| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Modérateur | Ven 19 Sep - 17:39 | | Hum... J'en serais cap de faire ça, mon perso il peut faire tout genre de conneries x) Cap ou pas cap de venir habillé en Conan le Barbare et de se comporter comme lui pendant un rp ? c: |
|
| |
Invité | Dim 21 Sep - 19:59 | | Pas cap x') Cap ou pas cap de sortir dire à red que les cookies ca fait grossir? |
|
| |
Invité | Dim 12 Oct - 14:03 | | Pas cap. :< Cap de demander de la monnaie à son copain de RP, le remercier et lorsqu'il a le dos tourné mettre l'argent dans sa poche et se barrer ? |
|
| |
Invité | Mer 22 Oct - 22:33 | | Cap! Alors... Cap ou pas cap... de venir à un rp en cosplay? :3 |
|
| |
Invité | Mer 22 Oct - 23:11 | | Cap ! Cap ou pas cap de mettre ses vêtements à l'envers pendant toute la durée du rp ? |
|
| |
Invité | Jeu 23 Oct - 8:52 | | Trop facile cap! x') Cap ou pas cap de faire croire à ton partenaire de RP qu'il peut voler? |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 21:19 | | Allez, je me lance ! CAP ! Cap ou Pas Cap d'appeler un inconnu en disant que c'est votre camarade de RP qu'il l'a appelé ? |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 22:19 | | Cap! ;p Cap ou pas cap de parler avec un vocabulaire soutenu et un air snob durant tout un rp? |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 22:59 | | Cap Cap ou pas cap de dire :"A qu'est qu'il fait beau aujourd'hui" alors qu'il pleut des cordes? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 26 Oct - 20:59 | | ... (Je hais cette chanson T-T) CAP! Cap ou pas cap de commencer un rp avec un bouquet de rose et de l'avaler (épines comprises)? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 26 Oct - 21:05 | | Pas Cap D: (ça pique :c ) Cap ou pas Cap De voler quelque chose à son compagnon de Rp' sans qu'il s'en aperçoive et lui rendre en lui disant que quelqu'un d'autre l'avais volé. |
|
| |
Invité | Lun 27 Oct - 10:15 | | Pas cap parce que le vol c'est maaal Cap ou pas cap d'offrir une tenue de soubrette à Green? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Lun 27 Oct - 10:45 | | Cap! Cap ou pas Cap de crier "Oyoyooooooooh!" en se frappant le torse avec ses poings? |
|
| |
Invité | Lun 27 Oct - 12:11 | | Argenterie tu vas crever xDD Pas cap x') Cap ou pas cap de dire à Alice que le thé a disparu de la planète terre? |
|
| |
Invité | Lun 27 Oct - 23:46 | | Cap ♪ Cap de se cosplayer en votre partenaire de RP et demander à un autre personnage qui est le vrai ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 30 Oct - 11:02 | | Cap 8D! (Green m'a complètement truicidé quand je lui ai annoncé U_U ) Cap ou pas Cap de faire la blague du seau d'eau qui tombe sur la tête mais de se le prendre? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 30 Oct - 11:24 | | - Alice a écrit:
- Cap ou pas cap d'offrir une tenue de soubrette à Green?
Et ainsi périt Silver. >8D Nop Cap ou pas cap de sauter partout en criant "J'suis une princesse ! J'suis une princesse ! J'suis une princesse !" ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 2 Nov - 12:51 | | Allez, un p'tit dernier 8D Cap! Il est pas si méchant que ça si ? Cap ou pas cap de répondre complètement à côté quand son compagnon d'Rp pose des questions pendant toute la durée du Rp'? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 12:56 | | Pas cap Cap ou pas cap de chanter "Hakuna Matata" lors d'une réunion ? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 14:25 | | Cap ! :> Cap d'écrire un pavé (10 lignes mini) pour parler de son opinion négative sur les pizzas hawaïenne ? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 14:30 | | Caaaaaap :3 Cap ou pas cap de sortir un manga en pleine discussion en disant que tu t'ennuie? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 3 Nov - 18:36 | | - Agent Silver a écrit:
- Il est pas si méchant que ça si ?
... Nooon, il est adorable ! ... Parfois. ... Un peu. ... Oui bon jamais. Evite de le chercher, c'est un connard c: mais sinon il est sympa, si tu l'évites o/ xD Nop Cap ou pas cap de sauter sur le dos du Lapin en criant "Huuu dada !" ? |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 20:42 | | CAP 8D Cap ou pas cap de faire un combat avec vass dans un rp? x') Argenterie : tu sais green est méchant il m'a enfermée sur le balcon pendant qu'il pleuvait des cordes parce qu'il me voulait pas comme coloc... Y a que avec yel, indy et alice qu'il est gentil T-T Si j'étais toi je me préparerais un tombe 0:) |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 20:46 | | Ce cap a déjà était effectué par Fafy //PAN// Nan je préfère que Green se foute de moi à la place c: *sort* Cap ou pas cap de danser le hula-hula devant pleiiiiiins de gens ? N'importe où c'est comme vous voulez c: |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 23:15 | | ENGLAND. *sors* Pas cap, faut pas déconner non plus, hm. °3° Cap de simuler une guerre totale en utilisant comme arme de combat les biscuits de MG ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|