| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Ven 9 Jan - 22:32 | | Je preeeeeeeeeeend :D Cap or not d'enlever tous les livres d'une étagère de bibliothèque pour t'en faire un lit? |
|
| |
Invité | Sam 10 Jan - 14:53 | | Pas cap ( malgré le gros dormeur que Rav' peut être , c'est juste qu'il est trop graand xD ) Cap ou pas cap de faire la Caramelldansen seul ou avec ton partenaire de rp ? o/ |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 10 Jan - 16:00 | | je preeendss!!! Cap ou pas cap de danser comme une ballerine pour se moquer de quelqu'un? |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Ven 16 Jan - 16:07 | | Nope :< Cap ou pas cap de courir en tournant autour d'une table les bras grand ouverts, de se mettre debout sur la table, de sauter en criant: "J'SUIS UN AVIOOOOOOOOOOOOON!" ? |
|
| |
Invité | Sam 17 Jan - 21:35 | | Pas cap o/ Cap ou pas cap de faire passer un interrogatoire à quelqu'un comme dans les séries américaines ? c: |
|
| |
Invité | Sam 17 Jan - 21:40 | | Cap *-* Cap de simuler une opération chirurgicale clandestine juste parce que c fun jenr ? |
|
| |
Invité | Sam 17 Jan - 22:49 | | Pas cap Cap ou pas d'ignorer ton partenaire de RP pendant trois post avant de lui lancer au post suivant "Tiens, t'es encore là toi ?" (c'est sarcastiiiique) |
|
| |
Invité | Sam 17 Jan - 23:44 | | Pas cap °u° Cap de parler en vieux françois durant la plus grande partie d'un RP ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Sam 17 Jan - 23:47 | | J'EN SUIS TOUT A FAIT CAPABLE. Cap ou pas cap de te comporter en gros barbare grudu à la Conan en rp ? |
|
| |
Invité | Sam 17 Jan - 23:55 | | Nope o/ Cap ou pas cap d'appeller Matthew "Matth" ou "Mathématthew"? |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 13:51 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de chuchoter un truc puis de gueuler dans l'oreille de ton partenaire de rp ? |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 13:53 | | Cap~ Cap ou pas cap de crier le nom de son partenaire en le cherchant alors qu'il est juste derrière? |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 13:59 | | Cap ! Cap ou pas cap d'enlever la chaise de ton partenaire de rp avant qu'il s'assoit ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 18 Jan - 14:22 | | OH OH CAP. Cap ou pas cap de dire à Vio "Ton ardoise est vraiment magnifique." ? XD |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 14:27 | | Cap °u° Cap d'aller au cinéma avec sa/son bien aimé(e) muni d'un oignon à éplucher pour les scènes émouvantes ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 18 Jan - 14:46 | | OPUTAIN CAP xDDDD Imagines Sapph qui chiale devant Conan a cause de l'oignon *dead* Je prend donc (ni par devant, ni par derrière, pervers //PAF//) Cap ou pas cap d'aller défoncer la porte de Silver ? *dead* |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 18:35 | | Pas cap x) Cap ou pas cap de faire le concours de celui qui fera rentrer le plus de marshmallow dans sa bouche avec son/sa collocataire ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 18 Jan - 19:20 | | Pas cap, j'ai ce qu'on appelle couramment des colocs morts. XD Cap ou pas cap de passer devant Sapph avec une cape et le poing levé en criant "PRINCEEEESSE SAPPHIIIIRE" ? |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 19:26 | | *tomato* Cap ! Cap de faire une course de caddie à la sortie de la supérette avec ton partenaire de RP ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 18 Jan - 19:30 | | Oh cap cap ! Cap ou pas cap de toiser Matthew du regard avant de dire "Pfeuh. Ma clef à moi elle est plus mieux." ? |
|
| |
Invité | Lun 19 Jan - 17:25 | | Caaaaaaaaaaaaaap :D Cap ou pas cap de déclencher un accident du style incendie ou inondation dans ta maison ou celle de ton pote de rp? :3 |
|
| |
Invité | Mar 20 Jan - 20:34 | | Pas cap c: Cap ou cap de balancer un bescherelle ou un dictionnaire à la figure de ton partenaire en disant " bouffe de la grammaire ça ne te fera pas de mal " o/ |
|
| |
Invité | Mar 20 Jan - 20:41 | | Muwaaaaaaaaaaaaaaaaa ze prend :3 Pour Ondine par contre x3 Donc... cap or not de poser cette énigme (plus elle est dure plus c'est drôle) à ton pote de rp? (c'est encore mieux si il triche pas en allant chercher la réponse sur internet x'c) |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 20 Jan - 22:28 | | OWII CAP CAP Cap ou pas cap de faire croire à Reno qu'il a dut changer de sexe quand il était petit et qu'à la base c'est une fille? \o/ |
|
| |
Invité | Mer 21 Jan - 17:32 | | Pas cap ( Sorry again xD) Cap ou pas cap de faire semblant de dessiner un portrait de quelqu'un sauf que tu fais un singe( bien fait ou pas comme vous voulez xD) et que tu lui montres en disant " regarde c'est réussi non ? On dirait ton jumeau ! " |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|