| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Dim 30 Déc - 21:17 | | Caaaap ! Tu emmèneras Charmant à la plage ^^ Cap ou pas cap de proposer un RDV à Charmant ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:19 | | Caaaap :p (A la plage :p) Cap ou pas cap de faire semblant de te noyer pour faire flipper l'autre :p ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 21:20 | | Cap :p Cap ou pas cap de ... Faire une demande en mariage à Blue XD |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:23 | | Pas cap xD Cap ou pas cap d'essayer de faire des couettes à un personnage masculin ?
Dernière édition par Prince Charmant le Dim 30 Déc - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:24 | | Cap :D Cap ou pas cap d'habiller une fille en garçon :D ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 21:26 | | Cap :D Cap ou pas cap de draguer le chat de gray ? x) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:29 | | Euh c'est pas plutôt le contraire ? Parce que une fille s'habille déjà plus ou moi comme un mec nan ^^ ? (sauf si ça veut dire très mal fringué, ce qui ne vaut pas pour tous les mecs mais la plupart xD) Euh c'est qui son chat ? Pas cap xD Cap de maquiller un garçon ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:30 | | Caaaaaap :D Cap ou pas cap de se mettre à parler en espagnol à quelqu'un qui n'y comprend rien ? Bah une fille très féminine ^^ |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:33 | | Cap ^^ Cap de sniffer quelqu'un et de faire "Tu sens bon !" |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 21:34 | | Cap :D Cap de claque Lime parce qu'elle a embrasser notre perso ? :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:36 | | Pas cap :p Cap ou pas cap qu'Alexis soit pas fâché ? :D |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:37 | | Euh là je peux pas trop dire cap donc pas cap ^^ Cap d'embrasser un perso et de dire "Nan mais je voulais juste vérifier que c'était pas toi qui avait manger mes cookies" |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 21:39 | | Harmo, pas cap :p Cap xD Cap ou pas cap de manger des huitres avarié ? :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:41 | | Pas caaaap !! Beuuuurrrk Cap ou pas cap de faire croire à l'autre qu'on a des pouvoirs magiques ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:49 | | Caaap ^^ Cap de demander son numéro de téléphone à un perso puis de le harceler par texto ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:52 | | Pas cap :p Cap ou pas cap d'entre dans la pièce des deux tourtereaux et de dire "Ouuups, je me suis trompée !" ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 21:52 | | Cap :D Cap ou pas cap de frapper Aki ? :p (désolé, je voulais juste répondre à Lime et j'avais pas d'inspi xD) |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 21:53 | | Pas Cap Quels tourtereaux ? Aki et Gray ? Cap ou pas cap de faire une crise de jalousie ? |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 22:01 | | Oui, bravo Charmant :p Caaaap ! (J'ai une trop bonne idée x)) Cap ou pas cap de mettre une cape et de dire "Je vais au lit, je suis Super Fatigué" ? (Blague pourrie :D) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Déc - 22:03 | | Vi, eux :p Cap^^ Cap ou pas cap de faire tomber amoureux le chat de Gray d'un plante verte Edit : Naaaaaaaan !! Tu m'as prit mon cap je voulais faire ma crise de jalousiiiie !!! >_< T.T Cap :p ça se cumulra à mette une cape :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Déc - 22:11 | | Lime au début j'ai pas pigé... Après je me suis marrée comme une tarée xD Euh pas cap ^^ je savais même pas qu'il avait un chat ! Cap de proposer à Aki d'utiliser ton perso pour rendre Gray jaloux ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 9:47 | | Pas cap, je suis pas maso :p Cap ou pas cap de mettre une perruque blonde et une tenue rose flashy et de danser sur "Barbie Girl" devant au moins une personne ? Elle était drôle ma blague, hein ? :D |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 11:11 | | Pas cap >< Cap ou pas cap de faire une déclaration à Red ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 31 Déc - 11:30 | | Pas cap x) Cap ou pas cap de préparer une vengeance dans le dos de l'un des autres persos pour un truc pourri ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 13:07 | | Caaaaaaap ^^ Cap ou pas cap de te faire passer pour quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Invité | Lun 31 Déc - 14:06 | | Cap ^^ Cap ou pas cap de cambrioler... GML X) ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|