| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Mer 8 Jan - 18:00 | | Pas cap x) Cap ou pas cap d'organiser une dance party dans le réfectoire? |
|
| |
Invité | Mer 15 Jan - 13:25 | | pas cap, faudra tout ranger après xD Cap ou pas cap de renverser la table en pleine réunion en disant "purééée ça m'énerve !" puis de tout remettre en place comme si rien ne c'était passé ? |
|
| |
Invité | Sam 18 Jan - 19:47 | | Cap bien sûr. Cap ou pas cap d'aller t'incruster à une table et de te faire payer un repas ? |
|
| |
Invité | Mar 21 Jan - 15:08 | | Cap :3 Cap ou pas cap de menacer quelqu'un d'une vielle menace, du style "Attention, si je me lève, je suis debout!" |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 11:59 | | Pas cap x) Cap ou pas cap dire à quelqu'un qui n'a rien à faire "viens on va jouer au golf" en étant habillé(e) en golfeur? |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 12:04 | | Pas cap^^ Cap ou pas cap de dire à ton pire ennemis : Je jouerai au baseball avec ta tête! Puis de rire avec un rire machiavélique |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 12:28 | | Propose à Oberon, il sera très content si c'est du baseball malgique /CLE/Pas cap Cap ou pas cap de sortir à un inconnu "Do you speak english? Hablas español? Spreche Deutsh? Tu parles français?" sans lui laisser le temps de répondre (d'autres langues possibles x) ) |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 13:54 | | Cap ! Oeuf Course. Cap ou pas cap de proposer une danse, à une personne, dans la rue, sans musique ? |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 13:56 | | Pas cap Cap ou pas cap de lire un livre à l'envers et de dire "Non, je ne lis pas à l'envers! Je fais de la gymnatsique de cerveau" |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 21:00 | | Cap ! x) Cap ou pas cap de demander une augmentation de salaire à MG/GML ? :p |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 21:20 | | Pas cap ^^ Cap ou pas de chanter une chanson d'amour à quelqu'un que tu n'apprécies pas particulièrement? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 31 Jan - 21:40 | | Cap ! Le sarcasme c'est trop classe :D Cap ou pas cap de remplir un saladier de compote, de le renverser exprès sur quelqu'un puis de s'excuser en commençant par "Tu vas rire mais..." ? |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 22:00 | | Cap! Cap ou pas cap d'appeler (sur téléphone) quelqu'un juste à côté de toi en pleine réunion? |
|
| |
Invité | Ven 31 Jan - 22:07 | | Impossible ! Bouclette n'a pas de portable donc pas cap ! x) Cap ou pas cap de te travestir en garçon/fille pour une mission ? |
|
| |
Invité | Sam 1 Fév - 0:06 | | Cap ! Cap ou pas cap d'aborder d'envoyer bouler quelqu'un en disant : " Oh ça va, je t'ai pas demander quel âge tu pèses ! " |
|
| |
Invité | Sam 1 Fév - 21:34 | | Cap :D Cap ou pas cap de te ramener avec du coca pendant une mission et de sortir :"avec coca-cola, l'impossible devient possiiiiible !" |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 1 Fév - 22:11 | | Caaaaaap ! XD Cap ou pas cap de, pendant une mission ou tout autre truc où tu es censé être discret et ne pas être remarqué, te mettre à crier soudainement "Pour les cookies hip hip hiiiiip !" ? |
|
| |
Invité | Lun 3 Fév - 10:18 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de d'hurler sur Mage en disant "De toute façon, tes sortilèges sortent tout droit des pochettes surprise !" (A la recherche de maso :3 xD) |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Lun 24 Fév - 23:13 | | Nop nop nop Cap ou pas cap d'appeler ton partenaire de rp par tous les prénoms sauf le sien ? :p |
|
| |
Invité | Mar 25 Fév - 0:20 | | Cap ;) Cap ou pas cap de dire "hmm, tu disais ?" plusieurs fois dans une même conversation ? |
|
| |
Invité | Mar 25 Fév - 9:13 | | Chalenge accepted! Cap de faire une nouvelle coupe de cheveux à ton partenaire de rp? |
|
| |
Invité | Mar 25 Fév - 10:36 | | Caaaap :3 Cap ou pas cap de proposer à tous les gens que tu croises de jouer à la dinette avec toi? |
|
| |
Invité | Jeu 6 Mar - 18:13 | | Pas cap :o Cap ou pas cap de faire du freesby avec des cookies ? //PAN// |
|
| |
Invité | Jeu 6 Mar - 18:18 | | Cap ou pas cap de dire "c'est pas faux" à chaque fois que quelqu'un dit un mot compliqué ? Non, je ne tire pas ça de Kaamelott enfin... |
|
| |
Invité | Jeu 6 Mar - 18:43 | | Purple, il faut que tu dises au cap d'avant si t'es cap ou pas cap avant d'en proposer un autre ! Du coup, ton cap, chuis pas cap ^^ Cap ou pas cap ... nan je sèche ... de rouler une pelle à un perso max par RP part se pendre avec de la guimauve |
|
| |
Invité | Jeu 6 Mar - 19:15 | | J'ai zappé :o Mais pas cap du coup, c'est trop bon les cookies... |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|