| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Lun 31 Déc - 14:06 | | Cap ^^ Cap ou pas cap de cambrioler... GML X) ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 31 Déc - 14:38 | | cap :D cap ou pas cap de faire croire à Red que la fabrication de cookie est interdite par la lois ? ... Mimi ! T avais dis que tu étais cap de demander Blue en mariage et tu ad édité :o tricheuse :o |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 14:53 | | Caaaaaaaaaap ^^ Cap ou pas cap de menacer Gray de lui faire manger des tas de gateaux/cooki si il fait pas ce que tu lui demande ? (truc encore plus pourri --") |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 15:26 | | Cap x) je vais bien m'amuser :3 Cap ou pas cap d'avoir une aventure d'une nuit avec un autre perso ? x) |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 15:32 | | Euh ........................ Pas cap x) Cap ou pas cap de ... dormir avec Gray ??? (nan, c'ets pas mon souffre-douleur, c'est pas vrai ><) |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 15:36 | | Je décide de participer ! ... Pourquoi je tombe sur un truc pareil --" ? ... Bon allez... Cap. Cap ou pas cap de forcer quelqu'un à danser avec toi sur une musique atroce ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 31 Déc - 15:38 | | Cap :D Cap ou pas cap de pousser Gray du blacon ? (comme il veut sauter x)) |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 15:40 | | Pas cap ! Je vois bien mal Aki lui faire ça... Cap ou pas cap de hurler le secret de quelqu'un dans un lieu avec beaucoup de monde ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 15:41 | | Aki > xDDD c'est le destin ;p Caaaaaaaaap :D Cap ou cap de te battre pour un autre perso ? :p |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 31 Déc - 15:43 | | pas cap ;p (je vois pas quand est-ce qe je pourrais glisser ça x)) Allez marie, t'es assez rapide ? Cap ou pas cap de tomber amoureux d'un perso sans que se soit réciproque ? Aki, Gray, je trouve que vous manquez sérieusement d'imagination dans votre histoire d'amour xD |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 15:44 | | Pas cap ^^' Cap ou pas cap de voler l'objet fétiche de quelqu'un ? On n'a pas d'imagination :p Plus précisément, je suis très mauvais pour avoir de l'imagination ^^' |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 31 Déc - 15:47 | | Ah bah tant pis pour toi ma Blue :/ Cap :p Cap ou pas cap de manger la glace de son partenaire de RP ? Je constate x) |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 15:48 | | Je m'en fiche de ton poste Allumettes, je dis cap à Red ;p Pas cap x) pas envie Cap ou pas cap de faire une déclaration devant tout le monde (peut concerner à peu près n'importe quoi, mais dois marquer les esprits xD) |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 15:50 | | Pas cap... Allu' peut pas faire ça. Cap ou pas cap de te mettre en colère alors que la personne en face s'attendait à t'annoncer une bonne nouvelle ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 15:51 | | Cap xD Cap ou pas cap de surprendre une conversation gênante et de partir en disant "oups, me suis trompé de pièce..." ?
Dernière édition par Agent Blue le Lun 31 Déc - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 31 Déc - 15:57 | | Cap, déjà proposé x) (et pis j'ai pas le choix, entre cap et cap :/ <-- à la panau x)) Cap ou pas cap de sauter sur le dos de quelqu'un en criant "Wasaaaaa !!" |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 16:01 | | (Désolée >_< je savais pas ! et j'avais pas vu que j'avais mis de fois cap <_<) Cap :p je te le fais dès que j'ai l'occasion xD Cap ou pas cap de se teindre les cheveux en verts (je sais pas ce que j'ai avec ça xDD) à cause d'un pari ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 31 Déc - 16:03 | | pas cap x) La chance que j'ai xD Cap ou pas cap de mordre Red ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 16:09 | | PAS CAP >< Cap ou pas cap de faire croire à Red que des martiens mangeurs de cookies sont arrivés sur Terre et ont l'apparence de limaces ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 16:12 | | Cap. Cap ou pas cap de placer dans la même conversation une dizaine de noms d'animaux ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 16:18 | | Cap ;p Cao ou pas cap de sortir un paquet de pop corn à un moment super important ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 16:18 | | Cap x) Cap ou pas cap de dire c'est quatre vérité au perso que vous appréciez le moins sur un coup de tête ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 16:22 | | Capeuh :) Ouais mais Red j'avais pas vu... Mais si ça vous plaît je la demande en mariage ^^ Cap ! Cap ou pas cap d'essayer de jouer les entremetteurs avec un couple de son choix ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 16:23 | | Caaaap xD Cap ou pas cap de te mettre soudainement à chanter dans une file d'attente pour que les gens te laissent passer ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 16:24 | | Pas cap, Aki est trop timide pour ça. Cap ou pas cap d'espionner quelqu'un avec des jumelles ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 16:36 | | Cap ^^ Cap ou pas cap de, dans un accès de colère, envoyer un aliment à la figure de quelqu'un ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|