color]

Enfin quoi ? Les extra-terrestre était parti ? Dans le doute elle scruta le ciel, mais elle se rendit vite compte que ses amis -en espérant que c'était toujours ses amis et qu'ils n'étaient pas posséder par les extra-terrestre !- la firent monter et entrer dans une maison avant d'entrer dansune pièce... C'était ça sa chambre ? Elle avait un doute, son monde commençait sérieusement à tourner, donnnant au lit une forme pour le moins... Original.

- Un barbapapa !!

Bon, le mystère du lit déformé,, comme les autres meubles d'ailleurs, était résolu.

- Allez, cache-toi sous les couvertures et essaie de dormir. Bonne nuit, mon chaperon.
- Bonne nuit...


Elle s'était remise à parler doucement, se souvenant que les extra-terrestre la chercher pour... Pourquoi d'ailleurs ? Peut-être parce qu'elle était la fille de DarkVador et que donc, elle était devenu célèbre ! Mouais... Pas certain tout ça...
Red se saisit de sa couverture et la passa sur ses épaules.

- Je vais au lit, je suis Super Fatigué ! s'exclama la petite rousse.

Et dans une nouvelle imitation de super héro, elle plongea sur son lit avec un "Aie !" parce qu'elle s'était cogné en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Mai - 18:36
- Un barbapapa !!

Oui, si tu veux, si tu veux, un barbapapa... Du moment que tu arrêtes de hurler et que tu me laisses dormir jusqu'à demain...

- Allez, cache-toi sous les couvertures et essaie de dormir. Bonne nuit, mon chaperon.
- Bonne nuit ma Reddi...

Décidément, ils étaient possessifs avec la seule personne qu'ils se partageaient. Qu'elle ironie... A croire que le sort s'acharnait sur eux, au point qu'on fasse tout pour qu'ils se détestent... Y a peut-être des personnes comme ça, nées pour se haïr...

- Bonne nuit... Je vais au lit, je suis Super Fatigué ! s'exclama la petite rousse.

Blue sortit de la chambre à son tour et se dirigea vers la cuisine, pour avaler un grand verre d'eau. Ça l'empêchera pas d'avoir la gueule de bois, mais elle avait soif et... Et elle était dans la cuisine, et puis voilà, ça vous regarde pas le pourquoi du comment, na !
Elle remarqua une boîte de cookies avec une série d'instructions dessus. Surement pour Red, demain matin. Elle allait en baver, la pauvre. Blue leva les yeux vers l'auteur du message. Il y retournait déjà ? Ah. D'un côté, elle aurait préféré qu'il reste. C'était bizarre d'ailleurs. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, c'est pas parce qu'ils étaient... fi... fi... fiancés, qu'ils devaient se comportait comme tel... Du moins, pas avant le... ma... riage. Hurm.

- Heu... Gray... Heu... Bonne soirée... Et... Heu... Et... Et...

Ça faisait beaucoup de "heu" et de "et" tout ça. Beaucoup trop au goût de la jeune fille, qui se demandait pourquoi elle faisait ça. De toute façon, il s'en fichait d'elle, et c'était réciproque. Faut croire qu'elle est maso. En même temps, il fallait vraiment qu'elle le soit pour avoir accepté le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 12:21
- Heu... Gray...

Je me retourne, surpris. Oui ? Pourquoi est-ce qu'elle m'appelle et me regarde ainsi ? On dirait presque qu'elle hésite à me parler gentiment. Ca doit être mon imagination qui me joue des tours mais elle a l'air vraiment gêné, comme quelqu'un voulant être gentil avec moi alors qu'il ne l'est pas d'habitude. Mais venant de Blue, ce serait surprenant... Alors c'est peut être moi qui espère pour rien.

- Heu... Bonne soirée... Et... Heu... Et... Et...

Je penche la tête sur le côté, intrigué. Non, ce n'est pas moi qui rêve, elle agit vraiment gentiment. A bien y réfléchir... C'est peut être même un des rares fois où elle ne me saute pas à la gorge. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs... Je ne lui avais même pas parlé qu'elle me détestait déjà après tout...

- Et si tu veux, tu peux y retourner aussi. Je veux dire... Red dort alors il n'y a pas de soucis à ce niveau. Si tu ne m'agresses pas, je peux bien faire un effort aussi de mon côté... Après tout, je ne suis pas le seul à être entrer dans ce bar pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 25 Mai - 12:22
Il penche la tête sur le côté, comme les chiens, quand ils entendent un truc bizarre. Belle comparaison. Heureusement qu'il ne pouvait pas lire ses pensées, sinon... Sinon elle ne serait plus là pour penser, sans doute. Surtout qu'elle n'avait plus son couteau. Quoique, il devait bien y en avoir quelques uns dans la cuisine, mais Red les cachaient pour éviter les massacres pendant les repas.

- Et si tu veux, tu peux y retourner aussi. Je veux dire... Red dort alors il n'y a pas de soucis à ce niveau. Si tu ne m'agresses pas, je peux bien faire un effort aussi de mon côté... Après tout, je ne suis pas le seul à être entrer dans ce bar pour me détendre.

Mais pourquoi il ne comprend rien ?! Evidemment, ce genre de situation ne se déroule jamais comme dans les films où la personne en face comprend tout de suite et trouve un moyen de tout arranger. En même temps, compter sur Gray pour faire ça... Ouais, elle avait vraiment trop bu. Vraiment beaucoup trop. D'ailleurs, maintenant qu'elle ne s’inquiétait plus pour Red, elle avait de nouveau envie de pleurer comme une m*rd* à cause de ce fichu mariage.

- Non, c'est... C'est pas ça... C'est compliqué et... Et...

Elle inspira difficilement, essayant de se calmer, avant de poser une main sur la table, pour éviter de s'écrouler. Ses jambes tremblaient légèrement. Il fallait vraiment aller dormir. Tant pis si elle ne finit jamais sa phrase, de toute façon, il s'en fichait sans doute pas mal.

- Et... Laisse tomber, c'est pas important...

Si, évidemment que c'était important. Pour ça qu'elle ne le dirait pas étant sobre. Mais déjà elle faisait quelques pas vers le couloir qui menait aux chambres, laissant sa main passer de la table au mur pour éviter de se casser la figure devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai - 5:25
- Non, c'est... C'est pas ça... C'est compliqué et... Et...

Et elle semble sur le point de rajouter quelque chose... Quelque chose de sans doute assez important vu sa difficulté à parler. Mais je ne peux pas deviner de quoi il s'agit. Je ne suis pas devin, enfin pas à ma connaissance... Et si elle veut me dire quelque chose, il va falloir qu'elle le dise franchement et non attendre que je comprenne. En plus du fait que je suis loin d'être une lumière, elle n'est pas des plus faciles à comprendre non plus... Génial. L'homme est trop simple et la femme trop compliquée, la théorie se confirme.

- Et... Laisse tomber, c'est pas important...
- Je crois au contraire que si...


Je m'approche doucement d'elle alors qu'elle cherche à s'éloigner, passant son bras autour de mes épaules pour la soutenir, comme nous l'avions fait tous les deux avec Red il y a quelques minutes. Oui. Elle me déteste mais je vais quand même la raccompagner jusqu'à sa chambre -ou plutôt la porte de sa chambre, je doute rester entier dans le cas contraire quand elle aura récupérer- et sans chercher à la faire parler. Et on me dit... "pas gentil" (parce que méchant, je laisse ça à GML). Personnellement, je crois au contraire que j'ai trop bon fond de temps à autre...


- Tu ne me dirais jamais ça étant sobre, hein ? Si tu ne veux pas en parler, ne le fais pas... Et ça serait peut être mieux que tu dormes toi aussi finalement.

J'ouvre la porte en évitant de regarder à l'intérieur de sa chambre, la laissant s'appuyer sur celle-ci ou sur les murs avant de la saluer d'un léger signe de tête et donc commencer à faire demi-tour.

- Bonne nuit.

Moi je ne pourrais pas dormir. J'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil... Ce n'est pas cette nuit que ça risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 29 Mai - 18:30
- Je crois au contraire que si...

Hé, il fait quoi là ? Sa main sur son épaule. Il serait déjà mort, si elle ne l'était pas déjà à moitié elle-même. Elle ne dit donc rien, ses muscles se tendant légèrement, comme à leur habitude. Dès que ce n'était pas Red, son corps essayait de toucher le moins possible celui de l'autre et tentait d'échapper à l'emprise, par instinct. Que ce soit Gray ou quelqu'un d'autre, ça ne changeait rien. Elle n'aimait pas qu'on la touche, point.

- Tu ne me dirais jamais ça étant sobre, hein ?
- Ouais...
- Si tu ne veux pas en parler, ne le fais pas... Et ça serait peut être mieux que tu dormes toi aussi finalement.
- Si si... Enfin non mais...


Elle lâcha un long soupir, tout en portant la main à son visage, las. Comment ils en étaient arrivés-là déjà ? Arrêter de boire quand il était là... Quoiqu'elle venait d'arrêté, quand il est arrivé. Donc c'est pas sa faute. Donc... Et m*rd*.

- Bonne nuit.
- Non, attends, je... Heu...


C'est quoi le mot déjà ? Vous savez, le mot qui dit tout et rien ? Celui qu'on dit trop souvent et pas assez ? Ce mot qu'elle n'avait jamais prononcé ou presque. Et encore moins en sa présence. Il faut vraiment que j'arrête de boire...

- Je... Je suis... Je suis désolée... Vraiment... Et je dis pas ça parce que je suis bourrée...

Enfin, juste un peu. En fait, elle serait sans doute incapable de le dire étant sobre. Sauf en cas de force majeur. Genre, une menace plus qu'énorme de mort. Dans les secondes qui suivent. Et encore. Il faudrait aussi que ça ramène E.T. chez lui pour la convaincre de le faire.

- T'sais, pour tous les trucs que j'ai dis... Que j'ai fais aussi...

Enfin, c'était drôle quand même, le coup des cheveux colorés... Le vert lui allait à ravir.

- Je peux pas... Dire pourquoi... Mais... Mais c'est pas... C'est ma faute... Des conneries, y a longtemps...

Elle resta silencieuse, fixant ses pieds, se retenant depuis le début à la porte de sa chambre restée entrouverte. Il n'y avait rien d'autre à dire... Ah... Si... Elle s'approcha de lui, presque sournoisement, et écarta les bras avant de lui faire un câlin. Demain elle le regretterait. Elle courait sous la douche en tempêtant contre elle-même et contre lui qui n'avait pas réussit à la retenir à temps, avant de se calmer, de se dire que de toute façon, c'est fait, et qu'avec un peu de chance, il aura assez bu pour oublier la totalité de la soirée.
Mais ça, c'était demain. En attendant, elle remarqua qu'il sentait bon... Bizarrement bon. Et qu'il était un peu plus grand qu'elle ne le pensait.
Puis, dans un geste précipité, elle rejoignit sa chambre, dont elle referma aussitôt la porte. Maintenant, elle comprenait pourquoi boire est mauvais pour la santé. Elle avait faillit lâcher pour... Pour... Lui. Ouais, voilà. Lui. C'était plus simple que de penser son prénom. Lui... Elle serra les dents, et se dirigea vers son lit, dans lequel elle s'allongeait sans se déshabiller. Si elle ne dormait pas maintenant, elle allait y penser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment oublier - ou non - le plus beau jour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le plus beau jour de notre vie...
» Vous avez vu comment la princesse comment qu'elle est trop belle ? Ben pas moi.
» [Libre] Un jour de congé au soleil
» Quoi de mieux qu'une balade au cimetière pour oublier un cauchemar? [Agent Sapphire & Ondine]
» Comment rédiger un rapport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-