| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Jeu 9 Mai - 17:17 | | Mmmh... Pourquoi pas ? =D Cap ou pas cap de un plan "dîner en chandelles" entre MG et GML ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 9 Mai - 17:52 | | Nop x) cap ou pas cap de te prendre pour Harry Potter et de lancer des sorts avec une petite cuillère ? X) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 9 Mai - 19:00 | | Cap, "je veux qu'il pleuve des marguerites ! o/" Cap ou pas cap de mettre des lunettes de soleil en disant "Tu m'éblouis trop... nan j'déconne." ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 10 Mai - 16:49 | | Caaap :p Cap ou pas cap de chanter la musique de Oui-oui en public? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 10 Mai - 16:59 | | Cap ! cap ou pas cap de tenter de faire danser la macarena à GML ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 10 Mai - 17:52 | | Green, si tu me le fais je te décapite xD Mmh, nan 0:) Cap ou pas cap de te mettre soudainement à crier puis de dire "J'ai tué une fourmi" ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 10 Mai - 20:14 | | @Yel' : Ne t'inquiète pas :] Je te le réserve spécialement pour toi x) Pas cap Cap ou pas cap de déclarer ta flamme à GML ou MG? |
|
| |
Invité | Ven 10 Mai - 20:20 | | Pas cap >_< Cap ou pas cap de faire une soirée déguisée en nanimaux ? :3 |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Sam 11 Mai - 9:44 | | Pas cap >_<" cap ou pas cap de chanter "i'm a barbie girl" avant de te rendre compte que t'es pas tout seul ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 14 Mai - 19:10 | | Pas cap Cap ou pas cap de faire l'avion et crier "N'aviooooon!!!" devant tout le monde? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mer 15 Mai - 6:20 | | Pas cap! Cap ou pas cap de... faillis te faire écraser par une voiture et rester paralysé de peur a cause de ça? |
|
| |
Membre souvenir | Mer 15 Mai - 14:02 | | C... failli, c'est tout ? :o Cap 8D Cap ou pas cap de pointer derrière une personne en prenant un air effrayé et de dire "Un... un... un alien !!" ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Sam 18 Mai - 16:48 | | Cap ! :B cap ou pas cap de te reveiller en sursaut et de crier : "ahhhh ! Les Martiens nous attaquent !" ? |
|
| |
Invité | Sam 18 Mai - 21:41 | | Cap^^ Cap ou pas cap de vendre un paquet de cookie vide à red |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 19 Mai - 6:13 | | Mouais cap... cap ou pas cap de repeindre les murs de chez toi et, quand quelqu'un te demande pourquoi, tu reponds "oh je sais pas, j'avais envie." |
|
| |
Invité | Dim 19 Mai - 18:04 | | Oh ? Pourquoi pas tiens ! Cap Cap ou pas cap de limer les dents de GML...sans vous faire mordre. |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 19 Mai - 21:19 | | Pas cap :o cap ou pas cap d'organiser une soirée dans ton agence même ? |
|
| |
Invité | Dim 19 Mai - 21:20 | | Cap!^^ Cap ou pas cap de lancé une bombe à eau dans le Bureau de MG ou de GML et de faire accuser quelqu'un d'autre en laisant une preuve |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 19 Mai - 21:23 | | Cap ^^ cap ou pas cap de dire en pleine réunion "nan mais franchement j'en ai marre !" et de partir en claquant la porte ? |
|
| |
Invité | Lun 20 Mai - 17:44 | | Cap ! ^^ De toute façon j'ob"ie jamais à GML ! Caps ou pa scap d'ignore son compagnon de RP pendant 3 posts? |
|
| |
Invité | Lun 20 Mai - 18:32 | | Cap èWé Cap ou pas cap de faire une bataille de nourriture dans la cafétéria ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 20 Mai - 19:00 | | cap ^^ cap ou pas cap de parler en chantant pendant au moins 3 posts ? |
|
| |
Invité | Lun 20 Mai - 19:08 | | Cap ! :D Cap ou pas cap de mettre une peau de banane sur la tête de MG/GML ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 20 Mai - 19:10 | | Nop cap ou pas cap de souhaiter bonne anniversaire à quelqu'un alors que c'est pas son anniv ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 20 Mai - 20:18 | | Pas cap, j'ai déjà un truc comme ça. Cap ou pas cap de donner une marguerite tueuse à quelqu'un en disant "A taaaaaable ma jolie !" ? :D |
|
| |
Invité | Lun 20 Mai - 20:44 | | pas cap ! Cap ou pas cap de dire "tu me saoul!" à qu'elqu'un qui vient de te dire qu'il t'aime bien? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|