| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Sam 29 Déc - 19:40 | | Hey, hey, hey ! C'est le premier jeu que je lance ici... *o* Waouh *Q* Mais restons sur le sujet principal : C'est quoi ce jeu ?C'est très simple, il suffit de répondre à la question d'au-dessus par cap ou pas cap puis d'en poser une autre pour la prochaine personne. Bien sur il s'agit de la version rp, c'est à dire que ce sont des gages que vous serez obligés d'accomplir lors d'un rp. Donc faîtes bien attention avant de répondre "Cap" :D Soyez imaginatif et amusez vous bien ! :3 Donc, je commence : Cap ou pas cap de... faire croire à ton partenaire de rp que tu es un fou évadé d'un asile psychiatrique ? :D |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:45 | | Cap :p Cap ou pas cap de laisser Lime amener un dragon ? :D |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:50 | | PAS CAP >o< Cap ou pas cap... de voler les bonbons de quelqu'un ? ;p |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:51 | | Tu triches Méchant ! Ca dépend à qui ? :p Cap ou pas cap de ... mettre un insecte (type araignée :p) sur quelqu'un ! |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:56 | | Ca sera à toi de choisir durant ton rp, puisque j'ai pas précisé ^^ Ah ba du coup je dois répondre --" Hum... Cap 8D Cap ou pas cap... de faire un méga câlin forcé à ton partenaire de rp xD |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:59 | | Cap pour les deux alors :p (Et mon partenaire de rp ne daigne pas répondre sur le blog :p Tant pis, pas de câlins !) Cap ou pas cap de ... danser sur une table en sous-vêtements devant quelqu'un ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Déc - 20:01 | | Pas cap, Yellow est folle mais pas à ce point ;p Cap ou pas cap... de pointer soudainement le doigt vers le ciel et de crier "Les martiens nous envahissent!" |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 20:02 | | Caaaaaaap ;p Cap ou pas cap de... se retrouver saoul dans un de ses rp's :3 ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Déc - 20:04 | | Cap :D bon après pas devant MG ou GML xD quoique... è_é Cap ou pas cap... de faire une déclaration d'amour en plein rp à Blue |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 20:40 | | ...Y a des limites à ce que peut faire Gray, hein U_u Pas cap ! Cap ou pas cap de... euh... ben faire une déclaration d'amour à Lime, tiens xD |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 29 Déc - 20:45 | | Cap xD Cap ou pas cap de voiler ses cookies à Red ? :p |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 21:00 | | Pas cap ! Je suis pas maso x) merci pour la déclaration Red :-P Cap où pas cap de ... Faire un bisou à Red ! |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 21:02 | | Cap ^^ Cap ou pas de chanter sur son balcon ??? |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 21:12 | | Cap (je savais même pas qu'on avait un balcon xD) ! Cap ou pas cap... de se faire prendre en flagrant délit de vol de friandises :3 ? |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 21:14 | | Caaaaap x) Cap ou pas cap de dire non à red la prochaine fois qu'elle veut ramener un humain chez gray ??? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 29 Déc - 21:41 | | Pas cap, je sais pas me dire non à moi même :p Cap ou pas cap de faire un bisous à Gray ? x) |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 21:46 | | Gray ? Oh nooon :p ... J'rigole, je suis cap :p Cap ou pas cap de faire une fête chez Gray ? (sans le prévenir et en ramenant des inconnu(e)s :D) |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 10:17 | | Caaaaap 8D je le fais tout à l'heure tiens, vous êtes tous invités :D Cap ou pas cap de se ramener en tongs en hiver à l'agence ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 12:05 | | Cool, Je vais rammener Navy alors :p Caaaap ^^ (avec Navy hein ^^) Cap ou pas cap ... de faire peur à Navy ou botté ??? (récapitulation, je dois : faire un bisou à Red, me faire prendre en plein vol de friandises x) et me ramener en tonge en hiver avec Navy ^^) |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 13:25 | | Caaaap :D Bon aller, je vais faire ce rp et vous êtes tous invités o/ Cap ou pas cap d'aller à la cafèt un matin, de sortir un bol de terre de son sac et de le manger tout en le complimentant de "Hum, c'est bon hein, vous en voulez ?" |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 13:35 | | Caaaaap x) ca le ferait trop x) Cap ou pas cap de ... révolutioner ta maison ??? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:06 | | Je suis déjà en train de le faire : Je met fin à la fiesta de Yellow chez moi xD C'est une révolution xD Cap ou pas cap de te mettre à lécher la joue de ton partenaire de rp après lui avoir mît de la Nutella ? XDD *s'enfuit loin loin* |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:11 | | Euh ............................... Ca, je pense pas non ^^" Faut pas trop poussé hein, nutella ou pas x) Cap ou pas cap d'embrasser ton partenaire de Rp ??? (rien trouvée de mieux x)) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:18 | | Cap ! 8D (I'm taré) Cap ou pas cap de faire danser le gangnam style à ton personnage ? (LOL, j'ai de ces idées délirantes, là...) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:25 | | Ok, je te surveillerais Gray x) Caaaaap x) Cap ou pas cap ... d'acheter des gateaux mais de les manger avant d'arriver ??? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|