| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Dim 30 Déc - 15:25 | | Ok, je te surveillerais Gray x) Caaaaap x) Cap ou pas cap ... d'acheter des gateaux mais de les manger avant d'arriver ??? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:26 | | Pas cap :p Cap ou pas cap de ... manger tous les cookies de Red ? (Je sens qu'Allumettes va se faire embrasser, hein, Gray ? :p) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 15:27 | | Cap :D (Red fait de ces choses, du styles mordre les gens qui touche à ses gateaux, alors danser x)) Cap ou pas cap de menacer Allumettes devant Gray ? :p EDIT : Cap :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:29 | | Pas Cap, je tiens à la vie merci x) Cap ou pas cap de menacer quelqu'un avec un bazooka ??? (ou autre armes x)) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:31 | | Cap :D Cap ou pas cap de reverser un verre de jus sur quelqu'un ? :D |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 15:33 | | Cap :D Cap ou pas cap de tenter de piquer Le Joueur de Flûte à Lime qui à décidé de ortir avec ? xD |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:35 | | Cap :p Je vais me le piquer à moi même :p Cap ou pas cap de faire rimer ses phrases pendant 5 posts ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:46 | | Caaaaap ^^ Cap ou pas cap ... De mettre une cape ??? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 15:47 | | je savais pas que tu avait skyzo soeurette :p pas cap, c'est déjà galère de vous suivre depuis mon téléphone, si en plus hé dois rimer x) Cap ou pas cap de faire croire à Blue qu'on a assassiné Red ? édit : cap :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 15:51 | | Pas cap, elle est trop dangereuse de sa réaction x) Cap ou pas cap d'offrir à Red un avion à réaction ??? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:02 | | Pas cap :p Cap ou pas cap de rimer toute la journée ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:05 | | Caaap è_é Je suis folle x) Cap ou pas cap de se perdre dans la forêt ??? trop pourri x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 16:10 | | - Agent Gray a écrit:
- Je suis déjà en train de le faire : Je met fin à la fiesta de Yellow chez moi xD C'est une révolution xD
Mais-euh ! :o t'es pas marrant :( déjà que ma Yellow en prend cher au passage xD Cap, ça lui arrive tous les jours ;p Cap ou pas cap de forcer Gray à enfiler un tutu ? Je donne ou pas ;p) 50€ à celui qui le fait xD |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:11 | | PAS CAP ! Cap ou pas cap de te faire passer pour une alcoolique (pas d'idée xD) ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:13 | | Je me suis déjà faite passée pour une folle provenant d'un asile, ca va aller :p Pas cap :p Cap ou pas cap d'aller tirer la langue à GML ? :D |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:14 | | Caaaaaaaaaaaap x) Y me vira pas pour ca, enfin je pense x) Cap ou pas cap de ... caresser botté comme un vrai chat ??? (oui, elel ronronne vraiment xDD) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 16:17 | | cap xD cap ou pas cap de faire croire à Blue que Gray verglas mettre à la porte ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 16:20 | | Pas cap, j'ai pas envie qu'ils me détestent tous xDD Cap ou pas cap de foutre le feu à l'agence puis d'accuser Red ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:22 | | Pas cap, la pauvre reddie, ca serait méchant pour elle que je dise oui >< Cap ou pas cap de ... faire croire à tes amis que t'es un extra-terrestre ??? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 16:30 | | cap ! cap ou pas cap d'accuser yellow d'être agent double ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:32 | | - Agent Red a écrit:
- Cap ou pas cap de menacer Allumettes devant Gray ? :p
- Agent Lime a écrit:
- Je sens qu'Allumettes va se faire embrasser, hein, Gray ? :p
Red > Suicidaiiiiiiiiiiiire le mec qui dira oui ! Lime > LOOOOOOL. Cap ou pas > Pas cap. Ce serait trop méchant ^^ Cap ou pas cap de faire un truc super humiliant pour ton personnage avec plein de personnes autour :3 ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:34 | | Pas cap :D (Avoue, j'ai tellement bien deviné :p) Cap ou pas cap de changer la flute du Joueur de Flutes :D ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:40 | | Pas cap, trop la flemme x) Cap ou pas cap de faire tomber gray dans l'eau tout habillé ??? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 16:47 | | cap :D non mais Lime, on était tous arrivé à cette conclusion xD cap ou pas cap de draguer un membre d'une des deux agences au choix ? (dans le style "heu miss au cheveux lisse, t'aurai pas un 06 ? :p) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 16:58 | | Cap 8D (Il va souffrir xD) Cap ou pas cap d'imiter une dizaine d'animaux en pleine rue xD ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 17:04 | | pauvre Aki xD pas cap, Red et taree mais quand même x) cap ou pas cap d'aller tout nu dans l'escalier ? (On sort ce gage des qu'on mange de la fondu, fallait bien que je le sorte xD (les effets néfastes de la télé u.u)) |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|