| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Mer 18 Sep - 12:01 | | Caaaap ! Cap ou pas cap d'être malade pendant un rp et de prendre un agent pour ton mouchoir ? |
|
| |
Invité | Jeu 19 Sep - 10:59 | | Ce n'est pas une attitude de lady xD Pas cap Cap ou pas cap de te prendre pour un(e) prince/princesse et d'exploiter tes compagnons de RP? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Jeu 26 Sep - 19:47 | | Alors là cap x1000 XD! Cap ou pas cap de t'énerver sévèrement sur une fleur pour diverse(s) raison(s)? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 27 Sep - 4:41 | | Pas cap xD Cap ou pas cap d'être extrêmement méchant avec quelqu'un que tu aimes pourtant bien ? |
|
| |
Invité | Ven 27 Sep - 15:26 | | Uh non :3 Cap ou pas cap de voler la trotinette d'une petite fille devant son papa? xD |
|
| |
Invité | Ven 27 Sep - 19:13 | | Euh... nan xD Cap ou pas cap de t’infiltrer chez ton pire ennemi et l'attendre sur son canapé (juste pour le plaisir de le voir rager) puis dire : "Eh ben, c'est pas trop tôt !" |
|
| |
Invité | Ven 27 Sep - 19:18 | | Cap!!!!! XDDD Cap ou pas cap de mettre du poil à gratté dans le lit de ton/ta coloc^^ |
|
| |
Invité | Dim 29 Sep - 10:52 | | Pas cap ^^' Cap ou pas cap de voler l'ardoise de Violet? xD |
|
| |
Invité | Dim 29 Sep - 11:23 | | Lui voler ?!? Nan! Mais lui emprunté à longue duré (Pour au final que ce soit la même chose) Oui! XD //PAN// Nan je le ferai pas, se serai un peu trop méchant. Cap ou pas cap d'ignoré l'un de tes partenaire de rp juste parce tu à envie de prendre une glace ? //PAN// |
|
| |
Invité | Mer 2 Oct - 11:23 | | Cap :D Cap ou pas cap de sauter sur le dos de Green et de dire "Je suis fatigué(e) porte-moi"? xP |
|
| |
Invité | Sam 12 Oct - 19:28 | | Pas cap x) Cap ou pas cap de balancer des feuilles mortes sur Green? |
|
| |
Invité | Mar 15 Oct - 13:56 | | Pas cap! Je tiens ma vie moi xDD Cap ou pas cap de danser la macarena en duo? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 15 Oct - 16:50 | | Caaaaaap :D (avec Red c'est trop la classe 8D) Cap ou pas cap d'être tellement content que tu fais un câlin à quelqu'un que tu détestes et lorsque tu es à deux doigts de le toucher, tu t'écartes brusquement en criant de dégoût pour ce que tu as failli faire (du genre "J'ai failli toucher ça, aaaaaaaaaah !")? xD |
|
| |
Invité | Mer 16 Oct - 11:54 | | Nan c'est trop méchant ^^' même pour quelqu'un qu'on aime pas Cap ou pas cap de faire une course en rampant? |
|
| |
Invité | Ven 18 Oct - 21:03 | | Non ;) Cap ou pas cap de te bourrer au Coca et de chanter après? |
|
| |
Membre souvenir | Sam 19 Oct - 14:40 | | Cap :p (qui veut de la vodka-coca ? 8D) Cap ou pas cap de sortir un paquet de bonbons, de l'ouvrir et de jeter en l'air tout le contenu en criant "Il pleut des bonbons, youhouuu !" puis de reprendre un air super sérieux en disant "Et demain, pizza !" ? |
|
| |
Invité | Sam 19 Oct - 14:43 | | Caaap! :D Par magie la pluie de bonbons, ça marche? x)Cap ou pas cap d'imiter tous les animaux de la ferme en pleine réunion? |
|
| |
Invité | Mar 22 Oct - 9:29 | | Pas cap xD Cap ou pas cap d'offrir des olives à l'agent Olive? (Oki je sors >.>) |
|
| |
Invité | Mar 22 Oct - 9:54 | | Cap! ;) Pour son anniv'! /BAIGNOIRE/Cap ou pas cap d'avoir l'opposé de ton caractère pour un RP? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 22 Oct - 9:59 | | Cap :p Cap ou pas cap de débarquer à l'improviste chez un agent et de crier "Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !" ? |
|
| |
Invité | Mar 22 Oct - 10:01 | | Cap! ;) Cap ou pas cap de faire un sol en sauce bolognaise chez ton ennemi? |
|
| |
Invité | Mer 23 Oct - 10:46 | | Caap xD (il faudra que je me bourre ce jour là xD) Cap ou pas cap de faire remarquer à Boucle d'Or qu'elle a une forte poitrine? (Innocence o:3) |
|
| |
Invité | Mer 23 Oct - 11:35 | | Cap! (ça marche, Nayomi est bi //BIBLI//)Cap ou pas cap d'aller demander à Green où est-ce qu'il trouve ses blagues pourries? (Pas suicidaire, naaaan!) |
|
| |
Invité | Mer 23 Oct - 16:15 | | Oh là là... x) Caaaaaaaaaaap ! 8D Cap ou pas cap de forcer quelqu'un à manger des cookies cramés ? |
|
| |
Invité | Mer 23 Oct - 16:23 | | Cap^^ Cap ou pas cap de proposé à quelqu'un qui t'aime mais qui te saoul d'allé à La piscine et une fois arrivé de te repartir discrètement ? (Nan je suis pas méchant) |
|
| |
Invité | Mer 23 Oct - 16:34 | | Hum... je sais pas dans le doute je vais dire pas cap x) Cap ou pas cap de te mettre à califourchon sur une chaise et de faire le tour de la cafet' en criant "On veut de la meilleure bouffe" ! x) |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|