| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Jeu 2 Mai - 17:21 | | Euh... Nan ça ira j'ai peur des conséquences x) Cap ou pas cap de manger des cookies devant Red sans qu'elle en prenne ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 17:39 | | pas cap, c'est méchant cap ou pas cap de confisquer ses armes à Vass ? (qui ne tien pas à la vie ?^^) |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 17:41 | | Tu veux ma mort ?! x) Nan ^^ Cap ou pas cap d'emmener un agent dans le bois infesté d'insecte, et de le laisser en plan ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 18:05 | | Mmmmh... Non^^ Cap ou pas cap de te jeter sur Red en criant "MA Rediiiie" devant Blue ou Gray ? ( Qui est suicidaire? X)) |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 18:08 | | Hmmm... Je peux pas ma perso est muette... Sauf si elle doit balancer son ardoise dans sa tronche puis qu'elle lui saute dessus XD Cap ou pas cap d'envoyer une lettre d'amuuuur à un agent que tu n'aimes pas ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 18:14 | | D'accord mais anonyme XDD Cap ou pas cap d'envoyer balader quelqu'un que tu aimes bien ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 18:18 | | Mdr Ouiiiii :3 Cap ou pas cap de demander à MG à jouer au foot avec nous ? |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 2 Mai - 18:56 | | - Agent Olive a écrit:
- cap ou pas cap de confisquer ses armes à Vass ? (qui ne tien pas à la vie ?^^)
Blue est cap, Blue est cap, Blue est cap :D (ou pas, ou pas, ou pas xD)Nan, Blue ne joue pas avec la vieille, sauf pour lui envoyer le ballon à la figure :3 Cap ou pas cap d'appeler quelqu'un "ma tite crevette" ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:07 | | Caaap !!! =D Je connais déjà ma victime Cap ou pas cap d'acheter TOUS les cookies de la boutique ? :3 |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:07 | | cap!!!^^ cap ou pas cap de dragué MG |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:12 | | Heiiiinn ??? Tu m'as pris pour qui je suis pas suicidaire moi XDD Cap ou pas cap de dire à Blue ou Gray "alors, à quand les enfants?" |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:16 | | Pa cap u.U Cap ou pas cap de chanter il en faut peut pour être heureux à un collègue dérimé ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:17 | | cap!!^^ cap ou pas cap de faire du saut à l'élastique sur le toit de l'agence cookie |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:18 | | Piqueur de cap Olive >w< Mais pas cap :S Cap ou pas de danser la macarena dans une réunion ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:26 | | Pas cap u.U Cap ou pas cap de faire boire Olive jusqu'à ce qu'il soit saoul et de lui faire faire le gangnam style avec la musique à fond ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:33 | | Quoi!!! Qui me bourre ? je me bourre tout seul!!! pour la peine cap!! cap ou pas cap de déranger toute les affaire de tes coloc en disant "une tornade est passé par la" |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 2 Mai - 19:35 | | Magenta, tu viens de mettre en cap ce que j'ai passé la semaine à hurler xDC'est horrible, c'est horrible, c'est horrible *mode légume on*Oui :p Cap ou pas cap de crier "poisson d'avril" après le baiser au mariage de Blue et Gray ? xDD |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 19:40 | | Mmmh... Laisse moi réflechir... C'est NON ! cap ou pas cap de gronder ton coloc' parce qu'il a oublié a faire la vaisselle ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:43 | | cap!!!! cap ou pas cap de proposé d'offrir la lune de miel à Blue et gray |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 19:47 | | nop :B cap ou pas cap de répondre "heu... Ze sais paas" en passant ta main dans tes cheveux ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:49 | | Cap ! Cap ou pas cap de faire la danse des sucreries pour qu'il pleuve des friandises ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 19:51 | | Cap :D cap ou pas cap de ne pas parler durant tout un rp sous pretexte que t'as perdu ta langue ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:54 | | pas cap Cap ou pas cap de dire mystèèère à chaque fois que l'on te pose une question ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:59 | | - Agent Blue a écrit:
- Magenta, tu viens de mettre en cap ce que j'ai passé la semaine à hurler xD
C'est horrible, c'est horrible, c'est horrible *mode légume on* XDD pauvre Blue et Gray, je crois qu'ils sont marqués à vie avec cette histoire x') Caaaap ;p Cap ou pas cap de faire un lâché d'hirondelles au mariage Blue/Gray ? X)) |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:02 | | Cap!!^^ Cap ou pas cap de faire un spectacle de magie pendant une réunion après avoir coupé la parole à MG ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:04 | | Désoléééé !! Je tiens pas tellement au heures supp' ^^" Cap ou pas cap de t'endormir sur l'épaule d'un collègue ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|