| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Membre souvenir | Mer 6 Nov - 17:18 | | Hey, je sais que je suis perverse (un p'tit peu /PAN/ bon d'accord, un p'tit peu beaucoup u_u), mais y a quand même des limites ._________. (du nutella, pourquoi pas de la chantilly tant que tu y es ? xD) donc pas cap ;p Cap ou pas cap d'appeler quelqu'un "Hey beau [blond / brun / roux / autre], passe-moi les cookies !" ? |
|
| |
Invité | Mer 6 Nov - 18:00 | | Beau donc ça doit être un mec ? Ou c'est autorisé que ce soit une fille ? Cap sinon ;p Cap ou pas cap d'inclure les mots "gourgandine", "rhododendron" et "nébuleux" dans la prochaine conversation RP de ton personnage ? -Oui, tout les mots, dans la même conversation, je ne sais pas où j'ai été cherché ça. |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 6 Nov - 19:58 | | Bah tu dis belle brune alors :p Gourgandine, ça me fait penser à grenadine. Mais après avoir cherché sur Google, ça n'a vraiment aucun rapport .____. xD Mais je vois pas Yellow sortir ça à la plage, pas cap :p Cap ou pas cap d'arriver avec une autre personne dans une chambre contenant un seul lit et de déclarer "Bon, j'prends le lit du dessus." ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 8 Nov - 19:18 | | Je viens de voir tous les gages qui vous m'avez réserver ... Z'êtes de VRAIES perverses malades ! .__. XD Cap x) Cap ou pas cap de sortir un parapluie alors qu'il fait super chaud et beau, et de dire "On est jamais trop prudent" ? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 8 Nov - 20:37 | | - Agent Yellow a écrit:
- Bah tu dis belle brune alors :p
Je sens que ce truc m'est réservé... 'fin, c'est qu'une impression, hein... .____. Pas cap x) Blue n'a pas de parapluie ~ Cap ou pas cap de brandir un couteau en direction d'une personne que tu n'aimes pas avec un grand sourire mal-sain, avant de reprendre une activité normale, comme s'il ne s'était rien passé ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 8 Nov - 20:47 | | Bah j'étais pas assez maso pour lui proposer de dire belle blonde xD Hey ! C'est Alice la perverse ! J'ai refusé d'abord ! xD Uh uh, cap :3 (devine pour qui c'est ? 8D) Cap ou pas cap de pointer une arme sur quelqu'un en déclarant "Viens, viens faire un câlin à tonton / tata [nom du perso]..." ? |
|
| |
Invité | Sam 9 Nov - 6:35 | | C'était pas pervers :o Un tit peu c'est tout :3 xD Non pas cap Cap ou pas cap de faire un calin à Green et Gray en même temps? (si vous n'êtes pas suicidaire là c'est qu'il y a un problème xD) |
|
| |
Membre souvenir | Mer 20 Nov - 13:58 | | Cap :p Cap ou pas de t'entrainer au lancer de cookies volants sur quelqu'un ? |
|
| |
Invité | Ven 22 Nov - 20:19 | | Pas cap! Cap ou pas cap de souhaiter un bon anniversaire (très en avance) à Gray et Blue? (no suicide u.u) |
|
| |
Invité | Jeu 28 Nov - 12:04 | | Pas cap Cap ou pas cap de miauler et ronronner en mangeant des sucreries? |
|
| |
Invité | Jeu 28 Nov - 12:59 | | Caaaaaap :D Cap ou pas cap d'énerver ton/ta pir(e) ennemi(e) et finir la dispute en lui criant pour bien que tout le monde t'entende "moi aussi je t'aime mon amour ! " |
|
| |
Invité | Jeu 28 Nov - 15:41 | | Pas cap! Cap ou pas cap de faire un câlin à ton pire ennemi et le jeter après en lui disant "Beurk, je me suis contaminé! A cause de toi!" et de le pointer du doigt avant de lui frotter les cheveux en mode "brave toutou"? |
|
| |
Invité | Ven 29 Nov - 11:19 | | Euh non xD! Cap ou pas cap de dire une pub à chaque fois que tu prends la parole du style "Carglass répare, Carglass remplace"? xD |
|
| |
Invité | Jeu 19 Déc - 14:40 | | Pas cap (trop dur de les trouver :P ) Cap ou pas cap de chanter pendant tout un RP une chanson super énervante? |
|
| |
Invité | Sam 28 Déc - 12:48 | | Cap :3 Cap ou pas cap de trimballer un marteau avec toi pendant tout un RP? |
|
| |
Invité | Sam 28 Déc - 13:41 | | J'ai le droit un en plastique? /MICRO/Pas cap! Cap ou pas cap de dire des bêtises et de sortir "c'est parce que je me suis bourré(e) au Coca!"? |
|
| |
Membre souvenir | Sam 28 Déc - 17:11 | | Pas cap, j'ai pas besoin d'excuses pour faire des bêtises :p Cap ou pas cap de draguer quelqu'un alors que son / sa petit(e) ami(e) / mari / femme / fiancé(e) / personne qui lui tourne autour est à proximité ? |
|
| |
Invité | Sam 28 Déc - 18:06 | | Yel, ça s'adresse à qui ça? :P Caaaap! Cap ou pas cap de geeker pendant un rp et d'ignorer tout le monde mais en fait d'écouter la conversation? |
|
| |
Invité | Sam 28 Déc - 19:02 | | Cap :D Cap ou pas cap de se tourner vers quelqu'un en brandissant une baguette de pain et dire : "abracadabra, en crapaud transforme toi !" ? |
|
| |
Invité | Lun 30 Déc - 15:34 | | Cap, c'est tout pour moi ça! (Et tellement boulet que ça va marcher /CANETTE/) Cap ou pas cap de te ramener à ton travail en tenue de golf? |
|
| |
Invité | Dim 5 Jan - 11:55 | | Pas cap xD Cap ou pas cap mettre des fleurs dans les cheveux de Green et dire : "Et après on ira faire du poney tous les deux mon roudoudou"? O:3 |
|
| |
Invité | Dim 5 Jan - 12:31 | | Cap! (Si ça concerne Green, c'est pour moi //TROUSSE//)Cap ou pas cap de sauter sur le dos de Green et de lui chatouiller le cou avec une plume/autre-objet-énervant? |
|
| |
Membre souvenir | Dim 5 Jan - 16:28 | | - Alice a écrit:
- Cap ou pas cap mettre des fleurs dans les cheveux de Green et dire : "Et après on ira faire du poney tous les deux mon roudoudou"? O:3
Alice, t'es sûre que ça va ? xD On ne peut pas faire de poney avec un rondoudou !Tss, mais il va me détester après ! Pas cap >_< Cap ou pas cap de sauter sur le dos de quelqu'un en criant "Hue cheval !" ? :D |
|
| |
Invité | Dim 5 Jan - 16:42 | | Pas cap x) Cap ou pas cap d'aller faire les yeux doux à Oberon? |
|
| |
Invité | Mer 8 Jan - 11:35 | | Oui je vais bien Pas cap x) Cap ou pas cap de dire "L'alcool n'a plus aucun secrets pour moi", de boire et de recracher tout à la figure de ton partenaire de RP en criant "Argh mais c'est dégoutant!" |
|
| |
Invité | Mer 8 Jan - 18:00 | | Pas cap x) Cap ou pas cap d'organiser une dance party dans le réfectoire? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|