| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Membre souvenir | Lun 6 Mai - 3:38 | | ... Yel pleure tout le temps D8 Pas cap :p Cap ou pas cap de commencer à te marrer seul puis de dire "J'étais en train d'imaginer un bulldozer te passer dessus" ? |
|
| |
Invité | Lun 6 Mai - 5:49 | | Caaaaaaaaaaap 8D Cap ou pas cap de dire "poulpe", "rhododendron", "nébuleux" et "tabouret" dans la même phrase ;p |
|
| |
Invité | Lun 6 Mai - 6:05 | | Pas cap -- Cap ou pas cap de dire à ton/ta partenaire de rp "Crois-tu en Cooki notre seigneur ?" |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Lun 6 Mai - 15:59 | | Pas cap --" cap ou pas cap d'avaler tout un paquet de cookies en 2minutes ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 6 Mai - 20:08 | | Deux minutes ? Petit joueur, c'est comme pour les smarties, 5 paquets en dix secondes :3 (droguéééée *Q*) Cap 8D Cap ou pas cap d'appeler quelqu'un "Papiiiii ! ... ah nan, c'est bizarre mais tu lui ressemblais beaucoup." ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 7 Mai - 13:16 | | Cap :p Cap ou pas cap d'être détestable pendant tout un rp? èWé (avec mon perso c'est très simple mais pour d'autre ça relève de l'impossible! x) ) |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 13:19 | | Pas cap. Si c'est pour finir comme toi... Cap ou pas cap d'éternuer à la tronche de quelqu'un qui mange une glace? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 7 Mai - 13:26 | | C'est vrai, je suis unique! :p Personne ne peux rivaliser mes conneries! Pas cap, c'est trop crade! U_u Cap ou pas cap de crier à MG "Les cookies c'est dégueulasse!!"? |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 13:32 | | Cap!!! Dans sa boutique je le ferai même! xD Cap ou pas cap de marcher sur le lacet défait de quelqu'un et, du coup, de le faire tomber? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 7 Mai - 14:11 | | x) Cap! :p Cap ou pas cap de raconter une blague pas drôle du tout et d’éclater de rire après? |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 14:14 | | CAP! j'en ai une en plus xD Cap ou pas cap d'avaler une mouche en baillant? x) |
|
| |
Membre souvenir | Mar 7 Mai - 14:20 | | Cap! :p Cap ou pas cap de déclarer ton amour à un cactus, devant celle que tu aime vraiment? |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 14:22 | | NEAN! T.T Cap ou pas cap de porter quelqu'un sur tes épaules, et passer une porte sans faire gaffe? xD |
|
| |
Membre souvenir | Mar 7 Mai - 14:24 | | Oula, pas cap! U_u Cap ou pas cap de te promener avec un ours en peluche tout le long d'un rp? |
|
| |
Invité | Mar 7 Mai - 14:25 | | Hum... pas possible... il serait complètement mort ce pauvre nounours xD Cap ou pas cap d'offrir une peluche Fafnir à Vassilissa? xD (le cadeau abominable quoi) |
|
| |
Membre souvenir | Mar 7 Mai - 15:42 | | Pas cap Cap ou pas cap de câliner ton/ta coloc' et de dire "Mer** je t'ai pris(e) pour Teddie Bear"? |
|
| |
Invité | Mer 8 Mai - 12:21 | | Caaaaaaaaap :3 Cap ou pas cap de faire croire a ton/tes colocataire(s) que tu as perdu la mémoire ? |
|
| |
Invité | Mer 8 Mai - 16:29 | | Caaaaap :p Cap ou pas cap de tenter de persuader quelqu'un que la fin du monde est pour le lendemain ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 8 Mai - 17:37 | | Cap, si c'est le seul truc qui peut sauver ma vie ;p Cap ou pas cap d'offrir un truc à quelqu'un, avant de le reprendre et de lui dire "Ah nan pas pour toi" ? |
|
| |
Invité | Mer 8 Mai - 19:59 | | Cap Cap ou pas cap d'envoyer une boîte de cookies périmés à GML ? |
|
| |
Invité | Mer 8 Mai - 20:05 | | Caaaaaap ;p Cap ou pas cap d'envoyer un colis piégé à ton patron (MG ou GML donc) ? |
|
| |
Membre souvenir | Mer 8 Mai - 20:10 | | Cap ;p Cap ou pas cap de sentir les cheveux de quelqu'un d'un air super sérieux en disant "Les martiens approchent, il faut s'enfuir ailleurs... et vite !" ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Mer 8 Mai - 21:26 | | Pas cap ! cap ou pas cap de baffer quelqu'un qui t'énerve et de dire "oups j'ai pas fais exprès" ? |
|
| |
Invité | Mer 8 Mai - 21:39 | | Caaaap :D Cap ou pas cap de te déguiser en le sexe opposé et de faire croire que tu es le jumeaux/jumelle de ton perso ? *truc tout pourri --"* |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 9 Mai - 13:29 | | Je me vois pas faire ça ^^' Cap ou pas cap de réalisé 3 de tes caps dans un rp? |
|
| |
Invité | Jeu 9 Mai - 17:17 | | Mmmh... Pourquoi pas ? =D Cap ou pas cap de un plan "dîner en chandelles" entre MG et GML ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|