| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Ven 25 Jan - 19:16 | | Pas cap... oO Cap ou pas cap de danser la macarena en croyant être seul alors que tu es observé? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 26 Jan - 17:29 | | Pas cap, j'en ai trop là xD Cap ou pas cap d'organiser une soirée karaoké en ville avec tes amis ? |
|
| |
Invité | Lun 28 Jan - 22:03 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de draguer Vassilissa? x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 29 Jan - 20:51 | | Mdr, je sais pas si me draguer moi-même marche xDDD (schizooo :D ♥) Cap ou pas cap de la même chose ? :p |
|
| |
Invité | Mar 29 Jan - 20:54 | | Cap! Cap ou pas cap de mettre une beigne à un COLLEGUE dans un accès de colère? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 29 Jan - 20:58 | | Tu vas te faire tuer, fais gaffe ! xD Cap :D Cap ou pas cap de comparer quelqu'un à un fossile ? |
|
| |
Invité | Ven 1 Fév - 13:23 | | Cap ^^ Cap ou pas cap de manger un gros pot de Nutella entier en une seul fois? |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 12:07 | | Cap :) Cap ou pas cap d'oublier ton portable alors que t'attendais un appel/sms super important ? |
|
| |
Invité | Jeu 7 Fév - 18:41 | | Impossible ! x) Pas cap !
Cap ou pas cap de réviser tes cours au dernier moment, juste avant un Devoir , voir crucial pour ton passage en niveau supérieur ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Sam 16 Fév - 10:13 | | Pas cap <_< pour de vrai, rien que pour le brevet je stress alors que je suis en 4eme xD (oui je suis petite pas la peine de me le faire remarquer... >_<") et pis le brevet quoi --" cap ou pas cap... D'embrasser une grenouille en esperant qu'il devienne un prince charment. |
|
| |
Membre souvenir | Sam 16 Fév - 10:57 | | Berk, jamais personne n'obligera Yellow à embrasser une grenouille xD donc pas cap ;p Cap ou pas cap de, lors d'une mission avec une mort presque imminente, de s'asseoir sur le sol et de prier Dieu pour qu'il y ait des beignets au paradis ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Sam 16 Fév - 11:01 | | Cap xD cap ou pas cap... Lors qu'un evenement super important d'avoir un blanc x) |
|
| |
Invité | Sam 16 Fév - 11:02 | | Hum... Pas cap... Cap ou pas cap de draguer quelqu'un de l'autre agence? |
|
| |
Membre souvenir | Sam 16 Fév - 11:08 | | Caaaap ! :D You will souffrir Brown avec Vass xD Cap ou pas cap de sauter à pieds joins dans une flaque d'eau avec des bottes en caoutchouc ? |
|
| |
Invité | Sam 16 Fév - 11:10 | | J ai pas de bottes. pas cap. (merci Vass je t'aime déjà) Cap ou pas cap de crier avant de sauter par une fenêtre : Vers l'infini et au delà! |
|
| |
Membre souvenir | Sam 16 Fév - 11:13 | | Nan xD ça va être dur avec Yellow qui commence à détester les balcons :p Cap ou pas cap de comparer quelqu'un à une fleur ? :D (pissenlit ou rose hein xD) |
|
| |
Maladresse incarnée | Sam 16 Fév - 11:17 | | Pas cap xD cap ou pas cap de pousser quelqu'un dans une piscine. |
|
| |
Invité | Sam 16 Fév - 12:02 | | Cap, mais j'inclue dedans les étangs, les cours d'eau et la mer ;p Cap ou pas cap de comparer Blue et Gray en face des deux et de leur dire leurs nombreux points communs ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Sam 16 Fév - 14:00 | | Wola la chui pas mazo moi ^^" pas cap cap ou pas cap de dire que tu regardes encore dora. |
|
| |
Membre souvenir | Dim 24 Fév - 12:21 | | Pas cap. Cap ou pas cap de faire croire à quelqu'un que tu es un grand bourreau des coeurs ? ;p |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 3 Mar - 21:04 | | Pas cap x_X cap ou pas cap de crier que tu as faim ? |
|
| |
Invité | Dim 3 Mar - 21:32 | | CAP! Cap ou pas cap de faire un rire démoniaque pendant un combat? |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 3 Mar - 21:38 | | Cap !! *mouah ah ah* cap ou pas cap d'ecraser un caniche parce que tu l'avais pas vu ? |
|
| |
Invité | Lun 4 Mar - 15:58 | | Pas cap ^^ Cap ou pas cap de marcher sur le pied de quelqu'un ? XD |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 4 Mar - 16:47 | | cap !! ;D cap ou pas cap d'aller demander du saucisson dans une boulangerie ? |
|
| |
Invité | Mer 6 Mar - 10:31 | | Aaah pas cap xD Cap ou pas cap d'aller prélever un cheveux ou un poil (ou écaille) d'un des agents ennemis pendant leur sommeil pour faire une poupée vaudou? x) |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|