| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Lun 3 Nov - 23:15 | | ENGLAND. *sors* Pas cap, faut pas déconner non plus, hm. °3° Cap de simuler une guerre totale en utilisant comme arme de combat les biscuits de MG ? |
|
| |
Invité | Dim 9 Nov - 15:10 | | pas cap '-' Cap ou pas cap de prendre dire à to' qu'il ressemble à une tomate avec ses cheveux ? :D |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 11 Nov - 11:17 | | CAP! Cap ou pas cap de demander à lapin "C'est pas possible d'être toujours en retard comme ça!" |
|
| |
Invité | Mer 26 Nov - 21:42 | | Cap je vais le faire avec pink tiens xDD Cap ou pas cap de demander à un de ses colloques qu'il devrait faire le ménage habillé en souvrette? x'D |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 27 Nov - 8:28 | | Pas Cap! 'ai déjà défoncé sa porte donc si je lui dis ça je crois qu'il va tuer ma pauvre petite Silver xD Cap ou pas cap de dire à Vio "Je sais pas lire!" et faire semblant de pas la comprendre pendant toute la durée du Rp? EDIT: Finallement je vais le Caper, mais avec mon futur nouveau colocataire: Jambono *w* |
|
| |
Invité | Jeu 27 Nov - 9:16 | | AAAAH NOOOOOON. TUTUUUUR EN SOUBREEEETTE. NEIIIN. D: Sinon, pas cap. Tomato peut faire des blagues, mais pas d'aussi grandes, surtout avec une potentielle petit amie ! Cap de parler subitement en langage codé (type WWII) pendant une conversation avec l'/les autre(s) membre(s) du RP ? |
|
| |
Invité | Jeu 27 Nov - 9:34 | | Cap 8D Cap ou pas cap de mettre un lapin à lapin dans un rp? xD |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 27 Nov - 16:59 | | Cap xD LAPINOU J'AI GAGNÉÉÉÉÉ!!! Et puis je suis sure que ça va te plaire de voir Tutur en soubrette *w* Cap ou pas Cap de chanter la Marseillaise Le jour de Noël? (avec la danse qui va avec bien sûr 8D !) |
|
| |
Invité | Dim 7 Déc - 20:20 | | Pas cap x3 Cap ou pas cap de faire croire à son partenaire de rp qu'il est une fée ? |
|
| |
Invité | Dim 7 Déc - 21:47 | | Silver : Un mot ? CREEEEEEVE. Avec tout mon amour. Pas cap. Cap ou pas de prendre des guirlandes et de décorer ton pote/colloc'/collègue avec, en le prenant pour un sapin de Noël ? |
|
| |
Invité | Dim 7 Déc - 22:06 | | Cap :> Cap de faire un concert de Noël mode rock'n roll avec des chants de Noël revisités ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Lun 8 Déc - 17:12 | | Je t'aime aussi Vio <3 Pa de Silvpin de Noel D8 Cap! Cap ou pas cap de donner son partenaire de Rp' en cadeau à un autre partenaire de Rp'?
Dernière édition par Agent Silver le Sam 3 Jan - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Lun 8 Déc - 17:26 | | Caaaaaaap :3 Cap ou pas cap de te déguiser en cadeau pour faire peur à quelqu'un? :3 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 9 Déc - 18:44 | | Pas Cap :< Cap ou pas cap de shooter dans un des cailloux d'Ivory et de dire: "C'est quoi toutes ces vieilles pierres?" |
|
| |
Invité | Mer 24 Déc - 1:20 | | Cap ! Cap ou pas cap de dire à Ondi que l'eau c'est pas bon et que le sirop c'est meilleur o:) |
|
| |
Invité | Sam 27 Déc - 18:16 | | Nope. Cap ou pas cap de se promener à la plage avec quelqu'un, puis de le pousser subitement dans l'eau en lâchant "La vue est bien meilleure maintenant.". |
|
| |
Invité | Lun 29 Déc - 14:20 | | Cap ( oui oui je suis maso , emmerdez Rav' pour voir il en sera capable //PAN//) Cap ou pas cap de débrancher la console de Sapph' pendant qu'il affronte un boss ? x) |
|
| |
Invité | Lun 29 Déc - 20:45 | | Pas cap :< Cap de placer de placer des pancakes au sirop d'érable sur les chaises des gens avant qu'ils ne s'assoient ? |
|
| |
Invité | Mar 30 Déc - 11:39 | | CAAAP! Cap ou pas cap de te déguiser en lapin rose pendant tout le long d'un rp et de chanter "smoke weed everyday" d'un alors que l'autre dit un truc sérieux? [ Penser pour toi Akane c: ] |
|
| |
Invité | Ven 2 Jan - 15:57 | | Pas cap °-° Cap de faire une référence à Hitler de Persona 2, aux cookies industriels, au choux-fleur près de la table et au sel de Guérande dans un même passage de RP ? |
|
| |
Invité | Ven 2 Jan - 20:33 | | Pas ca xDD je suis folle mais pas à ce point là xD Cap ou pas cap de prendre un pot de miel et de peindre les cheveux de son colloque avant de dire :"Ah je savais que le blond ça t'irais mieux !" |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Ven 2 Jan - 21:36 | | Je l'aurais bien fait mais il est déjà blond ... Cap ou pas cap de pourchasser Ross avec un poireau? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 11:06 | | Caaaaaap, avec plaisir 83 Cap ou pas cap de faire exploser ta cuisine en voulant préparer une salade de fruit? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 3 Jan - 12:18 | | Juste une salade de fruit? D'accord (je vais encore me faire engueuler moi xD) Cap ou pas cap de faire ligotter ton partenaire de Rp' et en dansant autour de lui en criant: "SACRIFICE! SACRIFICE!" |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 13:00 | | Caaaaaaaaaaaaaaaaaap :D Et qui se sent capable de se ramener déguisé en Monster Hight le temps d'un rp? (vous pouvez remercier la poupée de ma soeur qui traînait dans le coin :3) |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 16:11 | | Ondi nan xDD mais... en plus un poireau °-° on va m'appeler canarticho après x') Pas cap xD Cap ou pas cap de prendre un potbde Nutella et de l'étaler sur la tête de son partenaire de rp avant de dire :"tu es nettement plus attirant comme ça!" |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|