| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Sam 3 Jan - 16:11 | | Ondi nan xDD mais... en plus un poireau °-° on va m'appeler canarticho après x') Pas cap xD Cap ou pas cap de prendre un potbde Nutella et de l'étaler sur la tête de son partenaire de rp avant de dire :"tu es nettement plus attirant comme ça!" |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 16:16 | | Pas cap ~ Cap de s'inscrire au forum Agence Cooki dans un RP ? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 3 Jan - 16:33 | | OH Yeah Cap 8D Cap ou pas cap de faire un pavé avant de dire "Sinon toi, ça va bien?" Le plus naturellement possible? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 17:12 | | Cap 8) Cap ou pas cap de servir à Lapin un ragoût au lapin blanc? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 17:35 | | Caaaaaaap! (gomene lapinou xD) (et gomene ross mais... c'est trop tentant! ) Cap ou pas cap de raconter une trollpasta (une histoire d'horreur qui se termine par un troll) dans un rp? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 18:29 | | Cap , yeaah ! o/ Cap ou pas cap d'imiter les paroles et les gestes de quelqu'un dans un rp ? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 19:12 | | Pas cap x'D Cap ou pas cap de draguer to pour obtenir de l'argent. (Celui qui fait ça OMG xD je le vénère!) |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 3 Jan - 19:20 | | OMGADA... Caaaap xD (Avec Pink présent qu'il me paye 8D) Cap ou pas Cap d'offrir des lentilles de contact à Lapin? (Celui qui fait ça, paix à son âme x') ) |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 19:29 | | Ok je te paye t'inquiète è_é Allez je relève le défi ;) Cap ou pas cap de faire croire à alice que sapph est une fille :3
Dernière édition par Agent Pink le Sam 3 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 19:37 | | Pas cap ~ Cap de faire l'homme-sandwish pour faire une promo de la boutique de Mère Grand ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Sam 3 Jan - 19:39 | | JE VOIS QU'IL Y A DES SUICIDAIRES ICI D8< //PAF// J'en suis tout à fait cap c: Cap ou pas cap de se balader dans le parc de Chantilly en mexicain avec un masque de cheval en gueulant "AS-TU VU LES QUENOUILLES ?" |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 3 Jan - 20:46 | | Sapph, sérieusement, arrête de regarde WTC *meurt* Pas Cap x') Et c'est ainsi que l'Agent Pink mourru à coup de clé à molette *meurt* Cap ou pas cap de traiter son partenaire de Rp' comme un Bébé en lui tirant les joue et lui disant qu'il est kro mignon? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 21:17 | | Pink... Vraiment. Tu vas mourir. XDD Cap ! Cap de venir voir lapinou avec la même combinaison de mécano que lui ? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 21:59 | | Inori dans une combi de mécano? Caaaaaap x3 Cap ou pas cap d'essayer de refiler des chatons à son pote de rp? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 22:05 | | Pas cap , j'aurais pu mais je vais faire fuir Vio D: Cap ou pas cap de marcher à reculons le temps d'un rp ? xD |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Sam 3 Jan - 22:29 | | Cap, comme Django de OP c: Cap ou pas cap de faire un rp cosplayé en Patron de SLG et de prendre sa voix pour parler et dire des obscénités ? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 22:48 | | Pas cap x') je saurais même pas comment faire ca xDD Cap ou pas cap daller dénoncer Lapin à GML et de lui dire qu'il est agent secret chez MG parce que dans ses cookies il y a des petites crottes en chocolat? (ouais je sais ça va loin x'DDD) |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 22:53 | | Nope Cap ou pas cap de prendre deux bouquets (l'un deux munis d'un piège à eau) et d'offrir le bouquet piégé à ton partenaire de RP ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Sam 3 Jan - 23:00 | | Hum... Cap c: Cap ou pas cap d'offrir un briquet à Jack Frost qui a peur du feu ? *dead* |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 23:11 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de t'initier coiffeur sur ton partenaire de rp ? |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 23:56 | | Cap :3 COOKI, TREMBLE DEVANT MES TORTURES CAPILLAIRES //PAF// Cap or not de déclamer une tirade (minimum 3 lignes sinon c'est pas drôle) au choix de Roméo et Juliette à ton pote de rp? :3 |
|
| |
Invité | Sam 3 Jan - 23:59 | | J'accepte yeah ! o/ Cap ou pas cap de bombarder ton partenaire de rp avec tout les petits trucs que tu trouves ? ( livres , coussins etc... ) |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 0:01 | | J'acceeeeeeepte :3 Cap de... dire que t'as la dalle et de jouer à pierre-papier-ciseaux en disant que le gagnant bouffe le perdant? (merci corpse party pour l'idée xD) |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 0:03 | | Pas cap D: Cap ou pas cap de jouer les tyrans avec ton partenaire de rp ? |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 0:09 | | Cap, fastoche tout ça ! XD Cap d'imiter une transformation en Super Saiyen et donner énorme coup de pied of doom in da ballz d'un partenaire de RP ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 4 Jan - 9:00 | | OH YEAH CAP xDDDD Doom in da Ballz sur porte *meurt* Cap ou pas de reteindre les cheveux de pink en Rose? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|