| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Jeu 14 Mai - 22:21 | | Pas cap, la flemme x) Cap ou pas cap d'aller voir ton voisin et de lui demander si il a pas vu ton pingouin domestique ? X'D |
|
| |
Invité | Jeu 21 Mai - 18:05 | | je prend ! Cap ou pas cap de faire un des cap d'un de tes partenaires de rp ? (Comme ça il pourra plus le faire c:) |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 24 Mai - 17:56 | | Mmh Pas cap xD Cap ou pas cap de demander au Lapin Blanc quand est ce que c'est, la fin des temps? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 9 Aoû - 0:07 | | Hm... Cap c: Cap ou pas cap de se mettre en sous-vêtements et de prendre une JoJo's pose en gueulant AAAAAAAYAYAAAAAAAAYAAAAAAAA ? |
|
| |
Invité | Mer 12 Aoû - 9:40 | | Pas cap ^^ Cap ou pas cap de tirer ton partenaire de RP par la ceinture? |
|
| |
Invité | Dim 16 Aoû - 20:19 | | Haaan je voulais le cap de Sapph D': Je prend ! Cap or not cap de faire le drive du Mc Do à vélo ? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 22 Aoû - 22:16 | | Nope ! Cap ou pas cap de chanter/mettre le Pillar Man Theme pendant que ton partenaire de Rp' parle d'un truc sérieux? musique pour gens grudus |
|
| |
Invité | Lun 24 Aoû - 9:03 | | Cap. //PAF// Hum pas cap. Cap ou pas cap de mettre un seau au-dessus de la porte pour qu'il tombe sur ton partenaire de RP lorsqu'il l'ouvre ? |
|
| |
Invité | Lun 24 Aoû - 9:08 | | Ouiiii je prend !!! Green il va prendre cher au paintball d'appart~ Cap ou pas cap de prendre une montagne de vêtement dans un magasin et de dire à la caissière de tout mettre sur le compte de MG ou GML ? (selon l'agence) |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 6 Sep - 0:44 | | aaaa je veux. Mais j'ai trop de caps déjà ;; Cap ou pas cap d'organiser une grosse surprise à son colocataire pour fêter son non-anniversaire en lui offrant la facture d'électricité en cadeau? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Dim 6 Sep - 9:10 | | Cap ! :3 Cap ou pas cap de te boucher les oreilles pendant que quelqu'un (d'important de préférence) parle ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 6 Sep - 9:24 | | Cap o/ (COUCOU LAPINOU. TU ME VOIS? /PAF/) Cap ou pas cap de faire une clé de bras à quelqu'un alors qu'il voulait juste te serrer la main/faire un câlin/la bise? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Mar 31 Mai - 19:49 | | ouais ouais ouais j'suis cap :D Cap de dire, en plein milieu d'un débat sur l'orthographe d'un mot/n'importe quoi sur un mot : "Si t'enlève les lettres <Épelez le mot>, et que tu les remplaces par les lettres C-O-U-C-O-U, ça fait 'coucou' " ? Mise à part, véridique, c'est ce que mon petit frère vient de sortir xD |
|
| |
Messages : 276 Arme de prédilection : Arbalète Arme non maitrisée : Le reste Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro | Ven 8 Juil - 23:12 | | Cap !! Cap ou pas Cap de boire un grand verre de jus de pomme après avoir dit "Ceci est mon urine ~" |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Dim 10 Juil - 13:23 | | Cap pour Cheshire XDD Cap ou pas cap de regarder quelqu'un fixement droit dans les yeux jusqu'à ce que cette dernière demande quoi, et répondre : "Rien. Il y a juste une Tâche en face de moi..." et de se barrer comme si de rien était, les mains dans les poches? |
|
| |
Messages : 276 Arme de prédilection : Arbalète Arme non maitrisée : Le reste Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro | Dim 10 Juil - 13:38 | | Cap avec le lien Navet *-* Cap ou pas cap de s'excuser avant même de marcher sur le pied d'une personne, et de faire croire que c'était un accident ~ |
|
| |
Invité | Sam 6 Aoû - 9:40 | | Haaaan, c'est moi qui t'ai fait ça à la maisooooon 8D *cette fille en est fière* Cap avec Orchid ! Vio fera pas grand chose, ou plutôt un "- fais gaffe. - hein ? - *écrase son pied* j'te l'avais dit" 83 Cap ou pas cap de prendre en douce les clefs du bureau de MG/GML (selon l'agence, les deux ça compte pas 8D) et de l'enfermer à double tour dans la pièce ? ~ |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 16 Fév - 8:54 | | Pas cap nope... Sauf peut-être le jour où on voudra faire une mauvaise farce à MG ? xD Allez je dis OUI xD Cap ou pas cap de faire une bataille de regard dans un miroir sans comprendre que c'est un miroir ? |
|
| |
Messages : 94 Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki | Lun 27 Fév - 9:50 | | Cap xD c'est pas le genre de chose qu'elle a pu voir souvent un miroir xD Cap ou pas cap de mettre une gifle à quelqu'un en prétextant qu'il y avait une mouche sur son visage ? :P |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|