| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Hérétique Déchue | Dim 4 Jan - 9:00 | | OH YEAH CAP xDDDD Doom in da Ballz sur porte *meurt* Cap ou pas de reteindre les cheveux de pink en Rose? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Dim 4 Jan - 13:53 | | Cheshire est caaaap! Cap ou pas cap d'offrir un cosplay de maid Rose à Cheshire avec les oreilles et les pattes de chat noirs qui vont avec :3 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 4 Jan - 15:07 | | Pas cap :c Cap ou pas cap de dire à Azu que le Nyan Cat n'existe pas et n'existera jamais ? c: |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 15:16 | | Cap , c'est mon frère après tout c: Cap ou pas cap de te prendre pour un ninja ? |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 15:26 | | Cap ! Y'a rien de mieux pour s'attirer la gent féminine ! (et des ennuis aussi, mais on s'en fout) Cap de te déguiser en cow-boy le temps d'un RP et de monter sur ton partenaire que tu prendrais pour un cheval ? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 4 Jan - 15:44 | | TAIAUT LAPINOU TAIAUUUT! Cap :3 Cap ou pas cap de se la jouer narcissique pendant la durée d'un Rp? |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 16:18 | | Cap ! Cap de combattre des agents ennemis avec un livre d'arithmétique et de lancer l'attaque spéciale TRIGONOMETRIE à ses adversaires ? |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 17:09 | | Cap ! :D Cap de faire une déclaration d'amour à Rossi ;) |
|
| |
Membre souvenir | Dim 4 Jan - 17:14 | | CAP avec le dîner au chandelles, posey 8D Cap d'arriver en pleine déclaration d'amour avec une caméra et de dire "Coupez ! C'était parfait les gars, mais plus d'intensité dans les sentiments !" |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 17:15 | | Cap 8DDD Restons dans le domaine è_é Cap ou pas cap de faire une déclaration à quelqu'un air super sérieux, puis quand c'est fini de rajouter "C'est ce que je voudrais dire à celui/celle que j'aime" ? (genre faut que l'autre gens croit à la déclaration à fond hein XD) |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 17:22 | | Cap 8D Cap ou pas cap de faire un faux rancard avec quelqu'un rien que pour lui donner de faux espoirs ? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 4 Jan - 18:07 | | RAVENNNN CREEEEEEEEEEEVE! Cap x') Cap ou pas cap de s'incruster entre deux partenaires de Rp' et de crier: "C'est beau l'Amuuuur <3" |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 21:36 | | Caaaaaap :3 ça va morfler au night club :3 Cap or not de t'enfuir en plein milieu d'une discussion normale avec ton pote de rp en hurlant que c'est un/une pervers/se? |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 22:05 | | MOIIIIIII Cap ou pas cap de prendre ton partenaire de RP pur un porte-manteau ? |
|
| |
Invité | Dim 4 Jan - 22:08 | | Cap ! Cap de partir avec Zack pour sauver le monde en Super-Nyan cat ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 4 Jan - 22:13 | | Owiiii CAP! Cap ou pas cap de dire à l'un des Valtier : JE SUIS TON PÈRE avec la respiration de Dark Vador? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mer 7 Jan - 15:00 | | Pas cap //PAF// Cap ou pas cap de réveiller Lloyd pendant son sommeil et de l'appeler... GRIZZLOYD ? >8D |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mer 7 Jan - 15:58 | | wsh CAAAAP Comment t'as osé refuser mon cap èé Cap ou pas cap d'immiter ridiculement le partenaire de Rp' alors qu'il est juste derrière? |
|
| |
Invité | Jeu 8 Jan - 17:39 | | Cap ! Je crois que je vais me faire plaiz' avec toi Silv' justement !! A moi maintenant ! Cap ou pas Cap de faire passer ton perso pour un gobeur de Flamby pro et qu'il n'a que ça à faire durant toute la journée, gober et gober des Flamby, encore et encore ! |
|
| |
Invité | Jeu 8 Jan - 21:47 | | ça c'est un boulot pour Ondine :héros: ou pour Amy quand elle sera validée... à réfléchir x) Cap or not de casser un miroir sous prétexte que ton reflet te regarde bizarrement? |
|
| |
Invité | Jeu 8 Jan - 21:59 | | Pas cap c: Cap ou pas cap de dire à ton partenaire de rp "t'as de beaux yeux tu sais" ? |
|
| |
Invité | Jeu 8 Jan - 22:16 | | PREMIER CAP D'ANDY OMAGAD //PAN// Elle est pour Lapinou celle là 8D Jacky, un seul mot: CREVE AVEC TOUTE MON AMITIE <3 Cap ou pas cap de faire croire à Lapinou que Melody est en couple? <3 |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Ven 9 Jan - 17:47 | | Pas cap x3 Cap ou pas cap de te coincer un doigt puis de crier/sautiller de douleur ? |
|
| |
Invité | Ven 9 Jan - 22:02 | | Cap ! o/ Cap ou pas cap de te présenter à quelqu'un et de faire " Je m'appelle M.Porc ! " |
|
| |
Invité | Ven 9 Jan - 22:29 | | CAAAP Cap ou pas cap de chanté "Comme un Homme" en plein milieu de la rue? -sans aucune raison bien sur c:- |
|
| |
Invité | Ven 9 Jan - 22:32 | | Je preeeeeeeeeeend :D Cap or not d'enlever tous les livres d'une étagère de bibliothèque pour t'en faire un lit? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|