| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Mer 2 Jan - 15:47 | | Euh... taré mais à ce point-là peut être pas ^^" No cap ! Cap ou pas cap de mettre une baffe à un perso par inadvertance ? |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 15:54 | | Trop cap :p Je te le ferais à toi :p Cap ou pas cap de faire semblant de plus rien voir ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 2 Jan - 15:55 | | pas cap ^^ Ça colle pas à la personnalité de Red elle commente trop de chose spontanément x) cap ou pas cap de dormir au milieu du couloir ? |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 17:45 | | Caaaaaaaap ^^ Cap ou pas cap de passer tout la journée avec un ballon sur la tête ou quoi ? |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 20:41 | | Pas cap x) Cap ou pas cap de te déguiser en Superman pour impressionner quelqu'un, de te prendre les pieds dans ta cape et de casser la gueule ? :D |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 11:32 | | Pas cap (ou plutot pas envie x)) Cap ou pas cap de faire semblant de t'évanouir dans les bras de quelqu'un ? |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 11:41 | | Cap Cap ou pas cap de faire une déclaration à quelqu'un sans le voir puis de se rendre compte que c'était pas lui (style téléphone : "écoute, j'voulais te dire que je t'aime depuis toujours... - Euh ouais attends j'te passe la personne") |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 12:06 | | Cap !! Cap ou pas cap de te prendre un poteau dans la rue ? |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 12:12 | | Cap x) Je vais me partager les cap entre botté et Navy paske j'ai plus de place dans ma signature ^^" Cap ou pas cap de prendre une glace et de croquer dedans à pleine dent ? |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 17:30 | | Pas cap x) Cap ou pas cap de te prendre pour un ange (avec les ailes et l'auréole) :D ? |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 19:11 | | Cap ^^ Cap ou pas cap d'oublier d'enlever ton costume le lendemain d'une soirée déguisée ? |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 19:34 | | Cap (On la fait quand alors cette soirée ? :p Chez toi ? x)) Cap ou pas cap de faire un énorme câlin à une personne que tu n'aimes pas ? :D |
|
| |
Membre souvenir | Ven 4 Jan - 19:52 | | Caaaaaaaaaap ! xD Gray, prépare-toi psychologiquement ! Cap ou pas cap de te retrouver saoul au point que tu avoue à la personne que tu déteste qu'en fait, tu l'aime bien ? x) |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 20:01 | | Cap ;p Cap ou pas cap de proposer une soirée déguisée à Gray ;p ? |
|
| |
Invité | Ven 4 Jan - 20:02 | | Caaaaap :D Cap ou pas cap de laisser Lime faire sa soirée ? :D |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 5 Jan - 22:15 | | Cap :D Cap ou pas cap de toucher les cheveux de Lime et de dire "Ah nan c'est pas une serpillère" ou "Ah nan c'est pas une perruque" ? |
|
| |
Invité | Dim 6 Jan - 10:41 | | Pas cap espèce de méchante :p Cap ou pas cap de frapper Yellow :p ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 6 Jan - 10:54 | | PAS CAP. >_< Cap ou pas cap de conseiller à Yellow de se teindre les cheveux en rose ? |
|
| |
Invité | Dim 6 Jan - 12:46 | | Caaaap :D Cap ou pas cap de dessiner quelque chose sur la figure d'une personne pendant qu'il dort ? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 6 Jan - 13:47 | | Caaap :D Cap ou pas cap de monter sur une table et de crier "I am a superstaaaaar !!!" ? |
|
| |
Invité | Dim 6 Jan - 14:36 | | Caaap x) Cap ou pas cap de faire la danse Gangnam Style ? |
|
| |
Invité | Lun 7 Jan - 18:41 | | Pas cap ^^ Cap ou pas cap de s'endormir/s'évanouir en plein milieu d'une phrase dans un rp ? |
|
| |
Membre souvenir | Mer 9 Jan - 20:01 | | Cap ;p Cap ou pas cap de faire une cour assidue à un personnage ? |
|
| |
Invité | Jeu 10 Jan - 21:51 | | Euh... Pas cap (cherche la définition de assidu...) Cap ou pas cap de rouler une pelle à quelq'un (fille ou garçon) sans prévenir et avec public? |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 10 Jan - 22:01 | | xDD pas cap, du moins pas encore :p Cap ou pas cap de faire croire à Mère-Grand que GML est en fait un robot venu tout droit de Terminator 2 qui veut envahir notre monde ? xD |
|
| |
Invité | Jeu 10 Jan - 22:11 | | Oh... PAs cap x) Cap de venir au boulot déguisée en lapin crétin mageur de cookie et de faire un hold up avec un bazookarotte? ( x) ) |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|