| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Lun 20 Mai - 20:44 | | pas cap ! Cap ou pas cap de dire "tu me saoul!" à qu'elqu'un qui vient de te dire qu'il t'aime bien? |
|
| |
Invité | Lun 20 Mai - 21:33 | | Pas cap, ça va être avec un perso muet x) Cap ou pas cap de faire un concours de tirs avec MG/GML (selon l'Agence où vous êtes) ? |
|
| |
Invité | Mar 21 Mai - 4:16 | | pas cap ^^ cap ou pas cap de frappe quelqu'un à la tête en disant " t'avait une mouche sur la tête" ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 21 Mai - 16:20 | | Hum c'est comme du déjà vu! :] Pas cap! :p Cap ou pas cap de t'asseoir sur ta/ton coloc' et de dire "T'sais que tu fais un super bon canapé?" |
|
| |
Invité | Mar 21 Mai - 16:47 | | Mmmh nop ^^ Cap ou pas cap que dès que tu vois quelqu'un que tu aimes pas, tu lui éternues dessus volontairement ou non ? |
|
| |
Invité | Mar 21 Mai - 18:36 | | pas cap u.u Cap ou pas cap de dire "t'ain c'est le quel des deux qui pue ?" en parlant de deux autres coéquipiers de rp ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 21 Mai - 18:37 | | Pas cap x) Cap ou pas cap de danser la macarena dans une situation super critique? |
|
| |
Invité | Mar 21 Mai - 18:52 | | Pas cap :p Cap ou pas cap de dire à ton coloc' de chercher Charlie dans une image ou il n'y est pas et lui prommettre une grosse récompense en surprise ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 21 Mai - 19:06 | | XD! Cap! :p Cap ou pas cap de verser la boite de poivre dans le plat de ton/ta coloc' et de dire "Ça manquait de gout!"? |
|
| |
Invité | Mar 21 Mai - 19:22 | | caaap :D cap ou pas cap de dire à quelqu'un " c'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule !" |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 23 Mai - 19:57 | | Pas cap! x) Cap ou pas cap d'offrir un mouchoir sale à ton compagnon de rp et de dire "... En guise de notre amitié"? |
|
| |
Invité | Ven 24 Mai - 17:00 | | Pas cap ^^ Cap ou pas cap d'arriver en réunion et dire à MG ça va vieille ?? ^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 24 Mai - 17:08 | | Pas cap, elle m'en veut déjà assez je crois >_> Cap ou pas cap de toucher quelqu'un sans faire exprès puis te te mettre à crier "Je t'ai touché, naaaaaan !!" en essuyant ta main sur ce que tu peux ? xD |
|
| |
Invité | Ven 24 Mai - 17:15 | | Pas cap ^^ Cap ou pas cap de dire à GML qu'il faudrait qu'il s'épile ?? ^^ |
|
| |
Invité | Ven 24 Mai - 17:17 | | Pas cap, Hans méchant je voulais prendre le cap de Yel!! T~T cap ou pas cap, de bourré quelqu'un et de le traîné en ville en disant que c'est ton petit chien |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Ven 24 Mai - 17:27 | | Non cap ou pas cap de faire une bataille de polochon avec ton ou ta meilleure ami(e) ou ta petite copine ou ton petit copin? |
|
| |
Invité | Ven 24 Mai - 17:31 | | Pas cap Cap ou pas cap de bourrer MG et de lui faire un lifting ??? ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Ven 24 Mai - 17:35 | | C'est impossible ^^' Cap ou pas cap de cracher sur les fringues de ton compagnon de rp et de dire "Y'avait une tache, je voulais la nettoyer"? |
|
| |
Invité | Ven 24 Mai - 17:45 | | Pas cap Cap ou pas cap de dire à ton partenaire de rp que c'est pas le carnaval (concernant sa tête et ses habits) ?? ^^ |
|
| |
Invité | Dim 26 Mai - 13:52 | | méchant o_O pas cap u.U cap ou pas cap de fixer ton partenaire de rp et de dire "tes yeux sont beau parce qu'on y voit mon reflet" ? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Lun 27 Mai - 17:24 | | Non Cap ou pas cap de lancer un pari (comme vous souhaitez mais si vous perdez vous devez faire quelque chose que vous détestez ) et de le perdre bêtement? |
|
| |
Invité | Lun 27 Mai - 17:48 | | Cap ^^ Cap ou pas cap de prendre le chapeaux du chapelier? |
|
| |
Invité | Lun 27 Mai - 17:57 | | Cap :D ! Cap ou pas cap de deviner mon défis ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 27 Mai - 20:04 | | Tu vas... t'auto-piquer... ton chapeau ? xD Pas cap x) Cap ou pas cap de faire à quelqu'un un câlin en disant " Mon/ma chériiiii(e) ! ... ah nan je me suis trompé(e), toi j't'aime pas." ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 28 Mai - 19:21 | | Pas cap Cap ou pas cap de de changer de chaine quand ton/ta coloc' regardait son émission préférée? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 13 Juin - 18:56 | | Pas cap x) cap ou pas cap de sortir de chez toi en maillot de bain alors qu'il pleut, et de dire "au moins, plus besoin de prendre de douche. C'est plus écolo !" ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|