| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Mar 16 Avr - 15:08 | | Cap ^^ Cap ou pas cap d'enfermer un agent dans un placard et de le laisser sortir après 1 heure ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Mar 16 Avr - 15:39 | | Pas cap ^^ cap ou pas cap de prendre un agent pour ton chien ? |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 15:48 | | Yep xD Cap ou pas cap de faire un caprice pile dans un moment critique en t'asseyant sur le sol et en boudant ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Mar 16 Avr - 15:57 | | Mmmh... Pas cap cap de crier dans un endroit sérieux (genre réunion) "hé mais t'as pété !" |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 16:02 | | Cap xD Cap ou pas cap de faire la danse de la joie dans un moment critique ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 16 Avr - 16:03 | | Cap x) (mais j'en ai déja un pareil O_o") cap ou pas cap de se prendre pour bulbizarre et de lancer des attaques pokémons ? |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 16:06 | | pas cap Ah :/ avait pas vu ^^" Cap de faire croire à une embuscade en te déguisant en ninja ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 16 Avr - 16:39 | | Pas grave :) pas cap cap ou pas cap de lancer des gages à des agents ? |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 17:00 | | Cap è.é Cap de chanter faux dans les oreilles du GML ? |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 17:11 | | Cap, ça a l'air drôle xD Cap ou pas cap de te prendre pour Mère-Grand tout le long d'un rp xD ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 16 Avr - 19:26 | | Mouais cap =] cap ou pas cap de virer le colocataire de la maison ? |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 19:32 | | Cap pour Fafnir. Cap ou pas cap de faire une danse de la pluie pour éteindre un incendie? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 16 Avr - 19:35 | | Nan pas cap! ^^' Cap ou pas cap d'embrasser un/une agent que tu détestes? |
|
| |
Invité | Mar 16 Avr - 19:39 | | Mais je nem tout le monde moi :o Pas cap è.é Cap ou pas cap de faire une entrée en réunion à la gangnam style ?
Dernière édition par Agent Pink le Ven 19 Avr - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 19 Avr - 17:51 | | Nan mais j'ai une tête à faire ça? U_u Cap ou pas cap de sauter au coup de quelqu'un et de crier "Maaaami!"? :p |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 18:06 | | *imagine la scène* Ben ouai Cap è.é Cap ou pas cap d’imiter un singe dès qu'un agent à le dos tourné ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 23 Avr - 10:06 | | LOL, je vais éviter, y en a déjà assez qui me prennent pour un extraterrestre xD Cap ou pas cap en pleine réunion de t'allonger sur la table, les mains derrière la tête en soupirant "On est bien ici en fait" ? |
|
| |
Invité | Mar 23 Avr - 10:11 | | Cap è.é Cap ou pas cap de dévaliser le frigo de ton coloc' et de dire que c'est les martiens qui nous ont envahis ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 23 Avr - 10:21 | | Cap :D sauf que c'est chez moi de toute façon xD Cap ou cap cap en pleine discussion de mettre des lunettes de soleil en disant "Sexy and I know it !" ? :p |
|
| |
Invité | Mar 23 Avr - 10:25 | | nan pas cap >o< Cap ou pas cap de chanter "au soleil, m'exposer un peut plus au soleil..." à la plage ? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mar 23 Avr - 17:15 | | Hm pas cap... Cap ou pas cap de dire à quelqu'un pendant qu'il discute avec toi:" T'en a pas marre de parler à personne?" Et de partir en le laissant en plan |
|
| |
Membre souvenir | Mar 23 Avr - 17:18 | | CAAAAPP! :D Un gage qui me correspond enfin! èWé Cap ou pas Cap de te moucher dans les habits de ton/ta coloc'? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mar 23 Avr - 17:24 | | Hhhuuum nan pas cap trouve autre chose Cap ou pas cap de mettre la musique à fond les bananes pendant que tes ou ta/ton coloc se repose? |
|
| |
Invité | Mar 23 Avr - 20:15 | | Cap !!! - Agent Pink a écrit:
Cap ou pas cap de dévaliser le frigo de ton coloc' et de dire que c'est les martiens qui nous ont envahis ? |
|
| |
Invité | Mar 23 Avr - 20:20 | | Juste pour embêter pink qui se répète : PAS CAP :p Cap ou pas cap d'envoyer Green se faire voir? :p |
|
| |
Invité | Mar 23 Avr - 20:21 | | Cap cap cap !!!!!! j'adore ! cap ou pas cap d'ignorer ton coloc quand il te parle ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|