Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [LIBRE] Le coffre mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Ven 1 Aoû - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA FÊTE FORAINE


Ah, la fête foraine. Joie de tant d’enfants. Qui n’avait jamais attendu ce moment avec impatience ? Ce moment de l’été où arrivaient les forains dans la ville pour s’y installer un mois durant ? Après Noël, c’était sans aucun doute l’une des meilleures périodes de l’année. Et ça, enfants et adultes le savaient à merveille.

Derrière les stands de churros et de barbes à papa, au beau milieu des attractions, se dressait une grande scène. Les grands rideaux noirs suspendus sur le derrière ne laissaient place au doute : c’était la scène de concert. Mais pour le moment, l’heure n’était pas à la musique. C’était à la troupe de faire son entrée en scène. Ils devaient être moins d’une demi-douzaine, dont la moitié était en coulisse, occupés à trier les éléments de décor et les costumes à utiliser. Et au milieu de toute cette agitation, il y avait ce coffre. Noir et fermé à double-tour par un imposant cadenas. Un code à quatre chiffres, servant surtout de dissuasion. Aucune des personnes présentes à côté ne savait ce qu’il contenait, mais le patron leur avait ordonné de surveiller ce coffre et son contenu. Très attentivement. Alors ils s’étaient exécutés.

Car non loin de là, derrière le stand de la pêche aux canards, se trouvait celui de l’Agence Cooki. L’étalage entier était recouvert de cookies, de pralines, de gaufres et de crêpes plus excellentes les unes que les autres. Ce qui dérangeait le loup n’était certainement pas la présence d’une nourriture plus qu’alléchante, mais surtout celle d’agents. Ils étaient très peu eux aussi, car le reste devait continuer à effectuer des missions et à travailler à l’agence, mais cela n’empêchait qu’ils restaient une menace. Et si par mégarde le contenu du coffre tombait entre leurs mains ? C’était inconcevable pour le Grand Méchant Loup, inconcevable oui ! Personne ne devait savoir ce qui se trouvait dans ce coffre, jamais !

~ PARTICULARITÉS DU RP ~

- RP ouvert à tous, le GML ne poste que ce post-ci pour vous servir de base, le reste est libre
- 20 cookies vous seront prélevés si vous désirez participer
- Seul le Maitre du Jeu pourra vous révéler ce que contient le coffre (donc avant il faudra le prendre et l’ouvrir !)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[LIBRE] Le coffre mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Le mystère de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-