Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Un entrainement de clan ? Sur la plage, original. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 15:32
- On y est, annonce Tetsu avec un sourire ravi une fois face à la mer.

- Ça avait fini par me manquer, ajoute Kaname avec le même sourire.

- Ça fait un bail, continue Blaise.

- J'ai faiiiiim ! Nous nous plaignions, Eléa et moi.

- C'est tout ce que ça vous fait comme effet, vous deux ?!

Ils avaient répliqué ça naturellement, Blaise mis à part puisqu'il avait préféré se contenter d'un soupir blasé assez habituel qui nous firent sourire de toutes nos dents. J'avais pris la décision de les revoir hier soir, lorsque la Demoiselle à la Poupée était repartie après sa tentative d'étranglement. Enfin le mot est fort. L'essentiel était que j'avais pas mal cogité sur mes possibles retrouvailles avec le clan. Pour ne pas avoir de regrets.

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu tous ensemble. Le clan, c'était en fait des connaissances qui m'avaient aidé quand je m'étais retrouvé à fuir GML et avant ma rencontre avec Red. L'entre deux en somme. C'était des civils cependant... Et ils n'étaient donc pas vraiment au courant pour cette partie de ma vie avec Cookie et GML. En fait, je ferai mieux de me demander qui est courant de ma vie entière...

- A toi de choisir Valshe. On te doit bien ça.

- Cool ! Alors... On autorise toutes les armes possibles et je prend Kaname dans mon équipe ! Blaise, tu veux participer ?

- Les équipes vont être déséquilibrées, j'attendrai mon tour. Mais je vous regarde.

- On va encore vivre un grand moment je le sens, il a encore une idée masochiste en tête celui-là,
soupira Eléa, en me jetant un regard à moitié blasé à moitié intéressé.

- Hey, attendez, j'entends quelqu'un... On peut pas faire ça là si ça risque de blesser quelqu'un, faut mettre la personne au courant !

- T'as raison... Faut pas prendre de risques,
je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Dim 20 Jan - 15:56
- Faire quoi ?

Red avait surgit devant la personne qui avait parlé juste avant Gray. D'ailleur elle lui fit un grand sourire.

- Tiens salut Gray ! Je t'avais pas vu !

La jeune fille se promenait tranquillement sur la plage, enfin plus exactement elle courait après le chat de la mère-Michelle qui avait encore volé des cookies à l'agence. Et comme elle avait réussi à attraper le felin, elle avait un paquet de cookies sous le bras et tenait l'animal qui s'était mit à ronronner pour faire l'innocent.
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 20 Jan - 16:06
Ça faisait au moins une heure que Yellow essayait de suivre Red qui essayait de suivre le chat de la Mère-Michelle et elle venait tout juste de la rattraper et de se placer à ses côtés quand red parla soudain à un groupe de jeunes sur la plage.

- Faire quoi ? Tiens salut Gray ! Je t'avais pas vu !

Hein ? Elle leva les yeux vers le groupe de gens, et en connaissait au moins un. Noooon... pourquoi ça tombait toujours sur elle ? D'un coup, elle commençait à avoir de la sympathie pour Blue... Elle tourna la tête sur le côté pour ne pas le regarder et fixa... le sable. Il était joli dit donc avec sa belle couleur dorée...

- Je déteste ma vie... marmonna-t-elle.

C'était pas sa faute si il l'avait énervé aussi tiens. Et c'était aussi de sa faute pour la baffe en prime.
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 16:34
- Faire quoi ?

- Ben s'entrainer ! Ca doit être toi que j'ai entendu, annonça joyeusement Tetsu.

- Tu devrais t'éloigner un peu, on veut pas blesser quelqu'un par accident, conseilla Kaname avec un sourire chaleureux.

- Pardon ? Tu dois confondre, personne s'appelle Gray ici. En plus c'est une couleur en anglais, c'est un peu bizarre comme prénom !

- Je crois qu'elle veut parler de Valshe. C'est ça, non ? Elle te regarde.

- Hein, Val' ? Ba ça a pas de sens. Pourquoi "Gray" ?

- Euh ben euh... C'est un surnom. Y a pas mal de gens qui l'utilise... Je... Comme ça, quoi.

Ils me dévisagent et je passe une main gênée dans mes cheveux. C'est mauvais. Mon mensonge n'est pas crédible pour deux sous. Mais d'habitude, j'ai le droit à une rallonge de temps pour réfléchir à une bonne réplique. Seulement avec eux, si je ne réponds pas rapidement, ils devineront que ce n'est pas naturel. Mais je n'ai pas le droit de leur expliquer après tout. Même si Kaname et Blaise sont plutôt doués pour lire à travers mes mensonges. J'espère qu'ils vont au moins faire l'effort de faire semblant de me croire plutôt que de me harceler pour obtenir des explications... Un sourire désolé sur les lèvres de ma part et ils finissent par hausser les épaules, comprenant qu'insister me dérangerait.

- Je déteste ma vie...

...Mais pourquoi tout le monde débarque sur cette plage ?! Et pourquoi Yellow alors que j'ai du joué au salaud avec elle hier soir ?! Je sais pas, moi ! Destin, choisis un autre moment que celui-là pour faire apparaître des tas de gens que je connais de Cookie ! T'es pas cool !

- Eh ben elle a pas l'air de t'aimer la jolie blonde. C'est rare ! D'habitude c'est moi que les filles évitent, en fait.

- On se demande bien pourquoi !

- Dragueur de pacotille, va !
L'insulte Kaname avec un coup de bien bien/mal placé -tout dépend du point de vue.

- Itaaaaï ! 'Tain les filles...

- Le pauvre, on a pas commencé le combat que vous le faites déjà souffrir,
je compatis en le voyant se tordre en deux pendant un bon moment.

Dernière édition par Agent Gray le Lun 21 Jan - 15:33, édité 1 fois
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 20 Jan - 16:56
- Faire quoi ?

- Ben s'entrainer ! Ca doit être toi que j'ai entendu,

- Tu devrais t'éloigner un peu, on veut pas blesser quelqu'un par accident,

Pourquoi, quand vous êtes énervés contre quelqu'un, les gens autour sont supers joyeux ? Pourquoi ? Ca donnait surtout envie de pleurer et de frapper les gens. Comment Blue faisait-elle pour se contrôler, c'était un mystère...

- Pardon ? Tu dois confondre, personne s'appelle Gray ici. En plus c'est une couleur en anglais, c'est un peu bizarre comme prénom !

- Euh ben euh... C'est un surnom. Y a pas mal de gens qui l'utilise... Je... Comme ça, quoi.

Il s'appelait Valshe ? Bon, au pire elle s'en fichait, elle n'allait jamais le retenir son fichu prénom de toute façon. Elle croisa les bras, regardant toujours ce magnifique sable quand elle entendit parler d'elle et se retourna, essayant de paraitre moins... énervée ?

- Eh ben elle a pas l'air de t'aimer la jolie blonde. C'est rare ! D'habitude c'est moi que les filles évitent, en fait.

Yellow faillit répliquer sur le "jolie blonde" puis sur le "pas l'air de t'aimer" mais se retint et fit un sourire, quoiqu'un peu forcé à celui qui venait de parler, pour lui montrer à quel point il avait raison sur la première partie de la phrase. Elle n'ouvrirait pas la bouche, elle ne l'ouvrirait pas, un point c'est tout. ... et puis zut.

- J'aime pas les imbéciles.

Voilà, elle l'avait dit, elle n'aimait pas Gray et voudrait bien là lui mettre un coup de pied bien placé. Juste pour voir sa réaction. Dommage qu'elle n'avait pas de caméra sur elle.

- On se demande bien pourquoi ! dit une autre fille

- Le pauvre, on a pas commencé le combat que vous le faites déjà souffrir.

... un combat ? Original. Elle aimerait bien qu'il y en ait un qui tue l'autre imbécile à sa place, vu qu'il avait décidé de ne pas mourir hier soir. C'était bien dommage d'ailleurs...
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 17:23

Ils se mirent tous à me dévisager encore une fois. Je détourne le regard, me sentant un peu rougir. C'est un peu bizarre. Et de plus en plus mauvais. Si j'avais été seul avec Yellow, je l'aurais énervé jusqu'à ce qu'elle me frappe et part, pour être tranquille. Mais je ne veux pas me conduire ainsi devant le clan. Ils me poseraient des questions. Par respect je serai incapable de les détourner et je devrais leur avouer mon petit manège. Hors de question que ça arrive un jour. Jamais. Je dois être le seul à le savoir. Personne d'autre. Ou je ne serai plus protégé.

- Alors tu... ?

Grillé par Blaise. Et merde. J'ai l'impression que mon cœur bat étrangement fort. Bien sûr les autres n'ont toujours pas capté. Mais rien qu'en croisant le regard de Kaname, je m’aperçois bien que c'est sur la bonne voie si ça continue. A part Tetsu et Eléa qui eux sont très, mais alors très loin de comprendre de quoi on parle, suffit de les voir pour savoir que dans un manga ils auraient eu un point d'interrogation juste au-dessus de la tête. J'aurais du me mettre avec l'un d'eux et pas avec Kaname, finalement. Elle risque de douter.

- C'est pas ce que je crois, hein, Val' ? Contredis-moi... Pour une fois que je te le demande...

- On comprend pas bien mais ça fait peur.

- Ca regarde que moi et je crois que vous êtes bien placés pour savoir qu'être jugé sur un fait est totalement idiot. Alors maintenant la ferme, on commence. Red, éloigne-toi un peu, Yellow... Continue de me détester autant que tu veux mais fait au moins en sorte que je te blesse pas physiquement par accident.

Jouer au salaud, oui, massacrer quelqu'un aussi stupidement, non. Kaname jette un regard embarrassé à Blaise puis vient se placer à côté de moi, se mettant en garde, tandis que les autres font de même et que Blaise se met à l’écart, autrement dit vers Red auquel il sourit poliment même si le cœur ne doit pas y être je me doute bien. Bon sang... Moi qui voulait éviter qu'on se fasse du sang d'encre pour rien.... Pour... rien...

Pour... moi...
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 21 Jan - 19:30
- Alors tu... ?

- C'est pas ce que je crois, hein, Val' ? Contredis-moi... Pour une fois que je te le demande...

Ok, Yellow ne savait pas de quoi ils parlaient ou sous-entendaient, mais vu la tête dudit Val', ils devaient être proches de la vérité. Il avait détourné la tête et rougit. Ok, elle y comprenait de moins en moins quelque chose... La jeune fille blonde haussa mentalement les épaules. Elle s'en fichait royalement pour le moment.

- Ca regarde que moi et je crois que vous êtes bien placés pour savoir qu'être jugé sur un fait est totalement idiot. Alors maintenant la ferme, on commence. Red, éloigne-toi un peu, Yellow... Continue de me détester autant que tu veux mais fait au moins en sorte que je te blesse pas physiquement par accident.

- Quoi ?! Parce que maintenant c'est de MA faute ? Nan mais je rêve là ! Déjà de un, c'est toi qui a commencé à me traiter comme je sais pas quoi, de deux la baffe c'est bien fait pour ta g*** !

Ce qui était bien avec Yellow, c'était qu'on pouvait mesurer son niveau de colère en écoutant les insultes qu'elle disait. Plus elle était énervée, plus elle était vulgaire. Elle faillait rajouter quelque chose, puis se ravisa. Elle jeta un dernier regard noir à Gray, puis se retourna et se remit en marche dans la direction opposée, les poins serrés, après avoir grommelé quelque chose à Red.

- On se retrouve à l'agence, y a des gens qui me font vomir ici.

Voilà, elle était énervée pour le restant de la journée. Bravo. Elle se fit un post-it mental pour demander conseil à Blue. Et peut-être en même temps lui demander si elle n'avait pas un bazooka dans ses affaires.
Agent Red
Lun 21 Jan - 19:49
- Ben s'entrainer ! Ca doit être toi que j'ai entendu,

- Tu devrais t'éloigner un peu, on veut pas blesser quelqu'un par accident,

- Tiens salut Gray ! Je t'avais pas vu ! Je peux particper à l'entraînement ? Ça doit être marrant.

- On se demande bien pourquoi ! dit une autre fille

- Le pauvre, on a pas commencé le combat que vous le faites déjà souffrir.

- Alors tu... ?

Gray détourna la tête et rougis.

Un des garçon vint se mettre à côté d'elle et lui sourit polliment. Sourire auquel elle répondit avec un de ses grands sourires.

- Quoi ?! Parce que maintenant c'est de MA faute ? Nan mais je rêve là ! Déjà de un, c'est toi qui a commencé à me traiter comme je sais pas quoi, de deux la baffe c'est bien fait pour ta g*** !

- Va falloir que vous m'expliquiez ce qui s'est passé vous deux... Déjà que Gray avait un tête bizarre quand il rentré...

Oui, elle n'avait pas vraiment dormit la nuit dernière, alors elle avait passé son temps à faire des aller-retour dans les couloirs.
Yellow jeta un dernier regard noir à Gray, puis se retourna et se remit en marche dans la direction opposée, les poins serrés, après avoir grommelé quelque chose à Red.

- Mais revient Yel' ! On devait partager le paquet de cookies que le chat avait volé !

Bon... Elle n'aurait plus qu'à entamé le paquet quand Yellow serait là... Dur dur... Mais moins que de résister à la tentation de tous les manger une fois le paquet ouvert.
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 20:16
- Quoi ?! Parce que maintenant c'est de MA faute ?

- Quand ai-je dis une chose pareille... ? On est bien d'accord que c'est entièrement de ma faute.

Je lâche un long soupir, passant une main fatiguée sur mon visage. Quelle idiote elle fait. Pourquoi est-elle si... susceptible ? N'importe qui aurait deviné que j'avais fais ça pour une bonne raison. Ou plutôt pas n'importe qui justement. C'est mauvais. Trop mauvais. Ca me prend la tête. Pourtant c'est juste un mauvais moment à passer. Comme les autres. Ca passe toujours.

- Nan mais je rêve là ! Déjà de un, c'est toi qui a commencé à me traiter comme je sais pas quoi, de deux la baffe c'est bien fait pour ta g*** !

- T'es bête ou quoi ? C'était tout le but de la manœuvre.

- Va falloir que vous m'expliquiez ce qui s'est passé vous deux... Déjà que Gray avait une tête bizarre quand il rentré...

- J'étais simplement crevé
, je mens.

Bon, bref, on va pas y passer une heure ! Je me met en garde à mon tour, oubliant totalement Yellow et me concentrant davantage sur les autres. Même s'ils ont un regard fixé sur moi qui pourrait rendre coupable le plus innocent des êtres -autrement dit c'est super flippant pour moi parce que niveau innocence euh...- il est grand temps de commencer.

Réplique de Yellow, encore et encore... Enfin j'imagine que c'est une réaction normale, mais d'habitude, on préfère m'éviter que me balancer des remarques dans la poire. Enfin y en a bien eu avant elle qui l'ont fait également mais... Mais je dois être fatigué de la nuit dernière, psychologiquement parlant.

- Kasame, tu t'occupes de ton frère. Eléa, ça va être réglé en quelques secondes.

- Rêve touj... Oulà j'aime pas ce regard...

Sourire. Mais pas de réponse. Ils finissent par se taire et le silence revient de nouveau. Je tente de calmer les battements de mon cœur mais ça ne faisait que renforcer mon excitation, ce qui accélère encore plus les battements de mon cœur que j'essaie pourtant de calmer à la base. Il faut vraiment que je me calme. La douleur que je ressens à la poitrine finit par devenir de moins en moins supportable. Je finis donc par prendre une bonne inspiration et m'élance vers Eléa, tandis que Kasame fait exactement la même chose avec Tetsu.

- Il a l'air fatigué... Il doit vraiment vouloir la battre en quelques secondes. Qu'est-ce qu'il a prévu encore... Murmure Blaise avant de se tourner vers Red. Si tu veux toujours participer, je veux bien être ton adversaire, à moins que tu ne préfères retrouver la jeune femme. Ton amie a l'air vraiment... très fâchée contre Valshe...
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 21 Jan - 20:37
- Quand ai-je dis une chose pareille... ? On est bien d'accord que c'est entièrement de ma faute. T'es bête ou quoi ? C'était tout le but de la manœuvre.

- Va falloir que vous m'expliquiez ce qui s'est passé vous deux... Déjà que Gray avait une tête bizarre quand il rentré...

- J'étais simplement crevé. Kasame, tu t'occupes de ton frère. Eléa, ça va être réglé en quelques secondes.

- Rêve touj... Oulà j'aime pas ce regard...

- Il a l'air fatigué... Il doit vraiment vouloir la battre en quelques secondes. Qu'est-ce qu'il a prévu encore... Murmure Blaise avant de se tourner vers Red. Si tu veux toujours participer, je veux bien être ton adversaire, à moins que tu ne préfères retrouver la jeune femme. Ton amie a l'air vraiment... très fâchée contre Valshe...

- Mais revient Yel' ! On devait partager le paquet de cookies que le chat avait volé !

Yellow fit demi-tour quand elle entendit Red parler et... la prit par la bras pour l'entrainer, en faisant un grand sourire au garçon qui venait de lui demander de se battre avec elle si elle le voulait. Nan mais oh, on n'allait pas maltraiter l'une de ses meilleures amies comme ça, y avait des limites.

- Je suis fâchée, et alors ? Désolé, elle ne participera pas, risquant surtout de se faire embrocher "accidentellement" par certains...

Elle laissa la phrase en suspens et entraina son amie rousse avec elle en mimant un revolver qui tirait à Gray pour lui signaler qu'elle n'avait pas finit de lui en faire voir de toutes les couleurs. Nan mais. Elle était pas idiote d'abord, c'était lui l'imbécile dans l'histoire qui avait voulu jouer au masochiste. Elle puis ça l'énervait toute cette histoire. Heureusement que Red avait encore les cookies du chat, la jeune fille blonde avait super faim après leur course-poursuite. Bref, le paquet n'avait pas duré un quart du chemin.

Agent Red
Mar 22 Jan - 15:42
- Quand ai-je dis une chose pareille... ? On est bien d'accord que c'est entièrement de ma faute. T'es bête ou quoi ? C'était tout le but de la manœuvre. J'étais simplement crevé. Kasame, tu t'occupes de ton frère. Eléa, ça va être réglé en quelques secondes.

- Rêve touj... Oula J'aime pas ce regard...

Simplement fatiguée ? Elle n'était pas bête à ce point... Mais si ils ne voulaient rien dire elle ne pouvez pas les forcer... Enfin bon, elle poserait des questions à Yel' !

- Si tu veux toujours participer, je veux bien être ton adversaire, à moins que tu ne préfères retrouver la jeune femme. Ton amie a l'air vraiment... très fâchée contre Valshe...

Yellow fit demi-tour et l'attrappa par le bras pour l'emmener avec elle.

- Je suis fâchée, et alors ? Désolé, elle ne participera pas, risquant surtout de se faire embrocher "accidentellement" par certains...

- Peut être une prochaine fois !
lança-t-elle avec un au revoir de la main.

Elle rentrèrent toute les deux à l'agence, en mangeant le paquet de cookies... Sur le début du trajet car côté dit ci-dessus, il ne dura pas longtemps.
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 19:41
- Je suis fâchée, et alors ?

- La haine empêche de voir ce qui sautent aux yeux des autres. Voilà tout.

- Désolé, elle ne participera pas, risquant surtout de se faire embrocher "accidentellement" par certains...

- Aucun risque si elle fait attention à ne pas surgir en plein milieu du combat. On n'est pas des barbares.

On sentait presque le "même si c'est ce que vous avez l'air de croire" mais Blaise se retint. Red les salua, bien plus poliment que l'autre jeune femme, lui semblant alors beaucoup plus sympathique pour le coup et il inclina la tête en souriant pour faire de même.

- Mais t'es complétement ma-la-de !
M'enguirlande Eléa. Et arrête de rire idiot, ce n'est pas drôle ! Et tu bouges trop, j'arrive pas à soigner ton bras, bouffon !

Kasame, moi et même Blaise sommes effectivement en train de nous rouler par terre, les larmes aux yeux tellement nous rions. Et que Eléa et Tetsu bougonnent ainsi renforce mon fou rire. C'est vrai que je m'y attendais un peu pour que Tetsu me fasse la tronche... Et puis Eléa doit l'avaler de travers celle-là de s'être fait avoir par une technique si... si peu... Oh non, je n'ai vraiment pas le droit d'y penser, je pleure déjà de rire, ça va jamais s'arrêter sinon ! Mais rien qu'à voir sa tête... Je suis trop fier de jouer à l'idiot pour une fois.

- Non mais vous êtes pas sérieux, quoi... J'aurais jamais imaginé que t'allais prendre ma lame à pleine main, me pousser vers l'arrière, me faire tomber avec un simple croche-patte et t'étaler sur moi de cette manière ! Si t'avais pas mis ta lame sous ma gorge, je te jure que je t'aurais giflé, espèce de... de... berk.

- Comment donner envie à une fille de te massacrer en une leçon par Valshe Bear ! Et son copain jaloux...

- K-Kaname, V-Valshe ! E-Espèces d-d'idiots !

Ca fait un bien fou de rire. Rire vraiment je veux dire. Et l'après-midi se passera dans les rires...

Un entrainement de clan ? Sur la plage, original. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1