| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Jeu 2 Mai - 20:04 | | Désoléééé !! Je tiens pas tellement au heures supp' ^^" Cap ou pas cap de t'endormir sur l'épaule d'un collègue ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:06 | | Cap :) Cap ou pas cap de déguiser Green en la pin rose et de lui faire faire le tour du parc ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:11 | | xDDD je tien aussi à la vie u.U Cap ou pas cap de chanter "y'a du soleil et des nanas" juste avant que la pluie se mette à tomber violemment ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:13 | | Moi!!!! cap!!!! cap ou pas cap de proposé à tes amis de faire comme si l'agence avait été déserté ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:33 | | Pas cap Cap ou pas cap de proposer à Olive des bols d'olives vertes ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 5:57 | | non. Moi je suis gentille MOI cap ou pas cap de tomber à vélo ? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 8:05 | | Caaaap :p Cap ou pas cap de faire des crêpes et qu'elles atterrissent toutes au plafond ou sur la tête de tes colocs ? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Ven 3 Mai - 8:09 | | cap! En plus d'etre gentille et naïve elle est maladroite Attention Green et Pink Les crepes vont attqués XD! Cap ou pas cap de lancer comme gage à ton/ta/tes coloc'(s) de se déguiser en maid et/ou serviteur? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 8:15 | | Mmh non xD Cap ou pas cap de donner un rdv à un garçon au cinéma pour voir un film d'amoouur ? :p |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 8:19 | | Ouiii ! Brown t'a entendu ça ? XD cap ou pas cap de renvoyer tes colocs de chez toi juste parce qu'ils jouaient au docteur Maboul ? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Ven 3 Mai - 8:20 | | pas cap et pis c'est pas moi le proprio XD Cap ou pas cap de dormir en pleine réunion ? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 9:25 | | Cap mais faut que je modifie mon message :p Cap ou pas cap d'hurler au cinéma pendant un combat "oui vas-y tue le!!" |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 11:40 | | nnaaaaannnn !! ^^ Cap ou pas cap d'organiser une soirée karaoké en ville avec tes amis ? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 11:49 | | j'ai que des ennemis x) pas cap Cap ou pas cap de faire croire à un agent qu'il a une tâche sur le visage alors que c'est pas vrai? :p |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 12:02 | | Ouiii ! ^^ cap ou pas cap de tomber de sa chaise ? XP |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 12:16 | | - Agent Brown a écrit:
- j'ai que des ennemis x) pas cap
C'est pas ta meilleure amie Vass après que t'as essayé de la draguer ? :p Cap, I'm maso x) Cap ou pas cap de demander à Blue "Alors, à quand les viktors ?" xD |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 14:22 | | Nan ! x) cap ou pas cap de proposer à ton invité de jouer au scrable ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 14:43 | | Maiiiis :o Nan :p Cap ou pas cap de débarquer dans une salle avec déjà des gens à l'intérieur en disant "Bah alors, on attend pas Patrick ?" ? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 14:52 | | Ouiiiiii xP je l'attend depuis longtemps lui xD Cap ou pas cap d'éviter quelqu'un pendant un rp ? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 3 Mai - 14:55 | | xD c'est épique quoi x) Cap ;p Cap ou pas cap de sauter au cou de quelqu'un en criant "Je t'aiiiime... ah nan c'est pas toi" ? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:18 | | C'est sur tu m'as marquée à vie avec ct'histoire x') Ouiiii xD Cap ou pas cap de parler de quelque chose de personnel à quelqu'un que tu ne voies pas que tu penses être ton ami. ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 15:22 | | Naaa ! cap ou pas cap de crier pendant une réunion "et maintenent, la dance des canards !" :D |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 17:09 | | Nan dsl^^ même si se serai marrant^^ cap ou pas cap de faire croire à un ami que tu vendre tes coloc |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 17:14 | | Non. J'ai pas de colocs. cap ou pas cap de faire croire que c'est toi superman ? |
|
| |
Invité | Ven 3 Mai - 17:16 | | - Agent Brown a écrit:
- j'ai que des ennemis x) pas cap
J'ai l'impression de me sentir visée u.U pas cap xD Cap ou pas cap de faire du frisbee avec des cookies ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 3 Mai - 18:05 | | Cap x) cap ou pas cap de péter les plombs parce que la télé marche plus ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|