Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 As you want [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 5 Jan - 20:02
Oh, des fleurs ! Oh, des arbres ! Oh, des... Aaaaaaaaah, des abeilles !!
Blue fit un bond sur le côté, et retint douloureusement un cri de peur et de surprise. D'accord, les papillons, les coccinelles, tout ça tout ça, c'était tout gentil, tout mignon, les biches, les faons... Mais franchement, les bois, c'étaient pas son truc. Non mais vraiment, qu'est-ce qui lui avait prit d'accompagner Lime ? Peut-être pour négocier avec elle pour éviter de se prendre une balle dans la tête à la première menace qu'elle dit. Ouais, quoique les bois, c'était pas l'idée du siècle : isolés, loin de tout... Bref, l'endroit rêver pour éliminer quelqu'un. Hurm, il fallait se calmer, pour un peu qu'elle soit télépathe elle va lui tirer une balle dans la tête.

- La prochaine fois on ira à la plage... marmonna-t-elle en essayant de ne pas trébucher sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 15:29
- La prochaine fois on ira à la plage...

- Je t'avais proposé d'y aller mais tu as dit qu'il y avait beaucoup trop de monde, tu voulais être au calme, tu es au calme, non ? Il n'y a jamais personne dans les bois ... En plus, je t'amène dans un endroit super, il paraît qu'il y a une magnifique rivière dans les parages,
déclara Harmonie en esquivant une branche.

Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent à l'endroit convenu, l'eau était presque cristalline, la plaine qui se situait juste à côté étéiat verdoyante à souhait, c'était vraiment un magnifique paysage. Elle remarqua un jeune homme blond qui se trouvait en face d'elles et il semblait être sur le point de se déshabiller pour aller se baigner dans la rivière.

- Blue, fais quelque chose ! Y'a un pervers qui se déshabille sur l'autre rive, attaque-le, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 12 Jan - 12:59
- Je t'avais proposé d'y aller mais tu as dit qu'il y avait beaucoup trop de monde, tu voulais être au calme, tu es au calme, non ? Il n'y a jamais personne dans les bois ... En plus, je t'amène dans un endroit super, il paraît qu'il y a une magnifique rivière dans les parages

- Ouais, mais pas dans le coin le plus paumé de la planète non plus... grogna-t-elle.

Une racine sauvage apparu devant ses pieds alors qu'elle répondait à son amie, et elle ne pu empêcher la gravité de l'attirer aussitôt au sol. Quelques jurons plus tard, elle était de nouveau debout. Les mains un peu écorchées, mais en vie. C'était bien la dernière fois qu'elle venait ici, coin tranquille ou pas. Au moins, elle pourra faire couler un peu d'eau sur ses mains, dont les petites plaies commençaient à la démanger.
Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent enfin devant la rivière qui traversait la forêt de par en par. La jeune fille s'arrêta quelques secondes pour l'admirer sous les reflets du soleil, l'eau brillant d'une lueur presque magique. C'est alors qu'elle remarqua une autre personne sur la rive, qui semblait sur le point de se déshabiller.

- Blue, fais quelque chose ! Y'a un pervers qui se déshabille sur l'autre rive, attaque-le, vas-y !

Rex, attaque !

- La fille qui a un revolver sur elle a dit quoi ?!

Pourquoi quelqu'un ici, dans l'endroit le plus perdu de l'univers et en même temps qu'elle ? Le destin. Ou la poisse. La poisse sans doute. Dans tous les cas, Blue ne savait pas quoi faire, et se voyait mal héler la personne en face... Quoique c'était peut-être encore la meilleure solution.

- Fais quelque chose toi ! s'écria-t-elle.

Ouais, elle était d'une précieuse aide dans ces moments-là... <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 16:51
Il releva la tête, entendant des jeunes filles qui se disputaient à ... son propos ?! Tyler plissa les yeux, ne voyant que deux silhouettes qui bougeaient et qui ... lui plantaient une arme sur la tête ?!

- Toi, le pervers là-bas ! Pars tout de suite !

Sa voix était familière, mais il ne souvenait pas d'une grande blonde aux cheveux courts, où aurait-il pu la rencontrer ? En tout cas, elle l'avait traité de pervers, ce qui était totalement faux ! Tyler leva les mains en signe de paix, s'approchant des deux jeunes femmes ... L'eau était super froide en tout cas, elle lui glaçait littéralement le sang. Heureusement qu'il avait gardé son bas, un peu plus et il se retrouvait en caleçon devant deux inconnues.

- Je venais juste me baigner dans la rivière, ce n'est pas ce que vous croy...

La blonde en question venait de lui tirer dessus, la balle passa juste à côté de sa tête ! Bon sang mais elle était folle ou quoi ?!

- Ne vous approchez pas !

Son arme brillait de mille feux, elle était de couleur ... citron ?! Comme celle d'Harmonie ...

- Harmonie ? C'est toi ? dit-il en se rapprochant encore plus, l'eau lui arrivant au tibia désormais.

- Ty-ty-tyler ? Mais ... Mais ... Po-pourquoi ? Tu étais ce...censé être ... Mort !

Sur ces mots, sa petite soeur s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 13 Jan - 17:39
- Toi, le pervers là-bas ! Pars tout de suite !

Blue guettait avec nervosité la réaction de l'homme, l'observant tout en se demandant si elle l'avait déjà croisé. Encore un blond. Décidément, les blonds ça porte la poisse. La preuve, encore un qui venait gâcher sa journée. Comme si l'autre était pas suffisant.

[color:6d30=darkblue- Je venais juste me baigner dans la rivière, ce n'est pas ce que vous croy...

Il fit quelques pas vers elles, avant d'être coupé par Lime.

]- Ne vous approchez pas !

- Harmonie ? C'est toi ?
dit-il en se rapprochant encore plus, malgré l'interdiction.

- Ty-ty-tyler ? Mais ... Mais ... Po-pourquoi ? Tu étais ce...censé être ... Mort !

La jeune fille eut tout juste le temps de rattraper son amie qui s'évanouissait devant l'inconnu. Ils se connaissaient déjà ? En tout cas, elle semblait avoir été choquée... Comme si elle voyait un fantôme. Blue grimaça un peu, Lime pesant un peu plus que prévu. C'est donc avec plus ou moins de douceur qu'elle la déposa dans l'herbe, près de la rivière.
Elle la regarda avec inquiétude, se demandant comment elle allait faire pour se sortir du pétrin. Relevant les yeux vers le jeune homme qui n'avait pas bougé, elle commença à l'engueuler.

- Non mais t'es qui toi ?! Et qu'est-ce que tu lui as fais ? Et puis rhabille-toi, reste pas comme ça ! dit-elle en se rendant compte qu'il était torse-nu, ce qui n'était pas pour arranger ses affaires.

Ses joues prirent une tête pivoine, qui ne disparu que lorsqu'elle réussit à se concentrer sur Harmonie. Il fallait trouver un moyen de la réveiller. L'eau semblait être la meilleure solution, mais un peu trop brutale... Surtout avec une fille qui avait un revolver et savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 19:31
- Alors, tu m'aides ?

- Désolé, je n'ai pas les contacts nécessaires pour pouvoir tenir une promesse. D'ailleurs pourquoi veux-tu faire des recherches si soudainement ?

- Ba Allumettes reprend contact avec la sienne, alors ça me donne envie. Un peu bizarre, je te l'accorde vu que je m'en suis fichu toute ma vie. Mais y a que les idiots qui changent pas d'avis, non ? Enfin si tu peux pas, tant pis...

- Désolé. J'essaierai au cas où mais je ne pense pas pouvoir t'aider comme il faut.


Et alors que Blaise allait partir...

- Toi... pervers... là-bas ! ...tout... suite !

Je ne sais pas du tout pour quelle raison je me suis senti concerné par cette remarque. Je ne suis pas un pervers, pourtant, je vous assure ! Mais jusqu'à maintenant, nous étions plus ou moins seul dans la forêt. Mais la voix était trop lointaine pour m'être adressé, finalement je crois. D'ailleurs d'autres voix nous parvinrent, étouffés et incompréhensibles. On ne s'était pas enfoncé trop loin dans la forêt pour discuter. Visiblement, on aurait du. Enfin tant pis.


- Des amis à toi... ? T'étais censé venir seul.

- Bien sûr que je suis venu seul, je suis pas si stupide,
je réplique, irrité par la remarque. Attends, elle a dit quoi déjà... Un... pervers... ?

On se regarde. Et réalise tout les deux qu'on est seul, dans une forêt et qu'on vient d'entendre qu'un pervers rodait aux alentours. Sérieux, on attend quoi au juste pour déguerpir ?! Se faire violer ?! D'ailleurs, on attend plus : On détale comme des lapins vers la rivière où on se pointe devant des gens... Hey, mais c'est des gens que je connais, ça ! Enfin les filles, ouais. L'autre blond pas du tout, tiens c'est marrant d'ailleurs...

- ...La ressemblance est... ...étrange... ...Hum... ...Ce sont des connaissances à toi, Val'... ?

...Ouais, c'est la remarque que j'étais en train de me faire, justement. Blaise a le chic de souligner les détails.

- Euh ba, le mec pas du tout mais les deux autres c'est mes colocs...

- Toujours est-il que je dois y aller : A plus tard.


Et il m'abandonne, cette enflure. Non mais remboursé, quoi ! La prochaine fois, c'est moi qui le plante et on verra s'il fait toujours le fier. Ronchonnant intérieurement, je me tourne vers le petit groupe, un peu perdu. Que dire... Un truc intelligent si possible...

- Euh... Salut...

Ok, c'est mort, la réplique est nulle, remballez tout, on va chercher un autre personnage plus éloquent pour ce genre de situations.


Dernière édition par Agent Gray le Sam 6 Avr - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 20:04
- Non mais t'es qui toi ?! Et qu'est-ce que tu lui as fais ? Et puis rhabille-toi, reste pas comme ça !

Les paroles de Blue arrivèrent à son esprit, elle papillonna quelques instants avant de se rendre compte qu'elle était allongée dans l'herbe ... Lime venait de s'évanouir devant Blue et ... Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle n'avait même pas vu Gray arriver. Elle se releva avec précaution: pourquoi la blondinette n'était-elle pas venue avec Alex ?!

- Euh... Salut...

- Je te signale que mon t-shirt est resté de l'autre côté de la rive et puis je ne suis pas n'importe qui ! Elle est juste choquée de ...

- Tyler,
déclara-t-elle en lui lançant un regard noir et en pointant à nouveau son revolver sur lui. Je te promet que si tu n'as pas de bonnes excuses, je te tue !

- Devant eux ?

- Oui, ce sont mes colocataires alors je leur fais confiance pour ne pas dévoiler ce léger incident ! Surtout que ces deux là s'entretuent tous les jours ...

- D'accord
, fit l'endormi, un peu blasé, sa soeur avait bien choisi ses colocataires. Mais ... Pourquoi tu voudrais tuer ton propre frère ?

- Tu le sais très bien ! Pourquoi tu es parti sans donner de nouvelles pendant 5 ans ?! Tu as imaginé dans quel état j'étais au départ ?! ... Raaah, de toute façon, je n'ai pas envie de te parler ! Blue, Gray, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 26 Jan - 14:10
- Euh... Salut...

Blue se retourna, pour fusiller du regard celui qui venait d'arriver. Encore un blond ! Et pas n'importe quel blond ! Ca porte la poisse les blonds, tout le monde devrait savoir ça !

- Je te signale que mon t-shirt est resté de l'autre côté de la rive et puis je ne suis pas n'importe qui ! Elle est juste choquée de ...

- De quoi ?!

C'était quoi tout ce bordel... Elle qui voulait juste une promenade dans les bois, elle se retrouve avec Gray et un inconnu choquant... Poisse...

- Tyler, déclara-t-elle en lui lançant un regard noir et en pointant à nouveau son revolver sur lui. Je te promet que si tu n'as pas de bonnes excuses, je te tue !

- Devant eux ?

- Oui, ce sont mes colocataires alors je leur fais confiance pour ne pas dévoiler ce léger incident ! Surtout que ces deux là s'entretuent tous les jours...


Pas faux, sur le dernier point... Et le premier aussi. Pas envie qu'elle revienne se venger plus tard, c'est pas Mère-Grand qui allait l'aider. Et Gray non plus.

- D'accord, fit l'endormi, un peu blasé. Mais ... Pourquoi tu voudrais tuer ton propre frère ?

Arrêt du l'image ! Son frère ?! Elle a un frère ?! Un vrai de vrai ?! Et depuis quand ? On vit avec des personnes qu'on connait pas...

- Tu le sais très bien ! Pourquoi tu es parti sans donner de nouvelles pendant 5 ans ?! Tu as imaginé dans quel état j'étais au départ ?! ... Raaah, de toute façon, je n'ai pas envie de te parler ! Blue, Gray, on y va ?

- Heu...


Et dans le rôle de la pire réplique, accueillons Blue ! Je remercie Lime, Gray, et le mec dont j'ai oublié le nom pour ce prix, mais je retire Gray de la liste. Je t'aime Red ! Hurm, bref, il fallait peut-être lui répondre pour de vrai là...

- Tu nous explique un peu le truc là ? Parce que j'ai pas trop compris...

Finalement, le heu était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 20:55
Blue... Me regarde pas comme ça... Mais arrête... Je t'ai pas cogné à ce que je sache ni même blessé alors pourquoi tu me détestes avant même que je ne fasse en sorte que ce soit le cas... ? Mais arrête... Ah mais ce regard... Je l'aime pas. Du genre vraiment pas. Oh attendez attendez, stop, pose ! Pourquoi est-ce que Lime sort un revolver et le pointe sur le blondinet ? Passons sur le fait que Valshe est un blondinet lui aussi. Pourquoi est-ce qu'en ce moment tout le monde cherche à tuer tout le monde, tiens, d'ailleurs ? Ca me... fatigue...

- Oui, ce sont mes colocataires alors je leur fais confiance pour ne pas dévoiler ce léger incident ! Surtout que ces deux là s'entretuent tous les jours...

S'te plaît, Lime, lui donne pas d'idées pour déclencher une énième dispute. Je suis trop léthargique, là. Et puis d'ici là à me faire confiance... Ce serait mieux que tu penses le contraire même si c'est faux. Ok ? Tu réfléchis pas, tu réagis comme les autres et... et ça sera bien pour moi. Enfin peu importe. Je trouverai bien un moyen encore pour briser sa dite confiance à un moment donné. Je suis plutôt doué pour ça, après tout... Mon Dieu, je crois que je tombe dans une déprime certaine. Ca fait longtemps que je ne me suis pas efforcé à blesser pourtant.

- D'accord. Mais... Pourquoi tu voudrais tuer ton propre frère ?

- Tu le sais très bien ! Pourquoi tu es parti sans donner de nouvelles pendant 5 ans ?! Tu as imaginé dans quel état j'étais au départ ?! ... Raaah, de toute façon, je n'ai pas envie de te parler ! Blue, Gray, on y va ?

- Heu... Tu nous explique un peu le truc là ? Parce que j'ai pas trop compris...


Faut avouer que je suis pas non plus super au courant de cette histoire. Alors comme ça, mademoiselle a un frère qui a disparu pendant cinq ans ? Super. Magnifique. Je crois que plus rien ne m'étonne, là, à ce niveau. Diable, pourquoi j'ai cet air blasé de la vie d'un seul coup ? J'ai l'impression d'être soudainement plus lasse que je ne devrais l'être... C'est mauvais.

- J'aime pas trop donner des leçons de moral mais ça m'étonnerait que fuir ton "Tyler" te permette de comprendre pourquoi il est parti. C'est un peu bête de se laisser diriger par la colère du moment, tu vas finir par le regretter. Enfin... Fais comme tu veux, ça me regarde même pas après tout, je murmure, une migraine me faisant un peu tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

As you want [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music in the sky | Libre
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]
» [Libre] Sdf un dimanche
» [Libre] Une plage animée
» Méga fête 8D [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-