Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Libre] Une plage animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 14:17
Nous arrivions à la plage, je tenais encore la main de Yumi. En voyant l'étendue de l'eau, je me stopai net. Ouah!!! La mer est magnifique!!! J'avais oublié comme c'était de sentir le vent marin sur mon visage. Je m'élançai vers la mer, en me retournant je criai:

-Viens Yumi!!! C'est Gé...

Je tombai en avant après avoir heurté quelque chose, dos à moi.

-Aie...

Je me retournai pour voir ce que j'avais heurté. Là je vis un homme à l'air plutôt jeune.

-Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 14:35
A croupis dans le sable, j'observais les crabes qui fuyaient devant mon ombre. Je n'avais pas envie d'aller dans cette maison que l'on m'avait attribuée, habitée par des gens que je ne connaissais pas...Des...gens ?! Cela fait tellement longtemps que je n'ai vu quelqu'un...

J'essayais d'oublier cette pensée. Mais soudain, quelqu'un me percuta dans le dos. Une fille...une fille aux cheveux...verts ?!

- Excusez-moi.

Si je l'avais pu, j'aurais poussé un cri de stupeur. Je me contentais d'exprimer une mine horrifiée. Oh mon Dieu, une fille ???!!! Je rougis soudainement. Devrais-je m'enfuir ?! Ou rester...mais quoi dire ? Je ne peux plus parler. Ma voix s'est éteinte il y a longtemps...

Je n'avais pas entendu ce qu'elle venait de dire, mon appareil devait surrement beuguer encore. Je n'avais pas eu le temps de lire sur ses lèvres, j'étais paniqué. Mais moi je sais pas ce qu'il faut dire à une fille ??! Enfin, ce qu'il faut essayer de lui faire comprendre...sachant je ne suis pas doué...j'ai jamais parlé à une fille...à part ma mère...

Stressé par la situation, je m'enfuis plus loin vers les rochers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 14:55
-Excusez-moi.

Je vis dans ses yeux qu'il était surpris et effrayé. Je me demande pourquoi ? Je m'avançai vers lui en lui tendant la main, je n'eu pas le temps de finir mon geste qu'il se mit à rougir exagérément. Qu'est-ce que j'ai fait ? En voyant à quel point son visage était devenu pourpre je lui demandai:

-Ca va bien ? Tu à attrapé froid ?

A peine ai-je fini ma phrase qu'il s'enfuit en direction des rochers. Je me tournai vers Yumi et lui demandai:

-Tu crois que c'est moi qui lui ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 4 Mai - 15:37
Oksa sortit de l'agence. Une journée de travaille complète : entrainement intensif le matin, puis vente de bonbons l'après midi. Elle était crevée. Exténuée. Pour tout vous dire, des journées comme ça, sons voir le soleil, ça fesait longtemps qu'elle n'en n'avait pas vu.

Elle rentra chez elle. Il faisait froid à l'interieur, comme tout les jours, malgré la chaleur de l'extérieur. Elle s'assit sur le canapé

haaa...

Après quelques minutes de somnolance, elle se leva et regarda le ciel. Quelque chose lui manquait, une sensation plutot : celui du soleil sur sa peau.

si tôt dit, si tôt fait, elle fila chercher son maillot de bain. Elle ne l'avait pas sortit depuis des lustes. Peut-être était il devenu trop petit ?
elle se dépêcha de l'enfiler, et mit ses vêtements par dessus. À présent direction : la plage !

La jeune femme sortit de chez elle, son sac à dos sur le dos et fonca jusqu'à son vélo -oui elle a toujours pas son permis à 21ans.

Oksa arriva enfin sur la plage, étala sa serviette de plage et s



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 17:44
Nagisa et moi avions décidé d'aller à la plage pour remonter le moral de Miss. Espérons qu'elle s'y plaise au moins... Ah bah oui, elle s'y plaît beaucoup si je puis dire !! Elle était tellement pressée qu'elle se cogna même à une personne quoi ! En m'y emportant, d'ailleurs...

- Aïe...

Ça, tu peux le dire "aïe"... Elle se retourna et vit un gars, très jeune, pour ma part... Il était très étonné de nous voir, comme s'il... comme s'il était terrorisé de nous avoir aperçu... Mais... Mais on lui a rien fait à ce type... Se comporter aussi bizarrement me fait douter d'une chose...

- Excusez-moi. Ça va bien ? Tu as attrapé froid ?

Trop tard. À peine Nagisa parla à l'étrange individu qu'il se mit à fuir et se cacher vers les rochers. Quel comportement bizarre... Plus timide que moi, c'est impossible... Ou pas... Nagisa se tourna vers moi, un peu étonnée du comportement que le jeune homme nous avait lancé.

- Tu crois que c'est moi qui lui ai fait peur ?

Je haussai les épaules pour lui dire que j'en avais aucune idée. Je voudrai bien aller le voir, moi... Je me dirigeai vers les rochers, en évitant soigneusement les crabes qui se mélangeaient aux couleurs du sable. Brrr.... Des animaux.... Yerk ! Dès que je fus plus ou moins près de lui, je sortis mon ardoise et commençai à écrire.

"Euh salut. Désolée si on t'a fait peur, mais on voulait pas t'effrayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 20:07
Je la regardai allé vers le jeune homme et décida dans ma tête qu'elle était plus apte à lui "parlé". Je balaya la plage du regard, et je vis une jeune femme, à peine plus âgée que moi je pense, s'allongé sur sa serviette. Je me dirigea vers elle, et en arrivant à sa hauteur l'interpella:

-Bonjour ça va ?

Je m'assis à coté d'elle, et enchaina:

-Il fait beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 4 Mai - 20:23
-Bonjour ça va ?

Une fille s'assit à coté d'Oksa. Elle ne l'avait pas vu venir, trop occupé à déguster les fines braises que déposait le soleil sur sa peau. La première chose qu'elle remarqua chez la jeune femme, c'était ses cheveux verts. Assez... Étrange disont. Es-ce que teinture, ou une perruque ?

-Il fait beau n'est-ce pas ?

Oksa s'assit, pour ne pas trop paraitre malpolie, mais garda ses lunettes de soleil. Elle tourna la tête en sa direction.

- oui très. Ça faisait longtemps qu'on l'attendait, le soleil.

et attendez, imaginez qu'une parfaite inconnue extravagente se met à coté de vous sans justification !? Oksa, elle, décidait de l'ingnorer. Alors elle se recoucha et profita du reste de la journée.





Dernière édition par Agent Orange le Sam 4 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 20:42
La jeune femme se redressa, elle tourna sa tête vers moi et me dit:

- oui très. Ça faisait qu'on l'attendait, le soleil.

Je sourie et lui avoua:

-Bah moi je viens d'emménager, donc.... je sais pas

Je regarda la mer, je ne pu m’empêcher de me rappeler les moment passer avec mes parents à la plage, quand ils était encore vivant, j'ajouta:

-Et vous vous habité ici ? Vous aimé la plage ? Moi je l'adore, ça me rappelle quelque bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 4 Mai - 21:03
-Bah moi je viens d'emménager, donc.... je sais pas. Et vous vous habité ici ? Vous aimé la plage ? Moi je l'adore, ça me rappelle quelque bon souvenir!

Oksa soupira. Pour moyen d'etre tranquille ! Cette fille l'ennuyait et la mettait de mauvaise humeur.

- juste vous êtes qui pour me posez toutes ces questions ? s'enerva-elle, toujours allongée.

La fille là, quiquonque soit elle, n'était pas le bienvenue dans son espace personnel. Elle se leva, pris la serviette, et était sur le point de partir.

pfff... C'est minable... De venir comme ça. J'ai pas que ça à faire ! Papoter potins...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 14:43
Caché dans les rochers, je ne m'attendais pas à ce qu'une autre fille, à l'air plus ordinaire cette fois, me débusque de ma cachette. Trop habitué à la violence, je plaçais mes mains sur ma tête, je m'attendais au pire.

Elle me regarda d'un air interrogateur. Je suis stupide de réagir ainsi...c'est vrai... Elle sortit une ardoise de son sac et inscrit quelque chose :

"Euh salut. Désolée si on t'a fait peur, mais on voulait pas t'effrayer..."

Je compris alors qu'elle ne me voulait pas de mal. Je reconnaissais que j'étais vraiment nul. Mais...J'aime pas parler aux filles, elles sont si différentes des garçons !!!! Je rougis légèrement.

La fille semblait muette...elle ne parlait pas. Et le fait qu'elle m'ait écrit sa phrase certifiait mon hypothèse. Mais comment lui répondre ? Je n'ai pas d'ardoise, moi...Je sais ! Je vais lui parler par langage des signes !! J'esquissais un léger sourire, un peu gêné et commençais à gesticuler des bras :

"Heu...Salut ! Désolé, je n'ai pas l'habitude de voir de bonnes personnes, surtout des filles...elles m'intimident...je suis enchanté, mon nom est Ahi ! Et toi ? Quel est ton nom ?"

En traduisant ma pensée par mes gestes, je rougissais encore plus. Mes joues étaient en feu. De plus, le Soleil tapait sur mon crâne...je transpirais dans mes gants et mon écharpe me donnait trop chaud...Mais si je les enlève, elle verra mes mains et mon cou...Je ne veux pas qu'elle voit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 15:36
Je m'approchai petit à petit près des rochers, mon ardoise toujours à la main, et le vis recroqueviller sur lui-même. J'avais les yeux écarquillés quand je vis sa tenue. Il était habillé chaudement, en plus de gants et d'une écharpe. Mais comment peut-il supporter ce temps dans cet accoutrement ?! Bref, le plus important c'était qu'il n'ait plus peur de nous...

"Euh salut. Désolée si on t'a fait peur, mais on voulait pas t'effrayer..."

Dès qu'il finit de lire ma phrase, il commença à rougir. Étonnée, je regardais moi aussi mon ardoise pour savoir ce qu'il se passait ... Yumi, je te pensais pas si cruche que ça... Le pauvre il doit être gêné et toi comme une patate tu relis ton inscription pour voir si ça te fait rougir... J'suis désespérante quand même...
Le jeune homme me regarda, d'abord étonné -peut-être à cause de mon ânerie... T^T ou que je suis muette...-, puis un petit sourire apparut sur son visage. Il leva ses bras pour faire ensuite des mouvements avec.

"Heu...Salut ! Désolé, je n'ai pas l'habitude de voir de bonnes personnes, surtout des filles...elles m'intimident...je suis enchanté, mon nom est Ahi ! Et toi ? Quel est ton nom ?"

Oh, il parle en langage des signes !! Ah mais attend... Ça veut dire que t'es muet comme moi mon pitit ?! O.O Woah, quel choc. C'était la première fois que je voyais une personne muette, comme moi !! Trop contente ! ..... Ah bah nan, pas contente... Ça doit être dur pour lui d'être muet, il doit pas aimer... Et moi je saute de joie comme une folle devant lui... Yumi, c'est pitoyable...
En finissant ses gestes, il se mit de nouveau à rougir. Par contre, c'est un bien grand mot pour définir les filles "d'intimidantes". M'enfin, chacun a son point de vue. J'effaçai mon ardoise avec un chiffon puis me mis à me présenter :

"Orf, t'inquiète pas, va ! Je ne pense pas que mon amie voulait te faire du mal ^^'. Enchantée Ahi, moi c'est Yumi !"

Quand il se mit à regarder mon ardoise, je tournai la tête et vis une femme partir, loin de Nagisa, un peu en colère. Qu'est-ce qui s'est passé là-bas... Je sens que cette journée va être très mouvementée... Après qu'Ahi eut soigneusement fini de lire mon support, je le ré-effaçai, et écris dessus tout en pointant du doigt Nagisa.

"Je crois pas qu'elle mange les gens ^^ ça te dirait d'aller la voir ? J'ai pas très envie de te laisser tout seul ici."

S'inquiéter pour un gars en laissant une keupine en plan, pas bien. Bon, c'était surtout aussi pour ne plus être entourée par ces crabes qui passaient par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 19:27
Ah peine ai-je finit ma phrase qu'elle soupira. Oups... Je suis trop impulsive... Comme d'hab... J'espère que je l'est pas trop énervé... Elle me lâcha:

- juste vous êtes qui pour me posez toutes ces questions ?

Elle se leva et commença à partir. Je m'élança vers elle et l'attrapa par la main pour la retenir, le temps de me mettre face à elle et de m'incliné devant elle. Je lui dit:

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous énervé, je voulais juste faire connaissance, pardonnez-moi de vous avoir embêter

Je suis trop impulsive, faut que je me calme! Je me retourna pour partir en direction de Yumi et de jeune homme de tout à l'heure. Avant de partir je lui ajouta:

-J'espère que l'on pourra se revoir et que je pourrai me faire pardonné. Je suis vraiment désolé...

En partant je ne pus retenir quelque larmes car j'avais énerver quelqu'un. Et j'aime pas ça... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, enfin j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 5 Mai - 19:44
-Excusez-moi, je ne voulais pas vous énervé, je voulais juste faire connaissance, pardonnez-moi de vous avoir embêter

mmmh... Ouai. C'est ça va t'en.
Oksa n'eu pas le moindre remord en voyant partir celui qui l'avait interrompu dans sa sieste. Nan mais quoi j'vous juste... Les gens de ne gênent même plus...
Elle s'était un peu éloyné, posa sa serviette sur du sac plus gros -et donc moi agréable. Elle était sur le poins de s'allonger, quand la jeune femme dit :

-J'espère que l'on pourra se revoir et que je pourrai me faire pardonné. Je suis vraiment désolé...

Oksa réfléchit. D'habitude, elle n'exclue pas les gens comme ça. C'était la deuxième fois, en deux jours. Ce n'etait pas normal ! Le stress du nouveau, du travaille, la famille loin, Tommy... Ahhh...

elle voulu appeler l'inconnue, pour s'excuser. Mais celle-ci était assez loin, et elle n'entenderait pas.

alors elle s'allongea et profita des derniers rayons de soleil.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 19:48
Une fois que j'eu terminé ma transcription, la jeune fille sauta de joie. Ca...ça lui fait plaisir ??? O.O" Non, je ne pense pas que cette fille soit du genre à rire du malheur des autres...elle n'en a pas le profil. Serait-ce le fait qu'elle ait trouvé quelqu'un comme elle ?

Elle effaça ses inscriptions et réécrit quelque chose :

"Orf, t'inquiète pas, va ! Je ne pense pas que mon amie voulait te faire du mal ^^'. Enchantée Ahi, moi c'est Yumi !"

Yumi ? Quel joli nom ! ^//^ Je souris un peu plus.

Elle ré-effaça son ardoise et ré-écrit :

"Je crois pas qu'elle mange les gens ^^ ça te dirait d'aller la voir ? J'ai pas très envie de te laisser tout seul ici."

Un frisson me parcourut. Elle me montra la fille aux cheveux verts au loin, qui semblait avoir embêté une autre fille qui prenait sans doute un bain de Soleil, et partait, une mine colérique sur le visage.

Pourquoi pas, elle ne semblait pas méchante...mais la façon avec laquelle elle m'avait abordé m'avait été trop brutale...Il me faudra du temps avant de pouvoir revivre à nouveau comme une personne normale...

Je lui transmis alors :

"Entendu, allons-y, mais doucement ! Je ne suis pas habitué à la présence humaine...surtout pacifiste..."

Elle me jeta à nouveau ce regard interrogateur. Je rougis une fois de plus. Mon coeur s'emplie de honte :

"Pardon...tu dois me prendre pour un fou...mais hélas, j'ai mes raisons pour agir ainsi, crois-moi..."

Soudain, les souvenirs remontèrent...Non, je ne veux pas me souvenir de ça...non...JE NE VEUX PAS !!!! Je me pris la tête à deux mains, la peur de me souvenir me hantait à nouveau. Je ne pouvais plus bouger...ces pensées me paralysaient...Pitié ! SORTEZ MOI DE CE CAUCHERMAR !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 20:36
Ah, tiens, j'avais raison. Il m'a tiré une drôle de tête quand j'ai sauté de joie... Qu'il le prenne pas mal, hein ! C'est juste qu'il faut que j'ai l'habitude d'entrer en contacte avec des gens ayant le même problème que mii...
Heureusement, son étonnement disparu et fit remplacé par un sourire dès que je m'étais présenté. Sourire qui disparut lui aussi et laissa place à une petite peur dès que j'interpellait le nom de Nagisa. Ok... On va aller loin si ça commence d'une telle façon... Surtout avec la scène qui vient de se passer, je le vois mal aller lui parler... Alors récapitulons : Nagisa s'est cognée contre Ahi et lui il a eu peur d'elle comme quoi elle allait lui faire du mal -c'est mon point de vue-. Après Nagisa va vers une femme mais elle l'a rendue en colère, mais comment ? Il a dû remarquer que je suis pas morte avec elle... Donc du nerf mon pitit ! Je vais t'aider à la surmonter ta peur ! x) Voilà que je me fais un speech dans mes pensées... Bref, il continua de me parler en langage des signes. Tiens, je lui achèterai une pitite ardoise, comme la mienne ^^

"Entendu, allons-y, mais doucement ! Je ne suis pas habitué à la présence humaine...surtout pacifiste..."

Ah mais c'est qu'il s'améliore ! ... Pas habitué à la présence humaine ? Woah... En fait il me fait un peu peur là... J'étais vraiment surprise qu'il m'interprète ça... Puis il recommença à rougir et se senti au bord du désespoir. Puis il recommença à faire ses geste.

"Pardon...tu dois me prendre pour un fou...mais hélas, j'ai mes raisons pour agir ainsi, crois-moi..."

Fou ? Toi ? Naaan ! On l'est tous, je pense ! Ayé, tu as vécu une enfance difficile, t'es fou ? Faut pas penser à ça mon grand et faut se ressaisir ! Des fous, t'en verras partout dans le monde. Et y'en a même qui t'aideront ^^ Faut pas qu'il se dise ça, il va plonger encore plus bas... Et moi je veux pas !! Opération consoler Ahi en marche ! ... Calme Yumi...
Malheureusement, ça allait être très difficile de le réconforter. Il se sentit tout à coup mal et mit sa tête dans le creux de ses mains. J'ai eu vraiment peur pour lui. Je le pris donc dans mes bras afin de commencer de le réconforter. Tout en le balançant légèrement à gauche, puis à droite, je lui frottai doucement le dos. Dès qu'il fut un peu plus calme, je me retirai de lui et parla langage des signes, l'utilisation de l'ardoise ne serait pas si simple avec si peu d'espace.

"Eh, oh. Ne te mets pas dans tout ces états. Ça va aller, tu dois sûrement avoir beaucoup de problèmes ces temps-ci, mais faut pas y penser, ok ? Et puis, même si on vient à peine de se rencontrer on est là pour t'aider. Allez, calme-toi..."

Ça se voit que je suis vraiment pas douée pour redonner le moral à quelqu'un... Je regardai un peu autour de moi et vit Nagisa s'approcher de nous. Je lui fis signe de ne pas bouger et que j'allais la rejoindre, n compagnie d'Ahi. Je lui pris doucement la main, pour ne pas trop l'effrayer, et le tira lentement vers Nagisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 21:00
En m'approchant de Yumi, je vis qu'elle me fit signe de l'attendre un peu, je m’arrêta donc et m'assit par terre. Je sentis des larmes coulé de mes yeux. Quoi ?!? Je pleure encore ?!? Mai qu'elle madeleine je fais... Je passa rapidement ma main pour m'essuyé les yeux. Bon, bilan de la journée de miss catastrophe... J'ai fondu en larme devant Yumi et je l'ai surement inquiété... J'ai fait peur à un garçon que je connais pas et qui pourtant à l'air gentil, et j'ai énervé une jeune femme sans le faire exprès... Nagisa, la prochaine fois reste dans ton lit, sa vaudra mieux pour tout le monde... Je regarda le ciel. Ah... C'est beau... avec papa on observai souvent le ciel, et surtout les étoile, j'aimerai qu'il soit encore la... Il me dirai quoi faire dans cette situation... Sans m'en rendre compte je plongea dans le sommeil, en rêvant que mes parents étaient encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 11:22
J'étais en panique, je ne pouvais plus bouger. Mais voilà que Yumi me prit dans ses bras et commença à me bercer tout en me frottant le dos pour me rassurer. Oh, je suis dans les bras d'une fille !! Qu'est-ce que je dois faire ??! Ce câlin me rappelait ceux de Dovèv : ni trop serrés, ni trop lâches. Une étreinte parfaite, qui me calmait instantanément.

Un peu dans le vague, je chancelais légèrement...Oh dis-donc ! Ca me fait un drôle d'effet ! Je me serai endormi debout à la limite.

Une fois que je fus calme, la jeune fille retira doucement ses bras et me parla en langage des signes :

"Eh, oh. Ne te mets pas dans tout ces états. Ça va aller, tu dois sûrement avoir beaucoup de problèmes ces temps-ci, mais faut pas y penser, ok ? Et puis, même si on vient à peine de se rencontrer on est là pour t'aider. Allez, calme-toi..."

Je lui souris. Si elle savait... Son humeur positive me redonna courage. Je lui transcris :

"Merci Yumi, tu m'es d'une aide précieuse ! J'ai vraiment besoin de me réinsérer dans la société...mais...c'est dur...Heureusement que tu es là !"

Elle me sourit et me prit doucement la main pour m'entrainer lentement vers la fille aux cheveux verts. Sans doute est-ce une amie à elle ? Cette dernière semblait plongée dans ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 19:44
Après la pitite séance câlin, je sentis les muscles d'Ahi se détendre, et il se calma d'un coup. Mmmh... Faudrait que je fasse la même chose à Nagisa pour la consoler... Ok, dorénavant je rendrai service en faisant que des câliiins aux gengens !! Yumi, t'es à côté de la plaque là... Le pire, c'est qu'ils faisaient de l'effet mes câlins : il en était à tomber par terre, c'est vous dire ! Et ben heureusement que je le tenais encore un peu, sinon il aurait comme repas du sable.

"Eh, oh. Ne te mets pas dans tout ces états. Ça va aller, tu dois sûrement avoir beaucoup de problèmes ces temps-ci, mais faut pas y penser, ok ? Et puis, même si on vient à peine de se rencontrer on est là pour t'aider. Allez, calme-toi..."

Il regagna forte heureusement un peu plus de couleur sur son visage et un il en esquissa un sourire. Ça me fait plaisir que les gens soient joyeux -encore heureux d'ailleurs, je vois vraiment mal quelqu'un être triste quand les autres sont contents...- Ahi se mit alors à de nouveau gigoter ses mains un peu partout, d'un air joyeux.

"Merci Yumi, tu m'es d'une aide précieuse ! J'ai vraiment besoin de me réinsérer dans la société...mais...c'est dur...Heureusement que tu es là !"

C'est la combien de fois que j'aide des gens ? Deux vous me dites ?! Sugoiii !!! New record x) 'chais pas c'que j'ai, mais je pète la forme moi Bah oui quoi, c'est un peu vrai... Aider quelqu'un, c'est pas mon fort... D'habitude il m'envoient balader car je ne fais qu'aggraver leurs soucis. Et ben y avaient qu'à pas me demander mon aide ! Après le speech, la danse des fous et la bêtise avec l'ardoise, voici l'enquiquineuse !!
Enfin BREF... Je pris la main d'Ahi, et l'emmena tranquillement vers Nagisa qui semblait... dormir ?! En à peine dix minutes ?! Elle fait vraiment fort là... Je lâchai alors sa main, m'armai de mon ardoise et commença à lui écrire quelques phrase avant de la réveiller. Ayant fini d'écrire, je m'accroupis vers elle est appuyai sur son front avec mes doigts. Pendant quelques minutes d'ailleurs... Bon tu te réveilles oui ?! Je commençai à toquer de plus en plus fort sur son front. Avec ça, je me demande comment elle ne peut pas se réveiller ! J'allais donner le coup final quand elle ouvrit ENFIN les yeux. Haléluya !! Euh... Je retire ce que j'ai dit... J'ai un peu trop forcé que son front était devenu tout rouge !! Euuuh... Restons calme, Yumi... Ça va disparaître très rapidement... et y'a intérêt ! Dès qu'elle leva son regard sur moi, je lui présentai mon ardoise, limite elle se la prenait en pleine poire.

"Alors, on se prélasse au soleil ? :p Je te présente Ahi, c'est le gars que tu t'es pris sans le vouloir. Il est un peu timide donc faut pas trop le bousculer."

Bah oui, j'ai pas envie qu'il se remette encore une fois dans une dépression et de se mettre en tête qu'on va le tuer... Et puis il est muet donc... Ah bah faudrait que je lui dise qu'il a le même complexe que moi... J'effaçai alors l'ardoise, et écris de nouveau dessus.

"Ah, et il est muet. Donc je me chargerai d'être son interlocutrice ^^ !"

Voili voilou, je crois que c'est tout pour les présentations. Ils vont causer entre eux et le tour est joué ! Comme ça, plus personne aura peur de qui que ce soit !! Enfin, presque plus personne. Je remarquai que Nagisa avait les yeux extrêmement rouges. Tiens, elle a pleuré ? C'est peut-être à cause de tout à l'heure avec le jeune femme... Bon en même temps, je l'aurais aussi envoyée balader, si elle était une inconnue pour moi.. Je me croyais pas si cruelle dis donc O.O ...


Dernière édition par Agent Violet le Mar 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 20:17
Dans le rêve de Nagisa (elle voit tout comme si elle était un étranger):

Nagisa courait sur la plage à la poursuite de ses parents, elle se mit à demandé:

-Papa, maman, 'tendez moi!!!

La petite Nagisa courait vers ses parents, au moment ou elle sautai dans les bras de son père le décors changea. Nagisa vieillit un peu et se retrouva dans un pièce entièrement blanche... C'était l’hôpital psychiatrique, elle devait avoir 6 ans d'après ce qu'elle voyait. Un jeune homme qui était aussi dans cette pièce disait:

-...interné car j'ai des tendance suicidaire, d'après les médecins... Enfin ils en savent rien! Moi je jouai juste avec mes amis, à faire la poutre sur un Bâtiment de 10 étage! Et eux comme ça...

Le décors rechangea, les mur devinrent métallique, il y avait plein d'armes au sol, au milieux de la pièce se trouvait deux enfants, l'un des deux était Nagisa lorsqu'elle avait 9 ans... Un haut parleurs s'alluma, il en sortit:

-Si vous voulez survivre, tuez. Tuez vos ennemis avant qu'ils ne vous tue!

Le jeune garçon sauta sur Nagisa, elle vit un petit bond sur le côté, ramassa une lame et coupa le corps du gamin en deux. Le corps du gamin retomba et Nagisa lui dit:

-Désolé Jimmy, je t'aimais bien, moi... Adieux.

Le décors changea une nouvelle fois, une salle de chirurgie. Des homme en chemise blanche équipé de scalpel été autour de la table d'opération, sur la table, il y avait Nagisa. Tout à fait réveiller et consciente de ce qui se passait. L'un des homme inséra la lame dans son corps au niveau des poumons, et descendit le scalpel jusqu'au niveau du bassin. Nagisa hurla. Elle...

Réveille en sursaut:

Je me releva vivement, et me prit presque une petite ardoise dans la figure. En plus j'ai mal au front... Je lus ce qu'il y avait d'écris sur l'ardoise:

Alors, on se prélasse au soleil ? :p Je te présente Ahi, c'est le gars que tu t'es pris sans le vouloir. Il est un peu timide donc faut pas trop le bousculer.

-Euh... Oui... D'accord.

Yumi reprit son ardoise et y écrivit cette fois:

Ah, et il est muet. Donc je me chargerai d'être son interlocutrice ^^ !

-Oui si tu veux...

Je ne pus empêcher quelque larmes supplémentaire re-coulé, je pris un air surpris et dit:

-Oh tien qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est pas normal, pourquoi je pleure ?

Je sortis des mouchoir de ma poche, et m'essuya vite fait les yeux. Oh allez reprend toi Nagisa, t'est une grande fille maintenant! J'ajouta à l'intention de Ahi:

-Je suis vraiment désolé de t'être rentré dedans tout à l'heure. Je m'inclina en signe d'excuse. Si je peux faire quoi que se soit pour m'excuser n'hésite pas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 9:39
Yumi m'emmena voir la fille aux cheveux verts qui dormait debout. Yumi essaya de la réveiller en lui cognant sur le front. Mon Dieu ! Elle va lui faire mal ???!!! OoO" Au moment où je voulu l'arrêter, la fille ouvrit les yeux. Yumi lui présenta son ardoise où elle avait écrit précédemment :

"Alors, on se prélasse au soleil ? :p Je te présente Ahi, c'est le gars que tu t'es pris sans le vouloir. Il est un peu timide donc faut pas trop le bousculer."

-Euh... Oui... D'accord.

Yumi réécrit quelque chose et re-présenta son ardoise :

"Ah, et il est muet. Donc je me chargerai d'être son interlocutrice ^^ !"

-Oui si tu veux...

La jeune fille pleura un peu. Oh non ! Pourquoi elle pleure ? C'est à cause de la fille qui l'a envoyé balader ? é.è

-Oh tien qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est pas normal, pourquoi je pleure ?

Elle s'essuya les yeux et me dit :

-Je suis vraiment désolé de t'être rentré dedans tout à l'heure. Elle s'inclina. Si je peux faire quoi que se soit pour m'excuser n'hésite pas, d'accord ?

Je lui souris, et lui transcris :

"Oh, pas de problème, j'ai juste été un peu...surpris ? Hé, hé ! ^^' "

Yumi traduit mes gestes. Je m'adressais alors à toutes deux :

"C'est drôle, vous avez vu du premier coup que j'étais un garçon...Ha, ha...^///^'. Mon physique androgyne est trompe-l'oeil...la plupart des gens me confondent avec une fille...Ca fait plaisir, et en même temps c'est surprenant que vous n'ayez pas fait la même erreur."

Les deux filles esquissèrent un sourire gêné. Je rougis. Mince...quel endouille, pourquoi j'ai ouvert le sujet ?! T-T.

Je demandais alors à la fille aux cheveux verts, pour esquiver le sujet :

"Et toi ? Quel est ton nom ?"

















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 22:19
... Je crois l'avoir tapée un peu fort... Désolée Nagisa mais t'avais qu'à pas roupiller ! Elle se leva d'un coup, comme si elle sortait d'un rêve étrange. Oups... Mais... Mais si elle était dans un rêve avec un gars ou fille qu'elle appréciait un peu beaucoup et qu'au lieu de s'approcher de plus en plus l'un de l'autre, et ben la personne la frappe au front comme signe de réveil au lieu de...?! Gloups !! ... Ok, c'est définitif, j'suis folle !
Quand elle se ressaisit, je vis la grosse marque rouge imprégnée au front -Promis, je lui dirai que c'est moi et je la soignerai >_< -. Elle prit le temps de lire mes phrases, le visage un peu livide pour moi.

-Euh... Oui... D'accord. Oui si tu veux...

Ah bah c'est qu'elle est pas en forme la Miss ! Le pire, c'est qu'elle continuait de pleurer. Ça me faisais vraiment de la peine, dire qu'elle était heureuse d'aller à la plage... Ça va être galère pour moi pour m'occuper d'elle et d'Ahi s'il est encore un peu effrayé... Mais je les aiderai quand même !

-Oh tiens qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est pas normal, pourquoi je pleure ?

Bah sûrement parce que t'as un problème et que t'arrives pas à le surmonter ! Calme Yumi... Toutes ces histoires m'embrouillent dans ma tête, c'est trop saoulant ! Mais on y peut rien, y'a des gens qui peuvent régler leurs histoires seuls, alors que d'autres pas... La vie est trop dure...
Nagisa s'essuya rapidement les yeux, de nouveau devenus rouges, puis s'adressa à Ahi, en essayant sans doute de ne pas l'effrayer de trop.

-Je suis vraiment désolé de t'être rentré dedans tout à l'heure. Si je peux faire quoi que se soit pour m'excuser n'hésite pas, d'accord ?

Ouiii, il sourit !! =D bah il s'améliore côté social le pitit ^^ . Il se mit alors à parler langage des signes à Nagisa et j'étais prête à lui retranscrire aussi rapidement qu'il le disait sur mon ardoise.

"Oh, pas de problème, j'ai juste été un peu... Surpris ? Hé, hé ! ^^'"

J'eus un soudain raclement de gorge, discret mais "innocent". Lui ? Surpris ? T'aurais dû voir dans quel état il était dès que vous vous êtes touchés... Mais cela devait être un prétexte pour ne pas inquiéter encore plus Nagisa.
Il recommença à de nouveau faire de différents mouvements avec les bras que j'eus à peine le temps d'effacer l'ardoise.

"C'est drôle, vous avez vu du premier coup que j'étais un garçon...Ha, ha...^///^'. Mon physique androgyne est trompe-l'oeil...la plupart des gens me confondent avec une fille...Ça fait plaisir, et en même temps c'est surprenant que vous n'ayez pas fait la même erreur."

J'allai commencer à écrire sur l'ardoise lorsque je m'arrêtai net et le regardai avec de gros yeux, en l'observant de la tête au pieds, la craie tombée dans le sable. Ah bon ? O.O Toi, ressembler à une fille, laisse-moi rire ! Franchement les gars, achetez-vous des lunettes si ce n'est pas déjà fait, je ne vois pas en quoi Ahi ressemble comme deux gouttes d'eaux à une fille... Ah mais faudrait que je mette à écrire pour tout retranscrire à Nagisa. Je ramassai ma craie, encore stupéfaite par la révélation d'Ahi. Je regardai mon ardoise et réfléchis comment alors tout reformuler, puis je me mis à écrire.

"Il est étonné car on a vu qu'il était un gars. Il dit aussi que les autres personnes ont l'habitude de la comparer à une fille, et que c'était surprenant pour lui qu'on ai tout de suite remarqué qu'il est un garçon."

Puis je me tournai vers lui, et lui parla aussi en langage des signes, montrant aussi à Nagisa ce que j'avais écrit au verso de l'ardoise.

"Bah pourtant tu ressembles pas à une fille. "

Comme réponse , monsieur préféra oublier cette petite discussion et s'adressa une nouvelle fois à Nagisa. Merci, je garde ça en tête mon ami... Héhé...

"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Par politesse, je laissai Nagisa se présenter, puis en attendant j'allai me promener un peu vers la mer. Je mis mes affaires près de Nagisa, enlevai mes vêtements comme mon maillot de bain était déjà sur moi et m'élançai vers l'eau. Je trempai les pieds dans l'eau, elle était glacée. Brrr !!! Avec une telle chaleur, c'est toujours aussi froid ! >_< Je m'avançais vers les profondeurs, et plongeai alors. Je commençai à faire quelques brasse, puis plongeai ma tête dans l'eau. J'ouvris les yeux, même si c'était déconseillé, et vis des petits poissons nager par-ci par-là. J'écarquillais les yeux et commençai alors à un peu paniquer. Bon ce sont que des créatures inoffensives, mais j'aime quand même pas ça !! Je sortis d'un coup sec la tête hors de l'eau, comme je n'avais plus d'air. Bon bah, si t'as fini de faire l'imbécile, tu me le diras ! En plus, on avait les yeux rivés sur moi... Honte à moi... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 10:59
"C'est drôle, vous avez vu du premier coup que j'étais un garçon...Ha, ha...^///^'. Mon physique androgyne est trompe-l'oeil...la plupart des gens me confondent avec une fille...Ça fait plaisir, et en même temps c'est surprenant que vous n'ayez pas fait la même erreur."

Yumi me regarda avec de grands yeux. Sans doute ne croyait-elle pas à ce que je disais. Pourtant les garçons comme les filles me trouvent très efféminé. Avec mes grands yeux de biche, ma taille fine et fragile et mes mains frêles, j'admettais que je n'étais pas très viril...Mais de là à me confondre avec une femme !! O.o Les gens ont besoin de lunettes...T-T'

Yumi retranscrit donc à la fille ce que j'avais dit :

"Il est étonné car on a vu qu'il était un gars. Il dit aussi que les autres personnes ont l'habitude de la comparer à une fille, et que c'était surprenant pour lui qu'on ai tout de suite remarqué qu'il est un garçon."

Ensuite, elle me transcrit, d'un air étonné :

"Bah pourtant tu ressembles pas à une fille. "

Je souris. ENFIN !!! Quelqu'un qui a de bons yeux ! C'est tellement rare ! Alléluya ! Mais il vallait mieux changer de sujet, je n'aimais pas parler de ça. Je demandais à la fille aux cheveux verts :

"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Pendant qu'elle se présentait, Yumi partit nager.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 18:20
"C'est drôle, vous avez vu du premier coup que j’étais un garçon...Ha, ha...^///^'. Mon physique androgyne est trompe-l’œil...la plupart des gens me confondent avec une fille... Ça fait plaisir, et en même temps c'est surprenant que vous n'ayez pas fait la même erreur."

Yumi me le retranscrit sur son ardoise:

"Il est étonne car on a vu qu'il était un gars. Il dit aussi que les autres personnes ont l'habitude de la comparer a une fille, et que c’était surprenant pour lui qu'on ai tout de suite remarque qu'il est un garçon."

Je répondis a Ahi:

-Bah... je trouve pourtant que ça se vois assez que tu n'est pas une fille.

"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Il essaye d'esquiver le sujet la, non ? Je lui sourie, et en même temps que Yumi partait nage, lui dit:

-Je m'appelle Nagisa. Et... Euh... Il fait beau, non ?

Oula, aujourd'hui les changement de sujet j'y arrive pas... J'aperçut un petit coquillage enfuit dans le sable, je le pris et ne pus m’empêché de m'exclamer:

-Wouah!!! Il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 12:26
Assise dans l'eau, je regardai Nagisa et Ahi discuter de loin. Tant qu'il papotent sans se faire de chichis, ça va. Mais je m'inquiéter un peu vis-à-vis du comportement de Nagisa de toute à l'heure et qu'elle ne se remette soit à pleurer, soit à trop bousculer le gars. Tout en les observant, je me mis à dessiner sur le sable un peu n'importe quoi, pour faire passer le temps. Aaah... J'm'ennuie...
J'avais pas envie de les déranger, c'est surtout ça le problème. Le soleil commençait à se coucher et de plus en plus de personnes partaient. Ça a été une journée très émouvante... Deux rencontres géniales mais qui sont mêlées à des tas de problèmes qu'il faut régler, l'emménagement et l'arrivée dans l'Agence Cooki, tout cela avait vidé mon énergie. Après avoir éparpillé le sable sur mes dessins, je me levai et partis en direction de Nagisa et d'Ahi pour prendre mes affaires et me préparer à partir. Je ramassai mon ardoise et me mis à écrire, la montrant ensuite aux deux jeunes gens.

"C'est pas tout ça, mais faudrait qu'on y aille, j'ai pas très envie de rester là toute la nuit. On rentre ?"

Puis quelque chose me vint à la tête. Où c'est qu'il habite Ahi ?? Je le regardai, intriguée de savoir où il pouvait vivre. Je plaçai mon ardoise sous l'épaule, et lui parlai en langage des signes.

"Mais tu vis où au juste ? On va pas te laisser en plan comme une vieille chaussette !"

Puis je retranscris les phrases sur mon ardoise pour Nagisa. Pfff... Parler langage des signes pour ensuite écrire sur l'ardoise, c'est lassant pour moi... Toi t'as intérêt d'apprendre à parler comme nous, tu vas pas tarder à te débrouiller seule... Et ouais, c'est la fatigue et le soir je suis crevée donc je suis très souvent embêtante. Et mais faudrait vraiment qu'on rentre, j'ai du boulot à faire moi demain ! Je pris toutes mes affaires et commençai à partir, les autres me rejoignant après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 19:22
"Et toi ? Quel est ton nom ?"

La fille sourit :

- Je m'appelle Nagisa. Et... Euh... Il fait beau, non ?

C'est vrai que le ciel est dégagé aujourd'hui. Ca fait du bien ! J'esquissais d'un signe de tête. Nagisa se précipita brusquement sur je ne sais quoi.

-Wouah!!! Il est trop beau!!!

Mais après réflexion, il s'agissait d'un coquillage. Cette fille est bizarre...T-T' Mais c'est vrai que ce coquillage était beau : il avait les couleurs irisées de l'arc-en-ciel. Je me penchais pour mieux voir, quand soudain, Yumi revint de sa nage et nous transcrit :

"C'est pas tout ça, mais faudrait qu'on y aille, j'ai pas très envie de rester là toute la nuit. On rentre ?"

J'approuvais d'un bref signe de tête. Il était tard. Le temps qu'elles y aillent. D'ailleurs, moi aussi...
Yumi me regarda d'un air intrigué. Elle me demanda :

"Mais tu vis où au juste ? On va pas te laisser en plan comme une vieille chaussette !"

Décidément, elle me fait rire ! Je souris :

"Mais non voyons, ne t'inquiète pas ! On m'a attitrée une nouvelle maison à l'Agence Cooki. D'après ce que j'ai lu, je loge avec deux personnes, dans une maison de style japonais. C'est pas si loin de la plage !"

Elle sembla étonnée. Etrangement, on partait tous les trois dans la même dirrection...


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une plage animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi
» Un .gif animé de Winnie...
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-