| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 17:04 | | pauvre Aki xD pas cap, Red et taree mais quand même x) cap ou pas cap d'aller tout nu dans l'escalier ? (On sort ce gage des qu'on mange de la fondu, fallait bien que je le sorte xD (les effets néfastes de la télé u.u)) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:06 | | Pauvre Aki, je le plains x) Pas Cap !!! Cap ou pas Cap de ... d'acheter des cookies en plastique à Red ??? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:12 | | Cap :D ... par cotre j'en ai des vrais aussi :p Cap ou pas cap... de faire une déclaration d'amour à Allumettes devant Gray ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:15 | | cap :D déjà que je vais me faire assassiner xD Cap de complimenter profondément Gray sur ses cheveux et de lui demander sa marque de shampoing ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:16 | | Caaaaaaaaaaap x) j'ai envie de mourir aujourd'hui x) Cap ou pas Cap d'empêcher Yellow de faire une autre fête ??? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:18 | | Pas cap :D j'aime vous embêter xD Cap ou pas cap de pousser Charmant du haut du balcon de Gray ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:19 | | Pas cap, elle pourrait se faire mal x) Cap de faire une autre Fête Chez Navy ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:22 | | Cap ;) J'vais la draguer pour pouvoir squatter dans sa maison xD De toute manière je vais me faire tuer par Gray après ma ptite déclaration x) Cap de faire sonner son portable (avec sonnerie pourrie xD) à un moment ultra crucial ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:25 | | Caaaaaaaap xDDD Cap ou pas cap de faire croire à tout le monde qu'on est amoureux de "GML aux beaux yeux" ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:31 | | Pas cap, pas à c epoint x) Cap ou pas cap de draguer Gray devant Aki ??? (voir sa réaction x)) Pauvre Navy x) Elle a pas l'air comme ça, mais elle est vachement Naive x) |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:34 | | Caaaaap ! xDDD juste pour voir sa réaction et mourir en paix xDDD Cap ou pas cap de s'acheter une peluche poney volant et de la ramener à l'agence ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:34 | | Cap... Cap de dire à Blue que sa coupe de cheveux est désastreuse et de lui conseiller de se raser la crâne d'un côté et de teindre le reste en bleu flash ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:38 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de faire teindre les cheveux de ton perso en rose flashy ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:39 | | CAP 8D Cap de faire un strip tease sur une table ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:41 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de te mettre à chanter du Justin Bieber pendant une réunion méga importante ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:42 | | Cap ! Cap de chanter "Joyeux Anniversaire" à un objet / une plante devant d'autres gens ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:44 | | ...J'ai une tronche à faire ça, sérieux U_u ? Pas cap ^^" *réalise que Yel' va lui faire une déclaration et -pire- que Charmant va en faire une à Aki... sans doute en le prenant pour une fille ! LOL ! Super, Gray va devoir piquer deux crises de nerfs ! Les gens, z'êtes des masos xD* Cap ou pas cap de te vautrer dans les escaliers et de te péter une jambe à cause de ça ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 30 Déc - 17:45 | | Cap xDD après le coup du balcon si tu veux ;p Cap ou pas cap de faire croire à Gray qu'on est un sado-maso schizophrène qui recherche rejoindre la planète Mars ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:47 | | Pas Cap xD Gray mon perso est bi mais il aurait très bien pu découvrir qu'il était gay hein xD Et effectivement, je suis légèrement maso :) Cap de piquer ses chaussures à un perso ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:50 | | Ah, je croyais qu'il était hétéro en fait xD Cap pour les chaussures ;p Cap ou pas cap de chanter une chanson super naze alors qu'on vient de te poser une question ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:51 | | Caaaaaaaaaap >< Cap ou pas d'acheter un chiot en rp ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 17:52 | | Pas cap :( Ben non ç'aurait pas été drôle :) J'ai une tronche à faire des persos pas drôles xD ? J'ai un pressentiment qu'après la crise je vais me faire piquer mes chaussures xD Cap d'apprendre la salsa à un perso ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 18:14 | | Cap xD Cap ou pas cap de draguer Charmant pour lui mettre un rateau ? :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 18:17 | | NAN ! Pas cap 8D C'est moi le dragueur débile de service ! Cap d'embrasser un perso et de partir après ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 18:27 | | Pas cap, ca serait méchant x) Cap ou pas cap de sauter sur le dos de ton partenaire de RP en criant "Hu !!!" x) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 18:32 | | pas cap XD Cap de faire une blague salace débile à Gray ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|