| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Dim 18 Aoû - 20:25 | | Pas cap x) fière d'être muette pour ça XD Cap ou pas cap de se prendre pour MG ou GML lors d'une réunion avant que celui/celle-ci arrive ? |
|
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 20:27 | | Pas (encore) cap's ^^ Cap de faire un calin à un inconnu dans la rue? (oh, une rime x) ) |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Dim 18 Aoû - 20:36 | | Oh ! Mais je l'ai déjà donné à quelqu'un ce gage ! :o Mais je ne t'en veux pas, on a tous les memes idées bizarres... Cap ! :D Cap ou pas cap de te ballader durant tout un rp déguisé en Pikachu ? |
|
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 20:44 | | Cap! Cap ou pas cap de se prendre pour une star ou une princesse pendant tout un rp? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 18 Aoû - 20:51 | | Pas cap Cap ou pas cap de crier en cri de guerre "Pikachuu, le roi des hibouuuuux !" ? :D |
|
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 22:20 | | (Youhouuu j'arriveeee) Pas cap x) Cap ou pas cap d'essayer de mordre la main de ton interlocuteur et de dire "Oups désolé, j'ai un petit creux !". |
|
| |
Invité | Lun 19 Aoû - 8:33 | | Cap x) Cap ou pas cap de bailler toutes les 2 minutes dans une conversation? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 14:25 | | Hmm ... CAP! :D Cap ou pas cap de pousser Green, puis de le gifler, et dire "Excuse-moi, mais tu gênais" ? ( xD! Je t'aime sinon mon chou :3) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 23 Aoû - 15:02 | | J'en ai déjà un de cap où je dois frapper Green, alors non xD Cap ou pas cap de sortir à quelqu'un qui délire "Owiii ! Alons rejoindre nos amis les pitits poneys, pour faire de la trottinette sur l'arc-en-ciel, manger des cookies en forme de vaches volantes et... NON MAIS T'ARRÊTE TON DÉLIRE LÀ !" ? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 15:22 | | Caaap :D Cap ou pas cap de regarder en l'air et de dire à ton partenaire "t'a vu ça là-haut ?" et que pendant qu'il regarde de lui coller une feuille dans le dos marqué "Imbécile" ? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 16:34 | | Caap's! Cap ou pas cap d'appeler ton partenaire de RP alors qu'il est à 1m de toi? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 23 Aoû - 17:04 | | Cap :p Cap ou pas cap de t'entraîner au lancer de pizza sur quelqu'um ? :D |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 17:15 | | Caaap xD Cap ou pas cap d'attacher les lacets de ton partenaire de rp entre eux sans qu'il s'en aperçoive ? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 17:18 | | Euh...non ;) Cap ou pas cap de t'endormir et de baver dans ton sommeil sur l'épaule d'un agent? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 17:22 | | pas cap >_< Cap ou pas cap de hurler de peur quand tu vois ton coloc' et de lui dire :"Nan mais t'a vu ta tête ?!" |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 17:26 | | Pas cap!^^ Cap ou pas cap de parler en mode geek à ton coloc? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 17:29 | | Pas cap ^^" Cap ou pas cap de fixer un passant dans la rue et d'entamer la conversation en lui parlant à la façon d'un noble ? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 17:33 | | No possible x) Cap ou pas cap de faire un rp déguiser en portable géant? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 18:08 | | Nop u.U Cap ou pas cap de balancer une tarte sur ton partenaire et de dire "je suis pas désolé !" |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 18:26 | | Cap!^^ Cap ou pas cap de danser la macarena dans la rue? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 23 Aoû - 19:52 | | Alice : Alors toi, tu perds rien pour attendre :] Euh pas cap ^^' Cap ou pas cap de boire du thé devant Alice et d'insister sur le gout exquis de la boisson (sans lui en proposer évidemment x)) ? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 19:53 | | pas cap, je la nem bien moi Alicounette-choue :3 Cap ou pas cap d'écrire le nom de Peter Pan dans un cahier, de lui montrer et de lui dire :"dans trente secondes t'es mort !" |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 23 Aoû - 20:00 | | Tu t'es cru dans Death Note ou quoi? XD! Pas cap :p Cap ou pas cap de chanter "I'm sexy and I know" avec la choré qui va avec devant touuut le monde? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 20:02 | | ben quoi, son perso c'est Light :'O pas cap u.U Cap ou pas cap d'étaler du savon dans un couloir de ta maison/ton appart et de faire un concours avec tes colocs de celui qui glisse le plus loin ? |
|
| |
Invité | Ven 23 Aoû - 20:18 | | - Agent Pink a écrit:
- Cap ou pas cap d'écrire le nom de Peter Pan dans un cahier, de lui montrer et de lui dire :"dans trente secondes t'es mort !"
Heiinn ?? mais c'est quoi ce gage ? xP Ce serait marrant mais mes colocs' sont pas là souvent :/ donc pas cap Cap ou pas cap de teindre les cheveux d'un agent en sa couleur de code (par exemple teindre les cheveux de green en vert mais ça ne compte pas dans le cas par exemple de pink qui a déjà les cheveux roses :p) |
|
| |
Membre souvenir | Ven 23 Aoû - 20:29 | | XD! ... Green ... Cheveux verts ... Hey mais c'est moi! :0 //PANTRE// trente ans pour capter XD! Hum c'est chaud à faire comme gage ... Pas cap Cap ou pas cap de foutre le feu aux vêtements de ton partenaire de rp? (saaadisme XD) |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|