| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Mer 6 Mar - 10:31 | | Aaah pas cap xD Cap ou pas cap d'aller prélever un cheveux ou un poil (ou écaille) d'un des agents ennemis pendant leur sommeil pour faire une poupée vaudou? x) |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Ven 15 Mar - 17:34 | | pas cap x) cap ou pas cap de lancer des fléchettes sur une photo d'un agent (ou de n'importe qui d’ailleurs x) )? |
|
| |
Invité | Ven 15 Mar - 18:45 | | Cap ! :D Cap ou pas cap de participer à une mission mais de partir avant la fin ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Ven 15 Mar - 18:59 | | Mmmmh... pas cap... Cap ou pas cap de se promener déguisé dans la rue. |
|
| |
Invité | Ven 15 Mar - 19:42 | | Pas cap x) Cap ou pas cap d'interrompre un combat et de dire "Stop !..... Me tapez pas! T.T" |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 15 Mar - 20:29 | | Cap :D Cap ou pas cap d'arriver en retard à une réunion en criant "C'est moiii !" ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 15 Mar - 20:41 | | CCAAPP !! :D cap ou pas cap d'avoir un gros bug dans un moment crucial ? |
|
| |
Invité | Sam 16 Mar - 10:52 | | Cap ! :p Cap ou pas cap de faire un croche-patte à un coloc' à son réveil ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Sam 16 Mar - 12:03 | | cap ! Mais moi j'ai pas de coloc' --" je vis seul dans mon appart'... X) cap ou pas cap de mettre la musique dans la maison/appart ? |
|
| |
Invité | Sam 16 Mar - 12:45 | | Cap ! :D Cap ou pas cap d'engueuler quelqu'un alors qu'il/elle a rien fait ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Sam 16 Mar - 22:14 | | Cap ! :p cap ou pas cap de s'incruster dans une conversation tres animée x) |
|
| |
Invité | Sam 16 Mar - 23:04 | | - Agent Orange a écrit:
- cap ! Mais moi j'ai pas de coloc' --" je vis seul dans mon appart'...
Je peux toujours m'incruster Oksa Cap! Cap ou pas cap de faire croire à quelqu'un que tu le prends en photo alors que c'est toi que tu photographies? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 13:34 | | Pas cap, parce que Yel et la technologie u_U Cap ou pas cap de t'incruster dans une pièce, de faire le moonwalk et la danse de la joie tout en criant "J'ai gagnééé !" avant de te rendre compte que t'es pas tout seul ? xD |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 17 Mar - 13:47 | | Cap :D Oksa va jamais osé un truc pareil mais bon... cap ou pas cap de renter dans ton chez toi, de tout bousculer (et les coloc' avec xD) juste par colère ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 15:52 | | Cap xD (mes pauvres colocs ._.) Cap ou pas cap d'aller dans le gymnase pour t'entrainer, et de sortir un pistolet à peinture en éclatant d'un rire sadique ? :p |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 16:02 | | Cap ! :p Cap ou pas cap de renverser une glace sur un agent qui n'avait rien demander ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 16:03 | | Cap è_é Cap ou pas cap de te mettre à courir soudainement sans raison en criant "Courrons vers un monde meilleur ! " ? |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 16:18 | | Euh... peut-être pas ^^' Certes Juan est folle mais il y a des limites :p Cap ou pas cap de te jeter dans une marre volontairement ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 16:31 | | Cap xD t'façon Yel est pas douée x) Cap ou pas cap de faire croire à quelqu'un de l'agence que tu es multimilliardaire ? :D |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 16:37 | | Ça risque d'être dur mais cap :p Cap ou pas cap d'arriver déguiser en clown à l'agence ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 16:52 | | Pas cap, sur ce coup ça serait du suicide xD Cap ou pas d'accuser quelqu'un d'être un traitre ? |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 17:03 | | Pas cap. Idem pas envie d'être trucider je suis fragile ! :p Cap ou pas cap de te planquer dans une poubelle et e surgir quand quelqu'un passera à côté ? x) |
|
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 17:10 | | Cap xD (faudrait peut-être que j'en fasse un ou deux d'ailleurs :|) Cap ou pas cap de surgir dans la cafét et de crier "Les cookies viennent de Géant ! Géant Vert ♫ !" ? xD |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 17:14 | | Mais t'es folle :O XD Je vais me taper la honte du siècle mais cap xP Cap ou pas cap de te cacher (où tu veux) et de crier dans une foule "Les Martiens attaquent !" ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mar - 17:23 | | xDDDD Je suis folle & maso, ça suffit :') Caaaap :D Cap ou pas cap de sortir dans une discussion "Allo ? Nan mais allo quoi !" suivit de ce que tu veux ? |
|
| |
Invité | Dim 17 Mar - 17:31 | | Ouiii je vais me la jouer à la Nabila XD Cap ou pas cap d'arriver en retard à une réunion (ou un autre truc public) et de dire "Bah alors, on attend pas Patrick ?" ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|